AccueilBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 VideBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 VideBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 18:37

Petit avis rapide : la réhabilitation de BTM est une grande réussite pour ma part.

L'attraction est flambant neuve, tout a été très bien restauré et est magnifique, les effets sont très beaux, le passage des chauve-souris rend très bien. Par contre, il n'y a déjà plus de fumée lors du lift C, ça promet pour la suite...

Le Molly Brown aussi a eu droit au rajout de quelques effets, notamment un phare qui éclaire la direction dans laquelle va le bateau. Le repaire des pirates sur la rive droite a également été rénové, on peut entendre très distinctement les pirates parler et il y a deux torches de feu qui éclairent dans la nuit, c'est très beau.

Panorama du lac de Frontierland et de BTM pris hier à la va-vite, il y avait beaucoup de brouillard et l'ambiance était Halloweenesque :
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Mini_238601Group0Disney171216112Disney1712161165images2
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 18:43

disneyfou a écrit:
Alors va falloir que l'on m'explique ce nombres incalculables de pannes a disneyland, causer si j'ai bien compris bien souvent par le visiteurs.Parc disneyland qui utilise pourtant un nombres superflues de C.M, a l'entrée , a l'embarquement, au débarquement, a la sortie, avec un flicage constant des visiteurs .
Alors qu'a europapark le nombres de C.M est moindre et c'est bien souvent aux visiteurs de ce débrouiller pour réguler et gérer les files.Et je croise bien plus souvent dans le parc allemand, des bandes de jeunes surexcité (donc a gérer dans les attractions), qu'a disneyland paris.
Alors pourquoi autant de pannes, causer d’après ce que je comprend par le visiteurs a disneyland paris?

"Nombre superflu"... hopla, encore une remarque venant d'une personne non cast et qui ne connait pas du tout nos procédures ! Tu sais que Disney vend la qualité dans ses séjours ? Et que du coup, la qualité n'est strictement pas superflue !

Ensuite, parce qu'on est pas en train de courir derrière les VL dans les rides (imaginez les pauvres à BTM...) quand on voit un comportement dangereux dans une caméra, bah on coupe, simplement.
Et arrêtez de prendre l'exemple d'EP parce que clairement... Pour avoir vu une panne sur Euro-Mir, où on a été laissés plantés dans la file d'attente 45 min avant d'avoir un pauvre spiel qui nous explique "sorry, on peut pas repartir"... Moyen.

Enfin, je n'ai pas dit que l'intégralité des pannes sont causées par les visiteurs, mais que c'est souvent le cas, et que si les CM de BTM ont dit ça ce matin, ce n'est sûrement pas un mensonge, mais la vérité. Je ne vais pas disserter plus longtemps vu qu'apparemment, croire les gens qui y travaillent, c'est insurmontable. Je vous propose donc de postuler, et de venir constater par vous même les situations qu'on a avec les visiteurs !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le Dim 18 Déc 2016 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 18:44

çà me donne trop envie vos commentaires, en mars j'y serai Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 18:49

De toute façon, il vaut mieux arrêter l'attraction pour rien, que laisser tout passer et avoir un accident grave...
La sécurité avant tout. Wink
Et grâce a nos CM, il n'y a pour le moment aucun mort a Disneyland Paris.
Pourtant, a EP, la ou apparemment les employé font mieux leurs boulot, il y'en a eu...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 18:57

Lonk a écrit:
BadenRhu a écrit:
Je ne vois pas en quoi un selfie stick doit être synonyme de panne, c'est à l'opérateur sur le quai avant le départ du train de saisir ce selfie stick. Pour ton problème d'obèse, je ne vois pas le rapport exactement, mais pour éviter que les gens sortent en marche, tu mets des lap-bars individuelles qui épousent les formes du corps (ce qui se fait dans chaque nouveau coaster maintenant), ça empêche tout acte dangereux. Reste le problème des dark rides effectivement (même si ayant travaillé très régulièrement sur un dark ride omnimover je n'ai jamais vu personne descendre en marche, mais soit je conçois que ça peut éventuellement arriver), ça nécessite de mettre l'attraction à l'arrêt et d'allumer les lumières de travail le temps d'évacuer les gens qui ont sauté en marche, mais ça ne nécessite en rien de procéder à une évacuation générale de l'attraction et la mettre en panne.

Un arrêt d'urgence à Disney est obligatoirement suivi de procédures de redémarrage car le courant a été coupé dans le ride (d'où le rapport avec le selfie stick - qui peut très bien être sorti par le guest PENDANT le ride - ou des gens qui sortent du VL, ou qui s'introduisent à pieds dans le ride). Procédures qui dans 90% des attractions ne peuvent pas se faire avec des guests à l'intérieur. De là, on utilise la dénomination "panne" même si ce n'en est pas une, le résultat est le même pour le guest.
Ces procédures sont pour certaines imposées par la maison mère, d'autres par la loi Française, d'autres par un comité Européen.
Certains parcs ne les respectent pas, car le risque est minime. Cependant, si un accident arrive (et c'est possible: pendant l'arrêt pour faire sortir la personne qui a causé l'intrusion, il se peut que des visiteurs en aient profité pour sortir des autres VL, etc...), les conséquences pour Disney seraient bien plus grandes que pour un autre parc (en terme d'image de marque).

Pour finir, la panne est mise sur le dos des visiteurs car non, franchir une barrière n'est pas un comportement normal, sortir d'un VL non plus, sortir un selfie stick quand on vous a répéter une 10aine de fois que c'est interdit, non plus...
Si le visiteur avait respecté les règles de sécurité les plus élémentaires (d'autant qu'on les matraque avec à DLP), la panne n'aurait simplement pas lieu.

C'est un peu énervant en tant que cast de voir que des personnes qui ne connaissent visiblement rien à nos procédures (car celles d'Europa Park sont définitivement différentes de celles de DLP, tout comme le public, tout comme l'affluence, tout comme l'usure lié aux horaires d'ouvertures, tout comme l'image de marque...) essaient de nous apprendre notre boulot... Vous savez, notre but dans la vie, c'est pas de faire chier les guests, mais bien de leur faire vivre une journée magique !

C'est plutôt à toi de sortir la tête de ton boulot pour voir un peu réalité des choses, plutôt que de pèter une pile, parce que ta théorie que tout serait toujours plus compliqué à Disneyland Paris ça va quoi (ça me rappelle ce tu nous avais déjà sorti avec la scène de Mickey et le magicien). Ben non les procédures sont grosso-modo partout les mêmes, une redémarrage d'attraction se fait toujours à vide, à Disneyland Paris, Europa-Park, et ailleurs, un enfant reste un enfant à Disneyland Paris, Europa-Park et ailleurs, un adulte reste un adulte, à Disneyland Paris, Europa-Park et ailleurs ; après si effectivement Disneyland Paris attire un plus grande proportion de beaufs dans son public, c'est qu'effectivement il y a un problème au niveau de l'image de marque mdr.

Je ne veux pas vous apprendre votre boulot mais peut-être qu'il le faudrait, si vous n'êtes pas capable de gérer les visiteurs. Un visiteur qui pénètre sur le ride c'est la même chose à Disneyland Paris, Universal Orlando, Walt Disney World, Europa-Park, Efteling, Phantasialand, Une intrusion sur une attraction provoque un arrêt d'urgence partout. La différence c'est que partout ailleurs ça n'arrive pas ou c'est marginal, à Disneyland Paris c'est une pratique généralisée (manifestement), alors soit effectivement la proportion de visiteurs crétins est plus élevée qu'ailleurs, et là c'est problématique quand même pour la stratégie de montée en gamme de Catherine Powell, soit c'est un problème de personnel qui n'ait pas capable de gérer correctement les visiteurs.

Lonk a écrit:
Et arrêtez de prendre l'exemple d'EP parce que clairement... Pour avoir vu une panne sur Euro-Mir, où on a été laissés plantés dans la file d'attente d'Euro-Mir 45 min avant d'avoir un pauvre spiel qui nous explique "sorry, on peut pas repartir"... Moyen.

Et je peux te garantir que c'était un problème technique et aucunement la faute d'un visiteur (on est honnête au moins). Et au demeurant, aucun spiel n'est prévu pour dire "on ne peut pas repartir", donc si tu sors des choses comme ça ca ve devenir insurmontable de te croire effectivement.

Tout comme ton comparse qui ment ouvertement en annonçant que des visiteurs sont morts à Europa-Park, là c'est quand même honteux quand en 41 ans il n'y eu aucun accident grave avec un visiteur, là où Disneyland Paris a connu plusieurs blessés.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:01

Aucun accident grave ? y'a juste eu un mort car le gars a réussi a ouvrir la barre de sécurité !

Donc a partir du moment ou il y'a eu des mort a EP, vous avez pas de conseils a donner a Disneyland Paris. Nan car y'a aussi eu le type qui c'est blesser en tombant d'un roller coaster car son harnais c'étais ouvert...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:06

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Fa1_2014
Bon c'est qui qui avait dit que c'était une mauvaise idée de rouvrir en plein week-end de Noël ?

Soyons honnêtes, je n'ai jamais vu de sortie de rehab ou ouverture de nouvelle attraction à DLP qui se passe bien. C'est incompréhensible sachant que Disney teste généralement ses attractions bien plus en amont que n'importe quel parc. C'est bien beau les discours de Daniel Delcourt mais j'ai l'impression que c'est juste de la com.

Après, bon, c'est juste le deuxième jour/ Et il serait faux de dire que les autres parcs n'ont pas de panne (y compris EP) mais bon, DLP décroche quand même le pompon...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:10

Je suis loin de péter une pile, j'explique simplement les procédures auxquelles nous sommes soumis !
Et je n'ai pas affirmé connaitre les procédures d'EP, j'ai juste expliqué ce qu'il se passe à DLP.
Quand je parle des parcs qui ne le respectent pas, je pensais plutôt à de petits parcs Français où je l'ai constaté qu'à EP Wink

Les sorties de VL pendant le ride ne sont pas monnaie courante, les selfies sticks déjà plus (et les gens, maintenant, pensent être malins, et les cachent jusqu'au moment où on ne peut plus rien leur dire), les gens qui se lèvent dans les rides, pour prendre de "jolies photos", encore un peu plus. Cependant, tous ces "pas souvent" mis bout à bout, ça devient "souvent".

Des gens qui franchissent des barrières, à des endroits où il n'y a pas de casts, ça par contre, et les sites de fans sont les premiers à les relever, ça arrive très souvent. Et des fois, derrière cette barrière, il y a une attraction (je prends encore l'exemple que je connais de la file d'attente du Pays des Contes de fées, dont les rails de Casey passent juste à côté, et par dessus lesquels des parents font souvent passer des enfants pour qu'ils fassent pipi).
Là on a une intrusion, pas au sens qu'on le pense (personne qui sort du ride), mais ça arrive.

Et tout ça cumulé, ça arrive tellement souvent qu'en fait, ça en vient à m'étonner que ça n'arrive que si peu à EP (ou ailleurs). Et c'est là dessus que je trouve hallucinant que vous pensiez que l'on vous mente... Ca ne nous apporte rien !

Concernant Euro-Mir, je n'avais aucun moyen de savoir si c'était technique ou pas, on nous a tout simplement rien dit à part que ça ne reprendrait pas ! Donc l'impression que ça en donne, tu peux comprendre que c'est clairement moyen !

Je n'ai rien affirmé concernant les morts, pour ma part.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le Dim 18 Déc 2016 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:10

Je ne comprend pas non plus...soit c'est vraiment pas de bol ou bien font tout pour que DLP se paie toujours la honte
Il n'y a vraiment rien a dire concernant cette rehab...somptueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:15

L'attraction devait rouvrir au mois de janvier 2017 ...


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:29

Lonk a écrit:
disneyfou a écrit:
Alors va falloir que l'on m'explique ce nombres incalculables de pannes a disneyland, causer si j'ai bien compris bien souvent par le visiteurs.Parc disneyland qui utilise pourtant un nombres superflues de C.M, a l'entrée , a l'embarquement, au débarquement, a la sortie, avec un flicage constant des visiteurs .
Alors qu'a europapark le nombres de C.M est moindre et c'est bien souvent aux visiteurs de ce débrouiller pour réguler et gérer les files.Et je croise bien plus souvent dans le parc allemand, des bandes de jeunes surexcité (donc a gérer dans les attractions), qu'a disneyland paris.
Alors pourquoi autant de pannes, causer d’après ce que je comprend par le visiteurs a disneyland paris?

"Nombre superflu"... hopla, encore une remarque venant d'une personne non cast et qui ne connait pas du tout nos procédures ! Tu sais que Disney vend la qualité dans ses séjours ? Et que du coup, la qualité n'est strictement pas superflue !

Ensuite, parce qu'on est pas en train de courir derrière les VL dans les rides (imaginez les pauvres à BTM...) quand on voit un comportement dangereux dans une caméra, bah on coupe, simplement.
Et arrêtez de prendre l'exemple d'EP parce que clairement... Pour avoir vu une panne sur Euro-Mir, où on a été laissés plantés dans la file d'attente 45 min avant d'avoir un pauvre spiel qui nous explique "sorry, on peut pas repartir"... Moyen.

Enfin, je n'ai pas dit que l'intégralité des pannes sont causées par les visiteurs, mais que c'est souvent le cas, et que si les CM de BTM ont dit ça ce matin, ce n'est sûrement pas un mensonge, mais la vérité. Je ne vais pas disserter plus longtemps vu qu'apparemment, croire les gens qui y travaillent, c'est insurmontable. Je vous propose donc de postuler, et de venir constater par vous même les situations qu'on a avec les visiteurs !

Pour répondre, puisque le mot superflu, a l'air de te choquer.
Je ne comprend pas disneyland, qui a un C.M tout les 3métres pour te dire ou te placer, te secouer pour t'installer plus vite, un C.M de chaque coté pour contrôlé et recontrôlé (alors que d'autres parcs ont beaucoup moins de C.M) et souvent je voie des attractions bloqués des le départ, le visiteurs est il plus débile a disneyland????Je ne pense pas.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:34

quand tu vois un guest demander une info a un cm pendant la parade, avec la clope au bec et que le cm ne lui fait meme pas remarquer et le laisse fumer. On peut très bien imaginer que le meme laxisme existe pour les guest et les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:51

JackSpar0w a écrit:
Aucun accident grave ? y'a juste eu un mort car le gars a réussi a ouvrir la barre de sécurité !

Le type a paniqué est s'est extrait de la barre tout seul, cette dernière n'a pas été ouverte. Au bout d'un moment, on ne peut pas tout parer... Surtout qu'il faut vraiment le vouloir pour en sortir.

Et à DLP on a eu l'enfant à POTC qui est tombé du bateau, et celui qui est sorti dans Crush Coaster. Alors aucun n'est mort, mais c'est la même situation.


Dernière édition par KingRCT3 le Dim 18 Déc 2016 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:53

Je pense qu'on devrait mettre à la tête de Disneyland un bon nombre d'intervenants de ce forum, ce qui permettrait de résoudre tous les problèmes, d'arrêter les pannes, d'engendrer les bénéfices et de construire un troisième parc.
Il y a toujours un fossé entre la théorie et la réalité.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 20:09

disneyfou a écrit:
Lonk a écrit:


"Nombre superflu"... hopla, encore une remarque venant d'une personne non cast et qui ne connait pas du tout nos procédures ! Tu sais que Disney vend la qualité dans ses séjours ? Et que du coup, la qualité n'est strictement pas superflue !

Ensuite, parce qu'on est pas en train de courir derrière les VL dans les rides (imaginez les pauvres à BTM...) quand on voit un comportement dangereux dans une caméra, bah on coupe, simplement.
Et arrêtez de prendre l'exemple d'EP parce que clairement... Pour avoir vu une panne sur Euro-Mir, où on a été laissés plantés dans la file d'attente 45 min avant d'avoir un pauvre spiel qui nous explique "sorry, on peut pas repartir"... Moyen.

Enfin, je n'ai pas dit que l'intégralité des pannes sont causées par les visiteurs, mais que c'est souvent le cas, et que si les CM de BTM ont dit ça ce matin, ce n'est sûrement pas un mensonge, mais la vérité. Je ne vais pas disserter plus longtemps vu qu'apparemment, croire les gens qui y travaillent, c'est insurmontable. Je vous propose donc de postuler, et de venir constater par vous même les situations qu'on a avec les visiteurs !

Pour répondre, puisque le mot superflu, a l'air de te choquer.
Je ne comprend pas disneyland, qui a un C.M tout les 3métres pour te dire ou te placer, te secouer pour t'installer plus vite, un C.M de chaque coté pour contrôlé et recontrôlé (alors que d'autres parcs  ont beaucoup moins de C.M) et souvent je voie des attractions bloqués des le départ, le visiteurs est il plus débile a disneyland????Je ne pense pas.

Il est effectivement possible que les équipes d'ouverture aient du retard pour une raison X ou Y (gel, défaillance technique, retard de la maintenance), et là, on ne l'impute évidemment pas au guest !

Et la surprésence de CM nous permet de faire de l'efficacité (plus on envoie un train vite, moins l'attente est longue, c'est mathématique et c'est des problématiques que plusieurs parcs n'ont pas !) et du show ! Après, il se peut que certains collègues ne se prêtent pas au jeu, mais là ce n'est pas la faute de DLP Smile

Sur ce, on sort pas mal du sujet originel qui est la panne de ce matin sur BTM.
On peut faire un autre sujet pour en discuter par contre !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 20:46

J'ai fait l'attraction hier est j'ai pas regretter les heures de queue pour pouvoir la découvrir de jour comme de nuit ! Malgré les fermetures dans la journée cela ne ma rien gâcher,j'espère que sa ira mieux a la fin du mois voir début janvier =)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 20:51

Je ne comprends pas la polémique qui revient régulièrement sur la fréquence des pannes...il me parait juste normal que l'on trouve plus de pannes à DLP qu'à Asterix ou EP..DLP fait fonctionner ses attractions plus longtemps, sur toute l'année et accueille plus de touristes que ne le feront jamais d'autres parcs en Europe...forcement, statistiquement, DLP est obligé d'avoir plus de pannes mécaniques ou dues aux visiteurs que tout autre parc, c'est juste logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
dcedric60



Messages : 17
Inscription : 02/05/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:07

Moi personnellement je ne vais plus depuis presque 10ans dans un parc qui ne propose jamais un parc a 100/100 ni meme aucuns membres de ma famille et ami. voila si on est pas content on ne met pas les pieds dans se parc qui ne sait pas accueillir convenablement ses clients. Si on est pas content des milliers de panne on vas dans les autres parcs ou les pannes sont rares . Problème résolus pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:11

Bonsoir,

Est-ce que Boot Hill est bien réouvert ainsi que le pont ? Merci d'avance.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Disney12Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:19

Oui, Boot-Hill accueille les guests depuis hier ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:57

Mais la tombe ne bat plus... :'(


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:27

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Fa1_2014php

Voilà, le verdict final de la journée, 40% de disponibilité. La grosse honte.
Pour ceux qui n'étaient pas dans le parc et qui trouvent "normal" ce genre de journée, voilà à quoi ça ressemblait ce dimanche pour les guests
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 181216real2

Et le summum du grotesque, Catherine Powells qui affirme fièrement être sur le point d'embarquer dans l'attraction alors qu'elle était déjà en panne.

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Mme-po10

Après, on ne sait évidemment pas ce qui a pu se passer. Il y a dû y avoir quelque chose de sérieux pour que ça reste fermer pendant plus de la moitié de la journée, mais je me mets à la place du guest lambda qui a peut-être déjà loupé l'attraction lors d'une panne la veille et qui la reloupe le dimanche. Quand il va rentrer de son week-end, pas sûr que le bouche à oreille soit la meilleure des pubs pour DLP (surtout au vu des autres pannes de la journée sur différents rides)
p*tain, mais Daniel Delcourt et consorts n'ont pas honte de ce baratin sur leurs rehabs s'ils ne sont pas fichus de faire fonctionner une attraction ????
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:51

Oui car en plus d'aujourd'hui et de la panne de BTM hier, on notera que POTC a eu une panne hier en soirée également, STT également une panne dans la journée d'hier, RNRC pour je ne sais quel raison ne proposait pas de FP alors que beaucoup de monde était au rendez vous.

ça n'aide vraiment pas a organiser sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:25

J'étais juste explosé de rire quand j'ai vu le tweet... Je sens que le comunity manager va avoir quelques ennuis Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 23:33

Le lift C est déjà HS à 90% Rolling Eyes (pas de fumée, pas de mapping, des mèches qui clignotent façon sapin de Noël en multicolor... 13 mois de réhab pour ça, alors qu'on nous vend ça comme "la grande nouveauté" depuis le début, et être même pas capable de la présenter correctement. Heureusement que le reste (effets sonores et lumineux le long du ride, splashdown et batcave) est là pour sauver la chose, parce qu'en toute honnêteté, à ce jour, c'est la réhab qui fait "pschit".

Faut vraiment pas connaître la version optimale du lift C pour trouver que ce qui nous est ici proposé, c'est fabuleux. C'est juste à pleurer.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-