AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 44
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 23:54

emicrazy a écrit:
Après, je ne m'y connais absolument pas en terme de ventes privées et cie mais c'est la fin des congés pour les Français dès le 2 janvier mais pour nous, Belges, c'est pas le cas. On a nos vacances de Noël du 24 décembre au 8 janvier.... est-ce que les Belges auraient sauté sur Disney ? lol

Après, j'espère qu'il y aura aussi des VP pour vous.

Yepppp petits belges ici présents du 4 au 6 janvier car période creuse Disney mais congé pour nous Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 153419 geek cheers santa


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 425715 C'est finiiiiii Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
Snowqueen66

Snowqueen66

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Perpignan
Inscription : 30/12/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 0:47

Bonsoir,

Je souhaite réservé pour le weekend de Pâques, quand est-ce que vous pensez qu'il y'aura une VP ? Very Happy


« Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! »

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 15121812010920888513837092 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 15121812010820888513837091
©️ Snowqueen66.

★ Séjour du 14 au 15 Avril 2016 ★




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sparkling.Fairytales/
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 9:40

En février/mars en théorie...mais bon rien de sur.
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 10:06

Les_Titous a écrit:
si ça fait comme pour la Toussaint c'est certainement ça. AAAHHHHHH on est envahie par les Belges Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 953922
Hahaha Les Titous tu me fais trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 11:54

ceci étant je n'ai rien contre les Belges en plus en général vous être très sympas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:13

dadou34 a écrit:
Bonsoir tout le monde. Pas sur qu'il y est des VP cette année pour décembre/janvier ....Je comptais partir du 4 au 7 janvier mais apparemment il n'y a plus de dispo affraid
je pensais a un bug du site mais je viens de téléphoner il ne reste que le Disneyland hôtel.... Bizarre quand même non ? c'est en semaine après les vacances scolaire grrrr  
Je ne sais pas trop à quoi c'est dut, mais en effet il n'y a pas bcp de disponibilités.

Mais vu les résultats financiers et de fréquentation du parc et du nombre d'attractions fermés, j'ai un gros doute que cela soit dut à un taux d'occupation plein.

Essayent-ils de pousser les guest à réserver le DLH?...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:41

boukk a écrit:
dadou34 a écrit:
Bonsoir tout le monde. Pas sur qu'il y est des VP cette année pour décembre/janvier ....Je comptais partir du 4 au 7 janvier mais apparemment il n'y a plus de dispo affraid
je pensais a un bug du site mais je viens de téléphoner il ne reste que le Disneyland hôtel.... Bizarre quand même non ? c'est en semaine après les vacances scolaire grrrr  
Je ne sais pas trop à quoi c'est dut, mais en effet il n'y a pas bcp de disponibilités.

Mais vu les résultats financiers et de fréquentation du parc et du nombre d'attractions fermés, j'ai un gros doute que cela soit dut à un taux d'occupation plein.

Essayent-ils de pousser les guest à réserver le DLH?...

Je me pose des questions aussi. Soit les belges ont repéré le filon, soit c'est un des mystères du remplissage dès hôtels, comme il y en a souvent. .. :-/
Revenir en haut Aller en bas
dadou34



Féminin
Messages : 7
Inscription : 18/11/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:04

boukk a écrit:
dadou34 a écrit:
Bonsoir tout le monde. Pas sur qu'il y est des VP cette année pour décembre/janvier ....Je comptais partir du 4 au 7 janvier mais apparemment il n'y a plus de dispo affraid
je pensais a un bug du site mais je viens de téléphoner il ne reste que le Disneyland hôtel.... Bizarre quand même non ? c'est en semaine après les vacances scolaire grrrr  
Je ne sais pas trop à quoi c'est dut, mais en effet il n'y a pas bcp de disponibilités.

Mais vu les résultats financiers et de fréquentation du parc et du nombre d'attractions fermés, j'ai un gros doute que cela soit dut à un taux d'occupation plein.

Essayent-ils de pousser les guest à réserver le DLH?...

Oui ça me parait bizarre également .... Effectivement il ne reste que le Disneyland hôtel en dispo et les hôtels partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:55

Offres de CE ? Ventes privées ?
Nous arrivons juste après, le 7 et serons au parc le 8.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Féeclochette26

Féeclochette26

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 12:19

Bonjour à toutes et à tous ! je souhaiterai aller à disney les 27 et 28 mars je sais qu'actuellement sur le site les prix sont intéressants mais je ne peux pas réserver avant janvier-février car les finances ne sont pas au top ! pensez vous qu'il y aura possibilité d'avoir encore des tarifs intéressants à cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:07

Féeclochette26 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! je souhaiterai aller à disney les 27 et 28 mars je sais qu'actuellement sur le site les prix sont intéressants mais je ne peux pas réserver avant janvier-février car les finances ne sont pas au top ! pensez vous qu'il y aura possibilité d'avoir encore des tarifs intéressants à cette période ?

Bonjour,

pourquoi ne pas réserver par téléphone? Tu ne dois payer qu'un pourcentage de la somme (15%? quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 15:55

Oui Sofia c'est ça 15% du montant du séjour à la reservation puis la totalité au minimum 30jours avant le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 16:33

Les_Titous a écrit:
Oui Sofia c'est ça 15% du montant du séjour à la reservation puis la totalité au minimum 30jours avant le séjour.

Yes j'étais dans le bon. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 20:54

vente privée annoncée pour mercredi 23 nov. à 7h pour l'Explorers sur vente-privee.com


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:56

Merci Pidibi
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochette26

Féeclochette26

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:22

merci pour votre avis je ne savais pas que c'était possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:26

Féeclochette26 a écrit:
merci pour votre avis je ne savais pas que c'était possible !


Hi hi voilà plus d'excuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 16:21

Bonjour

Cette année je souhaitais emmener mes filles à Disney mais rien trouvé dans mon budget.
J'aimerais vraiment y aller en 2017, pour les 25 ans du Parc.
Avis aux "pros", savez vous s'il sera possible de trouver une vente privée ou une promo afin de pouvoir aller à Disney à 4 (2 adultes + 2 enfants de 5 et 8 ans) 3 nuits / 2jours 2 parcs dans un hotel Disney (hors cheyenne ou santa fée) ou partenaire Disney pour +/- 500 euros ? sachant que ce serait pour la période de mai (hors vacances scolaires, en semaine, hors jour férié) ?

Merci pour vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 16:25

nounoujane a écrit:
Bonjour

Cette année je souhaitais emmener mes filles à Disney mais rien trouvé dans mon budget.
J'aimerais vraiment y aller en 2017, pour les 25 ans du Parc.
Avis aux "pros", savez vous s'il sera possible de trouver une vente privée ou une promo afin de pouvoir  aller à Disney à 4 (2 adultes + 2 enfants de 5 et 8 ans) 3 nuits / 2jours 2 parcs dans un hotel Disney (hors cheyenne ou santa fée) ou partenaire Disney pour +/- 500 euros ? sachant que ce serait pour la période de mai (hors vacances scolaires, en semaine, hors jour férié) ?

Merci pour vos infos Wink

Il s'agirait plutôt de 3 jours 2 nuits j'imagine Wink

Par exemple du lundi 27 février au 1er mars 460€ au sequoia lodge sans pension.
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 16:43

azurha a écrit:
nounoujane a écrit:
Bonjour

Cette année je souhaitais emmener mes filles à Disney mais rien trouvé dans mon budget.
J'aimerais vraiment y aller en 2017, pour les 25 ans du Parc.
Avis aux "pros", savez vous s'il sera possible de trouver une vente privée ou une promo afin de pouvoir  aller à Disney à 4 (2 adultes + 2 enfants de 5 et 8 ans) 3 nuits / 2jours 2 parcs dans un hotel Disney (hors cheyenne ou santa fée) ou partenaire Disney pour +/- 500 euros ? sachant que ce serait pour la période de mai (hors vacances scolaires, en semaine, hors jour férié) ?

Merci pour vos infos Wink

Il s'agirait plutôt de 3 jours 2 nuits j'imagine Wink

Par exemple du lundi 27 février au 1er mars 460€ au sequoia lodge sans pension.

non on veut bien 3 nuits et 2 jours parc, notre train nous faisant arriver en fin de journée, il nous faut donc pouvoir dormir une nuit avant d'ensuite aller au parc le lendemain et sur lendemain Wink
après je me dis que les tarifs en février sont probablement plus bas qu'en mai.. c'est pour ça que je me demandais quels étaient les tarifs les plus bas que certains d'entre vous ont pû obtenir au printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 16:47

Dans ce cas il faudra forcément passer par un séjour 4 jours 3 nuits. Peut être devriez passer par les nuits sèches ? et prendre les entrée à part. Mais dans ces conditions je ne sais pas comment vous pourriez bénéficier du séjours gratuit pour les -12ans.

En période de vacance scolaire je ne pense pas possible de passer sous les 700€, et encore, sans la pension.

Sinon du 30 janvier au 2 février 546€ au sequoia lodge, toujours sans la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:05

azurha a écrit:
Dans ce cas il faudra forcément passer par un séjour 4 jours 3 nuits. Peut être devriez passer par les nuits sèches ? et prendre les entrée à part. Mais dans ces conditions je ne sais pas comment vous pourriez bénéficier du séjours gratuit pour les -12ans.

En période de vacance scolaire je ne pense pas possible de passer sous les 700€, et encore, sans la pension.

Sinon du 30 janvier au 2 février 546€ au sequoia lodge, toujours sans la nourriture.

Ce ne sera pas en période de vacances scolaires, j'ai précisé dans mon message, c'est en semaine, hors jour férié et hors vacances Wink
je ne demande pas de pension, juste entrées + hébergement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:17

Tu as fais des simulations sur le site de Disneyland en choisissant d'autres pays dont les résas pour mai sont déjà ouvertes contrairement à la France?
Cela peut te donner une idée.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:20

Alors je maintiens le séjour que j'ai trouvé, le 30 janvier est en tarif Superéco, je doute donc qu'il puisse y'avoir moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:31

Jalna a écrit:
Tu as fais des simulations sur le site de Disneyland en choisissant d'autres pays dont les résas pour mai sont déjà ouvertes contrairement à la France?
Cela peut te donner une idée.

Bonne idée ! ce sont des résas à tarif promo ou tarif normal ?
tu sais quels pays à tout hasard (ça me fera gagner du temps dans mes recherches Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-