AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:51

Euhhhh tu es sûr d'avoir bien posté partout ? Tu n'aurais pas oublié un petit post dans un coin isolé ? :-):-):-)


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 5:32

bounce


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:17

Hello à tous, je recherche encore le tout dernier parrainage pour ma soeur. On sera sur les parcs les 14 et 15 octobre

N'hésitez pas à me MP Wink

On peut aussi faire profiter du parking gratuit Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:18

Bonjour à tous, mon copain et moi serons sur le parc le mercredi 12 octobre. On peut parrainer jusqu'à 6 personnes.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéréssé(e)  bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:24

Nous cherchons à parrainer 1 personne le samedi 15 octobre , il en manque juste une

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:28

Bonjour,
Nous serons sur le parc du mercredi 05 au vendredi 07 octobre, nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes.
Le contact se fait par MP. Merci


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:00

Bonjour☺
Je cherche un dernier filleul pour ma fille.
Son pass fini le 10 oct donc c est assez urgent ,de ce fait j offre 20€ a ce filleul tant attendu😉

Merci☺
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:14

Bonsoir ! Nous serons sur les parcs le 05/11, nous pouvons parrainer jusqu'à 9 personnes !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
epio24



Masculin
Âge : 49
Messages : 7
Localisation : marseille
Inscription : 09/09/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: parrainage possible rendez vous 25/11 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:19

je peux parrainer 12 personnes pour un pass annuel au choix

je serai présent à partir du 25/11 a 12h
Revenir en haut Aller en bas
epio24



Masculin
Âge : 49
Messages : 7
Localisation : marseille
Inscription : 09/09/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: parrainage possible le 25/11 au 27/11 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:32

je serai au parc à partir de 12h

vous pourrrez bénéficier d'une remise de 10% sur votre pass
Revenir en haut Aller en bas
Minka

Minka

Féminin
Messages : 2
Localisation : La Montagne du Nord
Inscription : 30/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 23:45

Hello ! Nous serons avec mon amie sur le parc le jeudi 27 et vendredi 28 octobre, et nous pouvons parrainer 6 personnes. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 1:29

en fait si je comprend bien ici y a juste des parrains jamais de filleul Langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 8:47

Si si Jojo de temps il y a un filleul qui passe, c'est assez rare mais ça arrive Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain-71



Messages : 1
Inscription : 01/10/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 9:28

Bonjour à tous !
Nous sommes 2 et nous venons à disney le week-end du 15 octobre.
Nous cherchons donc un parrain pour bénéficier de la réduction sur la passeport annuel (et si possible une petite compensation par le parrain Smile ).
N'hésitez pas à me contacter !
À bientôt peut-être,
Romain
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:47

Bonjour mon amie vient le 15 octobre et pourrait vous parrainer. Pour la compensation ce sera à voir avec elle. Je vous envoie son adresse mail. Vous pouvez la contacter
Revenir en haut Aller en bas
Sophieinwonderland



Messages : 6
Inscription : 07/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Recherche 3 filleuls Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:02

Hello!

Je me rends à Disney le 15 octobre et j'aimerai par la même occasion renouveler mon passeport.
Pour cela je suis à la recherche de 3 filleuls voir 6 car j'ai deux passeports à renouveler.
Pour 3 filleuls en une fois je vous fait un cadeau supplémentaire 🎉

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions😉
Revenir en haut Aller en bas
Sophieinwonderland



Messages : 6
Inscription : 07/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:21

Hello!

Je me rends à Disney le 15 octobre.

Je peux parrainer jusqu'à 6 personnes🎉

Si 3 filleuls en une fois je vous offre une surprise 🎁

N'hésitez pas à me contacter😉
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 16:50

Bonjour tout le monde, nous serons sur le parc les 18 et 19 octobres et nous pourrons à cette occasion parrainer jusqu'à 6 personnes. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé(es) Smile

Si besoin on peut aussi s'arranger pour vous faire bénéficier du parking gratuit Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
swamily

swamily

Féminin
Âge : 52
Messages : 32
Localisation : 92
Inscription : 31/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 9:34

Bonjour,

Nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes le 8 octobre et le 15 octobre 2016, + disponibilités ci-dessous !
Vous bénéficierez de -10 % de remise.
On peut aussi s'arranger pour le parking gratuit le jour de votre inscription.
Merci de me contacter pour l'organisation  Smile

Swamily
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 16:55

Nous sommes également dispo pour 6 personnes entre le 20 au 22 novembre ou le 24-25 mars 2017. Contactez-moi Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Sophieinwonderland



Messages : 6
Inscription : 07/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:50

Up! Un petit coup de pouce les fans😊
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 22:45

Bonsoir à vous,
Petite question : le filleul que je parraine doit il acheter un PA Dream à la caisse du parc ou doit il juste acheter un simplement un ticket d'entrée et me retrouver au bureau des
PA pour procéder au parrainage ?

Merci pour votre aide 😉


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 22:53

Non
Il achete son entree a la caisse et fait son pass au bureau avec vous (son entree sera deduite du prix du pass)
😉

De rien😉

Et j en profite pour rappeller que je cherche de toute urgence un dernier filleul pour ma fille son pass expire le 10 oct
De ce fait j offre 20 € a ce filleul tant espere.
Merci☺


Dernière édition par crapo le Lun 3 Oct 2016 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 22:55

Merciiii


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
KADAK



Messages : 1
Inscription : 04/07/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Parrainage PA Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 3:02

Bonjour je serrai sur le parc dans quelques heures (4/10/16) j'aimerais savoir si des parrains/mareine seront sur place pour Passeports. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-