AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 15:29

kindlyknight a écrit:
Par le meme artiste qui avait mis la Cendrillon designer de cette année dans sa tenue de servante, là voici maintenant dans sa tenue de bal (avec la robe de la Mattel, qui je trouve est la plus fidèle jamais réalisée pour cette robe de Cendrillon)

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 29569191795_0768a7270a_c

Une vrai merveille! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 425715

Whaouuu elle est magnifique Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 425715
et tres beau travail realise également sur la coiffure Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 17:13

Exclamation Il reste 4 duos Cendrillon/Lady Tremaine au DS des Champs Élysées. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 17:58

aaaaaaaaaaaaaaaah si je pouvais non non j'attends le 20. j'aurai Belle j'aurai Belle


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 18:25

Bonjour pour info je sors des Champs Elysées il restait 4 coffrets lady tremaine et cendrillon Wink


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 19:06

Arf, si j'avais les sous, j'en prendrais bien un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 20:19

Hey bien di donc quel histoire Sayyadina !
L'idée te commander ce duo t'avais traverser l'esprit ou pas du tout ?
Et au final qu'en pense-tu de ce duo ?
En tout cas c'est très beau cadeau que viens de te faire la le Disneystore (profite c'est rarissime ..... lol)

Quel histoire aussi pour toi crapo .... Une sortie parfaite, sans aucun problème, Disneystore ne connait vraiment pas, heureusement tu as pu récupérer un duo sur les Champs, c'est le pricncipal.

Même constate de mon coter, cette année aucun défaut à déplorer sur ce premier duo. Tout les duo que j'ai vu via vos photos sont vraiment très jolie, et très réussie, sa par contre c'est un très gros point positif.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 20:20

Ohhh magnifique cette photo de Cendrillon dans la tenue Bal
J'adore !


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 20:22

Sayyadina a écrit:
Il m'est arrivé un truc de dingue aujourd'hui j'avais commandé deux trois bricoles pour ma fille et la poste m'a livré deux colis, le premier contenant ma commande et un deuxième qui avait le même numéro de suivis.
J'ai trouvé ça bizarre mais je me suis dit qu'ils devaient aimer les cartons pour pas mettre toute ma commande en un seul carton et qu'elle ne fut pas ma surprise en ouvrant le deuxième de découvrir le duo cendrillon/tremaine ! Il n'y a aucune facture avec, aucun autre nom que le miens sur le carton, l'erreur semble venir du Disney store plutôt que de la poste, d'ailleurs ma postière était étonnée de voir un seul numéro pour deux colis.
J'ai appelé le store pour voir avec eux mais ils m'ont repondu qu'ils allaient se renseigner si quelqu'un avait fait une réclamation pour colis perdu et ont raccroché sans avoir pris la peine de me demander mes coordonnés ni meme mon nom...genre ils s'en foutent un peu, d'ailleurs ils comprenaient même pas pourquoi j'appelais.
J'espère que la personne qui n'a pas reçu ses poupées sera remboursé...

Je suis en admiration devant lady tremaine qui est somptueuse et la douceur de cendrillon et la qualité des habits. Je n'en reviens pas de ce qui m'arrive !

Ca me fait penser à l'année dernière: une personne sur Facebook il me semble avait reçu 2 couples Elsa/Hans alors qu'elle avait commandé 1 couple...Des fois ils font des trucs de fou...


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 10:43

félicitation pour la réception de ton joli duo -kaori-

En effet, tu as eu la une jolie surprise Sayyadina, celle-ci va peut être te donner envie de te lancer dans la collection qui sait !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina

Féminin
Messages : 23
Inscription : 14/09/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 11:05

MissLilieDolly a écrit:
Hey bien di donc quel histoire Sayyadina !
L'idée te commander ce duo t'avais traverser l'esprit ou pas du tout ?
Et au final qu'en pense-tu de ce duo ?
En tout cas c'est très beau cadeau que viens de te faire la le Disneystore (profite c'est rarissime ..... lol

En fait je m'intéresse depuis peu (genre une quinzaine de jours) aux poupées du Disney store que je découvre grâce aux poupées Alice de l'autre côté du miroir que j'ai découvert grâce à des photos sur Flickr et vidéo YouTube. J'avais repéré qu'il existait des LE plus grande que les classique mais je n'avais pas vu les fairytales avant de recevoir ce duo. Du coup j'ai lu pas mal de sujets sur ce forum et commence à être moins perdu sur les différentes collections Very Happy

Je suis quand même sur le cul de la qualité de ces poupées et du rapport qualité prix que je trouve vraiment correct par rapport à d'autres types de poupées très chère et d'une qualité moindre (par exemple les pullips qui sont toutes au dessus de 120 euros et dont la qualité est tres en deçà je trouve).
Je trouve la boite superbe, la mise en scène vraiment bien pensée et pour la première fois je comprends le concept de ne pas deboxer qui m'échappe toujours quand il s'agit de poupées basiques dans des boîtes simple en plastique mou.

C'est clair que c'est un cadeau inespéré pour moi qui suis intéressée depuis des années par d'autres types de poupées et qui du coup en plus peut découvrir de près ces poupées là !

elhynn a écrit:


En effet, tu as eu la une jolie surprise Sayyadina, celle-ci va peut être te donner envie de te lancer dans la collection qui sait !

Non je ne pense pas me lancer dans une collection, je les trouve parfaite et parfaites dans leurs boîtes mais mon intérêt pour les poupées est autre. Ce que j'aime c'est customiser les poupées, du reroot, au repaint, au choix des vêtements et une fois que j'ai fini une poupee, je fais quelques photos avec je ne les garde pas, c'est vraiment la custo qui m'intéresse or là pour moi il n'y a rien à customiser, c'est frustrant du coup, je ne vais pas les deboxer car je ne veux pas toucher à la magie de la scène, mais je sais que du coup je vais me lasser à un moment de les regarder.

Donc je zieute plus du côté des LE ou des singing pour leur taille mais surtout des classiques pour le prix et leur potentiel (je suis en amour sur le moule de BN si doux) pour des custo.

Mais bon faut pas dire jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 20:19

Sayyadina a écrit:
En fait je m'intéresse depuis peu (genre une quinzaine de jours) aux poupées du Disney store que je découvre grâce aux poupées Alice de l'autre côté du miroir que j'ai découvert grâce à des photos sur Flickr et vidéo YouTube. J'avais repéré qu'il existait des LE plus grande que les classique mais je n'avais pas vu les fairytales avant de recevoir ce duo. Du coup j'ai lu pas mal de sujets sur ce forum et commence à être moins perdu sur les différentes collections Very Happy

Je suis quand même sur le cul de la qualité de ces poupées et du rapport qualité prix que je trouve vraiment correct par rapport à d'autres types de poupées très chère et d'une qualité moindre (par exemple les pullips qui sont toutes au dessus de 120 euros et dont la qualité est tres en deçà je trouve).
Je trouve la boite superbe, la mise en scène vraiment bien pensée et pour la première fois je comprends le concept de ne pas deboxer qui m'échappe toujours quand il s'agit de poupées basiques dans des boîtes simple en plastique mou.

C'est clair que c'est un cadeau inespéré pour moi qui suis intéressée depuis des années par d'autres types de poupées et qui du coup en plus peut découvrir de près ces poupées là !

Il est vrai que ce forum est très complet niveau information sur les Doll, nous sommes beaucoup de passionner ici envers ces poupées et ne lésine pas sur les info, enfin c'est mon sentiment du moins ^^
J'ai vu quelques une de tes custo, et c'est vrai que ton rendu des Monster High est vraiement superbe. Je n'ai pas ce courage malheureusement. J'ai un gros problème de base avec le déboxga,e je n'y arrive pas, pour moi les poupées sont tellement plus belle dans leur boite ...
Les goûts et les couleurs sur le "je déboxe ou non" ne se discute pas comme on dit, chacun voit midi à sa porte Smile Mais des fois c'est pas l'envie qui manque, mais non, besoin d'avoir l'objet en question en double quand c'est comme sa, pour pouvoir en garder un boxer et l'utre le déboxer tranquillement et sereinement.
J'avais même une fois acheter une Monster High sur une brocante exprès pour me tester au make-up de Doll, mais non elle était bien trop belle et bien parfaite pour lui toucher quoi que ce soit (j'aurais du prendre un modèle abimer avec les cheveux en bataille, sa aurait était beaucoup plus simple XD )
Quoi qu'il en soit il me tarde de voir ton travail sur la LE de La Reine de Coeur, je n'ai pas du tout aimer cette LE, j'aime même pu la voir de mes propres yeux, mais m'a complètement rebuté Shocked


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 11:32

Coucou tout le monde!
Je poursuis l'actualisation de ma collection en pleine vague de sortie! Reçus dans les mêmes temps que Belle et sa Bête,  mais pas au même endroit, voici le couple Aladdin et Jasmine Fairytale Designer de 2013!
Une fois encore,  il s'agit d'une vraie petite merveille. Je trouve la reinterpretation des tenues extrêmement bien réalisée.  Quand je les regarde je suis à la fois dans le dessin animé mais aussi dans la Perse médiévale des 1001 nuits: un vrai bonheur ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20160918

Les couleurs des tenues et du fond sont extrêmement vives mais harmonieuses ce qui rend ce couple extrêmement vivant. Les broderies reprennant le motif du paon sont très delicats et le dégradé de turquoise est magnifiquement rehaussé par les touches d'or et de rouge.

L'ajout de la fleur est sympathique  mais je la préfère dans les mains d'Aladdin, en pleine séduction de sa princesse.Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20160922

Je suis vraiment heureux de posséder enfin ce couple qui me fait de l'oeil depuis ma découverte de la collection.

Pour une fois, comme avec la Bête,  le prince est tout autant travaillé que la princesse. La tenue Prince Ali est vraiment très bien exécutée et les teintes dorées,  orangées  illuminent la poupée.  Et l'ajout du turban complète magnifiquement le tout.Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20160923

Après c'est comme d'habitude: ces maudits plexi écrasent les tenues et limitent la dynamique des poses des personnages.  C'est un peu l'inconvénient du deboxeur sans vitrine...un jour ma vitrine viendra...

Sachant que Blanche-Neige et Florian m'attendront au pied du sapin...avec en plus Cendrillon et Tremaine (et j'espère Alice et la Reine de Coeur)...ma collection touche à sa fin...et il était temps car je ne sais plus où mettre tout ce beau monde!Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20160919

En revanche je suis toujours incapable de mettre mes photos de portable dans un sens agréable pour la contemplation...Ça m'énerve !
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20160921
Comme je l'ai lu plus haut,  il est vrai que l'enthousiasme pour la collection de poupées semble s'essouffler...entre la redondance des persos proposés, la difficulté de les acquérir, la qualité trop irrégulière et un flot trop soutenu de sorties depuis 2014...la dynamique n'y est plus...mais je suis comblé par ma collection et je prends énormément de plaisir à contempler mes merveilles !

Malheureusement je ne peux pour l'instant mettre en valeur que 6 duos sur les 13 en ma possession  (et bientôt  16). Je n'expose donc que mes préférés : Blanche-Neige et la sorcière  (qui sera remplacée par Cendrillon-Tremaine ), Peter et Hook, injustement boudés,   mes favoris Ariel/Éric,  le plus beau set, celui de Belle et de sa Bête,   les très colorés  Aladdin et Jasmine,  et pour terminer Elsa et le canon-absolu Hans.Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20160920


Desolé j'écris toujours des pavés quand je deboxe et découvre un set designer ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 11:37

félicitations Triton36 pour l'acquisition de ce très beau nouveau duo ; en effet la réinterprétation des tenues est divine ! Dommage que tu ne puisses pas profiter visuellement de ta collection au grand complet !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 11:49

Je suis contente que tu aies pu obtenir ce couple. Il est magique et nous plonge instantanément dans l'univers des mille et une nuits.
J'aime beaucoup la façon dont tu les as reboxés, cet air complice et tendre qui se dégage de leur échange de regard, la fleur tendue...tu me donnes envie de soulever le plexiglas de mon couple et de "jouer" avec.
Le manque de place, et l'absence de vitrine comme je te comprends XD
Le box de plexiglas des designers est une des signatures de la collection. Et cela marchait super bien sur les Princess et les Villains, car on pouvait ainsi les admirer sous trois côtés, et cela ne gâchait en rien leur splendeur. Pour les couples et les duos, ce box est toujours aussi prestigieux, mais il sublime un peu moins la beauté de ces poupées, car cela les écrase et empêche leur tenue de se dévoiler dans toute leur splendeur. A chaque fois que j'ai déboxé un duo, j'ai toujours eu du mal (psychologiquement XD) à le reboxer...les robes veulent s'exprimer et montrer leur largesse XD


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 12:14

Ahh ce duo Jasmine Aladdin...une merveille...
Mais moi je me refuse à mettre ce prix dans les designer, je trouve que le prix de base est déjà énorme donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 13:14

Félicitations pour ce magnifique couple. Il reste l'un de mes preférés pour la vague des couples. Les couleurs sont très bien choisies et les tenues de vraies merveilles!
Je suis toujours aussi contente de l'avoir.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 13:15

Super pour ton nouveau duo Triton, ils sont beaux ! J'adore voir des fairytale exposés comme ça les uns à côté des autres, ça fait toujours rêver


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 14:23

Merci pour vos compliments sur le couple et la collection !

Madeye: je te rejoins totalement, quand on reboxe après avoir positionné son couple de différentes façons jusqu'à trouver LA pose qui nous plaît, il y a un ptit moment de detestation du plexi 😠
C'est vrai que garder les mêmes dimensions de boîte permet de donner une unité à la collection designer mais si c'est idéal pour une poupée seule, les couples et duos sont tassés et toute la difficulté est de les positionner pourqu'ils n'aient pas l'air à l'étroit.
Et quand je vois les photos de Cendrillob avec cette tenue opulente rose, que j'ai toujours adoré dans le DA, reboxée et comprimée...je sens que ça va me poser des soucis ^^

Arielcat: il est vrai que les Fairytale les unes à côté des autres ça fait son ptit effet! D'ailleurs je me suis dit qu'avec un beau temps et un décor sympa, un ptit shooting défilé de Designer serait à faire! ^^


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 15:07

Très belle pose!! Aladdin et Jasmine sont bien mis en valeur!!
Perso, si j'avais les fairytale et de la place, je ferais des vitrines comme celles-ci

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 26207110
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 25500410
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 15:13

WOWWWWWWWWWWWWWW c'est sublime ces mises en scènes, j'adore, il y en a d'autres ? I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 15:22

Pour l'instant, la personne n'en a pas fait d'autres, voilà son flickr
https://www.flickr.com/photos/101804407@N08/

Triton: pour remettre les photos à l'endroit, utilise photoshop, il détecte tout de suite si une photo est dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 15:27

merci Eclydia ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 17:38

magnifiques !!
C'est la personne qui a refait la queue d'Ariel on dirait (elle me semble trop souple pour être l'originale)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 17:51

Félicitations Triton Smile
J'aime beaucoup aussi comment tu les a reboxé, c'est très joli Wink


Magnifiques les expo en vitrine affraid J'adorerais faire ça également !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:04

Ces vitrines sont magnifiques !!

Superbe étagère Triton36 Smile

Voici mon duo Cendrillon/tremaine. J'ai prévu de les délivrer mardi ... et je sens déjà la galère pour remettre en place la robe de La Tremaine dans le plexi ..

Spoiler:

et voici comment j'ai reboxé mon duo raiponce/gothel
j'ai ajouté la brosse du mini coffret , pascal et j'ai fabriqué une tresse à partir d'une perruque raiponce de ma fille et de fil doré que j'ai attachée par en dessous
La fleur que j'ai récupérée d'une meche qui s'illumine vendue à disneyland
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-