AccueilQuel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? VideQuel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? VideQuel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Empty
MessageSujet: Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Horlog11Lun 9 Juil - 19:25

Bonjour je suis étudiant et avec deux de mes amis, on recherche le moyen le moins cher de se faire un voyage a Disneyland Paris en vivant la magie a fond, hotel+parc 3 jours 2 nuits, aidez moi a trouvez des bons plans pour partir a moindre prix
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Horlog11Lun 9 Juil - 19:59

vous avez une voiture ou il faut trouver un transport ?

ensuite tout dépend si vous voulez dormir dans un hotel disney qui sera plus cher ou alors l'hotel n'a pas d'importance


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Horlog11Mar 10 Juil - 14:45

Pour 3 adultes, en allant a l'Hotel Santa Fe en période creuse (la meilleure période etant en semaine en septembre et octobre) vous payerez a peu près 188 euros chacun...
Si vous arrivez entre le 19 et le 24 septembre inclus vous pouvez avoir une journée et une nuit gratuite (plutot interessant n'est ce pas? )

Sinon en arrivant un dimanche, vous pouvez avoir une réduction de 15% (vraiment interessant pour la période de septembre)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Horlog11Jeu 3 Jan - 10:56

Le Mois de Janvier n'est pas Mal Non plus, pour un séjour de 3Nuits et 4 Jours, j'ai réussi a avoir un Forfait a 312euros au Santa fé.


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Meilleure période de la journée pour la piscine du ranch?
» Quelle est la meilleure période pour un séjour, selon vous ?
» A Quelle période aller aux parcs?
» Quel parking choisir pour aller à Disney Village?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-