AccueilTOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) VideTOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 17:04

Et bien voilà, il était temps que je fasse une mise à jour de ma collection, et me revoilà dans un nouveau topic pour vous présenter mes petits trésors !!!

Au début de ma collection je m'éparpillait un peu dans les babioles sans grands intérêts, les poupées, etc. , mais depuis je me suis recentrées sur les figurines Jim Shore, Hautes Coutures, Grand Jester et autres snowglobes.

Je suis avant tout une fan de la Belle au Bois Dormant. J'aime tout dans ce dessin animé tellement atypique dans sons style médiéval, avec des musiques sublimes, une animation magnifique, et une histoire d'amour romantique qui traverse les âges.

Voici d'ailleurs un tres beau souvenir de cette rencontre au Parc en Septembre 2019, avec la grande sœur.


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 13211013

Cependant si la belle Aurore tiens dans mon cœur une place de tout premier choix, je suis une grande fan des princesses en général. Ainsi ma collection a eu tendance à s'étaler un peu, notamment avec plusieurs pièces Cendrillon et La Reine des Neiges. De plus je collectionne également les livres ( que la plupart du temps j'achète en vide grenier). Je créerai surement un autre sujet pour présenter tout ces ouvrages ...

Cependant assez bavardé, sans plus attendre je vous présente ma petite collection, avec des photos de vues d'ensemble. Je posterai plus tard des photos un peu plus détaillées et divisées en thèmes.





Les figurines



TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2850

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2849



Détails en Spoilers :


Spoiler:

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2851

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2852

Spoiler:


Mes Animators


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2864

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2863

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2865

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2862


Les Livres

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2945

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2946

Spoiler:



Mes LE et Duos Fairytales


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4929

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4930

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4933

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4932

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4934

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4931





Coffrets de poupées classiques


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4935

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4936

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4937

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4938




MAJ 13/03/2019


Dernières Jim Shore en date


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4961

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4962

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4963

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4964

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4966

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4965


Figurines du Parc


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4967

Figurines provenant du Disney Store Japonnais

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4968


Dernières Hautes Coutures en date

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4969

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4970



Mes Pins


Thème Belle au Bois Dormant



TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4971

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4972

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4973

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4974

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4975


Thème Princesses

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4976

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4977

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4978

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4979

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4980


Thèmes Divers ( Préférences pour Le Roi Lion, Les Aristochats et les animaux en général)


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4982

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn4981

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn5016

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn5017

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn5018

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn5019

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn5020

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn5021



TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10


Dernière édition par BriarRose le Ven 10 Avr 2020 - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 20:26

Voici plus en détail mes pièces sur le thème Belle au Bois Dormant.


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2926

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2923

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2925

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2924

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2928

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2927

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2929

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2868

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2867

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2931

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2930

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2932

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2933

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2934

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2936




La Reine des Neiges



TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2937

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2938

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2939

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2940

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2941



Cendrillon

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2942

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2943

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Dscn2944





TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10


Dernière édition par BriarRose le Mer 31 Aoû 2016 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 20:41

Ta collection sur La Belle au Bois dormant est splendide BriarRose !!
Je suis fan de toutes tes figurines TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 937942


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 937942
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 20:58

Grand merci PrincessNanou, c'est dur de résister à l'appel de toutes les pièces diverses que Disney nous propose ^^


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 22:19

Que de jolies pièces, et surtout très bien mises en valeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:32

Merci Clochette24 Wink


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ludi lady

Ludi lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Inscription : 18/08/2016

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 20:38

J'adore regarder les collections des uns et des autres je ne m'en lasse jamais!! Et la tienne BriarRose est sublime TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 425715 on remarque très bien qu'elle sont tes personnages préférés Razz tu as vraiment de très belle pièces j'adore particulièrement tes peluches de la belle au bois dormant tellement mignonne et ta série de figurine Jim shore robe châteaux que je possède aussi et je les trouve magnifique!! Félicitations pour cette belle collection Smile


"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:49

wouahh j'en ai eu pleins la vue avec ta collection, elle est vraiment sublime
J'adore, tu as de très belles pièces en Jim Shore coup cœur pour celle avec le Hibou dansant avec Aurore de La Belle au Bois Dormant
J'aime aussi la manière dont tu as agencé tous cela dans ta pièce, c'est très bien pensé


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 22:54

Merci avec énormément de retard Ludy lady et celinevanilla et je m'en excuses.
Vos messages font vraiment plaisir, et je me rends compte qu'il y a une enoooorme mise a jour a faire par ici ...
Il faut que je prenne vraiment le temps de la faire ...


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 11:49

Vraiment sublime ta collection, tu as de très belle pièces dans ta collection, elle fait rêvé TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 425715


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Thumb147
TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Images13
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 18:00

Ton intervention a fait remonter ton post et m'a permis de découvrir ta belle collection merci. TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 795199

Je découvrirai ta mise à jour avec grand plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 13:48

Merci a vous deux je me rends compte qu'il y a un gros travail de mise a jour a faire, et qu'il faut que je me motive à faire sa cette semaine.


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 18:36

Superbe collection, tu as de très belles figurines


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:40

UP

Première mise à jour de faite dans le premier post, j'ai rajouté mes LE et mes poupées classiques. Je reviendrai demain avec les figurines, Jim Shore, pins et livres.


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:05

Bonsoir BriarRose,

Je viens de faire un petit tour dans ta collection et je voulais te dire que je la trouve très jolie et super bien présentée Smile
J'ai beaucoup aimé voir tous tes objets de collection, certains m'ont rappelé des souvenirs (on en a quelques uns en commun, moi aussi j'aime bien Aurore), je pense notamment à la tasse de 2012, je crois, sur laquelle Aurore est endormie. Pourrais-tu me dire ce qu'on voit de l'autre côté? J'ai les tasses d'Ariel, Cendrillon et Blanche-Neige dans cette collection et je me souviens avoir longuement hésité sur celle d'Aurore ^^
Et sinon, en tant que fan d'Aurore, tu préfères la robe bleue ou rose?
En tout cas, félicitations pour l'arrivée de la LE d'Aurore paysanne, elle est vraiment magnifique !! Elle va très bien avec Blanche-Neige.

J'ai hâte de voir la suite de ta collection, les pins notamment Smile

A bientôt !

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 892973


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:06

Coucou Plum'. Avant tout merci d'être passée par ici Wink

Pour ce qui est du mug, de l'autre côté on voit Phillipe sur Samson en train d'affronter Maléfique en dragon crachant du feu. Je te fais une photo demain si tu veux. De temps en temps je l'expose de l'autre côté pour changer.

En tant que fan j'ai une préférence nette pour la robe bleue, mais malheureusement on ne trouve que peu d'objets où elle porte cette tenue. Sinon j'adore sa tenue de paysanne mais c'est le même dilemme, compliqué de trouver des objets dérivés. C'est pour sa qu'il me fallait absolument la LE de cette année elle est en tout point parfaite a mes yeux. Seul bémol j'aurai adoré que son compagnon soit le hibou dont je suis totalement fan.


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 18:41

Voilà mise à jour de Jim Shore, Haute Couture et Pin's dans le premier post.


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:09

Merci pour ta réponse BriarRose Smile Il me semblait bien que c'est ce qu'on voyait sur le mug mais j'avais un doute. C'est gentil pour la photo mais ne t'embête pas, je vois à peu près la scène.
Ah, moi aussi je préfère la robe bleue !! D'ailleurs j'ai vu dans ta mise à jour que tu as la Jim Shore où Aurore danse avec Philippe mais la version rose qui était la plus rare : tu n'as pas eu de chance ou c'était un choix?
Oui le hibou est super, je l'aime beaucoup également. La scène dans la forêt avec les animaux et la scène du réveil sont parmi mes préférées de tout l'univers Disney I love you J'ai vu que tu as le magnifique pins vitrail qui représente le réveil d'Aurore par Philippe ! Il est vraiment trop beau ce pins.

Sinon, très belle mise à jour ! Que de belles figurines TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 425715 Je ne connaissais pas la Jim Shore où Blanche-Neige est portée par son prince, elle est récente? Je la trouve très réussie en tout cas.
Et tes pins sont tops !! On a quasi les mêmes thèmes ! Je crois que nos collections se ressemblent en fait Razz


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:24

Merci beaucoup Plum'

Pour ce qui est de la Jim Store Rose non ce n'était pas un choix mais un hasard car je voulais absolument la bleu. C'était une chance sur dix d'avoir la rose je crois ... Sa aurait été l'inverse je n'aurai jamais eu la bleu poissarde comme je suis, mais bon comme elle est plus rare au final c'est un mal pour un bien.

Pour la Jim Shore Blanche Neige et son prince elle est sortie il y a peut être un an ou deux je ne sais plus ... Je l'avais eu en promo sur cadeau City, et il me semble qu'elle est encore trouvable notamment sur Amazon.

La série vitrail j'essaie de la compléter au fur et a mesure car je n'avais pas eu la possibilité de mes offrir a l'époque de leur sortie.
Il y a d'ailleurs pour les 60 ans du film une très belle série sortie aux USA, qui représente le livre ouvert avec une illustration différente pour chaque pins retraçant les moments clé du film. Quel dommage qu'on n'ait pas eu ce genre de chose chez nous.

As tu un topic avec ta collection ? Si nos thèmes sont similaires elle va surement beaucoup me plaire !


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 9:16

Une trèèèès belle mise à jour bravo. TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 795199

On sent que la Belle au Bois Dormant te tient à coeur. J'aime beaucoup ta collection de pin's par ailleurs. TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 904185
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 15:19

Merci beaucoup Disteph, je suis contente que cela te plaise.


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 23:39

Woa ! Que de nouvelles pièces, je ne savais pas que tu avais les poupées en robe de mariée ni les set de blanche-neige et Ariel/ Eric dans la barque. Je vois que tu as craqué sur les dernières petites jim shore des princesses, qu'en penses-tu ? Je n'ai toujours pas sauté le pas pour Ariel parce que j'attendais de voir de vraies photos justement.
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 11:39

Wahou, quelle belle collection TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 425715
Tu as vraiment de très belles pièces, on devine facilement quels sont tes personnages préférés  TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) 153419 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 14:45

Désolée les filles je viens seulement de découvrir vos commentaires ... Je passe tellement rarement dans cette section du forum, donc merci et contente que cela vous plaise.

Pour te répondre Clochette24 la série des petites princesses perso j'adore. Elle est sont super mignonnes malgré la petite taille, elle se casent facilement quand on manque de place et le prix est raisonnable. Et malgré la petite taille des figurines les socles et les robes sont pleines de détails !


TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Captai14       TOUR - [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-