AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:05




La brosse est ton micro Ker mary ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 3111437201


Dernière édition par celifra le Mer 7 Sep 2016 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:07

ker mary a écrit:
Ah bah si quand même Disneymum, artiste ça te va comme un gant

Définition: Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances.

Non parce que franchement tes dessins (et autres oeuvres manuelles) sont tous magnifique. Je me demandais même si tu avais une petite boutique sur le net.

Lulla: La factrice de Disneyparis ne ment peut être pas, si elle ne met que les lettres elle n'a peut être pas la clé si c'est le facteur des colis qui l'a.

Une bonne journée à toutes et à tous.

oui c'est ce que je disais après, mais quoi qu'il en soit je pense qu'elle aurait pu lui dire qu'elle, elle ne l'a pas mais la personne en charge de colis oui. Ca reste une mauvaise info de sa part

@ minnie&co, c'est bien joué Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185

@ mimette, allez j'y crois, tu auras

@ morwen, waouuuuuuuuuuuuuuuuuu que de belles photos
ca donne trop envie

@ angechrys, mince alors ce n'est pas une super période pour toi dis donc

@ ma didi, bon appétit

Bonne après midi les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:15

Re Smile

Y a pas à dire ma VM tu as assuré Smile et oui je suis d'accord pour rester en contact ^^

Et maintenant sans plus attendre voici les photos de colis Langue

Une fois ouvert

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160911

Un cadeau bien emballé (infiniment mieux que les miens Langue ) et en dessous

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160914

D'autres cadeaux Langue

Tous les cadeaux en dehors de la boîte

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160913


Et c'est parti pour le déballage :

Une jolie carte que vous verrez sur la photo de fin, ouvre le bal Smile

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160912

Un joli sac qui avec ses couleurs fait très estival Smile

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160910

Un savon en forme de cannelé qui sent super bon

Pas pour Amy:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160918

Un jeu de carte pour animer les soirées en famille ou entre amis et qui tombe bien parce qu'on est en perpétuelle recherche de jeux de cartes à la maison, ça disparaît en permanence ^^

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160917

Un beau magnet et un superbe porte clefs avec un chat *-*

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160919

Un carnet qui se révèle être un indice et un petit guide touristique sur Bordeaux Smile

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160921

Un petit carnet sur le vin et un petit carnet des activités ayant eu lieu cet été à Mont de Marsan

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160923

Du pâté de campagne Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160924

Un trio de bougis qui sentent incroyablement bon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160922

Des croquants de Bordeaux, je n'en ai jamais goûté Smile  

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160925

Un verre qui vient de Mont de Marsan

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160926

De la confiture d'oignon qui accompagnera très bien l'un des cadeaux Langue

Toujours pas pour Amy:

Et le fait main *-*

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160929

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160931

Un cahier à dessin avec ses 2 très jolies illustrations et j'ai un peu crié de joie quand j'ai vu la couverture  :Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Kis Et une photo de groupe Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160932

Merci infiniment ma VM pour ce superbe colis qui m'a beaucoup plu et en effet comme précisé au début de ce message je serais ravie de rester en contact avec toi.

En ce qui concerne les cadeaux qui se mange, je vais attendre le retour de ma maman vendredi soir pour goûter afin de partager tout ça avec elle et mon papa Wink (sauf si j'abandonne cette résolution avec les terrines qui me font de l'oeil Wink ) .

Donc voici venir l'instant fatidique ...

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 373469 Luna1005 serais tu ma topissime VM ?


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:30

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973 hello les petits bigorneaux


Me voici de retour après trois semaines de vacances (bien méritées Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 44340 ) bien bronzée et bien reposée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 53119 Reprise du boulot lundi déjà mais ça va je tiens le coup geek


Que de magnifiques colis encore Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715  La cuvée 2016 est vraiment exceptionnelle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185


Cassiopée : oui oui encore de belles suprises ... au fait il me semble qu'on n'a pas encore vu le colis de ta bigornette  Question  Razz

Yokai : quel magnifique colis : j'adore j'adore j'adore  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715 Quel bel aperçu de la Belgique  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185
Bravo à toi Minnie  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199

Amy : superbe colis  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715 Le petit lapin est tout mignon et je suis super contente pour toi que tu puisses porter le collier Panpan  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715
Bravo Rebelle  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828

Kiowa : le moins qu'on puisse dire c'est que ton colis contient plein de gourmandises geek Très joli dessins Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199

mimette : patience patience  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828

angechrys : pauvre petite Chloé  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 78713 j'espère qu'elle n'a pas trop mal  pale

ker mary : non non pas les antennes dans la prise  affraid Allez courage, tu l'auras ton colis  Wink
(les cours d'aéronautiques sont en option, réservés à 12 élèves de 3ème en fonction de leur motivation et leurs connaissances scientifiques; Max rentre en 4ème mais son prof de sciences l'intègre déjà dans le cours)


De gros bisous à tous et en particulier à ma petite bigornette Doudou  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135


Ma petite VM adorée, je suis rentrée ... ton colis peut arriver  Razz
(ne t'inquiète pas de ne pas avoir de mes nouvelles avant vendredi, j'ai pris congé demain pour la rentrée scolaire de mes loulous et je n'aurai pas d'ordi  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 17:07

Quoi, on me soupçonne ? Razz

....

Roulement de tambour ....

Et oui, je plaide coupable Kiowa, c'est bien moi ta VM Smile

Je suis ravie que le colis te plaise, d'autant plus que c'est ma première participation au VM et j'avais peur d'être à côté de la plaque. J'avoue, j'ai mis le paquet niveau gourmandise, j'avais envie de te faire découvrir la Gironde et les Landes (le premier étant mon lieu d'études depuis 7 ans, le deuxième, le lieu où j'ai passé une grande partie de mon enfance) et quoi de mieux que de découvrir une région par sa gastronomie Wink

Et encore, à la base, je voulais rajouter un pastis landais et des cannelés mais j'avais peur qu'ils te parviennent tous secs, étant donné qu'ils doivent être mangés dans les 48 heures maxi. J'avais peur aussi que la Poste, avec leur délicatesse (sans offense Sandrine), les écrasent. La poste a quand même réussi à mettre le colis à l'envers (la carte, la lettre et le poster des fêtes de la Madeleine devaient être les premières choses que tu devais voir à l'ouverture), et les pots de pâté et de terrine sont un peu abimés. Mais l'essentiel, c'est que tu as tout ^^

- le sac est celui des férias, c'est un clin d’œil à la principale activité touristique landaise (hors côte et les cités balnéaires) et je le trouvais sympa. Pour le verre, je suis désolée, je n'ai pas pu avoir un de l'édition de cette année, même mes parents n'en ont pas eu en tant que restaurateurs. J'ai pris le plus beau du carton de verres des éditions précédentes qu'ils ont reçu.

- le savon en cannelé est un must-do, le cannelé étant la spécialité de Bordeaux avec son vin Wink

- c'est super que le jeu de cartes te convient, je ne savais pas si tu en avais déjà. J'ai toujours un jeu de cartes dans mon sac, c'est toujours utile en soirée ou quand on a plusieurs heures de pause entre plusieurs cours Smile

- j'ai carrément flashé sur le magnet et le porte-clés ^^

- Les landes ne seraient pas les Landes sans son pâté, ses terrines et son foie gras Razz La confiture d'oignon accompagne délicieusement le foie gras ^^

- j'ai pensé à toi en voyant la bougie "songe d'une nuit d'été", pour le clin d’œil à Londres et l'Angleterre que tu aimes bien Smile

- moi non plus je n'ai jamais goûté les croquants de bordeaux, tu me diras si c'est bon Wink

- pour le fait main : je voulais une touche disney et comédie musicale et un cadeau plus personnalisé même si je ne sais pas dessiner ^^

- avec le carnet touristique, j'ai réalisé un livre photo avec les clichés que j'ai pris lors de mes balades urbaines. La FNAC devait me le livrer fin août mais je ne sais pas pourquoi ils ne pourront me le livrer que mi-septembre. Je te l'enverrai dès que je l'aurai reçu Wink

En tout cas, encore une fois je suis ravie que le colis te plaise Smile Je me suis beaucoup amusée à te confectionner ce colis tout l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 17:22

sousouzsarah a écrit:
bonjour tout le mooonde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973

Coucou, ça va?

celifra a écrit:



La brosse est ton micro Ker mary ^^

Ah oui c'est tout à fait ça (sauf que je suis brune et qu'il fait trop chaud pour un feu de cheminée) Laughing

Lulla12 a écrit:
ker mary a écrit:
Ah bah si quand même Disneymum, artiste ça te va comme un gant

Définition: Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances.

Non parce que franchement tes dessins (et autres oeuvres manuelles) sont tous magnifique. Je me demandais même si tu avais une petite boutique sur le net.

Lulla: La factrice de Disneyparis ne ment peut être pas, si elle ne met que les lettres elle n'a peut être pas la clé si c'est le facteur des colis qui l'a.

Une bonne journée à toutes et à tous.

oui c'est ce que je disais après, mais quoi qu'il en soit je pense qu'elle aurait pu lui dire qu'elle, elle ne l'a pas mais la personne en charge de colis oui. Ca reste une mauvaise info de sa part

Ah pardon, j'avais pas tout lu alors... Embarassed

Kiowa: tu te flagelles pour tes paquets cadeaux mais mon homme a fait pire que toi. Mon fils est né un 22 décembre j'ai passé la noel à la mater. Il restait des cadeaux a emballé pour le noel avec ses parents, il a pris du papier journal et du scotch de déménagement (le marron et le blanc celui pour quand tu repeint les murs)

Luna: Super colis bravo Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199 , il fait bien voyagé je trouve. L'indice du carnet Dalloz j'ai tout de suite pensé à toi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 17:26

joli colis kiowa, bravo luna
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 17:42

ker mary a écrit:
Angechrys: ouf plus de peur que de mal. Sacré journée demain.

Bon moi je suis JOIE


dans ma boite aux lettres il y avait deux choses ce midi

une adorable carte de Doudou et de Dark Nana pour mon anniversaire (avec le tampon de la poste Mickey pour une touche de magie en plus)
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Dscf0510
MERCI!!!!MERCI!!!!!MERCI!!!!! :Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942

et.....
Roulement de tambour:
" />

Ah super pour la carte et contente qu'elle te fasse plaisir et le tampon c'est le minimum quand une carte part de disneyland.


Pour vos VM à toi et mimette, je vais faire une 2e alerte enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 17:44

Luna1005 a écrit:
Quoi, on me soupçonne ? Razz

....

Roulement de tambour ....

Et oui, je plaide coupable Kiowa, c'est bien moi ta VM Smile

Je suis ravie que le colis te plaise, d'autant plus que c'est ma première participation au VM et j'avais peur d'être à côté de la plaque. J'avoue, j'ai mis le paquet niveau gourmandise, j'avais envie de te faire découvrir la Gironde et les Landes (le premier étant mon lieu d'études depuis 7 ans, le deuxième, le lieu où j'ai passé une grande partie de mon enfance) et quoi de mieux que de découvrir une région par sa gastronomie Wink

Et encore, à la base, je voulais rajouter un pastis landais et des cannelés mais j'avais peur qu'ils te parviennent tous secs, étant donné qu'ils doivent être mangés dans les 48 heures maxi. J'avais peur aussi que la Poste, avec leur délicatesse (sans offense Sandrine), les écrasent. La poste a quand même réussi à mettre le colis à l'envers (la carte, la lettre et le poster des fêtes de la Madeleine devaient être les premières choses que tu devais voir à l'ouverture), et les pots de pâté et de terrine sont un peu abimés. Mais l'essentiel, c'est que tu as tout ^^

- le sac est celui des férias, c'est un clin d’œil à la principale activité touristique landaise (hors côte et les cités balnéaires) et je le trouvais sympa. Pour le verre, je suis désolée, je n'ai pas pu avoir un de l'édition de cette année, même mes parents n'en ont pas eu en tant que restaurateurs. J'ai pris le plus beau du carton de verres des éditions précédentes qu'ils ont reçu.

- le savon en cannelé est un must-do, le cannelé étant la spécialité de Bordeaux avec son vin Wink

- c'est super que le jeu de cartes te convient, je ne savais pas si tu en avais déjà. J'ai toujours un jeu de cartes dans mon sac, c'est toujours utile en soirée ou quand on a plusieurs heures de pause entre plusieurs cours Smile

- j'ai carrément flashé sur le magnet et le porte-clés ^^

- Les landes ne seraient pas les Landes sans son pâté, ses terrines et son foie gras Razz La confiture d'oignon accompagne délicieusement le foie gras ^^

- j'ai pensé à toi en voyant la bougie "songe d'une nuit d'été", pour le clin d’œil à Londres et l'Angleterre que tu aimes bien Smile

- moi non plus je n'ai jamais goûté les croquants de bordeaux, tu me diras si c'est bon Wink

- pour le fait main : je voulais une touche disney et comédie musicale et un cadeau plus personnalisé même si je ne sais pas dessiner ^^

- avec le carnet touristique, j'ai réalisé un livre photo avec les clichés que j'ai pris lors de mes balades urbaines. La FNAC devait me le livrer fin août mais je ne sais pas pourquoi ils ne pourront me le livrer que mi-septembre. Je te l'enverrai dès que je l'aurai reçu Wink

En tout cas, encore une fois je suis ravie que le colis te plaise Smile Je me suis beaucoup amusée à te confectionner ce colis tout l'été ^^


Je le savaiiiiis Langue

Merciiiiiiiiiiiiiiii Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135 pour ce très beau colis Very Happy

Pour les gourmandises tu as bien fait avec mes parents on adore les terrines (ça va juste être une torture d'attendre ma maman pour goûter tout ça Langue ) ne t'inquiètes pas seul un des pots n'a pas supporté le voyage mais j'ai récupéré tout ce qui ne semblait pas avoir été en contact avec le verre brisé Wink

Je te dirais si les croquants sont bons Langue mis il n'y a pas de raison ^^

Le savon et les bougies resteront en l'état parce que le genre de souvenirs que j'aime garder en parfait état Wink

J'adore le fait main c'est génial *-*

Merciiiii encore Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 17:54

Bravo Luna pour ce 1er colis. Comme Mary le code civil j'ai tilté de suite (Chloé va d'ailleurs demain à la FNAC acheté le sien).
Plus le temps passe et plus je trouve mon colis petit par rapport aux autres  Embarassed.

Les canelés à Bordeaux, on y a dormis une nuit (pessac) l'an passé pour descendre sur le gers et bien on a acheté une boite, un régal. J'ai un moule pour en faire. Faut que je m'y mette.

Ce soir, hommage à ma merveilleuse VM, on mange des pasta bolognaise.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:09

Jour 2 : Bon mon colis n'est plus dans ma boîte aux lettres. Mais il n'est pas non plus chez moi. La factrice est venu ce matin et l'a récupéré. Je n'ai pas d'avis de passage dans la boite du coup je compte sur sa bonne foi pour me le ramener vendredi vu que ma maman ne travaille pas.
Croisons les doigts !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:12

A la lecture du message de Luna, j'ai visiblement bien fait de suivre tes conseils et de ne pas cliquer sur les spoilers Kiowa pale tongue
Merci I love you

Rebelle, si tu es ma VM une autre fois, pense à m'offrir des patchs minceur car à cause de toi j'ai mangé... 6 tartines de confiture ce matin Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Elle est trop trop trop miam drunken

En plus j'ai eu plein de compliments de la seule petite qui sait parler aujourd'hui...
En montrant mon collier "Ooooooh bô Ponpon, bôôô Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715  Yaya peut avar Ponpon? Wèy? (un "oui" bien de chez nous, elle me fait trop rire xD) Yaya peut avaaaaaaareuuuuh????? Ponpooooon??? Oh, bôô Ponpon! Bôôôôôô!..."
Une vingtaine de fois sur la journée, c'est sympa tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:15

Luna superbe colis !
Doudou merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828
Mary j'arrive ! Aaaaall byyy myyyyseeeelffff Wink
Sandrine l'essentiel c'est d'avoir joué le jeu, d'avoir mis du coeur qd tu as fait ce colis !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:18

Amy je savais que ça te déplairait alors j'ai voulu t'épargner au maximum Embarassed

Trop mignonne la réaction de la petite ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:45

- ker mary : merci Smile J'avoue que l'indice du carnet code civil était évident Langue

- Kiowa : De rien Very Happy Je compatis, attendre deux jours pour goûter à quelque chose qu'on aime c'est dur ^^ Pour le fait main, le papier calque a été très utile parce que sinon j'ai un niveau de maternelle en dessin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 953922 Bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942

- Sandrine : merci Smile Pour ta fille, je lui conseille de prendre des codes Dalloz (en rouge) et non pas ceux de Lexis Nexis (en bleu). Ceux de Lexis Nexis sont écrit en tout petit et ne sont pas complets niveau jurisprudence. En plus, pour le code civil, Dalloz fait une édition pour les étudiants à 20€ au lieu de 80€. La seule différence avec l'édition étudiante, c'est que la couverture est cartonnée au lieu d'avoir la couverture en plastique souple et le papier est plus fin que celui de l'édition normale. Niveau texte, c'est le même. Wink

- Disneyparis : j'espère que tu récupérera ton colis !

- Amy : oh, je suis désolée, j'ai oublié mettre ma phrase sur les Landes en spoiler pale La réaction de la petite est trop chou Smile

- mimette : merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:50

mary super pour le joint Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 53119 edit: (du lave vaisselle......)

nath merciiii, bonne rentrée aux enfants et super pour fiston!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135

amy trop mignonne la petite poupée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715


Dernière édition par Minnie&co le Mer 7 Sep 2016 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:00

Hello tout le monde  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973

J'ai enfin une connection convenable Embarassed  et suis pressée de vous montrer mon colis  bounce  bounce

Me voici donc avec le magnifique  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160921
rien que la déco du colis, j'adore

Un fois ouvert  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 44340
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160922

La petite carte trop mignonne qui accompagne
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160942

Cadeau n° 1 une peluche trop choux qui m'accompagnera pour l'ouverture des autres cadeaux
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160924
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160923

Cadeau n° 2 le tsum tsum Elsa (et non, je ne l'avais pas encore  Wink )
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160928
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160926

Cadeau n°3 et 4 souvenirs de vacances
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160932
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160927

Cadeau n° 5 j'adore le dessin, mais je n'avais encore jamais eu des mandalas, c'est super
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160931
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160934

Cadeau n° 6, rroohh des chocolats et mes préférés en plus... chocolat au lait fourré praliné
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160929
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160933

Cadeau n° 7 Minnie vous présente sa copine Sher Khan
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160935
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160930

Cadeau n° 8 pour finir en beauté, cadeau pour ma louloutte et sa réaction "c'est trop cool, wouah super"
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160936
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160937

La vue d'ensemble
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160939

Regardes Sher Khan a rejoint ses copains
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20160940

Ma chère VM, tu m'as vraiment comblée avec tous ces cadeaux et tu as tapé dans le mille dans tout, le tsum tsum que je n'avais pas, je collectionne les petites peluches et je n'avais pas Sher Khan, les chocolats, c'est vraiment super Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185

Tu ne t'imagines pas, j'étais comme une gosse hier en allant chercher mon colis bounce  

Et tu aurais du voir la réaction de ma louloutte car c'est elle qui prenait les cadeaux au fur et à mesure et qui lisait les commentaires  Smile et quand elle a lu "ta princesse", elle me dit "mais c'est moi", c'était trop mignon  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942

Maintenant vient la question subsidiaire................................. Sousouzsarah es-tu ma génialissime VM Question

Je te remercie encore mille fois et t'embrasse très fort Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:03

kiowa et pausteli jolis colis !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:07

Doudou: l'alerte enlèvement Laughing

Sandrine: bah non faut pas dire ça... moi c'est pas la quantité de chose dans le colis qui me touche mais le coeur qu'à mis ma Vm a essayé de coller à mes gouts ou à me faire découvrir des choses. Il y a eu des petits colis plein de magie pendant cette saison. Chacun son budget et ses idées (y en a qui ont toujours 36 000 idées et d'autres moins)

Disneyparis: je crois que quelqu'un ne veut pas que tu ais ton colis Laughing enfin je rigole mais ça doit moins te faire marrer.

Minnie:Ta phrase sortie du contexte peut prêter à confusion Laughing

Pausteli: Super ce colis, la peluche Sher kan on ne la croise pas à tous les coins de rue. Bravo Sousouszarah. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:11

mary oups en effet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 22739
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:15

j'ai vu Laughing sinon j'aurai eu une chouette réputation Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:16

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 373469 mimette arrête de noyer ton chagrin dans le cidre,

j'ai un message de la part de ta VM

Je suis un lutin, je suis un lutin

bon on me dit de passe le message pffff même pas drôle.

Mais voila ma réaction quand j'ai été choisie pour être le lutin chargé de cette mission.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Image14


Je dois te rassurer et aussi pour te dire que ton colis a prit son envol, donc tu devrais le recevoir sous peu.

Elle te fait de gros bisous et elle est vraiment désolée pour ce retard.


Ouaiiiis VM de mimette gare à toi et au tirage d'oreilles mais naaaaaan je rigole.... Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:20

doudou tu es donc lutine Doudou merida flash.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:27

tu as oublié détective dans la longue liste des attributions de doudou


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:32

Coucou les bigorneaux,

Juste parce que c'est tellement gros: si c'est doudou flash maintenant on peut se poser des questions sur le temps qu'elle a mis à poster ce message, si ça se trouve le Goéland de mimette a fais son message depuis plusieurs semaines Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 53119


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-