AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 10:29

Eclydia a écrit:
Je me rappelle il y a 2 ans, j'avais une amie qui travaillait sur les Champs, un soir en rentrant, elle m'appelle:
Amie :J'ai vu des gens assis devant le DS, je croyais que c'était des sdf et je m'apprêtai à leur donner une pièce mais je vois que en fait non. Y a une grève?
Moi: T'inquiète, c'est juste une sortie limitée d'une poupée.

Elle m'avait bien fait marrer! ^^

Bon courage à ceux qui vont faire le camping d'ailleurs!

lol

je m'en souviens, j'étais présente. Et on nous demandait si nous faisions grève. De ce fait , le disney store a fini par installer une file officielle avec cordon. Pour eviter une mauvaise pub ^^. Je crois d'ailleurs que ct pour la sortie des frozen fever. Et en effet on faisait vraiment clodo, surtout sur la fin lol. Faut dire que deux jours , deux nuits. ça laisse des traces.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 11:01

superbe ton duo Naudirasley, il est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir observer toute l'ampleur des tenues en boite ; merci pour les photos !

Très jolie la nouvelle disposition des cheveux de ta cendrillon newpupuce, elle gagne ainsi en simplicité et colle mieux ainsi à la scène représentée


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 11:12

elhynn , merci, je trouve aussi que ça s'accorde mieux comme ça.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 11:12

Hello les amis,

Je reviens après un petit moment, mon ordi étant en réparation ( il m'a lâchée la semaine dernière le bougre), je passe donc en coup de vent depuis mon tel.
Bon alors déjà merci à tous pour vos belles photos, ce couple Cendrillon est vraiment magnifique et c'est amusant de voir à quel point Cendrillon peut être différente selon les modèles. Je vous poste une petite photo de mon couple tant bien que mal pour ajouter ma petite contribution. Je suis ravie de cet achat bien que je commence vraiment à sentir que ma collection s'achève. Pour la première fois, j'ai vraiment culpabilisé d'acheter des poupées, je pense que j'ai franchi un cap et que je serais heureuse de terminer cette année ma collection débutée il y a 6 ans. De plus je n'ai plus de place et je ne sais même pas où les derniers couples pourront trouver leur place.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Image10

Pour la suite, j'avoue être indécise car l'ordi qui tombe en rade, ce n'était bien entendu pas prévu ( spéciale dédicace à toi Newpupuce, tu comprendras ma douleur). Donc à voir combien la blague va me coûter et si je dois racheter un ordi ou pas dans les prochains jours...
Cela ne pouvait tomber mieux ^^
Bon enfin rien de grave, au pire je ferais l'impasse sur le reste de la collection et privilégierais la LE Belle et le set Platinum.

Sinon pour intervenir rapidement sur le débat des sorties aux Champs, j'espère que tout se passera au mieux les prochains jours. J'ai presque envie de dire à ceux qui souhaitent y aller, ça ne vous dit pas de venir tôt mardi matin et puis de voir ? Je pense que ça ne vaut pas le coup de camper des jours pour une poupée aussi belle soit-elle. C'est quand même dommage d'en arriver là, alors qu'au final si il y a 20 poupées, venir 3 jours ou 5 heures avant ne changera rien à ça.  Enfin au moins c'est peut-être la dernière sortie dingue qu'il y aura et ça c'est cool. Je ressens beaucoup de lassitude de la part de la communauté, beaucoup de gens n'ont plus de place et plus envie de mettre autant de budget dans les produits Disney. Je crois bien qu'une page est en train de se tourner.

La nouvelle collection Designer en est la preuve, ça ressemble fortement à une façon de clôturer 6 ans de bons et loyaux services. Bien que je regrette beaucoup que Disney n'est jamais sorti certains persos féminins à l'unité, je pense qu'il est grand temps d'innover et d'offrir autre chose. Il n'y a pas que deux façons d'offrir des poupées de collection Disney mais des tas d'autres, suffit juste d'être créatif. Le gavage de sorties ces deux dernières années a quand même fait beaucoup de mal à la collection de poupées Disney. Disney Store a préféré le sprint au marathon, choix bénéfique sur le court terme mais accélérant grandement la durée de vie d'un produit... Dommage, même si à un moment donné,  beaucoup se plaignaient du manque de sorties, il aurait peut-être mieux valu être patient et les espacer plus.

Bref à voir ce que l'avenir nous réserve et puis déjà attendons les prochains jours qui sont les plus redoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 11:24

très belle photo maromi. Ah je compatis pour l'ordi, il m'est arrivé comme tu le sais, exactement la même chose y a deux ans! a une semaine de la sortie LE + fairytale couple cendrillon henri. Mon pc me lache.

J'ai reussi a en trouver un très bien pour 249euros, un miracle. mais quel coup! quand ce n'est pas prévu! cette année ma tv commençait a donner des signes de faiblesses ( sifflements par moment ) et je l'ai remplacé quand j'ai eu l'argent pour! avant de me retrouver dans une situation semblable à y a deux ans!

heureusement, l'histoire se finit bien, puisque deux ans plus tard, j'ai pu récuperer le couple au prix que je voulais mettre ^^.

Pour les champs elysées, l'histoire est aussi plus compliquée que ça. Il y a parfois peu de stock de LE, si on prend jasmine, y en avait 15... Et aussi, il est arrivé aux champs qu'ils remettent en vente ces jours là, des poupées limitées retrouvées de je ne sais ou.

Comme frozen elsa reine des neiges, anna couronnement, raiponce et gothel alors que la sortie est passée d'une ou deux semaines.

Et au champs, y a un revendeur qui n'a pas aimé une fois , loupé ce genre d'occasion... De ce fait , il se fait un point d'honneur d'etre maintenant le premier ou dans les deux premiers! pour avoir ce genre d'opportunité.

Personne a qui j'ai dit la derniere fois " si y a un retour de designer, j'espere que ça sera peter pan et crochet " lol vu le succes de celui ci!

donc pour etre sur d'etre le premier ou le deuxieme, il faut s'assurer d'arriver en premier ou en deuxieme ... Et dés que la file commence, ça se répand comme une trainée de poudre. Il faut savoir que l'année derniere ce revendeur et une autre personne ( non revendeur ) ont commencer des le vendredi a tourner autour et surveiller. Pour etre sures d'avoir les premieres places.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 11:38

merci de nous avoir présenté ton joli duo maromi il est en effet plaisant de découvrir les petites différences entre chaque duo !
Je me suis intéressée à la collection des poupées il y a à peine 1 an mais malgré ma très faible connaissance du milieu, je ressens effectivement cette lassitude dont tu parles...je comprends que l'on puisse être passionné et que l'on veuille se donner les moyens d'assouvir sa passion, ses rêves mais pas de façon totalement déraisonnée, personnellement je ne pourrais pas camper à même un trottoir en pleine ville plusieurs jours pour pouvoir acheter un produit dans un magasin et je n'arriverais pas non plus à injecter un salaire entier dans une poupée ayant couté 85 euros à son "bienheureux" vendeur...après tout est question de priorités et de points de vue, chacun est libre de rêver comme il l'entend ou comme il le peut Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 11:49

Merci de ta compassion Newpupuce, je savais que tu comprendrais, lol.
Ah oui c'est vrai cette histoire, ça avait fait jaser à l'époque d'ailleurs, alors que bon c'était juste stupide de la part de Disney Store de faire ça... Ils auraient mieux fait de les mettre en rayon de façon lambda, au moins pas de jaloux et ca profite au premier qui passe. Mais je pense que ça n'arrivera plus jamais ça, faut arrêter le délire. J'espère que les gens qui se pointent super tôt n'espèrent pas un truc du genre.

En tous cas c'est méga la tristesse d'en arriver à faire le guet pour démarrer une file...
Les poupées ne règlent pas les problèmes de bien-être plus profonds, c'est un leurre.
Je vous assure, on survivra si on loupe un truc que l'on souhaite vraiment ( par exemple, au hasard Belle LE). Bien sûr ça mine, mais ça ne dure pas...

Bon enfin je dis ça, mais si ça se trouve je vais pleurer comme un gros bébé si je rate Belle mardi.
Si c'est le cas, vous pourrez me mettre une bonne gifle, virtuelle bien entendu, ce sera méritéWink
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 12:33

J'ai été chercher mon coli au point relay
Pour la petite histoire j'ai complètement raté la sortie, je pensait que c'était le 6 octobre.
J'ai PM crapo qui semblais en avoir une de disponible mais celle-ci avait déjà été réservé. Crapo m'a donc spontanément proposé d'aller m'en chercher une au Disney des Champs Surprised, je n'en croyait pas mes yeux quand j'ai lus sa proposition.

Et aujourd'hui elle est la, si belle
Un remercie de tout mon coeur Crapo pour m'avoir rendu ce service sans même me connaitre.

Elles sont magnifique

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 C110

Enregistrer


Dernière édition par -kaori- le Jeu 15 Sep 2016 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 12:34

Oui chaque Cendrillon semble légèrement différente, la tienne est très belle Maromi.

Pour ma part, je n'ai plus vraiment de place pour accroître encore longtemps cette collection de poupées. Je fais des choix, je prends uniquement les coups de coeurs. Je n'ai jamais été complétiste, ça tombe bien. J'aime pouvoir exposer mes merveilles et si ça doit faire entassement de bric et de broc chez moi, je préfère me passer d'un achat. J'aime l'harmonie qui se dégage de l'ensemble d'une collection.

Concernant les Champs, je dirai comme je l'ai toujours fait que chacun est libre de ses choix dans la façon de concevoir sa collection. Des gens pour donner des leçons de morale, pour invectiver ceux qui vont aux Champs il y en a toujours avant les sorties, ça me choque bien plus cette intolérance envers autrui, que le temps d'attente devant une boutique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 12:46

Merci pour vos photos de Cendrillon, je constate que personne n'a de défaut à déplorer, c'est super Smile


J'ai pu récupérer mon duo hier (pas eu le temps de déboxer et de faire des photos mais j'en ferai !!)

Alors, je suis restée scotchée devant la belle laideur de Lady Tremaine, elle est époustoufflante, et selon moi, dans ce duo, elle vole la vedette à Cendrillon. Elle est parfaite, sa tenue, visage, coiffure, je ne lui trouve aucun défaut !
Le duo dans son ensemble m'a vraiment fait l'"effet Whoua que vous décriviez Smile Les deux poupées ensembles sont magiques ...

Je ne voulais pas déboxer ce duo au début car je trouve la pause parfaite mais je vais le faire car j'ai tellement envie de consoler Cendrillon Smile

J'adore Lucifer.

Par contre, je suis la seule que cela dérange que Cendrillon ait les dents recouvertes de rose ??! Car à la base le moule est prévu pour que la bouche soit entre-ouverte. Je ne sais pas mais cela me gene, comme sur BN designer (sur elle c'est pire)
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 12:53

Merci Elhynn et fauna, ravie que mon duo vous plaise !
Super geste de la part de Crapo, je suis contente pour toi -kaori-

Moi ça me fait juste de la peine en fait, c'est de voir certains guetter le début de la file, c'est vraiment aller loin quand même dans le raisonnement. Après que les gens fassent la queue, c'est un choix, du moment que ça ne gêne pas et que Disney l'accepte, je pense qu'il n'y a rien à dire. Effectivement si tout le monde se disait " on y va que mardi matin et on voit ce qu'il se passe", ce serait mieux pour le confort de tous, mais je sais que c'est utopiste.
Bref, je souhaite bien du courage à ceux qui le font.

Perso, j'ai plusieurs fois songé à le faire dans le passé. Donc je comprends tout à fait que l'on soit tenté. Surtout que l'on est souvent accompagné de personnes sympas avec qui partager cette longue attente. Mais dans mon état, cela n'aurait jamais été raisonnable donc j'ai toujours choisi de privilégier la santé et le bien-être. Je sais que pour certains ça a parfois été une expérience difficile, donc je pense que ceux qui choisissent de le faire pour la première fois doivent bien se préparer matériellement et mentalement.

Bon sinon qui va prendre Belle et Gaston la semaine prochaine ? Perso j'attends de savoir ce qu'il adviendra de mon ordi pour me décider, mais sinon j'ai bien entendu envie d'être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:15

De rien☺

Photo magnifique merci😍

Je voudrai juste rajouter pour la petite histoire,
Qu apres avoir depanne 2 personnes le super DS a perdu mon couple.😕
Donc je suis donc repartie en urgence hier chercher quasiment le dernier couple sur les champs au cas ou le mien ne reapparaitrait pas.

Si jamais il arrive un jour j en aurai donc un a vendre encore😉
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:18

oh la la crapo, heureusement qu'il en restait Smile
Je suis étonnée car lorsque j'avais téléphoné au DS 3 jours après la sortie on m'avait dit qu'il n'en restait plus ... des retours peut etre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:21

crapo a écrit:
De rien☺

Photo magnifique merci😍

Je voudrai juste rajouter pour la petite histoire,
Qu apres avoir depanne 2 personnes le super DS a perdu mon couple.😕
Donc je suis donc repartie en urgence hier chercher quasiment le dernier couple sur les champs au cas ou le mien ne reapparaitrait pas.

Si jamais il arrive un jour j en aurai donc un a vendre encore😉

On ne sait jamais, ils avaient perdu ma suspension la haut et ils m'en ont renvoyée une que j'ai recue en début de semaine. Et devinez ce qui est arrivé ce matin? La suspension perdue Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 7232
Ca me fait la paire, je vais pouvoir les porter en boucles d'oreilles Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 7232


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina

Féminin
Messages : 23
Inscription : 14/09/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:32

Il m'est arrivé un truc de dingue aujourd'hui j'avais commandé deux trois bricoles pour ma fille et la poste m'a livré deux colis, le premier contenant ma commande et un deuxième qui avait le même numéro de suivis.
J'ai trouvé ça bizarre mais je me suis dit qu'ils devaient aimer les cartons pour pas mettre toute ma commande en un seul carton et qu'elle ne fut pas ma surprise en ouvrant le deuxième de découvrir le duo cendrillon/tremaine ! Il n'y a aucune facture avec, aucun autre nom que le miens sur le carton, l'erreur semble venir du Disney store plutôt que de la poste, d'ailleurs ma postière était étonnée de voir un seul numéro pour deux colis.
J'ai appelé le store pour voir avec eux mais ils m'ont repondu qu'ils allaient se renseigner si quelqu'un avait fait une réclamation pour colis perdu et ont raccroché sans avoir pris la peine de me demander mes coordonnés ni meme mon nom...genre ils s'en foutent un peu, d'ailleurs ils comprenaient même pas pourquoi j'appelais.
J'espère que la personne qui n'a pas reçu ses poupées sera remboursé...

Je suis en admiration devant lady tremaine qui est somptueuse et la douceur de cendrillon et la qualité des habits. Je n'en reviens pas de ce qui m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:35

vaut mieux que ce soit dans ce sens-là, marrainefée...

edit: sacrée histoire sayyadina!
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:46

Super ,quelle chance😉

C est peut etre le mien Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 7232 😄😄

Service flippant quand meme😕
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:51

félicitation pour vos duos arrivée!!! woop woop

Crapo tu as eu de la chance que le duo soit encore sur le champs!!!

Sayyadina alors la on peut dire que tu as de la chance Surprised
j'aurai aimé avoir la même...


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:53

Felicitations à tous pour vos duos!!
merci pour toutes vos photos, ça fait plaisir a voir.
Je suis les sorties de loin car je ne veux qu'un seul duo mais ça fait vraiment du bien de voir toutes ses photos et la decouverte de ce duo si bien realisée me donne des frissons! Merci a vous



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:59

newpupuce a écrit:
je m'en souviens, j'étais présente. Et on nous demandait si nous faisions grève. De ce fait , le disney store a fini par installer une file officielle avec cordon. Pour eviter une mauvaise pub ^^. Je crois d'ailleurs que ct pour la sortie des frozen fever. Et en effet on faisait vraiment clodo, surtout sur la fin lol. Faut dire que deux jours , deux nuits. ça laisse des traces.

XD A mon avis, la douche a du être salvatrice!


Sayyadina a écrit:
Il m'est arrivé un truc de dingue aujourd'hui j'avais commandé deux trois bricoles pour ma fille et la poste m'a livré deux colis, le premier contenant ma commande et un deuxième qui avait le même numéro de suivis.
J'ai trouvé ça bizarre mais je me suis dit qu'ils devaient aimer les cartons pour pas mettre toute ma commande en un seul carton et qu'elle ne fut pas ma surprise en ouvrant le deuxième de découvrir le duo cendrillon/tremaine ! Il n'y a aucune facture avec, aucun autre nom que le miens sur le carton, l'erreur semble venir du Disney store plutôt que de la poste, d'ailleurs ma postière était étonnée de voir un seul numéro pour deux colis.
J'ai appelé le store pour voir avec eux mais ils m'ont repondu qu'ils allaient se renseigner si quelqu'un avait fait une réclamation pour colis perdu et ont raccroché sans avoir pris la peine de me demander mes coordonnés ni meme mon nom...genre ils s'en foutent un peu, d'ailleurs ils comprenaient même pas pourquoi j'appelais.
J'espère que la personne qui n'a pas reçu ses poupées sera remboursé...

C'est dingue cette histoire! Je plains la personne qui a perdu son colis. En tout cas bravo, tu as eu le couple pour vraiment pas cher! XD
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 14:00

crapo a écrit:
Super ,quelle chance😉

C est peut etre le mien Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 7232 😄😄

Service flippant quand meme😕

Sympa pour toi Sayyadina mais très très flippant pour la personne qui ne recevra pas son colis. Ça en dit long sur la logistique dans leur entrepôt.
Effectivement, c'est peut être le tien Crapo. Heureusement que tu as pu aller au DS des Champs et en avoir un.

Tu vois Marieee, tu aurais regretté de ne pas l'avoir pris ce duo.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 14:30

Par le meme artiste qui avait mis la Cendrillon designer de cette année dans sa tenue de servante, là voici maintenant dans sa tenue de bal (avec la robe de la Mattel, qui je trouve est la plus fidèle jamais réalisée pour cette robe de Cendrillon)

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 29569191795_0768a7270a_c

Une vrai merveille! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 425715


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 14:33

une pure merveille


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina

Féminin
Messages : 23
Inscription : 14/09/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 14:34

Oui d'ailleurs ça me met mal à l'aise, je n'arrête pas de regarder la boite en me disant qu'elle n'est pas à moi et à penser à sa propriétaire qui doit être très déçue et en colère de ne pas avoir son colis.
Je connais assez l'angoisse d'attendre un colis, surtout sur une poupee limitée (même si je débute dans les collections Disney mais j'ai déjà acheté des poupées rares et chère comme les BJD) et je n'arrive pas vraiment à être en joie. D'ailleurs je ne pense pas la deboxer alors que je ne garde pas mes poupées en boite.

C'est hallucinant le manque de sérieux quand même du Disney store, je ne pensais pas du tout n'étant pas une habitué des commandes (ca doit être la deuxième fois que je commandais sur ce site) et du coup je flippe de ne pas recevoir la reine rouge LE que j'ai commandé hier ! Je me dis que j'aurais essayé en les contactant, je leur ai listé les autres objets (des bricoles pour le coup) qu'il y avait dans ce meme carton avec le coffret pour qu'ils puissent rechercher la commande perdu mais j'ai pas eu l'impression qu'ils notaient ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 14:36

kindlyknight a écrit:
Par le meme artiste qui avait mis la Cendrillon designer de cette année dans sa tenue de servante, là voici maintenant dans sa tenue de bal (avec la robe de la Mattel, qui je trouve est la plus fidèle jamais réalisée pour cette robe de Cendrillon)

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 29569191795_0768a7270a_c

Une vrai merveille! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 425715

AH vraiment superbe ^^ .

Dis donc c'est flippant crapo, ts les ans y a des bugs avec l'entrepot.
Sayyadina , le malheur des uns, fait le bonheur des autres, C'est cool pour toi. Et c'est incroyable la réponse du ds store! et voila comment tu vas commencer une collection de poupées editions limitées Laughing


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-