AccueilMariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 VideMariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pharelly



Messages : 6
Inscription : 05/03/2017

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 22:58

Ah oui La en effet y a un gros gros gros probleme!!

Si j'avais été membre de ce forum avant j'aurai certainement partagé certaines photos avec vous. Pourquoi? Parce que c'est un peu mon mariage que tu te permets de me prendre ma chère Kate.

Pour tout dire jai eu la flemme de tout lire Mais je vais quand même rectifier les choses parce que de toute évidence tu ne connais pas grand chose de mon mariage ni de l'Angleterre...

Merci aux filles qui ont fait La lumière sur cette jolie supercherie. J'aurai pu être flatée qu'on prenne mon mariage en exemple Mais qu'on me vole autant de photos me débecte en fait.


Je m'appelle Fanny et je me suis mariée il y a 6 mois à un homme merveilleux qui m'a demandé en mariage à disney World et s'est cassé la tête à transformé le petit livre présent dans le porte alliance en ecrin pour ma bague de fiançailles . C'est pourquoi j'ai tant tenu à ce qu'il serve dans notre porte alliance.
Je ne suis pas anglaise à mon grand regret, et je suis aussi La seule de ma famille avec mon frère à parler couramment cette langue. Cependant jai en effet de la famille en angleterre Mais pas du tout à Londres où on ne trouve pas la moitié de ce que j'ai pu avoir! Ma famille est surtout ma famille de coeur, ils ont rendu notre mariage incroyable et grâce à eux on a eu toutes ces bonnes choses qu'on n'aurai pas pu espérer.

Je suppose que dans l'avenir madame Kate aurai poste les photos de mon mariage ainsi que de mes lunes de miel aussi! ( Disney jusqu'au bout ahah )

Kate tu n'aurais sûrement pas besoin de voler la vie des autres si tu t'occupais à rendre la tienne plus intéressante.

Merci à La personne qui m'a prévenu sur un groupe de mariage disney où vous pouvez me trouver si mon mariage vous intéresse ( autre chose, on n'avait pas de DJ .. on déteste les DJ! Quant aux traiteurs ils s'appelle Costco et Asda en angleterre Lol )

Merci à vous aussi pour vos compliments que je prend du coup ahah et merci Lady_Mary pour avoir réagi et toutes les autres de l'avoir cru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 8:22

Pharelly, toutes mes félicitations pour ton mariage! 😍 Superbe mariage 👍🏼

Désolée que cette personne t'aie volé toutes tes photos 😞😕
Revenir en haut Aller en bas
Pharelly



Messages : 6
Inscription : 05/03/2017

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 9:14

Minnie&Co, merci beaucoup! Smile


Tu n'y es pour rien. Y a des gens bizarres que veux tu ... tellement bizarre qu'elle a quand même bien traqué mon compte! Je suis assez choquée de trouver des photos que j'ai utilisé dans des commentaires ou de voir qu'elle s'est même inspiré de quelques faits réels comme La relation avec mon pere ou bien mon frère qui m'a accompagné à la mairie et à l'eglise! C'est un peu flippant je dois dire!

Il faut vraiment être malade pour s'approprier les photos de quelquun ( surtout quand La personne est dessus ) Mais aller jusqu'à s'approprier des morceaux de sa vie.. wahou! Comme dit plus haut ça a du lui prendre un temps fou!

Elle a aussi remplacé ma tante par " sa mère " en utilisant les photos provenant vraiment d'Angleterre.. un beau travail de recherche je dois dire Mais La je suis en train de me renseigner pour savoir si je peux porter plainte surtout! Je ne suis pas comme ça, on m'a déjà volé des photos et c'est le risque quand on les met en ligne ( surtout sur le site de mariage en question ) Mais La c'est plus qu'un vol de photo malgré tout x)

Bon l'avantage c'est que même si c'est flippant on aura bien rit avec mon mari! On est très positifs donc il vaut mieux en rire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 18:04

Je présume que tu peux le déclarer.... tu peux peut-être posée la question aux modérateurs 🤔 Ils pourront peut-être fournir des infos à la police IP etc

En effet, vaut mieux en rire... mais Bon cela ne se fait pas

😙
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 19:47

Très belle déco !

On va faire le baptême de ma fille de 1 an le mois prochain sur le thème de Alice.

As tu des sites pour acheter de la déco avec ce thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharelly



Messages : 6
Inscription : 05/03/2017

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 19:55

Minnie&co a écrit:
Je présume que tu peux le déclarer.... tu peux peut-être posée la question aux modérateurs 🤔 Ils pourront peut-être fournir des infos à la police IP etc

En effet, vaut mieux en rire... mais Bon cela ne se fait pas

😙


Hum pas Bête du tout ça!! Nan parce que La elle a fait Fort quand même xD

Revenir en haut Aller en bas
Pharelly



Messages : 6
Inscription : 05/03/2017

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 19:57

animaux89 a écrit:
Très belle déco !

On va faire le baptême de ma fille de 1 an le mois prochain sur le thème de Alice.

As tu des sites pour acheter de la déco avec ce thème ?


Merci! Smile

Regarde sur EBay et aliexpress il y a énormément de choses! On a aussi trouvée beaucoup de déco à Action ( dont La vaisselle si jamais ) et quelques decos dont une gamme de service à thé qu'once à trouvé dans une jardinerie avec rayon déco!


Au moins son post aura servi à t'aider ahah
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 13:50

Merci pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 20:40

je me permets de poster pour dire que j'ai contacté un modérateur il y a plus d'un mois et je n'ai jamais eu de réponse donc je doute que qqun en ait vraiment qch à faire sauf les personnes qui se sont retrouvés avec des photos volés et aussi une partie de leur histoire et de leur vie :/ 
je survole de loin à mon grand regret car j'aimais bcp venir sur ce forum mais depuis ces histoires cela m'a bcp refroidie... 
Pour la déco alice ,je fais mes 40ans sur ce thème et je cherche un peu partout etsy,ebay,leboncoin même et je fais aussi les emaus et magasins de destokage pour y dénicher des choses pas chères car ce thème peut vite devenir hors budget si l'on veut les vraies figurines qui sont bien souvent des collector! j'avais ouvert un sujet ,cela me peine de ne pas pouvoir y poster mes avancées car on y est presque ... enfin bref bien dommage cette histoire ...


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Pharelly



Messages : 6
Inscription : 05/03/2017

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:00

cinderella62100 a écrit:
je me permets de poster pour dire que j'ai contacté un modérateur il y a plus d'un mois et je n'ai jamais eu de réponse donc je doute que qqun en ait vraiment qch à faire sauf les personnes qui se sont retrouvés avec des photos volés et aussi une partie de leur histoire et de leur vie :/ 
je survole de loin à mon grand regret car j'aimais bcp venir sur ce forum mais depuis ces histoires cela m'a bcp refroidie... 
Pour la déco alice ,je fais mes 40ans sur ce thème et je cherche un peu partout etsy,ebay,leboncoin même et je fais aussi les emaus et magasins de destokage pour y dénicher des choses pas chères car ce thème peut vite devenir hors budget si l'on veut les vraies figurines qui sont bien souvent des collector! j'avais ouvert un sujet ,cela me peine de ne pas pouvoir y poster mes avancées car on y est presque ... enfin bref bien dommage cette histoire ...

Je confirme je les ai contacté et pas vraiment de réaction.. je crois à chaque fois que j'ai une notif que cest eux Mais non :/
Tant pis.. Au moins elle a arrêté son petit jeu c'est déjà ça lol

C'est vrai que c'est dommage.. tu es partie sur quel style? Tim Burton, reine de coeur, Lewis carroll, dessin animé?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 14:42

Pharelly a écrit:
cinderella62100 a écrit:
je me permets de poster pour dire que j'ai contacté un modérateur il y a plus d'un mois et je n'ai jamais eu de réponse donc je doute que qqun en ait vraiment qch à faire sauf les personnes qui se sont retrouvés avec des photos volés et aussi une partie de leur histoire et de leur vie :/ 
je survole de loin à mon grand regret car j'aimais bcp venir sur ce forum mais depuis ces histoires cela m'a bcp refroidie... 
Pour la déco alice ,je fais mes 40ans sur ce thème et je cherche un peu partout etsy,ebay,leboncoin même et je fais aussi les emaus et magasins de destokage pour y dénicher des choses pas chères car ce thème peut vite devenir hors budget si l'on veut les vraies figurines qui sont bien souvent des collector! j'avais ouvert un sujet ,cela me peine de ne pas pouvoir y poster mes avancées car on y est presque ... enfin bref bien dommage cette histoire ...

Je confirme je les ai contacté et pas vraiment de réaction.. je crois à chaque fois que j'ai une notif que cest eux Mais non :/
Tant pis.. Au moins elle a arrêté son petit jeu c'est déjà ça lol

C'est vrai que c'est dommage.. tu es partie sur quel style? Tim Burton, reine de coeur, Lewis carroll, dessin animé?? Smile

 pareil ,je n'espère même plus une réponse de leur part à vrai dire et je me dis que ce forum n'est pas très surveillé du coup ... on peut voir ton mariage sur ce forum?ou tu parlais seulement via les photos qu'elle t'a volée?car je ne les ai pas trouvées!
Je pense qu'elle n'a plus grand chose à se mettre sous la dent puisqu'on est méfiante et plus grand monde poste de ce fait ,elle est sûrement partie voler des images sur un autre forum ... 

pour mon thème ,j'ai bien eu du mal à me décider car ils sont tous beaux et leur style est différent!Je suis resté sur le dessin animé que je trouve rigolo et coloré ,un truc peps qui correspond assez bien a mon caractère de folle déjantée mdr je pense que je vais poster qd même qq photos sans y mettre les personnes afin de partager les idées qd même ,pas de raison que d'autres soient privées juste pour une seule qui en a fait mauvais usage


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Pharelly



Messages : 6
Inscription : 05/03/2017

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 4 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 8:28

cinderella62100 a écrit:
Pharelly a écrit:


Je confirme je les ai contacté et pas vraiment de réaction.. je crois à chaque fois que j'ai une notif que cest eux Mais non :/
Tant pis.. Au moins elle a arrêté son petit jeu c'est déjà ça lol

C'est vrai que c'est dommage.. tu es partie sur quel style? Tim Burton, reine de coeur, Lewis carroll, dessin animé?? Smile

 pareil ,je n'espère même plus une réponse de leur part à vrai dire et je me dis que ce forum n'est pas très surveillé du coup ... on peut voir ton mariage sur ce forum?ou tu parlais seulement via les photos qu'elle t'a volée?car je ne les ai pas trouvées!
Je pense qu'elle n'a plus grand chose à se mettre sous la dent puisqu'on est méfiante et plus grand monde poste de ce fait ,elle est sûrement partie voler des images sur un autre forum ... 

pour mon thème ,j'ai bien eu du mal à me décider car ils sont tous beaux et leur style est différent!Je suis resté sur le dessin animé que je trouve rigolo et coloré ,un truc peps qui correspond assez bien a mon caractère de folle déjantée mdr je pense que je vais poster qd même qq photos sans y mettre les personnes afin de partager les idées qd même ,pas de raison que d'autres soient privées juste pour une seule qui en a fait mauvais usage



Ouais j'ai l'impression aussi.. je n'étais pas inscrite avant qu'on m'avertisse du probleme avec cette folichonne voleuse de photos Lol

Non du coup ce n'est pas ici Mais sur un forum de mariage assez connu! ^^

Oui je pense qu'on aura jamais La fin de son histoire, dommage j'aurai voulu savoir comment elle avait vécu mon mariage xD

Surtout qu'elle a lu mes posts et mes commentaires, elle ne s'est pas limitée aux photos pour s'inventer une vie! Il faut vraiment avoir du temps à perdre quand même!!


Oh oui Le dessins animé est vraiment chouette et tu peux faire une super déco avec!! Oui ne t'en fais pas, de toute façon on sait qu'avec internet ca peut arriver malheureusement. Alors bon autant continuer normalement avec quelques précautions! Au moins tu pourras partager tes trouvailles et ton bonheur quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mariage Alice au pays des merveilles
» J'ai dit OUI ! Alice in wonderland 17/12/2016
» [Disneyland Park] Alice in Wonderland
» [Création] Splash Mountain sur La légende de l'ouest
» Thème Carnaval Vénitien : Alice in Wonderland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-