AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 23 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 23 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:19


La capsule est très Sympas, la vue est pas Dégeulasse, je dirais même très belle!.
Un grand Bravo à Myriam pour son courage. This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 44340
Perso, j'aurais pas pu, le vertige!!! pale

Le Livre est très chouette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 15:00

Vendredi  25 Aout 2016 – Jour 21 – under the sea, under the sea…

Nous ressortons du Orlando Eye, et nous revenons dans le grand hall du complexe touristique

Désolé pour les photos floues, c’est pris au smartphone (comme toutes les photos de ce TR) et ce soir il fait particulièrement humide, et le téléphone a du mal)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 PGVgfm


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 5OvAcl


Nous nous dirigeons vers Sealife.

Nos billets nous donnent accès aux 3 attractions majeures de la zone (Orlando Eye, Sealife et Madame Tussaud.)

Sealife est une sorte d’aquarium. On ne sait pas trop à quoi s’attendre, mais comme on est sur place et qu’on a les billets … entrons …

A peine nos billets scannés, nous voilà pris en charge par … un photographe … mettez-vous la, souriez … euh nan, t’es gentil mais on s’est déjà fait « avoir » à la grande roue, … et pis j’me suis tellement fait flash ouiller depuis une heure que j’ai l’impression d’être dans un casting pour le prochain Men In Black …

Nous remercions gentiment notre photographe, merci mais non merci, et nous entrons donc dans une petite salle, toute bleue, ou nous découvrons des aquariums virtuels ou est diffusé un petit film de présentation.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 ReEjyk


Le film terminé, une porte s’ouvre, et nous entrons dans l’aquarium proprement dit.

Ca ressemble à tous les aquariums du monde, non, je ne dis pas ça en mode blasé, c’est très bien, mais c’est sans réelle surprise.

Un des premiers aquariums que nous trouvons sur notre chemin présente un Lion Fish.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 IEMJ6a


Dans le sud de la France, vous appelez ca une rascasse … en Floride, on appelle ca une plaie de dimension biblique.

Ce poisson a en effet été introduit « par erreur » dans les eaux côtières. Or ce poisson est extrêmement prolifique, et c’est un super prédateur, avec un menu très varié. Il décime les récifs, et des programmes d’éradication sont en place (certains en profitent même pour les mettre au menu de leurs restos. On parle d’invasion, au même titre que l’autre fléau pour la faune Floridienne qu’est le python birman, également relâché dans la nature par hasard (une animalerie détruite par un ouragan serait à l’origine de l’invasion)  et qui décime la faune locale, parfois à la limite de l’extinction, par exemple le raton laveur a quasiment disparu du sud de la Floride à cause du python. Dans les eaux, d’autres espèces sont mises en danger par la rascasse volante. (fin de parenthèse)


Un certain nombre d’aquariums sont équipées de bulles, qui permettent aux enfants (c’est un peu just pour les adultes) de faire mumuse au milieu des poissons (et au sec, lol)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 CH1LP7


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 J1IngG


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 ZPT3hq



Nous arrivons ensuite devant un mur de méduses.
C’est joli, et sur le côté un petit panneau de contrôle permet de choisir la couleur de la lumière qui éclaire le bassin.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 FSIpfQ


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Jw7Djz


Je ne vais pas détailler chacun des poissons que nous croisons, mais voilà quelques photos pour les amoureux de nos amis avec 3 secondes de mémoire (je parle des poissons, pas de nos lecteurs Langue )


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 IEdU80


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 GQ9PwW

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Bov5Zp


Puis, ce que beaucoup attendent, ce sont les dents de ta mère … euh de la mer …  (vous pouvez commencer à chantonner le fameux ta laaaaa, ta laaaaa, ta la ta la ta la ta la …)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 VvNPZ0


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 P4f5at


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 J0ISsz


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 XDCSGf


Puis c’est au tour de la salle des tortues


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 7kkubP



Allez, bon, j’emprunte le courant australomachintruc pour arriver en speed vers la fin de la visite … (ca se sent que j’suis plus hamburger que sushis ? Langue )


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 KN7uZ0


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1j6WQY


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 14dExC


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 HfLKG8


Nous finissons la visite, et juste avant la sortie, un bassin permet aux visiteurs de toucher quelques spécimens d’étoiles de mer.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 TolJJA


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 ZrWguV


La visite, comme le prévoit la loi de Floride (ok les meilleures feintes sont les plus courtes, mais bon, celle-là j’aime bien) nous passons par le gift shop



This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 YPf44V



This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 LODudU


Alors, verdict.
Je l’ai dit un peu plus haut, et je pense que ça se sent dans le mode de récit, je suis pas fan.

Ça c’est un avis purement perso. Ca ne tient pas en la qualité de l’attraction proposée, mais en notre attrait général pour la poiscaille.

L’attraction Sealife en elle-même est bien faite. Avec beaucoup d’information (pas trop d’interaction) et sera sans doute très intéressante pour les amoureux de la mer, et de tout ce qui a des nageoires.


Cependant, quand on a le billet, c’est une visite de 30/45 minutes (plus si on squatte) qui n’est pas désagréable si on est sur place. Mais je n’irais pas exprès.


Je ne le mettrais pas dans ma liste des must-do, et à la limite, je me ferais plutôt Seaworld qui en propose un peu plus, tout en ajoutant une certaine interaction, et des attractions.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 15:13

Heureusement que je n'ai pas lu ton histoire de python avant de partir... il y en a tant que ça?

J'aime beaucoup le bassin des méduses où on peut changer les couleurs et les bulles permetant aux enfants d'être "dans les aquariums"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:11

sosso a écrit:
Heureusement que je n'ai pas lu ton histoire de python avant de partir... il y en a tant que ça?

il y en a pas mal, ouais. Principalement dans les everglades en zone cotiere. (Le long du Tamiami Trail entre Miami et Naples, et le long des routes du Parc National des Everglades, ainsi que  le long de la route des keys)


voila une carte datée d'aujourd'hui (site en temps réel qui recense les captures de pythons)
https://www.eddmaps.org/florida/distribution/viewmap.cfm?sub=20461

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Python10



La Floride a mis en place un systeme de permis de chasse pour cette espece de serpent (desormais interdit en tant qu'animal de compagnie) et organise des chasses annuelles, avec des prix (par ex $1500 pour celui qui en choppe le plus)
anecdote "rigolote" sur la methode conseillée pour les tuer, c'est de faire comme pour les zombies (sisi, lol, serieux) c'est à dire une balle dans la tete ... c'est comme ca qu'on presente la chose, mdr.

les plus grands font dans les 6 metres de long (brrrrr Langue ) ils bouffent meme les cerfs de virginie et des alligators ...

mais rassures toi, la probabilité que tu en croises est extremement faibles

tiens, voila une bébéte capturée en Floride en 2015 (un peu plus petit que le record)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Ht_mas10


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:46

affraid affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 18:15

Ah quelle horreur ..... affraid



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 20:31

Bon, j'avoue, j'ai chanté les dents de la mer dans ma tête lol 😂
Par contre, l'horreur ces pythons 😱
Sympa la grande roue. Ca a vraiment l'air bien haut!! Chapeau Mymy d'y être allé malgré son vertige
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 21:49

ça se mange le python ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 8:30

frodon69 a écrit:
ça se mange le python ?

Tastes like chicken

plus serieusement, il est fortement deconseillé de les manger, en raison du fort taux de mercure que l'on peut trouver dans la viande.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 13:09

Vendredi  25 Aout 2016 – Jour 21 – Cire, on en a gros !

Nous traversons le hall, pour aller en face, chez Madame Tussaud. Le fameux « musée de cire » qui vient d’ouvrir une officine en Floride il y a très peu de temps.

La dernière fois que j’avais été dans un Madame Tussaud, c’était à Londres, et c’était il y  a … 30 ans au moins …
Nos billets vérifiés nous sommes accueillis … OUAIIIISS un photographe

Non mais la t’es gentil mon gars, mais ça va pas le faire Langue


La première « salle » propose une photo location sur un airboat, après tout on est en Floride. Y’a une statue de cire derrière, alors qui c’est ? j’en ai aucune foutre d’idée… mais on se fait le Selfie … moins cher que d’acheter la même photo à la sortie Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 ZxmWyP


Et nous avançons dans le musée, ou un bateau nous attend.  Il y a pas mal de détails, et il y a des accessoires. On peut se mettre en scène, c’est sympa


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 SBuFLq


Notre remontons dans le temps, et nous découvrons l’Amérique avec … eh non, si vous avez répondu Christophe Colomb vous vous êtes plantés.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 83yoXO


Il s’agit de Ponce de Léon. Une personne dont vous entendrez parler partout si vous faites un tour du coté de St Augustine, ou au nord d’Orlando.

Ponce de Léon est le premier Européen à poser le pied en Floride,  d’ailleurs si vous allez à St Augustine, la plus ancienne ville permanente  des Etats-Unis continentaux, vous verrez le site de la première messe, etc … etc …

Par ailleurs, vous en avez déjà entendu parler, puisque Ponce De Léon, qui a voyagé avec Christophe Colomb, a exploré la Floride à la recherche de la fontaine de jouvence (que vous verrez également à St Augustine) et la légende de cette quête est à la base de Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence.

Voilà pour le trait d’union et l’anecdote relative à Disney Langue

Bon, après le « découvreur », dans la famille USA je demande l’Oncle … Oncle Sam bien sur

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 3QDacX


Derrière la plupart des statues de cire, on trouve des accessoires, relatifs à la personne représentée. Il ne faut pas hésiter à s’affubler des postiches, habits et autres accessoires.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 DObbFm


On se retrouve ensuite à la genèse du pays, avec Abe … non pas celui de l’Odyssée d’Abe … on parle de Abraham Lincoln

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Nl3Vzz


On avance dans le temps, et on retrouve un des grands explorateurs du 20eme Siècle.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 OnLL5b


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Rrz4pF


On peut même suivre la retransmission de ce moment historique sur la télé du salon


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Uo3Fwo


Un autre des Héros du 20eme Siècle. Celui qui avait un rêve. Histoire de parler un peu l’Histoire avec Taylor. Expliquer qui sont ces gens, et aller un peu plus loin que les « ouh , aahh , ehhh » et que, non, Martin n’est pas juste une vieille dépanneuse …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 61HcuS


nous entrons ensuite dans un petit bureau … ovale … et là un certain Barack laissera Taylor commander des pizza avec son super téléphone. Ouais, on a de la chance, à quelques mois près ce bureau aurait été transformé en mare au Canard (je vous laisse chercher Langue )


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 NIAZHO


Passons maintenant aux génies et autres inventeurs.

Le faiseur de Lumière, Thomas Edison

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 ZWMhOL


Le faiseur de Relativité, ce cher Albert

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 NBehUe

Ouais, E=mc² … ça fait 10 fois que j’te l’dis … pfff …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 807apw



Et enfin, le faiseur de Magie. Dois-je encore le présenter ?


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Nxcrnu


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 YWTmdd


Nous finissons notre visite de cette première partie du musée, par une bonne soupe Campbell, dont l’emballage fut designé par l’ineffable Andy Warhol


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 FWPZVt


Rendons hommage pour finir à la maitresse des lieux. Madame Tussaud, qui imagina son musée de cire au début du 19eme siècle.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 PSxlnb


Nous n’avons fait qu’entamer notre visite. Mais comme c’est la dernière, je vais faire durer le plaisir, et vous présenter tous nos amis (ouais on est trop people   Langue ) sur plusieurs épisodes.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 14:48

on va dire que ça peut valoir le coup pour uncle walt


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 17:29

c'est super l'idée de pouvoir poser avec des accesoires. ca rend le truc plus vivant et plus attractif.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 13:25

C'est sympa que ce soit interactif comme ça, le seul truc qui me dérange c'est les perruques. On ne sait pas ce si la personne qui l'a mise sur sa tête juste avant n'avait pas des poux pale
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 13:34

C'est vrai que c'est sympa les accessoires mais j'espère qu'ils les lavent de temps en temps car comme dirait Meril, on ne sait pas qui est passé avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 13:47

Je suis désolée je n'accroche pas du tout! Je ne comprend rien! Rolling Eyes


Arrow 24/25 septembre 2009 : This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Hôtel New York This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Hotel New Port Bay Club This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 16:53

vanimanu a écrit:
Je suis désolée je n'accroche pas du tout! Je ne comprend rien! Rolling Eyes

? tu ne comprends pas quoi ?


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:01

tarf a écrit:
vanimanu a écrit:
Je suis désolée je n'accroche pas du tout! Je ne comprend rien! Rolling Eyes

? tu ne comprends pas quoi ?

Tu utilises des termes que je ne comprends pas This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 7232

Je re tenterai de lire plus tard au calme! Wink


Arrow 24/25 septembre 2009 : This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Hôtel New York This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Hotel New Port Bay Club This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 14:36

Je m'installe trèèèès tardivement, après plusieurs heures de lecture assidue ! J'arrive à temps pour la fin Laughing


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:06

Vendredi  25 Aout 2016 – Jour 21 – Sport et Musique

Continuons notre visite au monde fabuleux de la Cire, pour rencontrer quelques sportifs.

Un épisode tout en image, sous forme de Quizz. Reconnaitrez-vous nos nouveaux amis ?


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 SdfYGW


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 N789AN


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 IRskfH


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 CSljew


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 6PGgta


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Fk3I5I


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 R0qH09


Pour encourager tous ces sportifs, ainsi que vous, chers lecteurs, pendant que vous cherchez « mais c’est qui ch’mec ? », rien de tel que s’assoir dans les gradins du vieux Yankee Stadium, le mythique stade New Yorkais, dont voici ici une petite rangée de siège originaux, récupérés avant la destruction du vieux stade.

Une pièce d’histoire pour les fans de baseball… ça tombe bien, c’est mon cas.



This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 TuyLHC


Et puis, comme dans tout évènement sportif aux USA, voilà venir le temps du show pendant la mi-temps.
Reconnaitrez-vous tous les artistes du line-up de ce soir ?

Attention, il y a un piège, sur une photo il y a deux Taylor Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 BMYA3u


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 P9DDaM


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 2keF45


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 HN30BM


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 JNJoHq


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 SMdzzq


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 JLDXr0


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 IcyGMD


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 RHDZOt


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 AU0qEI


Alors vous en avez combien ? Langue


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:49

Pour les sportifs je passe mon tour (il y a Tyger Woods, Mohammed Ali je crois, Mickael Jordan sûrement et une des 2 soeurs Williams mais le reste aucune idée)... Pour les chanteurs:

MJ
Elvis
Katy Perry
Euh…Mariah Carrey ?
Encore Elvis
???
Beyonce
Madonna
Taylor Swift
Ricky Martin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:07

pareil que Sosso, seul le chanteur blond ne me dit rien du tout (un "coutryman" peut-être ???)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:11

Sosso je pense que c'est Beyoncé et pas Mariah Carrey et celle que t'a prise pour Beyoncé c'est Rihanna, le gars à la guitare je sais pas qui c'est.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:47

Michael Jordan n'a jamais joué avec les Orlando Magic Langue
son prénon commence par un S Langue

le blondinnet à la guitare est australien

@Nel a raison pour Beyoncé et Rihanna Langue


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:03

Ah oui effectivement maintenant que je regarde bien je vois bien Rihanna... par contre depuis quand Beyonce est blonde et blanche? lol
Le blondinet c'est quand même pas Bieber? Si c'est lui il n'est vraiment pas ressemblant et il a pris 10 ans! lol

Bon pour le joueur de basket je passe mon tour, j'en connais quelques un mais pas leurs clubs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 23 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:10

Shaquille o Neal pour le basketteur ?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-