AccueilZootopie : Pourquoi Nick est facher contre Judy ? (SPOILERS) VideZootopie : Pourquoi Nick est facher contre Judy ? (SPOILERS) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie : Pourquoi Nick est facher contre Judy ? (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WaZbLue__galaXie

WaZbLue__galaXie

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 20/06/2016

Zootopie : Pourquoi Nick est facher contre Judy ? (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Zootopie : Pourquoi Nick est facher contre Judy ? (SPOILERS) Zootopie : Pourquoi Nick est facher contre Judy ? (SPOILERS) Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:02

/!\ATTENTION CE FORUM AURA DE GROS SPOILERS SUR LE FILM ZOOTOPIE /!\

Coucou a tous cheers

Si vous avez vu le film zootopie c'est sûre que vous vous souvenez de la scène de dispute entre Judy et Nick. Je sais que le titre peut-être assez étrange mais j'ai tellement lu de sous entendu dans cette scène qu'il faut que je vous en parle.
Bonne Lecture study

Dans beaucoup de critiques les gens dise que cette scène est peu crédible que les animateurs se sont juste dit qu'il fallait une dispute et voilà moi je pense qu'il y a une partie qui colle ! Je pense que Nick avait peur que les gens recommence a jugé les prédateur "d'agressifs" et de "sauvages" et ayant peur de finir comme les photos des prédateurs museler a cause de son souvenir chez les scout. Et selon ce qu'il entend il pense que Judy elle aussi croit tout ses préjugés donc tout ce qu'elle vient de dire. Hors Judy ne pensait a aucun moment a Nick dans ce qu'elle vient de dire. Et si Judy sort son anti-renard c'est avant tout car elle aussi a eu un "traumatisme" celui avec Gideon Grey car si vous regarder bien les deux scènes leurs mouvements sont quasi similaires. Mais ce que je ne pardonne pas c'est le faites que Judy se sent entièrement responsable de tout ce qui se passe, enfin c'est en partie vrai ! Alors que c'est Nick qui na juste pas compris où elle voulait en venir elle n'a pas dit que "ça a un rapport avec la génétique" elle a dit "SA PEU avoir un rapport avec la génétique" donc Judy aurait pu développer ! Et je trouve que Nick pardonne très  rapidement a Judy et vu sa tête je pense pas qu'il n'a  pas été sincèrement toucher par ce qu'elle vient de dire. Je pense que si Nick avait présenter c'est excuses lui aussi pour s'être énerver sa aurait tenu la route. Je pense qu'on aurait du laisser 10 minutes de plus a cette dispute. Voici un peu près mon avis sur cette scène Surprised

Mais dans une vidéo des successeurs de Disney (leur avis sur zootopie) j'ai vu un commentaire qui a attiré mon attention. Une théories sur la dispute de Judy et Nick le voici :

"Pour moi la raison première n'est pas ce que Judy a dit, je pense qu'en faite, il utiliser ce prétexte pour la protéger. Je m'explique. Juste avant elle le veut comme coéquipier, et elle lui a prouvé plusieurs fois qu'elle refusait de l'abandonner, même dans le danger. Donc en voyant ce qu'il pourrait devenir, il a utiliser cet excuse pour forcé Judy a s'éloigner de lui, pour qu'elle ne prennent pas de risque. D'ailleurs c'est le seul personnage, qu'ont retrouve a des kilomètre de la ville, dans une grande abandonné, comme s'il voulait enlever le risque de faire du mal au gens. Et il pardonne trèèèès vite Judy, tout en l'aillant enregistré. Donc je pense qu'il n'a jamais été fâché, mais aillant un grand cœur, il a voulus s'assuré de ne blesser personne, quitte a perdre son amie pour la sauvé. Voilà voilà ^^ après ce n'est que mon avis, mais moi je préfère le voir comme ça (et je l'est ressentis comme ça au premier visionnage aussi)"

Et un YouTubeur 100pseudo à répondu a son commentaire tout aussi intéressant :
" Intéressante théorie, mais ça ne me convainc pas pour ma part malheureusement... Durant les explications de Judy et de sa fameuse phrase "Ce serait dans leur ADN", Nick voit l'écran avec les victimes affublées de muselières ce qui lui fait tout de suite repenser à son horrible souvenir chez les louveteaux, preuve qui selon moi, montre qu'il a peur de revivre ce traumatisme, et c'est de ça que provient sa colère envers Judy, d'avoir lancé un amalgame sans preuve, et pire, sur des préjugés. Ce qui est encore plus accentué dans la discussion qu'ils ont, lorsque Judy sort des phrases du style "Toi, c'est différent, tu n'es pas comme eux" ou quand elle est sur le point de sortir une bombe anti-renard, et Nick se rend compte que même si Judy est son amie, elle cache au fond d'elle même une peur des renards et donc des prédateurs, ce qui fait qu'il comprend qu'elle n'est pas si différente de ceux qui justement, mettent les gens dans des cases.

Je suis assez du coter 100pseudo mais les deux commentaire son intérésant et vous que pensez vous de la dispute entre Judy et Nick pensez vous qu'il y aurait des sous entendu ?
Personnellement je trouve qu'il existe nombre de sous entendu et j'aimerai beaucoup lire vos théories sur cette scène ou vos raisons, votre vision de la scène ou votre avis sur la théories Very Happy

La vidéo des succeseurs de Disney: https://www.youtube.com/watch?v=YM3vaSB-vb8
Les vidéos de 100pseudo : https://www.youtube.com/playlist?list=PLlYgX9G76J0w79OdqtwI4h4uPVAuPKWUM

A plus Zootopie : Pourquoi Nick est facher contre Judy ? (SPOILERS) 937942


V.Hugo la décrit comme
"Une nymphe une déesse. Autour d'elle tout les regards était fixés, toutes les bouches ouvertes Shocked ses deux bras ronds ,mince  frele et vive comme une guepe avec son corsage d'or sans pli. Sa robe bariolé qui se gonflait , avec ses épaules nues, ses jambes fines que sa jupe découvrait par moments,ses yeux de flammes c'est une surnaturelle créatures...Mmm...Je me reconnais !


Zootopie : Pourquoi Nick est facher contre Judy ? (SPOILERS) 11174710



Tu t'ennuie ? Passe voir ma chaine YouTube Smile https://www.youtube.com/channel/UCwPn_RfDgahnswhHAFsJf1g
Revenir en haut Aller en bas
 
Zootopie : Pourquoi Nick est facher contre Judy ? (SPOILERS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick et Judy: amour ou amitié?
» Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008]
» Zootopie
» Personnages de Zootopie à DLP ?
» L'Univers de Zootopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-