AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 15:35

Maromi: J'espère aussi qu'ils feront un réassort pour ceux qui ont loupé le couple, enfin un truc intelligent qu'ils font! Il était temps vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 15:41

Maromi, merci, ah lol ils ont pas pensé aux poils! d''un coté ouf quand même ^^ . Contente pour ton duo acheté en angleterre, en espérant que tout ce se passe bien ! et bon le ds.fr, le service client, se dont des gens payés au lance pierre qui seront plus là dans trois mois! donc...Ils s'en moquent bien du client.

Xulia, Kimii merci, et contente de voir avoir fait sourire avec mes photos!

schumzoo merci et hate de voir ta seance photo avec cendrillon félicitations d'ailleurs pour cette belle acquisition.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 15:46

Merci les amies, je vous tiens au courant !
J'ai une bonne raison de croire que le set reviendra en France, mais j'expliquerais pourquoi si je ne me suis pas plantée et un peu plus tard si c'est le cas. Mais oui, je pense que l'espoir est encore permis pour le couple, là où ça semble terminé pour Belle LE par contre. Donc les amis, ne nourrissez pas les revendeurs, pas encore en tous cas !

EDit: Ah sinon, vous voulez une méga blague ? Allez vous n'allez pas me croire !

Les couples Fairytale Alice/ reine de cœur et Aurore/Maléfique sont déjà en vente dans certains magasins américains, tant le DS US considère que cette collection est sans espoir et que les prochaines ventes ne marcheront pas, suite à "l'échec" des deux premiers couples (si couple encore dispo plus d'un jour après sa sortie=échec).
C'est véridique et affligeant quand on voit le bordel que nous européens sommes obligés de subir...
Je trouve ça honteux pour les gens qui viennent chaque jour de sorties exprès. C'est-à-dire qu'il y a un risque que les américains n'aient plus suffisamment d'exemplaires dans leur store le jour des sortie.

Mais le siège s'en tape, apparemment l'objectif maintenant est de vendre le plus possible, quelque soit les moyens...
Je n'ai jamais eu beaucoup d'estime pour Disney Store, sauf pour la conception produits, mais là on touche le fond du manque de respect envers le client...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:03

C'est quoi cette conception de merde? Si au bout de deux jours ça se vends pas c'est un échec? Vous imaginez si on faisait la même chose pour les films?
Où as-tu eu cette info?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:13

Eclydia a écrit:
C'est quoi cette conception de merde? Si au bout de deux jours ça se vends pas c'est un échec? Vous imaginez si on faisait la même chose pour les films?
Où as-tu eu cette info?

De deux amies américaines qui ont acheté les poupées, photos à l'appui.
Les managers sont autorisés à les vendre, elles n'en revenaient pas...
Et pour la politique de Disney Store, on la connaît à force.

On suspecte même Disney de créer volontairement des ventes chaotiques ou très rapides pour stimuler le marché secondaire et assurer le succès des prochaines collections. Et ce n'est pas une théorie du complot foireuse, c'est une hypothèse haute basée sur le compte-rendu de nombreuses mises en vente très suspectes sur des années. Mardi par exemple, il n'y avait aucune, mais aucune raison technique que les produits soient dispos trois minutes en avance après des semaines de mises en vente pile à l'heure et jamais décalées...

De gros soupçons pèsent sur Disney et des éléments à charge, on en a à profusion...

En tous cas, c'est une nouveauté, ce n'était jamais arrivé, Disney nous surprendra toujours...


Dernière édition par maromi le Sam 24 Sep - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:14

Encore une politique de vente très classe de la part du DS, qui apparaît vraiment comme une entreprise Gripsou. Heureusement qu'ils ne pensaient pas ainsi au début des sorties, sinon on aurait jamais eu tous ces couples, ni même toutes ces LE (Raiponce mariée et Merida étant restées des mois en vente).
Est-ce pour ça que l'Europe aurait des réassorts ? (on nous refourguerait du stock américian oO ?)
Je ne comprends pas une telle volonté de cash immédiat, allant jusqu'à saborder ses propres sorties :s
Car là, je trouve ça un peu différent des sorties chaotiques, qui effectivement semblent être une tactique du DS, chaque fois plus original pour créer un nouveau problème lors de la vente d'un produit limité. La ligne est avortée (quatre duos au lieu de cinq, pas de merchandising alors que c'est dans la charte de la collection), et maintenant, même les dates de sorties ne sont pas respectées. On dirait qu'ils veulent à tout prix liquider cette gamme et en finir. Ça ne donne pas une image prestigieuse de la gamme ni de la marque :s Ça ne respire pas le succès, au contraire ^^"


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:25

Sérieux, c'est Disney quoi! Du cash, ils en ont! On peut très bien se faire des sous tout en restant correct vis à vis des clients c'est pas incompatible! :/
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:26

MadEye a écrit:
Encore une politique de vente très classe de la part du DS, qui apparaît vraiment comme une entreprise Gripsou. Heureusement qu'ils ne pensaient pas ainsi au début des sorties, sinon on aurait jamais eu tous ces couples, ni même toutes ces LE (Raiponce mariée et Merida étant restées des mois en vente).
Est-ce pour ça que l'Europe aurait des réassorts ? (on nous refourguerait du stock américian oO ?)
Je ne comprends pas une telle volonté de cash immédiat, allant jusqu'à saborder ses propres sorties :s

Non mais on commence à suspecter que Disney ne mette plus tout le stock d'un produit en une seule fois pour créer des ruptures de stock plus rapides...

C'est nouveau en tous cas, ça date de la mise à jour, ils font pareil avec les Tsum Tsum ou les autres objets limités (pin's).
Pour le couple, je ne sais pas quel est le but de la manœuvre mais ce n'est pas le stock américain car les anglais ont confirmé par téléphone que des exemplaires étaient encore dispos en entrepôt, on pouvait les commander au tel depuis mercredi soir (pour un envoi en Angleterre).

Jeudi, remise en vente le matin sur tous les petits sites, et vendredi, remise en vente sur le UK de quelques exemplaires.
Peut-être est-ce pour éviter un manque de stocks pour les commandes déjà passées ?
Sur ce point, je reste beaucoup plus nuancée, c'est peut-être une mesure visant à protéger les clients et ne pas faire de survente...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:39

Quand je parlais de saborder ses propres sorties, je parlais des ventes anticipées des duos Alice/Reine de Coeur et Aurore/Maléfique.

Pour les réassorts, s'il s'agit de ne pas mettre tout le stock d'un coup, je peux le comprendre (notamment garder des exemplaires sous le coude, afin de pouvoir remplacer un exemplaire perdu lors de l'expédition comme pour crapo).
Ça me semblait trop beau qu'on récupère le stock dont ne veulent pas les américains v_v
En tout cas s'il y a politique de ne pas mettre tout le stock afin de créer la psychose des ruptures de stocks plus rapides, ça ne m'étonne même pas XD
Diseny Store cultive le sentiment d'insécurité et d'urgence de ses petits pigeons.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:42

Maromi, je suis ravie que tu aies réussi à commander le duo ! Very Happy J'espère que tu as raison pour une éventuelle remise en vente, car je n'ai pas pris ce duo pour privilégier la LE (pour rien ^^'), et j'envisageais le trouver à la revente plus tard, mais je le regrette quand même un peu, car il me plait beaucoup (et les photos de Newpupuce n'arrange rien, elles me donnent encore plus envie ^^). Enfin, sinon, tant pis, j'essaierai de l'avoir plus tard, tout comme la LE.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:43

MadEye a écrit:
Quand je parlais de saborder ses propres sorties, je parlais des ventes anticipées des duos Alice/Reine de Coeur et Aurore/Maléfique.

Pour les réassorts, s'il s'agit de ne pas mettre tout le stock d'un coup, je peux le comprendre (notamment garder des exemplaires sous le coude, afin de pouvoir remplacer un exemplaire perdu lors de l'expédition comme pour crapo).
Ça me semblait trop beau qu'on récupère le stock dont ne veulent pas les américains v_v
En tout cas s'il y a politique de ne pas mettre tout le stock afin de créer la psychose des ruptures de stocks plus rapides, ça ne m'étonne même pas XD
Diseny Store cultive le sentiment d'insécurité et d'urgence de ses petits pigeons.

Oui j'avais bien compris MadEye, désolée je n'ai pas bien explicité mon message et du coup je rebondissais directement sur ta deuxième partie Wink

Tu as raison en tous cas : si ils en sont là, ils sont vraiment tombés bien bas, mais le fait que ce ne soit pas que dans un seul magasin donne quelques soupçons...

J'ai bien aimé "les petits pigeons", on adore se faire plumer lol !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:48

on va dire que les US ont filé de la disponiblité sur leur stock a l'europe et que les petites sites parce qu'ils ont été floués on reçut le reassort en priorité et parce que la maison maire en Europe c'est l'angleterre, elle s'en ai pris pour elle.

Il est clair que c'est la fin des designers. Que le marché secondaire compte énormément à leur yeux. Et que si le set ne se vend pas dans la matinée, c'est un echec pour eux.

j'ai quand meme du mal a comprendre les americains, je trouve cette collection heroes and villains , vraiment très reussie, autant la 1ere vague que la seconde!  mais je pense aussi que beaucoup moins de revendeurs se sont interessés aux set designer a cause du prix... Elevé et la marge de revente pas assez grande.

Bref, pendant ce temps là, Belle LE cartonne. quand je vois les prix de reventes pour belle LE, je me dis que elle s'eloigne de plus en plus des frozen fever , aurore et jasmine... Elle ne prend pas le même chemin.

Pour en revenir au designer et au ds, il faut qu'ils revoient leur politique pour le DS europe.

Anacoluthe, désolée, j'espere qu'ils remettront en vente ce duo.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:49

Et oui...c'est ça le pire...on condamne moralement leurs méthodes mais leurs produits font qu'on retombe volontairement dans leur piège ^^"

Heureusement que pupuce est là pour nous faire des shooting à nous tordre de rire XD
Gaston chippendale ! J'adore XD


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:53

MadEye a écrit:
Et oui...c'est ça le pire...on condamne moralement leurs méthodes mais leurs produits font qu'on retombe volontairement dans leur piège ^^"

Heureusement que pupuce est là pour nous faire des shooting à nous tordre de rire XD
Gaston chippendale ! J'adore XD

Merci Madeye ^^ bah oui, ils voulaient montrer le matos pour séduire la Belle. Mais elle avait pas l'air convaincu ^^ et puis la il était imberbe sur le torse, et bon faut pas oublier que la belle les aime poilus, mais alors vraiment très très poilus, de la tête aux pieds, question poils la belle voilà son genre ;

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Belle-et-bete-1024x595


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 16:58

newpupuce a écrit:
Bref, pendant ce temps là, Belle LE cartonne. quand je vois les prix de reventes pour belle LE, je me dis que elle s'eloigne de plus en plus des frozen fever , aurore et jasmine... Elle ne prend pas le même chemin.

Ça c'est pas bon pour nous T.T
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 19:01

Excellent, Newpupuce ! Laughing
Bon, moins pour Belle, encore un cas pitoyable de harcèlement, quelle horreur ! Evil or Very Mad Razz
(moi aussi, j'ai pensé aux poils en voyant son torse imberbe.)

Quant au DS... C'est bien joli de vouloir créer des ventes chaotiques pour créer le besoin. Alors oui, leur stratégie en Europe est une réussite, on est tous (enfin, les amateurs de Fairytale Designers) au taquet pour acquérir un des 1 000 duos attribués au marché, alors qu'avec 5 000 en vente sur le sol américain, ils se retrouvent encore avec des duo dispo sur le site 2 semaines et demie après sa sortie.
Je viens de vérifier, Cendrillon/Tremaine et Belle/Gaston sont toujours en ligne.
On l'a déjà dit, mais avec une différente répartition de leur distribution, ils vendraient quand même plus de duos. Créer l'urgence pour vendre, c'est bien, mais vendre la totalité de la production, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 19:09

merci namida44, on a tous je crois connu un lourdeau comme gaston à se coltiner ^^ belle ne fait pas exception sauf que lui il fait carrement un striptease lol

aux usa les designers villains et heros n'ont pas marché, et je me demande encore pourquoi


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 19:11

Mokachisu a écrit:
newpupuce a écrit:
Bref, pendant ce temps là, Belle LE cartonne. quand je vois les prix de reventes pour belle LE, je me dis que elle s'eloigne de plus en plus des frozen fever , aurore et jasmine... Elle ne prend pas le même chemin.

Ça c'est pas bon pour nous T.T

Je pense que c'est ce que les gens (revendeurs?) veulent nous faire croire.



J'en ai entendu parlé aussi des américains qui ont réussi à avoir les autres duos, c'est vraiment aberrant de la part du DS Shocked


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 19:25

Et dire qu'on pensait que Belle/Gaston se vendrait mieux là-bas à cause de la popularité du personnage et du DA... Rolling Eyes 

Sinon on a déjà des photos des duos vendus en anticipé ? Je ne suis pas tombée dessus pour le moment... à part pour Alice mais on l'a déjà vue. Je serais surtout curieuse d'en voir plus pour Aurore !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 19:28

newpupuce a écrit:
aux usa les designers villains et heros n'ont pas marché, et je me demande encore pourquoi
Et si la répartition était 4 000/2 000 au lieu de 5 000/1 000 ?
On ne sait pas combien de duos leur restent réellement sur les bras, ni si 1 000 duos supplémentaires trouveraient acquéreurs côté européen. Evidemment, si là non plus, ils ne se vendent pas, on pourrait être sûr de parler d'échec. S'ils se vendent, l'échec n'est pas la collection en elle-même, mais la stratégie commerciale du DS. Twisted Evil

Edit : Didi 81, Belle est en effet populaire, mais Gaston, j'suis moins sûre. Ils ressortiraient un couple Belle et la Bête, hiver par exemple pour ne pas faire doublon avec le 1er, il partirait sûrement en moins de 2. Wink
Attention, ceci est une supposition dans le cadre du stock restant de Belle/Gaston aux US, pas une rumeur de futur couple, hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 19:57

Newpupuce : encore un shooting du tonnerre qui nous fait bien rire et nous fait en même temps devourir les dolls sous toutes coutures!

Maromi: j'espère que ta réception se fera sans souci suite à ta commande sur le site UK. Quand on sait à quel point tu es attachée à Belle, ça me fera vraiment plaisir que tu ais au moins le set designer pour cette année où Belle est mise à l'honneur !


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 20:23

Quelqu'un a t il reçu son couple car moi expédié mercredi et tjr rien... Sur le site c'est marqué colis reçu au dépôt...


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 20:46

Je suis contente Maromi que tu aies réussi à commander le duo designer.
Amusant shooting Newpupuce.

Aujourd'hui, je suis allée dans une boutique de miniatures car j'ai une idée de mise en scène pour Belle et Gaston et j'avais besoin de certains éléments de décors. J'ai trouvé ce que je voulais pour Gaston, pour Belle ce sera plus compliqué car il faudra que je m'oriente vers des magasins qui vendent des miniatures de jardins. Je vais fouiller le net en quête de l'élément clé qui me manque Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 20:48

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare Fauna !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Sam 24 Sep - 20:53

Moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-