AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 4 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 4 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 14:42

Bonjour, je m'installe! Smile



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:02

Loulou1208 a écrit:
Le casque que Taulor a sur ES oreilles
Les compagnies ne fournissent que des intra-auriculaires généralement de mauvaise qualité, en termes de confort comme en termes de son), du moins en eco (en business, je sais pas). Donc, prévois un casque enfant pour ta fille (si elle a moins de 8 ans) car elle préférera la légéreté à la qualité. Au delà, tu peux viser un casque adulte qui la protégera mieux de l'éxtérieur. Je te conseille aussi de t'équiper (personnellement, j'ai un peu de mal avec les trucs qu'on me file et que je ne sais pas où ils ont été avant), on trouve de bons petits intras pour moins de 20€.
Pense aussi que quelques compagnies (Aer Lingus) utilisent encore des sytèmes ''double jack". Dans ce cas, il te faudra un adaptateur comme celui-ci:
This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 1540-1
Enfin, prévois une solution de repli (tablette, ordi, livres, jeux ...) pour le cas où l'ecran soit out où qu'il n'y ait pas d'écran du tout.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:31

Merci de tes réponse se LUKADAM, je vais prévoir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:43

Super début de TR!! Wink Mince pour la valise, tu as pensé à regarder dedans je ne sais pas si j'aurai osé le faire avant la douane!
En tout cas je prévois l'achat de sangles ça peu servir!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:12

loulou1208 a écrit:
Le casque que Taulor a sur ES oreilles pour le film, est ce que c'est un casque à lui, ou est ce le modèle enfant de la compagnie? Faut que je prévois pour ma fille le cas échéant, car elle ne mettra pas les écouteurs qui vont dans les oreilles.


C'est un casque perso

Les casques des compagnies ... Ça dépend de la:compagnie aérienne ...
Sur air France c'est un casque tout pourri avec un arceau que tu DOIS laisser dans l'avion sous peine de .... (MDR même si on me paye pour le prendre je le laisse la)

Sur delta t'as un intraoriculaire, ce la photo plus bas
Pour les autres compagnies ça dépend

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Img_2010


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gwadaviry



Messages : 274
Inscription : 23/03/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 22:30

Je m'attendais effectivement à ne rien avoir à manger ou presque sur ce vol puisqu'il n'y avait en théorie qu'un petit déjeuner. Mais au final, on a mangé non stop. Du coup j'ai même pas touché au Wrap.
J'ai vraiment apprécié le vol (j'avais de la place pour mes jambes contrairement à ce que j'ai pu connaitre il y a 2 ans avec un retour en 747). Et puis le système multimédia est vraiment top. Je me suis régalé avec Zootopia. Je profite finalement de ces vols transatlantiques pour rattraper mon retard en cinéma (mais ça fait un peu cher la séance).
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 22:54


ahhh le fait de retrouver ma valise ouverte comme ça est une de mes grosses angoisses! affraid


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!


Dernière édition par Jem le Mer 7 Sep 2016 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 9:02

Le coup de la valise pas cool, j'ai eu le même soucis lors de mon voyage à Hawaï. C'était un sac de voyage que j'ai retrouver éventré avec les vêtements qui sortaient sur le tapis.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 11:40

Ahlàlà, vais-je suivre ce TR qui me fait trop déprimer?? Sad

Tant pis, tu racontes trop bien, je reste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 12:27

Trop contente de trouver ton TR à mon retour de vacances cheers
Encore un super TR en perspective!


This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 12:46

Samedi 6 Aout 2016 – Jour 1 – Home !!!

La douane est passée, nous nous dirigeons vers la sécurité. On la passera également assez rapidement. On enlevé les chaussures (misère le vol a été long, si vous voyez ce que je veux pouire messire Langue ), on met les appareils électroniques dans les bacs, et allez hop on passe joyeusement le détecteur de métal (on oublie pas d’enlever la ceinture, et les clés des poches Langue ). Ah oui, tiens, le Magic Band ne sonne pas. On peut le garder au poignet.

Nous voilà enfin en zone airside (après la sécurité) et nous devons nous rendre à la concourse A
Atlanta a deux terminaux (domestique et international) avec 7 concourses.

En arrivant d’Europe, on arrive dans la concourse F, qui est celle réservée aux vols internationaux (= qui doivent passer l’immigration)
Tous les vols domestiques partent des concourses T, A, B, C, D ou E
Notre vol part de la concourse A
Nous descendons donc au Plane Train, qui est un métro qui relie les concourses.
Il est possible d’emprunter les tapis roulant entre chaque concourse, mais si vous devez faire plus qu’une concourse (par ex aller de F à D) il sera plus rapide d’attendre le métro que d’y aller à pied.
En l’occurrence on va de F à A donc y’a pas photo, c’est le métro.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 1DIySt

Dans le métro on se tâte pour savoir où on va manger.
Entre chaque station, des écrans dans la rame de métro indiquent les resto et boutiques présents à l’arrêt suivant. On hésite, puis finalement on se dit que ça serait pas plus mal de se poser direct à la concourse A ou, ça tombe bien, y’a un mcdo.

Nous opterons donc pour un Crispy Buttermilk Chicken Burger (pour Mymy et moi). C’est un sandwich au poulet avec un pain brioché. Miam. Avec des frites et un coke
Pour Taylor ça sera un Mighty Meal Nuggets (un Happy meal avec 6 nuggets au lieu de 4 dans les happy meal)
Je ne mets pas la photo des nuggets, ca on connait tous.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 YDhhpM

apparemment ça a l’air bon Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 DJWbgM

Total du repas : $22.31 reglé avec la carte Cashpassport.

Nous sommes à notre porte d’embarquement, ventre plein. Et nous reverrons une dernière fois gwadaviry  et da famille, qui se rendent à leur porte d’embarquement dans la même concourse. Rhaaa la boulette que t’as failli faire … en nous demandant si on faisait le Cirque du Soleil … Chaque année à l’école, les enfants ont un thème d’année, et cette année c’était le cirque. Ils ont même fait un spectacle de cirque. Et la c’était une surprise, il était pas au courant. Bon, heureusement, il a pas entendu, ouf, sinon il nous en aurait parlé tout le vol, pourquoi on y va pas, blabla Langue Langue Langue
Bref, on va le faire mais CHUUUUUT !!!! Langue Langue Langue

C’est l’heure d’embarquer pour la dernière ligne droite.
Nous montons dans un A321 tout neuf. Delta les a reçu il y a trois mois.

On s’installe et on attend.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 DC14nB

Rang 21, sur les ailes, mais pas vraiment gênant pour la vue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 T3Mmn6

Et on attend, on attend, on attend …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Hdrxar

Problème de passager qui n’est pas arrivé, avec la famille déjà dans l’avion … bref la galère
On part enfin de la porte d’embarquement, et on roule. On s’arrête, on roule, on s’arrête, et on roule …

Et on arrive au seuil de piste, et …  on fait demi-tour . ??? … hein ??? … quoi que qui … ? On fait un tour sur nous-mêmes et on se retrouve au milieu d’une piste d’attente. Et là le commandant de bord nous informe qu’ils ont une panne informatique à bord, et qu’ils essayent de rebooter l’ordinateur de bord … OUIN !!!

Finalement on décolle avec 1h30 de retard. On avait 4h d’escale, la ca fait 5h30 qu’on est arrivé, ca commence à faire long.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Q39K9B

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 IZFt1F

L’attente aura eu raison de Taylor.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Hdrxar

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Ez0qDi

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Vzr2Pc

Puis après une petite heure de vol, nous approchons de la maison.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 WiPEBm

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 BseRjI

Nous débarquons, et nous dirigeons rapidement vers le petit métro qui nous amène au terminaux A et B.

Bien sûr je me trompe de côté pour le baggage claim (trop de reflexe avec US Airways, j’oublie qu’on vole sur Delta, en plus y’a des travaux, et puis les excuses c’est fait pour s’en servir …

On retraverse donc le hall, en passant par le EARport (le magasin Disney dans l’aéroport) et enfin nous retrouvons nos valises … même pas ouvertes … cool Langue
Nous traversons ensuite la petite route qui nous amène au garage Alamo.

J’avais fait le Skip The Counter, ce qui me permet de ne pas passer par le guichet dans le terminal. On peut faire cela dans les agences qui proposent le services (malheureusement pas au Disney Car Care qui se trouve à WDW) et MCO propose le service, donc pourquoi se priver Langue
Il faut juste entrer son numéro de permis, et sa Carte Bleu pour vérification. Il faut présenter la même CB à la sortie

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 OR5h2m

Je passe devant le bureau à l’entrée du garage, un employé vient me voir, je lui montre vite fait le bon posté juste au-dessus, et je lui lance un « les fullsize sont toujours au même endroit que d’habitude ? » genre « fait-te nin d’carabistouil, j’conno »

Nous voilà dans l’allée des fullsize … merdum y’a que des japonaises ou des coréennes … y’a aussi de gros pickup trucks …. Doivent être à court de berline en cette saison estivale.

Je repère quand même une Chevrolet …. Ouais je conduis que des Chevrolet moi mossieu.
J’ouvre la porte, 18.000mi au compteur, ça va, elle est presque neuve.
Un mec monte dans le camion juste à côté, et me dit « j’allais la prendre » … là je pense en moi même « si tu cherches le fight, j’suis fatigué, mais bring it on … Langue » … et il rajoute « mais les enfants ont préféré le pickup…. », soulagé je lui réponds « les enfants ont toujours raison » Langue
On repart chacun avec notre véhicule.

Pour nous cette année ca sera une Impala LTZ. J’aurais sans doute préféré une Malibu comme l’année dernière, mais l’Impala est maintenant considérée comme premium. Là c’est une version « light » de l’Impala, mais elle est quand même super sympa.

J’ai pas pris de photo du garage ni de la voiture, on était vraiment naze et pressés d’arriver à l’hôtel.

On rentre donc tout dans le coffre, on monte dans la voiture, et on installe Taylor … euh … finalement on aurait dû prendre notre bubble bum (siège auto gonflable) mais on pensait qu’il pourrait mettre la ceinture normalement. Du moins dans la C3 de ma mère, il pouvait. Mais la … ça lui frotte un peu trop le cou.

Alors on a fait un truc pas bien, mais pas bien du tout, ne le faites pas, c’est mal, des cornes vous pousseraient sur la tête, votre langue deviendrait bleue et triplerait de volume, alors ne faites pas comme nous, n’allez pas dans la petite guérite derrière le bureau pour prendre sournoisement un siège auto qu’on vous aurait facturé $70 … non, c’est mal, je répète c’est MAL !!!

Bref, on installe Taylor dans son siège auto équipé d’un porte gobelet. C’est l’ameriiiique, l’Amérique, je veux l’avoir et je … (ah bah non on y est déjà Langue )

Dernière formalité, on règle la radio sur 97.5 WPCV, your hometown country station. Tradition oblige. C’est country dans la voiture, et RIEN D’AUTRE.

Nous quittons notre place de parking et nous avançons jusqu’à la sortie.
A la barrière, une employée d’Alamo prend mon permis de conduire, mon passeport, mon bon de réservation (elle en a rien à carrer que je ne sois pas italien malgré ma résa italienne) et ma carte de crédit. Elle scanne tout ça, elle scanne le code barre sur la voiture, et elle m’imprime mon contrat de location. Merci, bonne journée.

Nous voilà sur les routes. Et là se pose le grand dilemme habituel … on prend la route Nord ou la route Sud. Sérieusement, à chaque fois je me fais un trip à la Goldorak. Vous savez, quand il sortait de sa base, il empruntait des routes différentes. Bah le pareil.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 JnQSOP

On prendra donc la route sud, et pour une fois, je ne me tromperais pas … sisi j’vous jure, c’est un miracle…
Le trajet bleu au-dessus fait 25 kilomètres. Sur la route nous passerons deux péages. Alamo a un système de péage automatisé, qui est facturé dans les $4 par période de 24h, plus le péage. On choisit d’utiliser cette fonctionnalité, et de ne pas s’arrêter pour payer. Surtout qu’un des deux péages sur la route sud n’a pas d’employé et il faut des quarters. Bon on en avait mais je précise pour ceux qui n’auraient pas de monnaie.

Les péages sont facturés sur votre CB, quelques jours après la restitution de la voiture. Au moment où j’écris, 10 jours après le retour, je n’ai toujours pas été facturé, mais c’est à peu près le délai qu’on a connu l’année dernière.

La route bleu nous amène sur World Center Drive (US536), qui est un point d’entrée dans Disneyworld Resort.

Préparez vos appareils photos et briefez vos passagers, il est interdit de s’arrêter (sérieusement, ça serait con se prendre une amende dès le premier jour Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 ELhzd2

L’avantage de cette route, c’est qu’elle nous amène directement sur Bonnet Creek Parkway, qui est la route qui passe devant notre hôtel : le Port Orleans Riverside. Distance 5.5km, ce qui fait 30km environ depuis l’aéroport.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Jq1TRg

On se gare devant le lobby, et nous allons faire notre check in.
Le CM nous parle des 3 enfants. Hihi, oui, on avait réservé pour 5.
Je lui explique qu’en fait deux des enfants (chaussette et cannelle) sont en fait des ours en peluche, et qu’on a réellement qu’un enfant avec nous. Et devant son air ébahi, je lui explique qu’on veut absolument être à Alligator Bayou. Or il n’y a que deux manières d’être sûr d’y être. C’est soit de réserver une chambre preferred, soit d’être 5 dans la chambre. Car il n’y a de preferred qu’à Alligator Bayou,  et pareil pour les chambres pour 5 guests.

Le CM est scotché, et nous dit « c’est pas bête ». Apparemment on doit pas leur faire le coup tous les jours Langue
On a pu faire cela uniquement parce que nous étions en room only. Si nous avions eu un package, nous aurions dû payer les billets pour les deux faux enfants. Et forcement, ca fait mal au portefeuille. Mais comme on avait pas de billets à payer, pourquoi pas Langue

J’avais fait mon check in online, 60 jours avant, et demandé une Corner Room, au Rez-de-chaussée.
Ask and you shall receive, nous voilà avec une corner room, rez-de-chaussée, bâtiment 17, chambre 1705. Nickel.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 AMa4TG

Avant de nous rendre à la chambre, nous passons par le food court, pour y acheter nos mugs. Petite déception, il n’y a que deux couleurs. On prendra donc deux rouges et un bleu.
On remplit, les mugs, puis on reprend la voiture (tiens y’a des pokestops dans le lobby Langue ) et on se rend à notre chambre pour déposer les valises.

Il est tard, les appareils photos sont fatigués, vous aurez les images plus tard.

En attendant, il nous faut de la peluche … c’est obligatoire si on veut bien faire dodo.


Nous prenons donc le bateau pour nous rendre à Disney Springs, au magasin Fun Finds, qui est l’endroit où on trouve le plus de duffy
On achètera un Duffy 2016 pour moi ( Cheddar) et un petit couple de Duffy et Shellie May (Mac & Cheese) pour Taylor.
Comme nous dépassons les $40, on peut acheter un sac à dos pour $19.95. Ce sac est enoooorme, et plein de poche. On en achètera deux durant le sejour, et ils nous serviront de valises cabine au retour (c’est dire s’ils sont enoooormes)

Pas de nouveau duffy ou shellie may pour Myriam, snif. On ira voir au World of Disney ou Myriam s’achètera un Oswald en tricot.

Bilan du shopping d’arrivée :  $127.70 pour les nounours et le sac à dos.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 YPtVLR


On rentre vers22h30, on ne mangera pas ce soir, on a fait que ça toute la journée.

Nous entrons dans nos lits douillets pour une très courte nuit.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 13:52

j'aime bien le côté "épopée", on se croirait presque dans un film.
La ruse du rehausseur, tu l'avais pas déjà faite une fois antérieurement ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:02

Merci pour toutes ces infos surtout pour récupérer la voiture. Wink
super le sac à dos!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:16

Nous aussi on a succombé au sac à dos qu'on a pris au retour également comme sac cabine.

Limite, les enfants pourraient s'en servir de sac d'école maintenant tant il y a de la place et des poches !

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:33

Fgth a écrit:
La ruse du rehausseur, tu l'avais pas déjà faite une fois antérieurement ?

Si de mémoire c’était en 2013 je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:24

Chevrolet...Impala...Nascar This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 7232

Mais nous à chaque fois on a eu une Dodge, pas mal non plus d'ailleurs, mais mon homme a toujours peur qu"il n'y ait plus que des japonaises
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:37

Mais quel plaisir de lire ton....euh oui non, je change le mot parce que ça me perturbe....oui, quel plaisir de lire ton récit, j'adoreeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
gwadaviry



Messages : 274
Inscription : 23/03/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:43

Désolé pour la gaffe à l'aéroport. J'étais naze. En général je percute plus vite que ça.

Cette année nous avons testé le skip the counter à TAMPA. C'est génial. Mais là où ALAMO fait fort c'est qu'ils ont réussi à nous facturer 70 $ pour les réhausseurs que nous avions ramené. Bien entendu je ne m'en suis rendu compte que le lendemain. Tout s'arrangera au moment de rendre la voiture 3 semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 22:08

Bah c'est quoi le soucis avec les japonaises? (Non non je ne roule pas en Nissan Shocked )

D'ailleurs le hasard a fait qu'on a choisi une Nissan lors de notre dernier voyage et mon fils m'a dis que comme c'était la même marque que ma voiture c'était moi qui devais la conduire This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 22:22

rooooo le pauvre Taylor la photo où il dort! mdrrrrr
(ps: d'ailleurs heureusement que j'ai lu ton trip, un de mes vol retour avait changé d'appareil, du coup j'ai vérifié...j'avais pris C-D-G car c'était un gros avion où il y a 3 places milieu au fond de l'avion {comme tu avais conseillé de prendre} hors là ça a changé...c'est devenu un plus petit et du coup on se retrouvait séparé!!!! Du coup hop j'ai changé!)

Sympa le sac à dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 22:55

Ce récit est toujours aussi bien mené.

Le coup de la réservation pour 5 m'a bien fait rire. J'imagine la tête du CM.

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 2:25

La bouille de Taylor quand il dort dans l'avion: priceless!!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 9:42

J'aime toujours autant lire tes TR ils sont tellement fluides et tellement complet.

Bon je crois que je suis bonne pour m'acheter un cahier et noter au fur et à mesure tous les petits "trucs" à savoir. Mon voyage est encore loin mais je crois que c'est le temps qu'il faut pour réussir à "maitrisser" le sujet.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 10:07

Bon, bah désolé mais je me répète! Merci pour se Tr Très complet!.

Et j'avoue le Sac à dos est Vraiment beau!. J'aime bcp.

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 14:04

Il a l'air top le sac à dos !!

Vous aviez 5 Magic band du coup ? Tu as profité pour réserver des FP en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-