AccueilQuel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? VideQuel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? VideQuel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Empty
MessageSujet: Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Horlog11Lun 9 Juil - 19:25

Bonjour je suis étudiant et avec deux de mes amis, on recherche le moyen le moins cher de se faire un voyage a Disneyland Paris en vivant la magie a fond, hotel+parc 3 jours 2 nuits, aidez moi a trouvez des bons plans pour partir a moindre prix
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Horlog11Lun 9 Juil - 19:59

vous avez une voiture ou il faut trouver un transport ?

ensuite tout dépend si vous voulez dormir dans un hotel disney qui sera plus cher ou alors l'hotel n'a pas d'importance


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Quel est la meilleure période (financière) pour aller a DP ? Empty