AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 16:27

pour le parrainage un CM m'avait dit que c'est :
3 filleuls : un an gratuit et si vous voulez renouveler après l'année gratuite, il faut payer !
par contre sur le pass "gratuit" en cours de validité, tu peux parrainer (pour faire profiter des -10% uniquement ! mais pas de prolongation du pass du parrain... !

Junes44 : MP envoyé !

rappel : au séquoia du 14 au 16 septembre et un parrainage prévu ! encore 2 pour Tic et 3 pour Tac !!Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 953922
on est à votre dispo en MP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junes44

Junes44

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Inscription : 20/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 9:16

Ariel101112 a écrit:
Je serais sur le parc le 10 et le 11 octobre je peux parrainer jusqu a 9 personnes, j offre 20€ a chaque filleul en plus des 10%, je vais sur le parc 1 a 2 fois par mois si vous êtes intéresser ca sera possible aussi en novembre, decembre..

bonjour mp ^^


1er sejour : du 12 au 14 Decembre 2003 à l’hôtel Cheyenne  santa
Une journée le 3 Septembre 2011
2ème sejour : du 14 au 16 Mars 2014 à l'hotel ibis budget Marne la vallée Montévrain
3ème sejour : du 20 au 22 Novembre 2015, au Newport Bay Club  santa
4ème sejour : du 3 au 6 Janvier 2016, au Sequoia Lodge  santa
5ème sejour : du 6 au 8 Mars 2016, au Davy Crockett Ranch
1 journée le 7 Juin 2017
6ème séjour : du 15 au 16 Novembre 2017, au B&B Disneyland santa
Une journée le 15 Mai 2018 queen
7ème séjour du 25 au 26 Octobre au B&B Disneyland ! Découverte de la saison Halloween
8ème séjour du 12 au 13 Décembre au Santa Fé santa
9ème séjour du 13 au 15 Février au B&B Disneyland ! Saison princesses et pirates queen & St Valentin à Disneyland  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 425715
10ème séjour du 8 au 9 Avril au B&B Disneyland !
11ème séjour du 31/5 au 1/6 au B&B Disneyland !

Pass MagicFlex depuis le 25-10-18 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 12994
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 10:51

Je serais sur le parc le 6-7-8 octobre si vous cherchez une marraine Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:54

Hello les Dcpistes Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 892973

Petite visite a DLP demain et ce jusqu’à vendredi. Alors si certain sont tentés par un passeport, je peux parrainer 3 personnes Wink

Alors n’hésitez a me contacter par MP Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 904185


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 21:14

Encore un immense merci à Inpulga pour son parrainage. Grâce à elle, nous avons opté pour 3 Dream. Ce fût super sympa d'échanger en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 21:16

Merci à toi de ta confiance. Bisou à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 7:37

Pas de soucis. Si certains cherchent un parrainage et que tu es sur les parcs: allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 7:56

C est adorable

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:23

Bonjour!

Je serai sur le parc les 9, 10 et 11 octobre.
J'ai un PA DREAM et je cherche à parrainer.
je serai au bureau des PA à coup sur le 9 octobre à 10H.

Sinon, n’hésitez pas à me contacter via les MP Wink

Bonne journée


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 10:43

Bonjour,

Je souhaiterai faire un PA, je serai sur le parc le 28 septembre.

Quelqu'un pourrait-il me parrainer svp? Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Globe-trotterDisney



Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 11:31

Bonjour à tous!

Je souhaite parrainer 2 personnes à partir de la deuxième semaine d'halloween jusqu'au 31 octobre.
N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilité par mp et je manquerais pas de vous faire bénéficier de mes avantages (parking gratuit, réduction sur les billets de la soirée d'halloween, billets amis...)

A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 10:22

Bonjour

Je serai sur le parc du 9 au 12 octobre inclus, je peux parrainer jusqu'à 6 personnes
N hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophieinwonderland



Messages : 6
Inscription : 07/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: A la recherche de filleuls pour fin septembre. Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 11:17

Bonjour à tous!
Je cherche des filleuls afin de renouveler mon passeport et celui de mon fils.
Je serai sur le parc les 24,26 et 27 septembre.
N'hésitez pas à me contacter. Vous obtiendrez 10% de réduction sur votre passeport. Very Happy
Et vous ferez le bonheur de mon petit coeur et le mien aussi Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 425715
À très vite!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 14:25

Bonjour les Mickey's fans !!!

Nous serons aux parcs les 2-3-4 novembre ainsi que les 3-4-5 janvier...

Si vous désirez 10% pour l'établissement de votre passeport annuel, n'hésitez pas ;-)

De plus, j'offre 30€ pour 2 pass minimum.

A bientôt peut-être...


Laughing


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
olivertwist



Messages : 28
Inscription : 16/04/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 14:53

Bonjour
Je serai sur le parc le dimanche 11 septembre.
Je peux parrainer jusqu'à 9 personnes, n'hésitez pas à me contacter en mp.
à bientôt
Oliver
Revenir en haut Aller en bas
lamacraine94

lamacraine94

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Alfortville
Inscription : 09/12/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:24

Bonjour, présente sur le parc ce vendredi 9, n'hésitez pas si besoin d'un parrainage. 6 parrainages possibles et je vous offre un cadeau disney pour vous remercier . Very Happy
A bientôt
Elodie


==> 1er voyage en amoureux au DHL: 03/01/2016 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:06

bonjour
j'ai 6 parrainages possibles avant le 2 octobre si vous êtes interressés ? pour une année disney 2017 avec 10% sur vos passeports Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
swamily

swamily

Féminin
Âge : 52
Messages : 32
Localisation : 92
Inscription : 31/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 17:44

Bonjour,

URGENT je recherche un parrain pour 2 passeports demain jeudi 8 septembre au Parc Disneyland.
Merci de me répondre au plus vite !

Swamily
Revenir en haut Aller en bas
swamily

swamily

Féminin
Âge : 52
Messages : 32
Localisation : 92
Inscription : 31/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Parrainage demain jeudi 8 septembre Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:09

Bonjour Kika,

Désolée mes messages ne partent pas de ma boîte d'envoi !
Seriez-vous sur le parc demain jeudi 8 pour parrainer 2 personnes ?
Merci Smile

Swamily


KIKA a écrit:
Hello les Dcpistes Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 892973

Petite visite a DLP demain et ce jusqu’à vendredi. Alors si certain sont tentés par un passeport, je peux parrainer 3 personnes Wink

Alors n’hésitez a me contacter par MP Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
swamily

swamily

Féminin
Âge : 52
Messages : 32
Localisation : 92
Inscription : 31/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:20

Bonjour,

Par hasard seriez-vous dispo pour le parrainage de 2 passeports demain jeudi 8 septembre ?

Merci Smile

Swamily

reieve a écrit:
Salut je suis sur le parc le 8 9 et 10 septembre,si vous voulez profiter de 10% de réduction sur votre nouveau passeport je peux vous parrainer.
Si cela vous intéresse, contactez moi par MP
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Masculin
Âge : 52
Messages : 10
Localisation : Perpignan
Inscription : 07/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 0:59

bonsoir Globe-trotterDisney
je vais a Disney du 30/10 au 2/11 avec ma fille
cette fois ci j'ai décider de prendre 2 pass dream pour 1 an mais je cherche aussi à avoir 2 billets pour soirée Halloween avec les 30% de réduc du pass dream
et j'ai peur quand me faisant parrainer je n'ai plus de billets dispo ( car en général plus de billets 10 jours avant Halloween)
donc si tu cherche tjrs des filleuls on peut surement s'arranger
Dans l'attente de ta réponse
merci
JCB
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 9:57

Je suis disponible les 8 ,10,15 et 17 octobre pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure passeport, je peux parrainer 3 personnes Smile n'hésitez pas à m'envoyer un mp!


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
marie64300



Féminin
Messages : 10
Localisation : 64
Inscription : 03/01/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 11:59

Bonjour, nous serons moi et mon homme sur le parc du 30 septembre au 2 octobre.

Vous bénéficierais de -10% sur votre passeport, je peut vous faire bénéficier des billets amis; et si 2 personnes parrainer ou plus j'offre 15€ a chaque filleul.

Pour les personnes intéresser, me contactez en mp.

Bonne journée a tous


Séjour 2016:

- Du 5 au 7 avril hotel kyriad partenaire (anniversaire de rencontre avec mon cheri)

- Du 30 septembre au 1er octobre au radisson blu

- Du 2 au 4 décembre ( pas reserver encore on hésite dans l'hotel partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Masculin
Âge : 52
Messages : 10
Localisation : Perpignan
Inscription : 07/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 12:18

bonjour kika
le message part de la boite d'envoi quand le destinataire l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 16:14

Bonjour, avec ma famille nous possédons 4 passeports. nous pouvons donc faire moults parrainages pour les gens interessés.
Nous serons sur le parc les 20-22-23 octobre (possibilité de s'arranger aussi le samedi 21 mais on avait prévu une journée "off"), puis les 19-20-21-22 décembre.
n'hésitez pas à envoyer un MP.


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-