AccueilVendredi Tout Est Permis  VideVendredi Tout Est Permis  VideVendredi Tout Est Permis  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vendredi Tout Est Permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vendredi Tout Est Permis  Empty
MessageSujet: Vendredi Tout Est Permis Vendredi Tout Est Permis  Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 20:10

Es que vous regardez cette émission qui passe en 2ème partie de soirée généralement (Ça peut arriver qu'elle passe en 1ère partie) sur TF1 pour ceux qui connaissent pas l'émission je vous explique un peu. C'est une émission présenter par Arthur ou ils réunis plusieurs personnalité que ça soit de la télé du cinéma ou de la musique et leurs fait faire des jeux comme le décor penché (Les Invité doivent jouer une scène sur un décor inclinée à 22°) le mime a la chaîne (Les invités doivent mimer un film ou une expression française et la dernier doit le deviner) le In The Dark (La même chose que le Décor Penché sauf que c'est dans le noir complet et c'est pas incliné) et t'as plein d'autres jeux
C'est une de mes émissions préférée tout simplement car Arthur fait parti de mes présentateurs préférée et ont rigolé du début à la fin et ont peut passer un bon moment je m'en lasse vraiment pas c'est une excellente émission qui marche très bien généralement
Si vous aimez poster votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Vendredi Tout Est Permis  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Tout Est Permis Vendredi Tout Est Permis  Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:59

J'aime bien cette émission. L'ambiance est bon enfant même si les blagues sont un peu lourdes mais ça reste un très bon divertissement malgré tout. Ma séquence préférée? Let's dance!!! Certaines personnalités réalisent de très bonnes performances Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Tout Est Permis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visites de disneyland dans tout les recoins, decouvrir tout les secrets.
» [Job d'été] Travailler tout juillet et tout aout ?
» Permis international
» Hauteur maxi et permis de construire
» Permis obligatoire pour être CM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-