Accueilmickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Videmickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:12

Hermieline a écrit:
Est ce que quelqu'un de confiance pourrait me prendre le pins Ariel et Éric qui sera disponible dès le 11/02 ? Smile

Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:17

pixaland a écrit:
fauna a écrit:
Du coup, tu insistes et normalement, on devrait te demander  si tu acceptes que ton pin's soit réédité (il faut le faire rapidement). Ça prend un peu de temps mais j'ai déjà eu un pin's avec défaut très visible et on m'avait proposé cette solution.

Quelqu'un l'a évoqué au Pueblo le lendemain, réponse "ah non c'est écrit dans les règles que les limités ne sont pas remboursables, on a prévenu qu'il n'y aurait aucun retour possible vu que l'on a arrêté la vente", "oui il y a eu des critiques mais il fallait et y être et voir la réalité des choses, c'est disproportionné"

Les mecs sont dans une autre dimension, celle ou de toute façon c'est les collectionneurs sont des casses c..... et eux n'ont rien a se reprocher. Quand un collectionneur un peu excédé fait la queue 4H pour avoir un pins raté et qu'il dit: "je suis debout depuis 6H du mat pour ce pins" et que la CM a pour seule réponse "Moi aussi et j'en fait pas tout un fromage", à partir de la c'est très compliquer de discuter avec des gens comme ça.

Je ne lis plus le topic j'arrive en retard. Qui ose avoir ces propos ? Parce que au Pueblo y'a pas 100 vendeurs ... pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:27

Nathan Clemens a écrit:
Je ne lis plus le topic j'arrive en retard. Qui ose avoir ces propos ? Parce que au Pueblo y'a pas 100 vendeurs ... pathétique.

Pour ce passage:
pixaland a écrit:
Quelqu'un l'a évoqué au Pueblo le lendemain, réponse "ah non c'est écrit dans les règles que les limités ne sont pas remboursables, on a prévenu qu'il n'y aurait aucun retour possible vu que l'on a arrêté la vente", "oui il y a eu des critiques mais il fallait et y être et voir la réalité des choses, c'est disproportionné"

Un mix des deux vendeurs habituels. Mais honnêtement je ne leur en veux même pas, ce n'était pas agressif mais ils étaient gavés comme nous et très fatigués, le problème vient de bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 19:08

Merci à tous pour votre retour.

Je vais aller au PUEBLO samedi après-midi pour leur montrer le Pins, je m'attend pas à grand chose, ils vont me dire soit vous le garder comme sa, soit on vous rembourse, je m'attend pas à mieux, et sincèrement bah je sais pas quoi faire, sa m'embête vraiment (pour rester polis) qu'il n'y est plus les lettres, mais en même temps je veux pas rendre le Pins de l’événement que je voyer déjà dans mes cadres et qui marquer bien l’événement de la 100 ème pour laquelle j'était présente ...

Je vous informerais de la suite de l'histoire quoi qu'il en soit, en plus j'ai pas envie de m'énerver contre l'équipe, mais à qui je peux bien me plaindre à part eux ?! Je suppose que sa servira strictement à rien d'aller à City Hall ils ne pourront rien faire ...


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 19:17

Pas ne pouvoir rien faire mais ne rien VOULOIR, faire.
J'ai vécu bien pire, avec un mec de la sécurité à DLP. Et rien n'a jamais été fait !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 19:20

Oui le city hall il ne vont rien comprendre, va au pueblo voir Franck, Nadia, etc... Peut être que depuis il ont eu des indications sur la suite a donner a cette affaire, on est de tout cœur avec toi et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 19:41

dernière réception dans ma collection, un échange avec une collectionneuse de Hong Kong pour un joli Jumbo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 19:59

J'aime bien le pin countdown 25 perso.
Je vais demander à mon ami Cast member de me le prendre.


mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 14656510
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 23:19

celinevanilla a écrit:
dernière réception dans ma collection, un échange avec une collectionneuse de Hong Kong pour un joli Jumbo

Wow trop beau ton pin's ! Félicitations Very Happy
Ils sont mignons les goodies aussi Smile


mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 14:39

merci, je l'adore c'est mon coup cœur de ce début d'année


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 22:57

Un petit retour de ma visite au Pueblo de cette après-midi.

Les Cast Member ont bien reconnu que cette série était pleins de défaut.
Ils était déjà au courant de mon problème depuis le matin, l'info aurait vite circuler apparemment.
Ils était tout étonner de constater ce problème des lettres qui se décoller, ont bien senti au toucher que c'était des Stickers apposer sur le Pins.
Ils m'ont conseiller de ne plus nettoyer mes Pins à la lingette, comme je leur est dit, je n'ai jamais eu de problème auparavant car je l'ai toujours fait ainsi. Si cette fois-ci il y à eu ce problème, ce n'est pas vraiment à cause de la lingette mais plutôt à cause de la mauvaise qualité des matériaux utilisé pour l'inscription sur les Pins si je puis dire ainsi ...

Ils ont reçu pour ordre de leur direction de n'effectuer aucun remboursement sur cette série de Jumbo.

Ils ont pris mes coordonnées, des photos du Pins, des lettres qui se ballade que j'ai réussi tant bien que mal à conserver, ils font remonter le problème auprès de leur direction, et on me recontacte par la suite pour me dire si oui ou non on pourra faire quelque chose pour moi.
Mais on ils ont tout de même bien insister sur le fait que: on ne vous garantie rien !

Je me suis senti quand même écouter par les Cast présent au Pueblo aujourd'hui et sa fait plaisir, ils n'y sont pour rien dans le fond, et cela m'aurait embêter de devoir m'énerver ...

Donc voila, suite au prochain épisode !

Merci beaucoup pixaland pour ton soutiens.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 22:58

Girly Toys a écrit:
Merci à tous pour votre retour.

Je vais aller au PUEBLO samedi après-midi pour leur montrer le Pins, je m'attend pas à grand chose, ils vont me dire soit vous le garder comme sa, soit on vous rembourse, je m'attend pas à mieux, et sincèrement bah je sais pas quoi faire, sa m'embête vraiment (pour rester polis) qu'il n'y est plus les lettres, mais en même temps je veux pas rendre le Pins de l’événement que je voyer déjà dans mes cadres et qui marquer bien l’événement de la 100 ème pour laquelle j'était présente ...

Je vous informerais de la suite de l'histoire quoi qu'il en soit, en plus j'ai pas envie de m'énerver contre l'équipe, mais à qui je peux bien me plaindre à part eux ?! Je suppose que sa servira strictement à rien d'aller à City Hall ils ne pourront rien faire ...

Je suis curieuse de connaitre le dénouement. Car j'ai aussi eu un problème avec mon Jumbo.
Après la PTN, le temps de faire le trajet New York - Cheyenne, à l'arrivée dans la chambre, je me suis rendue compte qu'une des 3 piques du pins s'était détachée What a Face
La pique se trouve toujours dans l'embout en plastique.

Le lendemain, j'ai foncé au Pueblo dès l'ouverture. Ils ne pouvaient rien faire car la décision "d'en haut" sur la marche à  suivre devait tomber dans les jours qui suivent alors que je rentrais le soir même. Ils m'ont conseillé de déposer une plainte à City Hall et d'envoyer un mail afin d'avoir un suivi. Ce que j'ai fait, je n'ai pas de nouvelles à ce jour... Concernant City Hall, le pauvre monsieur ne savait pas trop comment procéder, il a appelé le New York, s'est renseigné auprès de je ne sais qui. J'ai reçu en compensation un bon d'achat pour 1 pins d'une valeur maximale de 25€ (la blague vu que valable uniquement sur les opens simples). Bref. J'ai quand même déposé une plainte écrite. J'attends toujours.

Je vais relancer par mail si je n'ai pas de retour dans quelques temps.

Edit :

Citation :
Ils ont reçu pour ordre de leur direction de n'effectuer aucun remboursement sur cette série de Jumbo.

Ils ont pris mes coordonnées, des photos du Pins, des lettres qui se ballade que j'ai réussi tant bien que mal à conserver, ils font remonter le problème auprès de leur direction, et on me recontacte par la suite pour me dire si oui ou non on pourra faire quelque chose pour moi.
Mais on ils ont tout de même bien insister sur le fait que: on ne vous garantie rien !

Ah. Sympa de la part de Disney Evil or Very Mad Pourtant, je parie qu'ils ont des assurances qui couvrent ce genre de cas.


Run … run, you clever boy … and remember.
mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 23:12

Girly Toys a écrit:
Un petit retour de ma visite au Pueblo de cette après-midi.

Les Cast Member ont bien reconnu que cette série était pleins de défaut.
Ils était déjà au courant de mon problème depuis le matin, l'info aurait vite circuler apparemment.
Ils était tout étonner de constater ce problème des lettres qui se décoller, ont bien senti au toucher que c'était des Stickers apposer sur le Pins.
Ils m'ont conseiller de ne plus nettoyer mes Pins à la lingette, comme je leur est dit, je n'ai jamais eu de problème auparavant car je l'ai toujours fait ainsi. Si cette fois-ci il y à eu ce problème, ce n'est pas vraiment à cause de la lingette mais plutôt à cause de la mauvaise qualité des matériaux utilisé pour l'inscription sur les Pins si je puis dire ainsi ...

Ils ont reçu pour ordre de leur direction de n'effectuer aucun remboursement sur cette série de Jumbo.

Ils ont pris mes coordonnées, des photos du Pins, des lettres qui se ballade que j'ai réussi tant bien que mal à conserver, ils font remonter le problème auprès de leur direction, et on me recontacte par la suite pour me dire si oui ou non on pourra faire quelque chose pour moi.
Mais on ils ont tout de même bien insister sur le fait que: on ne vous garantie rien !

Je me suis senti quand même écouter par les Cast présent au Pueblo aujourd'hui et sa fait plaisir, ils n'y sont pour rien dans le fond, et cela m'aurait embêter de devoir m'énerver ...

Donc voila, suite au prochain épisode !

Merci beaucoup pixaland pour ton soutiens.

Donc ils savaient que tu viendrais si je comprend bien ton message?
Déjà qu'ils reconnaissent que la série est pleine de défauts c'est déjà un immense pas en avant vu les discours tenus les jours précédent.
Ils font "remonté a la direction" Rolling Eyes , ce n'est pas contre toi, mais j’espère que c'était remonter un peu avant tout de même.
Donc si j'ai bien compris tu as été écouté, on t'as donner des conseils, pris tes coordonnées, mais des excuses (même formelles) toujours pas?
Ce n'est évidement pas de leur faute directement mais ils "représentent" le pin trading et DLP de part leur fonction: un petit désolé (au nom de la société) c'était pas du luxe.
Merci pour ton retour en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 0:38

Dans cette histoire, je ne sais pas ce qui me choque le plus: la m*rde qu'ils ont osé vendre, ou le comportement de la direction ("Aucun retour, c'est un ordre").
On peut craindre le pire si ils sortent un pin's le 12 Avril 2017 dans la droite ligné de celui-ci: à l'image de celui du 12 Avril 2012, il va s'arracher, puis on va se retrouver avec des centaines de clients hurlant au scandale (à raison) car on leur a vendu au prix fort de la m*rde.

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 11:23

nouvelle affiche:

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 16559110


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 11:49

Ewilan ne prend surtout pas mal ce que je vais dire, mais je t'assure que dans le fond comme défaut j'aurais largement préférée avoir un pic qui part derrière que les lettres devant ^_^
Au moins c'est "camouflé" on va dire, j'ai oublier de la préciser que ce soit ici ou même au Pueblo, les deux Pins que j'ai choisi pour moi et mon amie avait tout les deux les pics à l'arrière tous tordu, mais pour ce problème la tout est rentré dans l'ordre à l'aide d'une petite pince.
Alors peut-être qu'avec un petit point de colle tu pourrais le remettre ? Mais je sais bien que c'est dommage d'en arriver la et que ce n'est pas à nous de rafistoler nos Pins ...
Mais je comprend parfaitement, cela m'aurait aussi embêter sur le moment, c'est sur.

Et je pense bien aussi que Disney doit avoir des assurances à faire marché dans ce genre de problème mais bon ...

pixaland non ils ne savait pas que j'aller venir, c'est juste que plusieurs personnes leur en ont parler ils m'ont dit et que sa parler beaucoup de cette histoire aujourd'hui au Pueblo. L'un des Cast m'a dit qu'il avait même eu du mal à le croire et que tant qu'il ne voyer pas de ces propres yeux, il n'y croirai pas. Il l'a vu, il à compris, et il m'a dit je suis désoler pour vous.
Non en fait ils font remonté à la direction ce problème la bien précis des lettres Stickers apposé sur les Pins.



♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 14:58

Girly Toys a écrit:
Ewilan ne prend surtout pas mal ce que je vais dire, mais je t'assure que dans le fond comme défaut j'aurais largement préférée avoir un pic qui part derrière que les lettres devant ^_^
Au moins c'est "camouflé" on va dire, j'ai oublier de la préciser que ce soit ici ou même au Pueblo, les deux Pins que j'ai choisi pour moi et mon amie avait tout les deux les pics à l'arrière tous tordu, mais pour ce problème la tout est rentré dans l'ordre à l'aide d'une petite pince.
Alors peut-être qu'avec un petit point de colle tu pourrais le remettre ? Mais je sais bien que c'est dommage d'en arriver la et que ce n'est pas à nous de rafistoler nos Pins ...
Mais je comprend parfaitement, cela m'aurait aussi embêter sur le moment, c'est sur.

Et je pense bien aussi que Disney doit avoir des assurances à faire marché dans ce genre de problème mais bon ...

pixaland non ils ne savait pas que j'aller venir, c'est juste que plusieurs personnes leur en ont parler ils m'ont dit et que sa parler beaucoup de cette histoire aujourd'hui au Pueblo. L'un des Cast m'a dit qu'il avait même eu du mal à le croire et que tant qu'il ne voyer pas de ces propres yeux, il n'y croirai pas. Il l'a vu, il à compris, et il m'a dit je suis désoler pour vous.
Non en fait ils font remonté à la direction ce problème la bien précis des lettres Stickers apposé sur les Pins.


Le devant n'est pas tellement mieux  mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 153419  Mais c'est vrai, au moins, je peux camoufler.
La colle n'aidera pas, le pins est trop lourd.
Je voulais l'encadrer mais c'est la pique du haut, donc le poids est mal réparti.
Les deux autres sont tordues aussi, mais trop peur d'y toucher du coup.
Je vais chipoter quand j'aurai le temps, voir si y'a moyen d'en tirer un joli tableau tout de même.

Mais c'est bien la preuve du manque de qualité des matériaux Sad
Je me demande si l'on aura le fin mot de l'histoire un jour.

Dans ton cas, as-tu enlevé toutes les lettres ou gardé celles qui ne sont pas tombées ?

Allez, soyons contents, nos pins sont tous uniques ainsi, EL 1 quand même  Cool


Run … run, you clever boy … and remember.
mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:42

Je suis sidérée que DLP n'assume pas les défauts de fabrication !! Toute entreprise commerciale doit assumer par un échange ou un remboursement. Ce n'est pas parce qu'ils ont dit, "si vous le prenez vous le gardez" que ça change quelque chose au regard de la législation.
Personnellement je serai remonter jusqu'à la DGCCRF. Il ne faut pas abuser !

Le plus choquant est de vendre un produit défectueux en toute connaissance de cause ! Les délais sont trop courts pour faire un contrôle qualité...c'est leur problème. A eux de revoir leur chaîne de fonctionnement entre la commande des pins et leur arrivée, pour permettre un contrôle qualité digne de ce nom. Il est clair que depuis longtemps, la méthode DLP en matière de pin's, c'est acheter au plus bas coût peu importe la qualité.


Déplorable d'avoir proposé un tel produit à la vente.


mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:08

coffret pin:


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:34

Épuisé :/


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 11:08

halianna a écrit:
nouvelle affiche:

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 16559110

J'ai une question (peut etre bête mais je ne suis pas spécialiste des pin's ^^)
Cs pins là seront commercialisé dans les parcs ou dispo que lors des soirées pins Trading ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 11:36

ceux là seront disponible au parc dans ces boutiques (les limité d'abord au pueblo).
les 2 coffret (b&b et minnie) seront aussi sur le site internet du disney store.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 12:11

c etait quoi le coffret ce matin halianna ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 12:43

les 3 pin pour célébrer les 30 ans du ds:
- simba et nala
- pocahontas
- quasimodo


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris mickey - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 12:50

ok merci et ben ils partent tres tres vite ces coffrets affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-