AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 14:44

fernie a écrit:
je pense qu'une vp aura lieu le 29/9 ! Smile

Oui comme les 30 jours magiques se terminent le 28/09

voyagesetdelices a écrit:
Dites, si j'ai bien compris, pas de ventes de chambre en GFC ou Compass Club dans les Ventes privées c'est ça ?

Oui Voyages tu as bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:48

Même le GFC n'est plus dans les VP? flûte!! (pour parler poliment!)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:58

Merci Les Titous. Du coup je suppose qu'un up en GFC doit être hors de prix dans ce cas ?



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 1538264478 PA Infinity  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 16:23

non pour avoir demandé combien ça me coûterait si je passais en GFC, ça reste raisonnable (enfin tout dépend ce que tu appelles hors de prix...)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 16:29

ça va dépendre des dates. Je peux te le simuler pour un séjour ce moment si tu veux ça te donnera une idée.


Edit

Exemple en semaine actuellement (basse saison) il faut compter entre 100 et 153€ pour un up en GFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 19:57

...pour la billetterie simple...vous ne voyez rien venir...???... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 21:37

Merci beaucoup LesTitous, ca peut être une idée pour un futur séjour.



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 1538264478 PA Infinity  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 11:49

Coucou,

à lire ce poste ,je pense que je ne vais pas réserver avant le 28 sept !et patienter un peu ,je veux séjournée au NY du 1 au 2 Novembre Smile

patience alors bounce



Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 795199

  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
alkpone



Messages : 20
Inscription : 25/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 13:11

salut a toutes et tous, je souhaites bientôt retourner a Disney, au mois de janvier pour étre précis.
Je viens de trouver sur carrefour voyage un santa fe en 2 jours 1 nuit avec demi-pension plus pour 340€ pour 2 adultes et un petio.

Pensez vous qu'il est intéressant d'attendre ou je peux me jeter sur la résa ?
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 13:45

C'est avec les entrées au parc pour 2 jours



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 1538264478 PA Infinity  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 13:49

Cela correspond à l'offre officielle du moment de - 30% sur le site de disneyland Parisà laquelle tu rajoutes le prix de la 1/2 pension plus sans remise pour 2 adultes et un enfant (87 €). Je crois que tu gagnes 4 euros.  

Alors en général les ventes privées sont autour de - 40%, j'édite : à condition qu'il y en ait sur tes dates.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nuria



Messages : 100
Inscription : 06/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 16:31

alkpone a écrit:
salut a toutes et tous, je souhaites bientôt retourner a Disney, au mois de janvier pour étre précis.
Je viens de trouver sur carrefour voyage un santa fe en 2 jours 1 nuit avec demi-pension plus pour 340€ pour 2 adultes et un petio.

Pensez vous qu'il est intéressant d'attendre ou je peux me jeter sur la résa ?

Je pense que vous pouvez attendre des offres plus intéressantes dans les ventes privées, surtout si vous comptez vous rendre à Disneyland en janvier en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
alkpone



Messages : 20
Inscription : 25/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 17:32

nuria a écrit:
alkpone a écrit:
salut a toutes et tous, je souhaites bientôt retourner a Disney, au mois de janvier pour étre précis.
Je viens de trouver sur carrefour voyage un santa fe en 2 jours 1 nuit avec demi-pension plus pour 340€ pour 2 adultes et un petio.

Pensez vous qu'il est intéressant d'attendre ou je peux me jeter sur la résa ?

Je pense que vous pouvez attendre des offres plus intéressantes dans les ventes privées, surtout si vous comptez vous rendre à Disney land en janvier en semaine.

Merci pour vos réponses, ok je vais suivre vos conseils et attendre une VP , comme mon petit est encore en maternel on se permet de partir en pleine semaine et pendant l'école , ça nous permets de partir à moindre cout et d'avoir moins de monde par le même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 18:31

Espérons qu'une vente privée arrive bounce
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 20:20

pilepoil a écrit:
...pour la billetterie simple...vous ne voyez rien venir...???... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La billetterie simple sur VP? C'est plus d'actualité depuis longtemps et ce n'est pas près de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 20:30

c'était la belle époque ça avec des passeports à des prix plus que compétitifs
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 17:03

alkpone a écrit:
salut a toutes et tous, je souhaites bientôt retourner a Disney, au mois de janvier pour étre précis.
Je viens de trouver sur carrefour voyage un santa fe en 2 jours 1 nuit avec demi-pension plus pour 340€ pour 2 adultes et un petio.

Pensez vous qu'il est intéressant d'attendre ou je peux me jeter sur la résa ?
C'est pas terrible à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 18:26

coucou à quel date en janvier?


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 18:55

Je réserver le sequioa pour 522,90 euros pour 5 jours et 4 nuits, en janvier cela me semble vraiment pas mal, puis les ventes privées ne dépasse pas les 3 nuits donc bon, j'attends pas Smile Je profite des jours magiques, cela m'a l'air pas trop mal comme tarif


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 19:03

Les VP (du moins la dernière) peuvent aller jusqu'à 4 nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 19:05

Les_Titous a écrit:
Les VP (du moins la dernière) peuvent aller jusqu'à 4 nuits Wink

Tu m'apprends quelque chose Smile J'ai regarder un peu et j'ai toujours vu 3 nuits ! Bon tant pis, cela reste un tres bon prix !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 19:03

Féeclochettedebretagne a écrit:
Je réserver le sequioa pour 522,90 euros pour 5 jours et 4 nuits, en janvier cela me semble vraiment pas mal, puis les ventes privées ne dépasse pas les 3 nuits donc bon, j'attends pas Smile Je profite des jours magiques, cela m'a l'air pas trop mal comme tarif

Pour quels dates?

9 au 13 janvier? pour une personne c'est pas terrible je trouve comparé aux VPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 20:00

Féeclochettedebretagne a écrit:
Les_Titous a écrit:
Les VP (du moins la dernière) peuvent aller jusqu'à 4 nuits Wink

Tu m'apprends quelque chose Smile J'ai regarder un peu et j'ai toujours vu 3 nuits ! Bon tant pis, cela reste un tres bon prix !

En fait il y a 15jours quelqu'un demandais si on pouvait réserver pour 5 j/4N en VP et j'allais lui répondre comme toi et j'ai eu un doute et j'ai vérifié mes "archives" et effectivement sur la dernière ça allait jusqu'à 4 nuits Wink
Exemple pour le Cheyenne Wink

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 2a14
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 0:19

Les_Titous a écrit:
Féeclochettedebretagne a écrit:


Tu m'apprends quelque chose Smile J'ai regarder un peu et j'ai toujours vu 3 nuits ! Bon tant pis, cela reste un tres bon prix !

En fait il y a 15jours quelqu'un demandais si on pouvait réserver pour 5 j/4N en VP et j'allais lui répondre comme toi et j'ai eu un doute et j'ai vérifié mes "archives" et effectivement sur la dernière ça allait jusqu'à 4 nuits Wink
Exemple pour le Cheyenne Wink

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 2a14

Merci bien de ta réponse ! Je serais pour la prochaine fois Smile


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboo



Féminin
Messages : 12
Inscription : 20/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 17:19

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil: mon mari et moi souhaiterions emmener notre fille de 4 ans pour sa première fois à Disneyland en janvier mais je ne sais pas ce qui serait le mieux:
-profitez des réductions offertes par le site officiel jusqu'au 28 septembre?
-attendre les VP?
Pour celles et ceux qui en auraient déjà profité, les VP sont-elles plus intéressantes que les offres de Disneylandparis?
Par exemple, si nous prenons un séjour en janvier au Santa Fé pour 3j2n nous en aurons pour 329e soit 30% de réduction (au lieu des 470e de départ). En VP, la réduction pourrait-elle être plus importante ou vaut-il mieux que je réserve maintenant?
Désolée pour le roman et merci d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-