AccueilDW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 VideDW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 VideDW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DW et Universal pour notre 5ème séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep - 11:19

Merci pour ce TR !

Le 1er jour vous êtes allé à MK le soir pour faire la parade électrique et Wishes, les enfants ont bien tenu le choc ?
J'ai l'impression en plus qu'ils n'ont pas fait la sieste l'après-midi...


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep - 12:24

oui ils ont tenu le choc Et le but etait bien la, les fatigue un max pour que la suite du sejour se passe correctement avec le decallage horaire Smile

Pour ce qui est la sieste, on en a pratiquement jamais de prevu car on loue une poussette 2 places Smile Ils dorement de temps en temps dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct - 10:08

Je m'installe ! Super début de TR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 14:49


Ah, le Sci-fi Dine-in, une Belle expérience.

On espère avoir la même chance avec des Files d'attentes pas énormes pour Olaf!. On à jamais eu l'occas de le rencontrer.

Et je valide pour le Wolfgang Puck Express, sa reste vraiment un très Bon QS. On avait été Ravi, (et même gêner de ne pas avoir de monnaie sur Nous pour y laisser un petit Pourboire au Serveur Embarassed ).

Merci pour cette Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 19:37

lozoto a écrit:

Ah, le Sci-fi Dine-in, une Belle expérience.

On espère avoir la même chance avec des Files d'attentes pas énormes pour Olaf!. On à jamais eu l'occas de le rencontrer.

Et je valide pour le Wolfgang Puck Express, sa reste vraiment un très Bon QS. On avait été Ravi, (et même gêner de ne pas avoir de monnaie sur Nous pour y laisser un petit Pourboire au Serveur  Embarassed ).

Merci pour cette Suite Wink

on était aussi impressionné par les files lol

Pour le Wolfgang, c'est claire que le serveur mérite un pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 22:35

Tes enfants tiennent bien le choc, quels âges ont-ils? on part l'année prochaine pour la 1ere fois à wdw avec nos enfant de 8 et 4 ans, j'appréhende surtout pour le petit...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct - 23:27

willowbank a écrit:
Tes enfants tiennent bien le choc, quels âges ont-ils? on part l'année prochaine pour la 1ere fois à wdw avec nos enfant de 8 et 4 ans, j'appréhende surtout pour le petit...

pour ce séjour, ils avaient 5 ans et 6,5 ans.

Mais lors de notre premier séjour, le petit avait 9 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct - 19:20

je suis occupé à vous préparer la partie suivant de mon TR, j'espère pouvoir le poster ce soir

En attendant, je participe à un petit concours et j'aime besoin d'un max de "j'aime".

Pourriez vous cliquer sur "j'aime" sur le commentaire qui contient ma vidéo? mon nom est lejeune damien

https://www.facebook.com/SoMADfrance/posts/1469732256387303?comment_id=1469748293052366&include_parent=false

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct - 19:59

Voilà c'est fait !! bonne chance !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct - 20:21

C'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct - 20:33

merci merci

Mon jour suivant du TR est en relecture auprès de madame, j'espère le publier ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct - 20:52

Fais aussi en attendant la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct - 21:25

Mercredi 17 aout

Voilà un début de journée que l’on va vivre … à 1000 à l’heure.

Ce matin nous avons une réservation au Cape May Cafe qui se trouve au Disney's Beach Club Resort.  A la base, nous avions prévu de prendre un taxi ou uber pour s’y rendre mais comme nous nous sommes levé très tôt (pour ne pas changer), on décide de trouver une solution … plus économique… Mal nous en a pris.

Je regarde un peu sur le net, la meilleure façon de se rendre au Cape May Café est de passer par l’Epcot.  On ne réfléchit pas plus que cela et on se lance tête baissée vers l’Epcot.  Comme nous arrivons peu avant l’ouverture du parc, la file à la sécurité est énorme.. On fera avec.  Une fois la sécurité passée, on regarde comment rejoindre le restaurant…

Problème : Il est ou ?  On se détend, on va au Guest Relation et la personne nous signale que c’est possible MAIS il faut un ticket valide pour le parc et sortir par l’entrée à coté du pavillon français…  Ouf… On a donc 1h entre l’entrée dans Epcot et notre réservation.   On arrivera même avec un peu d’avance et on profite pour se désaltérer avec la fontaine d’eau.

L’expérience globale de ce restaurant est plutôt pas trop mal.  On reste sur du petit déjeuner buffet comme dans tous les autres restaurants de WDW mais ça on le sait d’avance.  On vient ici surtout pour les personnages.  Les personnages passent très rapidement auprès de nous si bien que nous sommes surpris et les petits ont à peine le temps de comprendre ce qu’ils leur arrivent ☺

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160853

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160852

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160849

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160860

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160857



DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160851

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160848

Après avoir manger (bouffer), on prend le bus vers AK.  On est à notre aise dans le parc car on a prévu de faire le spectacle « Flights of Wonder «  que l’on avait volontairement mis de côté lors de notre dernier séjour.  On regardera le spectacle depuis le premier rang histoire de profiter du spectacle un peu différemment que d’habitude.  On ne sera pas déçu car un de nos enfants touchera même un des oiseaux en vol.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160854

La suite se passe au « Kali River Rapids« avec notre FP.  Après la très mauvaise expérience d’Eléa il y a 2 ans (surprise d’être mouillée), on retente le coup en famille.  Cela sera une première avec Noa.  On sera dans une bouée avec 2 autres familles.  Autant vous dire que l’on a été …. mouillé ….. trempé plutôt ☺



On se rend ensuite au « «Maharajah Jungle Trek ».  Habituellement on adore cette promenade parmi les animaux, mais cette année, avec les fortes chaleurs, on n’en verra aucun.  On ne s’éternisera donc pas trop longtemps.

Notre deuxième FP nous fait aller vers « Expedition Everest » .  Au départ, on pensait devoir prendre un child swap car sur papier, Noa est trop petit… mais c’est uniquement sur papier.  Il passe juste la limite.  Cela sera donc une découverte à 4.  Comme d’habitude, Noa aura une tête assez craintive durant toute l’attraction mais une fois en dehors, il en a redemandé.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160847



Comme il fait assez chaud, on se pose un peu tranquillement à l’ombre.  On opte tous pour une Frozen Limonade plutôt qu’une glace qui va fondre aussi vite sortie.  Et on ira voir quelques personnages

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160850

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160856

On accompagnera même pochaontas à sa pause

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160855

On a juste une hâte, nous rendre au spectacle « Finding Nemo« et sa climatisation que l’on connaît si bien.  On a le plaisir de revoir ce spectacle où la plupart des comédiens principaux étaient déjà présent il y a 2 ans.  On a adoré.

Le repas du soir se passe au « TUSKER HOUSE » avec le Forfait Jungle Book. On avait apprécié ce buffet un peu différent des autres à DW avec sa cuisine plutôt africaine et indienne. On aura l’occasion de parler avec une CM qui vient du Congo et qui connaît bien la Belgique.  Ce buffet est aussi l’occasion … de voir d’autres personnages.  2 restaurants buffets et 2 restaurants avec des personnages sur une journée nous laisse avec plein d’étoiles dans les yeux mais aussi un estomac proche de l’explosion.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160862

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160861

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160864

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160863

Pour bien digérer, on se rend au « Kilimanjaro Safari » .  Pour que ce parcours en jeep soit au top, il faut d’une part un CM au top et d’autre part des animaux qui veulent bien se montrer.  On aura droit aux deux.  Entre les animaux qui bloquent la jeep et la CM qui nous pose plein de petites questions, on est gâté.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160859

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160858

La fin de journée se fera au nouveau spectacle « THE JUNGLE BOOK : ALIVE WITH MAGIC ».  Que dire sur ce spectacle ? On aime ou on n’aime pas.   Chez moi, on est unanime, on n’a pas aimé.  On est loin de Disney, on sent le coté un peu cheap.  On se rend seulement compte à la fin que les chanteurs étaient en live.  Bref ce n’est pas du tout du grand Disney.

Après cette journée, retour dans notre hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct - 16:32

C'est marrant de voir le trajet de Kali River Rapids en temps réel das le coin droit de la vidéo, comment tu as fait ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct - 18:40

j'adore les costumes des personnages et très belles photos et vidéo Smile


DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct - 20:36

Fgth a écrit:
C'est marrant de voir le trajet de Kali River Rapids en temps réel das le coin droit de la vidéo, comment tu as fait ?

C'est ma nouvelle caméra sportive C'est la Garmin Virb XE

Elle a un gps intégré et le programme de montage Garmin mis avec permet de profiter des données GPS Smile

On peut même aller plus loin mais c'était un premier tets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct - 20:37

danini a écrit:
j'adore les costumes des personnages et très belles photos et vidéo Smile

Ce qui est bien, c'est uqe si tu voix plusieurs fois le même personnage sur une journée, il aura toujours un costume différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct - 20:48

super la suite


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Ven 7 Oct - 14:05

dale_lejeune a écrit:
Fgth a écrit:
C'est marrant de voir le trajet de Kali River Rapids en temps réel das le coin droit de la vidéo, comment tu as fait ?

C'est ma nouvelle caméra sportive C'est la Garmin Virb XE

Elle a un gps intégré et le programme de montage Garmin mis avec permet de profiter des données GPS Smile

On peut même aller plus loin mais c'était un premier tets

Du coup on voit que le trajet n'est pas si compliqué, j'avais l'impression que ça tournicotait plus (ça doit être le fait que la bouée tourne sur elle-même).
La vue du haut d'EE est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct - 13:16


Ah le Cap May, le petit Dèj on l'avait trouver assez Sympas. Par contre, il faut bien revoir du temps pour y accéder en passant par Epcot, se qui nous à fait arriver tout juste à l'Heure.

C'est vrai que la Vidéo avec GPS est Top. La qualité y est.

Nous avons pas pris le temps de faire le Spectacle Flights of Wonder. Se sera chose faite l'été pro. Wink

"Vine" nous ne l'avons pas croiser une seul Fois.

Merci pour la suite très Sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct - 21:07

Jeudi 18 Aout

Aujourd’hui, on passera notre journée dans un seul parc : Magic Kingdom.

On débutera « Winnie the Pooh ». C’est un début de journée tout en douceur qui rappel le doudou de ma fille.

La suite se passe dans l’attraction « Under the Sea - Little Mermaid“ . On passe à travers les différentes scènes de la petite sirène. Comme « Winnie the Pooh », il s’agit d’une attraction très colorée qu’il est difficile de ne pas apprécier.

L’ incontournable dans cette zone est inévitablement “It's a small world”. Cette attraction ne dure que quelques minutes mais à le pouvoir de rester dans notre tête le reste de la journée. Si on oublie, nos enfants se chargeront sans problème de nous la remettre en tête.

Notre premier FP+ est pour « Peter Pan's Flight”. Bien que cette attraction a un aspect Old School, c’est toujours agréable de vivre ces quelques minutes dans ce monde très coloré. C’est un plaisir pour mes enfants et pour nous.

Pour terminer cette matinée, on se rend au “Mickey's Philarmagic“. Mes enfants n’avaient pas trop de souvenir de cette attraction / spectacle. Bien que l’on a déjà vu le film plusieurs fois, c’est toujours un bon moment dans cet univers.

Le repas de midi se passe au « Columbia Harbor House ». Il est le deuxième restaurant comptoir où on aime se rendre dans Magic Kingdom. Ils servent des plats un peu différents des repas fastfoods que l’on trouve dans d’autres points de vente.

Pour bien digérer, on va se trémousser sur la parade « Move it ! Shake it ! Street Party». Enfin cela sera surtout pour regarder. Les autres années, nos enfants aimaient aller danser avec les personnages mais cette année, ils ne décolleront pas de nous ☹



Notre second FP+ de la journée est pour « Seven Dwarfs Mine Train ». Cela sera une grande première pour nous 4. En effet, lors de notre dernier séjour, il ne nous avait pas été possible de faire cette attraction qui venait d’ouvrir. On a vraiment aimé ce concept qui ressemble à une évolution des différents «trains de la mine » que l’on retrouve dans tous les parcs d’attractions. Les personnages sont plutôt bien fait et le ride assez bien foutu. Mes enfants ont adorés.



DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160872

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160865

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160869

On se promène ensuite dans le parc pour faire une photo ou l’autre et arriver pour notre 3ème FP+. On prendra la pose pour quelques photos

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160870

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160866

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160873

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160871

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160874


Il s’agit du « Splash Mountain”. Mes 2 enfants n’avaient jamais eu l’occasion de le faire. Ce qui est assez chouette avec cette attraction c’est que contrairement à beaucoup d’autres « splash », ici il y a une petite histoire avec des scènes plutôt bien réalisées. Le seul petit bémol c’est que mes enfants ne connaissent pas les personnages. Mais c’est vraiment un détail.



En principe on devrait voir la parade « Festival of Fantasy » à 15h mais avec l’orage qui se fait menaçant, on a droit à plusieurs messages dans le parc indiquant que la parade est post posée. Au final, on pourra la voir vers 16h. Durant l’attente, afin de garder notre place, j’irai faire le « Country Bear Jamboree » qui est bien mais sans plus.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160875



Pour terminer notre journée, on se rend à l’attraction « Tomorrowland Transit Authority » et « Buzz Lightyear” »

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160867

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160868

On prendra le repas du soir au « CHEF MICKEY« qui se trouve dans l’hôtel contemporary resort . Si on ajoute ce restaurant dans un planning, c’est surtout pour les personnages. L’ambiance du restaurant laissant plutôt penser à une cantine d’école très bruyante. J’ai tout de même retenu quelques plats du buffet qui m’ont paru vraiment très bon et très original par rapport aux autres buffets de DW.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160882

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160881

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160876

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160877

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160878

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160879

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 20160880
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct - 21:52

Ca va que tu précises que tes enfants ont adoré « Seven Dwarfs Mine Train » parce que sur les photos ça ne se voit pas trop. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct - 22:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct - 10:19

Merci pour cette suite !!!

Par contre j'ai l'impression que tu as mis une photo d'Expedition Everest au lieu du train des 7 nains (la 3ème photo du train) scratch


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct - 15:51

Effectivement c'est aps le même wagon, je me disais que les enfants n'avaient pas l'air rassurés !!
Revenir en haut Aller en bas
 
DW et Universal pour notre 5ème séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» conseils pour notre séjour
» Les dernières questions pour notre 1er séjour [J-3]
» Besoin de Conseils pour notre Séjour du 22 & 23/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-