AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
° Marie °

° Marie °

Féminin
Messages : 14
Inscription : 21/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 11:03

Bonjour,

J'ai été ravie de profiter du parrainage de mon Pa grace au forum,
A mon tour je serai ravie de parrrainer, je suis sur le parc mardi 10 et mercredi 11 janvier cheers
N'hésitez pas à me conctacter
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:11

Bonjour tout le monde,

Je serai sur le parc le mercredi 11 janvier . Au cas où quelqu'un serait intéressé par un ou plusieurs parrainages, ce sera avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilleee_

Camilleee_

Féminin
Messages : 5
Localisation : Llille
Inscription : 29/12/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 23:37

bzhln a écrit:
Camilleee_ a écrit:
Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum et nouvelle dans l'aventure du passeport annuel, ma meilleure amie et moi même nous nous lançons enfin pour un passeport dream cheers cheers
Nous recherchons donc si quelqu'un peut nous parrainer, nous nous rendons dans le parc le jeudi 5 janvier.

Bonne journée !

Encore merci pour ta confiance en espérant que vous avez passé une super journée toutes les deux santa cheers

Encore merci à toi pour le parrainage ! Ça a été une très bonne journée, j'espère pour toi aussi ! Very Happy

Je retourne sur le parc avec une amie le 7 et 8 février s'il y a des intéressés à cette date pour une marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:09

Bonjour ! Je me rends sur les parcs ce Jeudi 12 Janvier et je peux parrainer jusqu'à 3 personnes s'il y a des intéressés. Pour une fois je serai seul et j'aurai donc tout mon temps, c'est l'occasion !

Contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:15

coucou à tous

me revoilou avec mon nouveau compte (cf ma re presentation .. piratage de compte)
donc ne vous fiez pas au peu de messages du coup forcement j'ai perdu mes 4000 et quelques

j'ai déjà parrainé ALEX et sa famille en septembre

et je serais ravie de parrainer à nouveau Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Icon_smile nous serons sur les parcs les 21 et 22 janvier prochains

bisou
Revenir en haut Aller en bas
satadily



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:16

Bonjour à tous,

Nous serons sur le parc du 27 février au 1er mars. Si vous cherchez quelqu'un pour parrainer vos abonnements n'hésitez pas à me contacter ici ou en MP!

Rêve ta vie en couleurs...

Cha
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:25

Bonjour je dois renouveler mon passeport en mai ....je connais une personne qui veut faire son passeport mais je ne comprends rien au parrain filleul Sad Sad Sad pouvez vous m'éclairer ????? doit on étre sur place ou peut on faire par internet ??? Merci à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
satadily



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:53

DisneyIsa a écrit:
Bonjour je dois renouveler mon passeport en mai ....je connais une personne qui veut faire son passeport mais je ne comprends rien au parrain filleul Sad Sad Sad pouvez vous m'éclairer ????? doit on étre sur place ou peut on faire par internet ??? Merci à vous .....


Pour parrainer une personne, tu dois te rendre avec elle au bureau des passeports pour qu'elle bénéficie de la réduction ( -10%) et toi du parrainage (mais pour que ton passeport soit prolongé, il faut que tu parraines 3 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 9:16

Merci Satadily ....je voulais le faire sur internet ou par courrier.... dommage ...de toute façon je n'ai qu'un filleul ...tant pis je renouvelle et j'aurai les 6 mois en plus c'est déjà très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:34

Nous cherchons toujours également 3 personnes pour un parrainage, nous serons sur le parc du 24 au 26 mars n'hésitez pas à nous contacter si ça vous intéresse Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:56

Nous serons sur le parc ce week end le 14 et 15 janvier. Nous pouvons vous parrainer !
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 11:14


Bonjour,

Je serai sur le parc le 26 et 27 janvier . Je peux parrainer 3 personnes. J'offre un petit bonus

N'hésitez pas à me contacter en MP


Dernière édition par pupuce119 le Lun 23 Jan 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Visite et proposition de parrainage Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:53

Hello à tous !
Mon conjoint et moi serons au parc de demain 9h jusqu'au mardi 17 vers 20h !
Si des personnes veulent être parrainées afin d'obtenir des réduction sur l'achat d'un passeport tel qu'il soit, n'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeehilee

jeehilee

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Inscription : 13/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 9:16

Salut à tous,

je serais sur le parc du 6 au 9 février, je peux parrainer 3 personnes dans la joie et la bonne humeur, n’hésitez pas a venir me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 9:56

Coucou je serais sur le parc avec des amis le 21 et 22 novembre Janvier possibilité de parrainer 11 personnes Wink


Dernière édition par Les_Titous le Dim 15 Jan 2017 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:39

21 et 22 novembre?? c'est pas un peu tôt ? Wink

Mon fils et moi seront sur les parcs du 19 février à partir de 13 heures au 22 février soir. Il a très envie de renouveler son passeport et peut parrainer 3 personnes.
Contactez moi en MP et nous coviendrons d'un rendez-vous.

Nous sommes toujours contents de rencontrer des membres du forum Very Happy


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:43

Jalna a écrit:
21 et 22 novembre?? c'est pas un peu tôt ? Wink

Merci Jalna, mauvaise nuit et j'ai pas les yeux en fasse des trous Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:56

Bonjour.

Nous cherchons 6 personnes pour un parrainage. Nous serons sur le parc les 28 et 29 janvier.

Bonne journée


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 21:26

Dispo demain ainsi que les 28-29-30 pour 1 parrainage !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 1:24

dispo le 26 et 27 pour 4 passeports
Revenir en haut Aller en bas
lili1803



Messages : 14
Inscription : 07/01/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:56

Dispo mercredi 18 et vendredi, samedi et dimanche 27-28-29 janvier pour parrainer :-) N'hésitez pas de me contacter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Coco0604



Féminin
Âge : 36
Messages : 1
Localisation : Ath, Belgique
Inscription : 18/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 12:57

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum puisque nouvellement abonnée :-)

Je propose de parrainer jusqu’à 6 personnes.

Je serai à Disney les 4 et 5 février 2017.

Je peux également vous offrir le parking (20 €) en plus de la réduction (10 % sur votre abonnement) si vous arrivez comme moi le 04/02 vers 9h30 – 10h00 du matin.

Ecrivez-moi sur fontainecoralie[@]hotmail.com 🙂

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 13:38

Bonjour, nous nous rendons les 23 et 24 Janvier à Disneyland et nous pouvons parrainer jusqu'a 6 personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 17:43

M-O-C a écrit:
Bonjour, nous nous rendons les 23 et 24 Janvier à Disneyland et nous pouvons parrainer jusqu'a 6 personnes Very Happy

Bonjour ,
Je souhaiterais faire un passeport fantasy pour ma fille , je serais soit le 23/01 (le plus probable ) soit le 24/01 au parc .
Détenteur d'un passeport dream récent , je souhaite avant faire bénéficier la communauté .
Puis je prendre en arrivant un billet ami avec mon PA ou le tien qui sera déduit du pa fantasy ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 937942 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:07

Binney oui les billets amis sont déductibles pour le PA

Et moi je suis toujours sur le parc ce week end avec des amies, possibilité de parrainer 11 personnes (oui on est nombreuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-