AccueilTranstalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 VideTranstalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 VideTranstalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:33

Je m installe aussi I love you ça a l air trop beau ! Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 14:48

Super je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 9:29

Je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 13:58

j'avais suivis ton tr précédent donc j'attends la suite de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 14:18

Génial ce tr cheers


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 7232 Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 795199 Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pomcannelle

Pomcannelle

Féminin
Messages : 21
Inscription : 03/05/2015

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 22:33

Pour ne pas changer, je m'installe sur votre TR aussi Laughing
Surtout que votre composition familiale ressemble à la nôtre jusqu'au prénom de votre fille...

Hâte de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:21

Super Tr ! Je vais le suivre avec attention pour une première croisière en 2018 !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 19:24

Je viens lire cette fabuleuse traversée qui fait rêver Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 20:41

Je profite que le sujet remonte pour m'y installer car ce transatlantique m'intéresse !
Merci pour ce récit.


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 20:44

Oui je l'ai sorti des tréfonds de DCP Laughing Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 7232
Mais il semble à l'abandon ce TR Crying or Very sad

Je n'ai pas eu la chance de faire une DCL mais une Costa et ma fille etait comme tes enfants elle ne jurait que par le club alors j'imagine encore plus sur une croisière Disney
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 16:17

Salut, je m'installe, je suis curieuse de voir ce que peut donner une croisière transaltantique, il me semble pas avoir vu de TR sur ce type de séjour ^^

EDIT : joli début de TR. Le bateau a l'air magnifique et les activités sympas. J'espère qu'il y a aura une suite et que tout va bien pour toi et ta famille, le TR étant un peu lointain. Je n'avais pas vu la date quand j'ai commencé à lire.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 13:26

Curieuse de voir ce que donne une croisière transatlantique avec des enfants !
Je lis le début de ce TR de ce pas et je reviens donner mon avis Smile

Edit : les 3 premiers jours sont sympas. Le secret pour les enfants enfermés sur un bateau est donc le club Laughing
J'espère que tu reviendras continuer ce TR un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 21:49

coucou je suis, pour la transtalantique
ça avait l'air top, et le club enfant aussi visiblement
vous etes une jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
mia_057



Féminin
Messages : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2011

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 9:38

Je m'installe pour ce TR que je découvre avec quelques postes à rattraper.


Derniers séjours :
du 12 au 13 mars 2017 Magic Circus
du 20 au 22 septembre 2016 Newport Compass club
du 10 au 11 novembre 2015 Sequoia Lodge
du 12 au 14 novembre 2014 New York
novembre 2013 Newport Admiral's floor
du 19 au 21 novembre 2012 au Newport Admiral's floor vue lac notre meilleur séjour
                          du 29 au 30 septembre 2012 hors hôtels Disney
                          du 26 au 28 octobre 2011 au Sequoia en Lodge
                          du 2 au 4 novembre 2010 au Newport
                          du 25 au 27 octobre 2009 au Newport
                          du 26 au 27 octobre 2008 au Cheyenne                          
                          du 2 au 4 juillet 2006 au Newport
Revenir en haut Aller en bas
 
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» disney avec petits enfants
» 1 nuit hotel disney avec PA
» Voyage pour Halloween (Universal et Disney world)
» [Walt Disney World] Halloween 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-