AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 15 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 15 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 8:34

J'ai déjà fait la recette de Tarf et je vous la conseille 😀
Perso, on adooore le fromage alors pour nous le cheddar dans la béchamel, c'est +++ 😜
Sinon, j'adore la tête de Taylor sur le caddie. Tout ma fille 😉
Ça me rassure, y a pas que moi qui prend des photos dans les supermarchés US.. Pour moi, c'est aussi une "attraction "!
Pour l'instant VolcanôBay ne nous emballe pas trop. Mais attendons la fin des travaux et l'ouverture du parc.
Ils me tentent bien les sandwiches de Mymy hihi
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:00

Meril06 a écrit:
mais en même temps ça a l'air bien lourd.


c'est pour ca que je dis de le servir bien chaud. Parce que des que la sauce reffroidit, c'est un excellent substitut pour tout traveaux de rebouchage et de maconnerie dans la maison Langue
(enfin bon, perso apres le cassoulet aux pates qu'on se tapait en tant qu'etudiant sans pognon, ca passe tres bien Smile )


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:03

Je vois que ma question sur les mac&cheese a créé beaucoup de réaction 😬 Pour ma part j'ai acheté' du cheddar hier. Je vais tenter la recette ce soir je pense!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 11:49

Mardi 16 Aout 2016 – Jour 11 – Soirée

Nous rentrons pour le gouter.

Oui, je sais, on parle que de bouffe dans ce Trip Report Langue
Cette année très peu de resto disney, ou de resto tout court, mais on part plutôt sur un guide de la survie pour petit budget. Ou, comment faire avec les moyens du bord pour économiser sur la nourriture lorsqu’on se trouve en milieu hostile (par hostile, j’entends « restos ou tu payes un bras rien que pour avoir le privilège de poser ton fessier sur une chaise »)


Le gouter sera composé en grande partie des traditionnels donuts Krispy Kreme. ($5.78 la boite)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 VZAOvn


on rincera ces donuts avec un bon jus de raisin ($3.48 la bouteille de ½ gallon)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Eb3fTi


Et comme on est gourmands, on prend un dessert, même au gouter, lol.
On a craqué pour ce paquet de Kitkat avec 3 sortes différentes


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 XoKXTl

Il y a des blancs, très bons, des classiques … classiques … et des noirs. Perso j’aime bien les noirs mais Mymy n’est pas fan, mais bon, à la base elle n’est pas fan du chocolat noir ($8.98 le paquet d'un kilo de mini kitkat)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 E1hqBF


Il est temps de ranger les courses, et de faire le point sur le stock que nous avons fait pour tenir ces quelques jours.

Pour commencer, on a les Chef Boyardee. Alors la pas de surprise, vous le voyez rien qu’en regardant l’étiquette, c’est du ravioli, et peu importe que ça soit des raviolis, spaghetti, lasagne, beefaroni, ou trucbiduli, ça a le même gout. C’est très bof (on a renommé ca Chef Bofardee), et à moins de foutre une tonne de fromage râpé dedans, ça rempli tout juste sa fonction nourricière. Mais bon si vous avez un microonde et un bol adéquat, ça peut vous faire un repas pour $.80 (75 centimes d’euro pour une boite une personne). Au pire y’a des kro-ondes dans les food court des hôtels disney, mais en toute franchise je me vois mal me ramener avec mon bol de ravioli pour le faire réchauffer, mais pourquoi pas, mdr

Ah oui, pour l’anecdote, tous les ans, dans le comté voisin de WDW (Polk) ils organisent des collectes de conserve pour les enfants nécessiteux, et ce sont les produits Chef Boyardee qui sont collectés (opération autant commerciale que caritative, mais bon, c’est pour l’anecdote)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 FJmFnS


On a forcément aussi notre trip Andy Warhol, avec la boite de soupe qu’il a rendu célèbre, j’ai bien sur nommé la soupe Campbell.
$1.58 la boite de crème de poulet/champignon, et $1.98 la boite de crème de crevettes.



This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 5zznEl


Alors ne faites pas le boulet comme moi, n’oubliez pas que c’est de la soupe concentrée, et qu’il faut la diluer dans du lait pour que ça devienne de la soupe, sinon c’est un gros bloc de crème façon béchamel qui a figé. Et comme Tarf est un gros boulet, il a oublié d’acheter du lait … gros moment de « oups » au moment du repas, mais c’est pas grave on a d’autres choses à manger. On ira chercher du lait plus tard.


Nous avons également refait le plein de Ketchup ($2.22), sauce miel-mout’ ($1.57) , et pickles à sandwich (vraiment très pratiques, en tranche longue comme ça, y’a qu’a mettre dans le casse dalle, c’est top)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 SpVuwm


Un autre truc qui change des sandwichs et qui est super quand on a un kro-onde, et tellement americaaan c’est le chien chaud, ou en bon français, le hotdog.


On a donc acheté des pains à hotdog  ($2.60 pour Cool avec les saucisses qui vont avec. $2.98 par paquet, avec des saucisses au bœuf Angus (8 saucisses par paquet), et même prix pour le paquet de saucisses de francfort au fromage (10 par paquet). Tiens en passant, vous avez peut être remarqué qu'au USA, tout est sous forme de paquet refermable. C'est bien pratique.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Jv4ROs



Nous achèterons aussi du jambon au fromage. Pas mauvais et rigolo, et une Cantaloupe pour $1.26 et du fromage râpé.

Au titre des accessoires, on a également acheté des bols en porcelaine pour le microonde, des meurettes en plastique (mesures US), etc. etc.

Voilà, tout rentre dans l’étagère, le frigo, et sous l’évier. On est parés pour quelques jours de semi camping.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 5nX7Rp


Ce soir, c’est soirée hotdog. Sauce miel moutarde ou ketchup, saucisse nature ou au fromage, fromage râpé ou pas, chacun fait son hotdog comme il l’entend, et on se régale pour vraiment pas cher, et comme chacun se fait sa bouffe, c’est très convivial.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 0wCj1p


Nous partirons ensuite pour Citywalk pour une petite balade nocturne, avant de rentrer à l’hôtel pas trop tard.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 ZGB1bd



This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 IDQVr0


Voilà qui conclue une journée bien remplie. Mymy m'attend sur le pas de la porte.... j'arrrrriiiiiiiiive cherie ...


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 12:11

Je connaissais pas les kit kat au chocolat blanc. Heureusement que c'est l'heure du repas parce que ça m'a donné faim tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 13:51

Je prendrais bien une petite soupe poulet,champignon! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 15:42

Elle fait envie la soirée hot dog Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 7:43

J'avais une plombe de retard et ton TR à bien avancé. Voilà retard rattrapé! Wink

J'ai comme une envie de Mac&cheese après tout ça et le cheddar est noté sur ma liste de course.
Merci pour la recette.Wink

Taylor a Walmart. J'ai adoré la photo à demi endormi sur le cadille.

En tout cas, que ce soit en mode DDP ou sans, vous savez vous adapter à toutes les situations.Wink
On voit que vous avez de l'expérience.
Trop fort, les photos détaillées de vos courses nourritures.

Je comprend que vous ayez opté pour une suite du Cabana Bay, elle a l'air super.

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 9:56

... je viens A PEINE de prendre le petit déj et j'ai une furieuse envie de hot dog. Ca ne va pas du tout cette histoire !

Et du coup la soupe Campbell, c'est bon ou pas ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 10:17

Marine-in-Wonderland a écrit:

Et du coup la soupe Campbell, c'est bon ou pas ?

ca, tu le sauras quand on la mangera Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 10:46

Je prends mon mal en patience alors Very Happy c'est quand qu'on mange ??


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 11:48

Ah la sauce moutarde/miel.....


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 23:04

J'avais plusieurs jours de retard, c'est encore mieux quand on a plusieurs pages à lire d'un coup Very Happy


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 21:58

Voilà retard rattrape aussi pour moi !!! Huuuuum kit kat chocolat blanc !!! J'attend sagement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 18:12

study


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 19:14

Cet hôtel a vraiment l'air super !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:54

Mercredi 17 Aout 2016 – Jour 12 – Cantoche, Pistoche et Singeries

Ce matin, je vous propose de nous accompagner dans une de nos nombreuses cantines sur Orlando.

C’est un resto qui fait partie d’une petite chaine : Hash House A Gogo
J’avais eu un deal sur Travelzoo, $20 pour un bon d’achat de $40, et en plus j’avais eu un code réduc de $10.  J’ai donc en poche un voucher d’une valeur de $40 que j’ai payé seulement $10


De notre chambre au resto, il y a environ 4 km. Il se trouve sur International Drive


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 BNOJws


Le resto est sur le theme de la ferme. D’ailleurs leur slogan est « Twisted Farm Food »


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 ZKxS9v


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 2dYjzv


Nous sommes accueillis par un mec qui ne travaille pas pour le resto mais dans le resto.
Les USA sont le pays des petits boulots. Dans les restos des gens vont venir faire des sculptures de ballon par exemple, et gagnent leur vie que par les pourboires. Ils ne travaillent pas pour l’enseigne. (Chez nous on a un peu la même chose avec les vendeurs de fleurs dans les resto. C’est hyper pénible chez nous, mais aux USA c’est plus agréable. Je ne sais pas pourquoi … enfin si, mais bon, lol…)


Donc on a là un mec qui est en fait photographe à son compte, et qui propose ses services aux clients. Il va nous prendre sur le tracteur qui se trouve dans l’entrée du resto. Mais il vous prend aussi avec votre propre appareil photo, pas obligé d’acheter. Il  n’est pas forcement la tous les jours, mais s’il est là, vous verrez il est sympa, même s’il raconte un peu sa life Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 LiEoRy


Nous sommes ensuite pris en charge par notre serveuse. Elle me fait penser à Mercredi Adams (style goth) et assez sympa.

Si vous avez déjà vu les émissions « man vs. Food » qui passe sur Voyage (et sans doute sur d’autres chaines, vous avez peut-être déjà entendu parler des Hash House, et plus particulièrement du plat qui a été testé dans l’émission, la spécialité maison, le House Hash.

Alors c’est quoi ? bah c’est tout simplement énorme. Il y a plusieurs « gouts », et Myriam tentera le hash au poulet. La serveuse informe Myriam qu’il y a de la sauce Chipotle (piment) et qu’elle peut la servir « on the side » mais Myriam tente en la demandant sur le plat.

Quand le plat arrive, Myriam se rappelle que c’est le petit dej, et pousse un mouarf d’étonnement.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 JvGCTB


Y’a de la purée, du poulet rôti, des légumes (ail, oignon, asperges, tomates), du biscuit (US), des œufs …. Ouais, un petit déjeuner en fait Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 WyBL0Z


Super bon, un poil épicé, mais c’est le plat ou il faut tout manger ensemble pour que les gouts se marient et que ça révèle son équilibre de saveurs (non, on a pas regardé ratatouille récemment, promis Langue )

Pour Taylor, ça sera un flapjack (c’est une sorte de gros pancake, un peu plus épais) avec un supplément pépites de chocolat, et des œufs brouillés.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 IrKcwM


et pour moi ça sera le Tractor Driver Combo, un gros flapjack (supplément myrtilles) avec des œufs (over-easy) et des saucisses (choix entre saucisse, bacon ou jambon cuit)
pour commander vos œufs, car on vous le demandera systematiquement dans tous les resto ou c’est cuisson à la demande :
- Sunny side up = au plat
- Overeasy = sur le plat mais retourné (c’est-à-dire du blanc cuit des deux cotés et le jaune coulant au centre)
- Overmedium = comme overeasy mais avec le jaune presque totalement cuit
- Scrambled = brouillés
- Poached = poché


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 CuQqPv


Au cours du repas, le photographe vient nous apporter plusieurs photos papier, ainsi que deux petits porte-clés avec un porte photo plastique accroché dessus (et une de nos photos dedans bien sûr), et il nous dit que si on en veut pas, on a qu’à les laisser sur la table en partant.

On trouve ça bien sympa, et on va lui demander un troisième porte clé pour qu’on en ai chacun un. On lui donnera environ $10/$12 pour le tout. Je ne sais pas si c’est approprié, trop ou trop peu, mais ça nous a paru pas mal sur le moment


Myriam cale au bout de la moitié de son House Hash. La serveuse s’en rend compte et nous propose d’elle-même une boite à emporter.

Nous allons donc repartir avec « le repas du soir », lol.
Pour l’addition, ça sera $14.99 pour mon Tractor Driver Combo et ses suppléments
Pour Taylor $6.99 pour son combo enfant
Et $16.99 pour le Hash de Myriam
A cela on ajoute $5.98 pour deux cafés (à volonté, comme toujours aux USA) et $1.99 pour le jus de pomme de Taylor
Total $49.99 mais comme j’ai un voucher pour $40 ca nous fait le repas à $19.99 ($9.99 de l’addition + les $10 que m’ont couté le voucher)
Je laisse $12 de pourboire, donc total final du repas tout compris : $32

Sur la boite (le doggy bag comme on dit en France … alors qu’on parlera simplement de « box » aux USA) il est indiqué qu’il faut consommer ou réfrigérer dans les deux heures
On va donc rentrer à l’hôtel pour mettre au frigo.


On ressort du resto en regardant les photos au mur. Des acteurs, des joueurs de foot US, des catcheurs, des stars de télé, etc … bref, les celebs qui ont mangé au resto.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 STqVlA


En passant on en profite pour aller à Walgreens sur la route entre le Hash House et le CBBR (sur le plan au-dessus, c’est au niveau de l’angle droit de ma ligne rouge, au coin d’international drive et wet’n’wild). C’est l’occasion d’acheter du lait pour la soupe, et de racheter du fromage râpé. (ça sera du cheddar râpé cette fois ci)


Une fois nos leftovers mis en sécurité, nous nous dirigeons vers la piscine de l’hôtel, et cette fois nous irons faire trempette dans la piscine coté Courtyard, celle qui a le toboggan


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 AYqsuz


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 PKl1AZ


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Vr1dRe


Alors quelle piscine préférons nous ? euh … les deux mon Capitaine Langue


Nous profitons de la station de remplissage pour les boissons (sur le côté gauche du bar de la plage, ou nous discuterons avec un New Yorkais qui, apprenant qu’on est français, nous dis qu’on est courageux de venir, apres les évènements qui se passe chez nous, etc … Décalage entre la vision Fox News de l’actu et ce qu’on vit sur place … choc de culture … et choc de Mr NYC avec une paire de cocktails au bar de la piscine  Langue )

A propos des boissons à la piscine, voilà le menu Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 ZRhvIj

Et à propos de menu, nous grignoterons quelques gâteaux, parce que le petit dej nous a bien mis une claque pour la journée Langue on est calés bien comme il faut.


Nous rentrons ensuite dans la chambre, pour nous préparer à aller rencontrer un grand kong (non y’a pas un G en trop, lol) et nous nous arrêtons au niveau du Starbucks (ouais, y’a un starbucks dans l’hôtel)  car il y a une Arène que nous nous faisons un plaisir de faire sauter afin de prendre nos pokepièces du jour Langue


C’est l’occasion pour Taylor de faire Peter « ze attitude » (et oui, c’est le fameux polo de chez UNIQLO)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 HuSbgC


Nous prenons le bus pour aller à Citywalk, ou nous rencontrons à nouveau quelques dinosaures (tiens en fond on voit les portiques de sécurité)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 HxxKQK


Nous rentrons à IoA et nous allons directement à Skull Island, Reign of Kong, ou nous obtenons un temps de retour sur la carte disabiliity. On a 45 minutes à attendre, ça sera l’occasion d’aller faire un tour à Forbidden Journey (comme il y a moins de 30 minutes on peut entrer tout de suite, même si j’ai déjà un temps de retour pour Kong, normalement j’aurais pas du pouvoir, mais bon, on va pas se plaindre hein Langue

Et en retournant vers King Kong on fera quelques photos à Jurassic Park, devant des guests médusés se demandant ce qu’on fait.

En fait il y a une borne sur laquelle on peut scanner sa carte photo (star card) et ca déclenche un compte à rebours de 10 secondes avant de prendre la photo. On en fait une bonne dizaine de suite, vu que personne ne semble savoir à quoi ça sert ni comment faire. On assiste assez amusés à une scène ou une famille attendra que « le petit oiseau » sorte mais sans jamais comprendre qu’il leur faut une carte pour activer la borne (et mon portugais étant assez rouillé, on a pas cherché plus loin Langue )


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 3F4zYb


Nous arrivons à Skull Island ou nous entrons par la sortie. Nous ne verrons donc pas la file d’attente, et nous ne nous ferons pas surprendre par les scare actors qui se trouvent dans la file.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 NdogdL

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Kz60zl

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 BqtKiC


Nous montons dans le « camion », et nous passons rapidement par la zone extérieure du ride, qui n’a absolument aucun autre intérêt que de vous faire rerentrer dans le bâtiment par la grande et monumentale porte. Bon, pas convaincu sur l’intérêt du passage extérieur, trop court pour être utile au ride.

Le reste du ride est une profusion d’effets spéciaux et 3D avec de l’action à droite, de l’action à gauche … de l’action partout. On est au milieu de l’action, et c’est franchement super bien foutu.

La dernière scène est un King Kong impressionnant, plus vrai que nature.
A la lecture d’autres retours, je me dis qu’on a eu de la chance d’être assis à droite, car sinon on aurait pas pu profiter autant de ce superbe automate de plusieurs mètres de haut. Car depuis la gauche de la rangée, on ne doit pas voir grand-chose (cf. le TR de @sosso)

Nous repartons de Islands of Adventure, en faisant quelques photos sur la route.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 3tyRGn


De retour à l’hôtel, Myriam finira son Hash pour le souper (heureusement qu’on a un microonde)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 INyr2E


Taylor et moi nous ferons chacun un bol de Mac&Cheese avec rajout de fromage râpé dessus Langue ( le bol sur la photo nous en avons acheté plusieurs chez Walmart, pratique et pas cher (dans les 50 centimes pièce). En porcelaine c’est toujours mieux qu’en plastique.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 O1hIGW

Le reste de la soirée sera passé à exterminer quelques kitkats devant la téloche avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Ah oui, vous savez ce qu'on regarde ... le Food Network ... ouais, une chaine 100% bouffe, concours de bouffe ( on aime bien, et surtout c'est un moyen d’être à peu prés sur que si on s'endort devant, Taylor ne tombe pas sur des programmes pas forcement adaptés.)


Demain on se lève tôt, on va au pays des briques.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:24

en fait c'est The Bouffe TR Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 15:34

MIAAAM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 16:42

J'attends toujours la review sur la soupe, mais je grignoterais bien un bout du Hash de Myriam. Et puis vos pti déj à Taylor et toi en fait aussi. Bon, sur ce, je vais prendre le goûter parce que c'est pas tout mais il fait faim dès qu'une nouvelle partie de ce TR est publiée Rolling Eyes


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:37

Le TR de sosso qu'elle n'a pas encore commencé, ptdr, mais effectivement je confirme on était en fait pas tout à gauche mais entre gauche/milieu et c'est vraiment pas top!

Sinon j'ai pas vu la borne Jurassic parc :'( zut, je ne l'avais jamais lu dans les TR et c'est vrai que la photo est top!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:07

man vs food, j'adore , enfin le peu que j'ai déjà réussi à le voir

D'ailleurs la dernière foi que je l'ai vu c'est à Londres en VO , sur Food Network Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:11

d'ailleurs sosso nous attendons tous avec impatiente ce fameux tr ! ^^

c'est toujours agréable de te lire Tarf vivement la suite


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 21:18

Le lien vers la page de Touring Plan consacré au Photo Connect d'Universal:

https://touringplans.com/universal-orlando/photo-connect#

Et vers Universal Photos:
https://www.universalorlando.com/Theme-Park-Tickets/My-Universal-Photos.aspx

Y a plus qu'à se traduire tout ça

Trop classe Taylor avec Ze Attitude


This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 21:30

Oui, la grande classe, Mr Taylor avec son polo This was almost NOT a Disney Trip - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-