Accueil[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Vide[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:56

Thierry le Disneyen a écrit:
la soit disante réhab du mark Twain prévue après les 25 ans est elle confirmée ?

Il n'a jamais été prévu de réhabiliter le Mark Twain pour les 25ans. Il faudra juste s'attendre à quelques retouches sur le Molly, rien de plus, le Mark Twain n'étant pas une priorité Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 23:06

FOBS a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
la soit disante réhab du mark Twain prévue après les 25 ans est elle confirmée ?

Il n'a jamais été prévu de réhabiliter le Mark Twain pour les 25ans. Il faudra juste s'attendre à quelques retouches sur le Molly, rien de plus, le Mark Twain n'étant pas une priorité Wink

Il n'a jamais parlé de le réhab pour les 25 ans, il dit bien "après les 25 ans". Le Mark Twain est prévu dans le plan à 10 ans (Ils savent pas ce qu'ils vont faire dans un an mais dans 10 ans ils savent lol! ), autant dire qu'il ne sera jamais réhab quoi.

Je crois que c'est l'état du Mark Twain qui montre le plus les dérives du parc, comment peut-on laisser les chances empirer à ce point sérieusement... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 21:01

Salvalia a écrit:
FOBS a écrit:


Il n'a jamais été prévu de réhabiliter le Mark Twain pour les 25ans. Il faudra juste s'attendre à quelques retouches sur le Molly, rien de plus, le Mark Twain n'étant pas une priorité Wink

Il n'a jamais parlé de le réhab pour les 25 ans, il dit bien "après les 25 ans". Le Mark Twain est prévu dans le plan à 10 ans (Ils savent pas ce qu'ils vont faire dans un an mais dans 10 ans ils savent lol! ), autant dire qu'il ne sera jamais réhab quoi.

Je crois que c'est l'état du Mark Twain qui montre le plus les dérives du parc, comment peut-on laisser les chances empirer à ce point sérieusement... ?

Oui mais, d'un autre côté, pourquoi se presser à rénover un bateau d'une attraction qui, en dehors des journées d'affluences, ne fait pour ainsi dire jamais le plein et n'est pas un hit pour le guest lambda (je sens que je vais m'en prendre plein la tête dans 3-2-1...) ?!
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 22:20

Salvalia a écrit:
FOBS a écrit:


Il n'a jamais été prévu de réhabiliter le Mark Twain pour les 25ans. Il faudra juste s'attendre à quelques retouches sur le Molly, rien de plus, le Mark Twain n'étant pas une priorité Wink

Il n'a jamais parlé de le réhab pour les 25 ans, il dit bien "après les 25 ans".

J'au lu trop vite, autant en emporte de vent pour moi [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 153419


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 7:57

Il est étonnant que personne ne parle de chiffres dans une réunion actionnaires ou il a été demande quelques millions en numéraire pour financer tout cela.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 8:58

Danil est directeur opérationnel. Ses domaines se sont les parcs, les hotels, pas les finances. D'ailleurs, Louisa à dès le début de la réunion recadré les choses en rapellant que les chiffres n'étaient pas à l'ordre du jour.
Catherine ou Mark sont là pour parler chiffres, Daniel pour parler d'expérience visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:14

Dans ce cas, Daniel Delcours était-il l'intervenant idoine pour intervenir devant un public d'investisseurs ? Ou le public d'actionnaires était-il adapté à une réunion de consommateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:49

Dans ce cas, une présentation aux responsables de forum aurait été beaucoup mieux. Même pas un mot sur des événements actionnaires pour la réouverture de BTM, Star Tour et les 25 ans?


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:57

Tous les actionnaires étaient conviés à cette conférence, libre à eux de s'y rendre ou pas (et le thème de celle-ci était clair dans l'invitation). Comme dit plus haut, il a été spécifié au début que les questions financières ne seraient pas abordées.

Après la réunion, j'ai posé la question à Louisa à propos d'un event club actionnaire pour la réouverture de BTM et elle m'a répondu qu'elle avait beaucoup de demandes mais qu'elle ne savait pas encore, question de budget......


JulieMinnie [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 17:52

L'objet de la conférence était clairement indiqué dans l'invitation envoyée "Le thème de cette conférence sera le programme de rénovation destiné à sublimer notre destination."

D'après les retours que nous avons eu, ce sujet a bien été exploré et les informations ont été données.

Je crois que cela aurait été une grave erreur d' EuroDisney de communiquer lors d'une telle conférence sur l'aspect financier qui est du domaine exclusif de l’Assemblée Générale des actionnaires. Pour deux raisons, le nombre de places à cette conférence était limité et donc une information donnée aurait pu "favoriser" les actionnaires présents. La deuxième est évidente car la divulgation d'informations financières suit des règles précises et leur "évocation" lors d'une conférence sur un autre sujet constituait une erreur flagrante.

Donc à la fois sur le fond et la forme, l'absence d'informations financières à cette occasion est largement justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:51

je voudrais si possible avoir confirmation que PM va avoir une réhabilitation complète après les 25 ans 2018 je suppose,


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 20:46

XenoYoSh a écrit:
je voudrais si possible avoir confirmation que PM va avoir une réhabilitation complète après les 25 ans  2018 je suppose,  

Ça a été confirmé par DisneylandBerry, alors il y a peu de doutes à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:02

ha oui, "update" quand même, donc la rumeur de "news scene" que j'avais lus sur des sites anglais après la conférence peut être vrai du coup....enfin désolé pour le hors sujet ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:30

JulieMinnie a écrit:
Après la réunion, j'ai posé la question à Louisa à propos d'un event club actionnaire pour la réouverture de BTM et elle m'a répondu qu'elle avait beaucoup de demandes mais qu'elle ne savait pas encore, question de budget......

Je pense que la finance doit pouvoir dire combien les actionnaires membres du club dépensent lors de leur venue. On rappelle que la dépense moyenne est environ de 55 €/guest. Et puis, je pense qu'au vu des millions injectés lors de la récapitalisation, on peut prévoir cet event club ainsi que pour l'ouverture de ST.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 6:09

johnreese a écrit:
JulieMinnie a écrit:
Après la réunion, j'ai posé la question à Louisa à propos d'un event club actionnaire pour la réouverture de BTM et elle m'a répondu qu'elle avait beaucoup de demandes mais qu'elle ne savait pas encore, question de budget......

Je pense que la finance doit pouvoir dire combien les actionnaires membres du club dépensent lors de leur venue. On rappelle que la dépense moyenne est environ de 55 €/guest. Et puis, je pense qu'au vu des millions injectés lors de la récapitalisation, on peut prévoir cet event club ainsi que pour l'ouverture de ST.
Faire un événement Club Actionnaires prend une ligne sur le budget du Club :
. envoi des demandes d'inscription, gestion du site web, envoi des confirmations
. gestion des billets d'entrée pour les actionnaires inscrits (et leurs éventuels invités) : les PA Dream n'ont pas ce problème, ayant déjà un billet valide
. privatisation de l'attraction

Pour tout cela les différents services doivent faire des devis et le Club regarde ensuite si ça passe dans son budget (qui n'a pas augmenté avec la recapitalisation car totalement corrélé)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club Actionnaires d'Euro Disney (à partir du 10 mars 2016)
» Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011)
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-