AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 5 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 5 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:25

shambles-x a écrit:


Vous aviez 5 Magic band du coup ? Tu as profité pour réserver des FP en plus ?

Il faut un billet pour reserver les fp+ et pas seulement un mb

Par contre tu verras qu'on à utilisé un autre truc


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:56

tarf a écrit:
shambles-x a écrit:


Vous aviez 5 Magic band du coup ? Tu as profité pour réserver des FP en plus ?

Il faut un billet pour reserver les fp+ et pas seulement un mb

Par contre tu verras qu'on à utilisé un autre truc

Bah valerie057 a pourtant pû réserver d'autres fp avec son 2°MB, d'ailleurs il me semble même qu'elle a dit que c'était toi qui lui avait expliqué! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:02

sosso a écrit:
tarf a écrit:


Il faut un billet pour reserver les fp+ et pas seulement un mb

Par contre tu verras qu'on à utilisé un autre truc

Bah valerie057 a pourtant pû réserver d'autres fp avec son 2°MB, d'ailleurs il me semble même qu'elle a dit que c'était toi qui lui avait expliqué! lol

Il faut déjà être à l'intérieur d'un parc pour pouvoir prendre des FP avec ton 2e MB, sinon ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:59

valerie057 a écrit:


Il faut déjà être à l'intérieur d'un parc pour pouvoir prendre des FP avec ton 2e MB, sinon ça marche pas.

tout à fait
on peut prendre des FP+ le jour meme mais pas les reserver (par definition, reserver c'est les prendre à l'avance)
et ca ne marche qu'aux kiosques, et pas sur MDX


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:04

Je prend bonne note comme d'hab des trucs et astuces... Wink

Bouuuuu Crying or Very sad pale . La liste des choses que j'ai envie d'acheter n'arrête pas de s'allonger.

Je me demande déjà à combien j'en serai en excédent de bagages à ce train là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 22:38

Dimanche 7 Aout 2016 – Jour 2 – Noyeux Janniversaire !!!

Joyeux anniversaire chouchou Langue

Et oui, t’as pris un an dans la nuit, rhalalala, 32 ans aujourd’hui la Mymy. Bon d’accord, non seulement tu prends un an, mais en plus y’est 4h30 du mat Langue Je sais, c’est dur, mais là c’est même pas la peine de faire les larves, allez debout !!!

On déballe un peu nos affaires, et on se prépare pour aller petit déjeuner.

Nous sacrifions à une de nos nombreuses traditions, un petit dej chez Perkins à Crossroads.
Nous empruntons Bonnet Creek Parkway, puis tournons sur Buena Vista Drive, pour passer devant Disney Springs désert à cette heure matinale, tiens, ils ont construit une voie de bus au milieu de Buena Vista Drive. Ça va bien désengorger l’avenue (2 fois 5 voies quand même)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 SNFAep


Nous continuons sur Hotel Plaza Boulevard, jusqu’à la sortie de la « zone mickey », puis tout droit dans Crossroads, et enfin à droite sur le parking pour arriver devant chez Perkins.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 PQsl1O


Oui, il fait noir. Il est très exactement 5h59 du matin. Ce resto est ouvert 24/24 comme beaucoup de resto de ce type.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 CjTCmy



Dans l’entrée du resto, il y a une grande urne transparente qui récolte la monnaie pour les enfants malades, un peu le principe des pièces jaunes chez nous. On avait ramené toute notre petite monnaie ($.01, $.02, $.05 et $.10) accumulés au fil des voyages. Ca faisait un sacré poids. On avait decidé que cette année, on les déposerait là. Ce matin nous faisons donc notre bonne action.


C’est l’anniversaire de Myriam (sisi, vraiment en plus, c’est vraiment aujourd’hui) et nous nous étions inscrit sur l’email club de la chaine de resto.

Myriam avait reçu par email, un bon pour un Magnificent Seven gratuit pour son anniv. On va donc en profiter.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 H6Gl25



Bon anniversaire Maman


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 0Hebra


Taylor commandera un Perky Bear. 2 petits pancakes et un gros, Ça fait un Mickey, normal, par la fenêtre on peut quasiment voir la « porte d’entrée » de WDW Langue



This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 OPt9Am



En ce qui me concerne, ca sera un combo (on commande soi-même les items composant son petit dej) avec 2 œufs, 2 saucisses, des hash browns et un small stack (3 pancakes). En me ramenant mon assiette, la serveuse me dit que j’ai de la chance, un œuf avec deux jaunes Langue



This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Xci3CQ



Myriam aura son Magnificent Seven gratos. 3 pancakes, 2 œufs, 2 bacon strips. 3 + 2 + 2 c’est magnifique, ça fait 7, c’est Magnificent 7 Langue (on peut choisir entre bacon et saucisses, etc.)



This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 OY0Mti



Notre serveuse est super sympa, elle proposera même de prendre la photo souvenir Langue



This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 TgBe0t


On se régale.
Je n’ai pas le ticket de caisse. Il est resté sur le comptoir à la caisse quand j’ai fait enlever le Magnificent Seven Gratuit, mais on est en prix normal dans le genre  $40 + tip, moins le plat gratuit bien sûr.

En sortant du resto, la serveuse nous rappelle et tend un paquet à Myriam en disant « Happy Birthday ». Dans le paquet, un enooooorme muffin au fruit rouge. Merki m’dame.



This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Ni9jMb


Il est temps de partir au ravitaillement.
Cette année, pas de dining plan, pas envie de se taper du fastfood, et puis faut dire, le budget on préfère le garder pour les conneries plutôt que de le claquer en resto. Donc, dans ce TR, vous en saurez un peu sur, « comment faire du camping à WDW » Langue


Nous quittons donc Crossroads, pour tourner à gauche sur le 535, sur 5.5km pour arriver à Walmart.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 XbuapE


C’est le Tax Free Weekend, et c’est le dernier jour. Ce week end, depuis vendredi, il n’y a pas de Sales Tax sur les habits (moins de $60) et sur les fournitures scolaires (l’école reprend le 15/08 aux USA). Pour le comté d’Orange dans lequel se trouve le magasin, c’est 6.5% de Sales Tax (grosso modo notre TVA) qui ne sont pas facturés. C’est toujours ça de pris
Nous allons donc faire une razzia sur les crayons, sharpies, trousses, criteriums, feutres effaçable à sec, taille crayon électrique, colle, gommes, etc, etc, etc … Peut être vous mettrais-je ça en bonus à la fin du TR


On fera aussi la razzia sur les sous-vêtements, les shorts, les T-shirts, j’en passe et des meilleures.


Et nous achèterons également de quoi nous sustenter pendant quelques jours, car comme dit précédemment, pas de dining plan, et faut bien nourrir la bête Langue
On sort du magasin allégé de $527.40  … ouilllouillouille  …. Lol

Attention ca pique :
This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 JHpqni


On a du frais, donc on rentre direct à l’hôtel, ou nous allons profiter pour faire notre premier casse dalle du séjour


Outre les fringues, la bouffe comprend un frigo pack de Pink Lemonade Minute Maid, un pack de coca, un pack de 48 bouteilles d’eau, des crackers, des crackers au fromage, des cookies


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 0zEbSs


Et également, du pain de mie Sara Lee (tres bonne marque) en version butterbread, du fromage en tranche (swiss et cheddar, du jambon au miel, du blanc de dinde doré au four, et du Miracle Whip (substitut de mayonnaise en plus light)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 MlTK4r


Nous mettons le lit d’appoint sous la télé en mode « lit » pour faire une banquette pour Taylor, pour qu’il puisse s’assoir confortablement à table (il n’y a que deux chaises.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 KRwEhe


Je vous laisse dans cet épisode, comme vous le voyez, nous allons passer à table Langue


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 22:44

Bon appétit alors !!!


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 0:19

Ça c'est du ticket de caisse! This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 153419


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 0:26

C'est pénible quand même qu'il y ai que 2 chaises à chaque fois. On été 4 du coup on faisait manger les enfants à table et nous on mangeait sur le canapé nos assiettes poser sur le pouff et en étant courber pour éviter d'en mettre partout.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 6:32

Nel a écrit:
C'est pénible quand même qu'il y ai que 2 chaises à chaque fois. On été 4 du coup on faisait manger les enfants à table et nous on mangeait sur le canapé nos assiettes poser sur le pouff et en étant courber pour éviter d'en mettre partout.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 8:40

C'est même bizarre vu que c'est censé être une chambre pour 5 personnes (enfin c'est surement pour inciter à manger dans les restos de l'hotel ou des parcs)
tarf a écrit:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 YPtVLR
Ma fille qui me dit "il est bizarre ce Mickey, il n'a qu'un oeil".
C'est parce qu'il est en partie de profil et que c'est pas Mickey This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 9:48

Bah voilà... j'ai faim et j'ai oublié de prendre ma collation de 10h..c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 10:59

Dimanche 7 Aout 2016 – Jour 2 – C’est toujours ton anniversaire !!!

Aujourd’hui, dans « Cuisine avec Mymy » nous apprenons à faire des sandwichs.
Commencez par tartiner du Miracle Whip sur une tranche de pain de mie. Le pot à un bouchon avec une fente rectangulaire qui permet d’étaler proprement. J’ai jamais vu ça par chez nous, ça existe peut-être, mais jamais vu. C’est super pratique.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 SLUO8w

Garnissez ensuite votre sandwich avec un choix de viandes en tranche sous vide, (mais c’est d’la meeeeeerde, comme dirait le regretté Jean Pierre.)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 QeuHp2

Ajoutez à volonté du fromage et d’autres tranches de dinde ou de jambon, c’est à la guise de l’imaginaire.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Lqi6Cd


Et TADAAAA !!!! voilà un sandwich super miam qui va bien remplir le bidon (et sérieux, il déchire ce sandwich)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 VOwblM

Pas la peine de baver devant ton écran, c’est MON sandwich !!!

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 ZJ78SY
En apéro, Taylor se fait un « pique et croque » à l’américaine, c’est-à-dire des crackers RITZ (en gros c’est comme des TUC) et du cheddar fondu pour tremper les crackers dedans.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Hrjna8

Pour le dessert, Taylor aura droit à des Go-Gurt. Ce sont des tubes de yaourt, façon « petits filous tub’ ». Ici ça sera fraise/banane, ou Framboise.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 XW9dyp

De notre côté on se jettera avidement sur un yaourt fraise/banane à même le pot avec des cuillers en plastique.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 6Oa3xB

Mymy profitera de son Muffin gratos du Perkins, trop gros pour elle, elle en laissera la moitié dans le frigo pour plus tard.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 L4Q27i


On rince le tout avec le minute maid pour Taylor, et le coca pour nous
Alors combien ca coute un « repas » comme celui-là ? En gros ça coute environ $1.5 par personne.
J’ajoute qu’à Walmart on a également pris des trucs un peu plus sains. A savoir des bananes, des nectarines, du raisin noir. Nous avons également acheté des gourdes avec attache ceinture pour affronter la chaleur dans les parcs.

Le repas avalé, nous repartons pour faire de nouvelles courses. Apres tout le Tax Free Weekend s’arrête ce soir.

Nous allons donc chez Kohls, qui est une sorte de très grand C&A avec un rayon maison/deco. C’est vraiment très, très grand.
Pour nous y rendre, nous empruntons Bonnet Creek Parkway, puis Buena Vista Drive. Je tourne à droite sur Buena Vista, je pourrais pourtant prendre à gauche vers Disney Springs, et ensuite prendre la 535 comme ce matin, mais je préfère éviter à cette heure-ci. J’emprunte donc Victory Way, qui passe devant le Pop Century et le Art of Animation. Et arrivé au bout, je tourne à gauche sur Osceola Parkway. The Loop, ou se trouve Kohl’s se trouve justement sur Osceola Parkway, d’où mon choix de route qui limite le nombre d’embranchements.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 HFcn7k

Apres 19.5km, nous voilà donc dans The Loop, et nous entrons chez Kohl’s qui nous soulagera encore de $307.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 XZuUc6

Si vous avez le courage de lire le ticket de caisse, vous verrez des Jeans Levi’s à $32.99 au lieu de $44.50. Ça fait 30€ le Levi’s, perso je prends Langue
Nous avions également un bon de réduc récupéré sur internet via la newsletter de Kohls, qui nous a encore donné 15% de réduc en plus sur certains items. Donc si je résume :  pas de TVA et 15% de réduc sur des articles déjà en promo, voire en solde …
Et cerise sur le gâteau, il y a du « Kohl’s Cash », qui donne un bon d’achat de $10 par tranche de $50 achetés. Comme on en a eu pour plus de $300 on a donc un bon d’achat de $60 à dépenser à notre prochaine visite … et sur ce bon, il y a en plus 20% de réduc sur tous nos achats si on utilise ce bon et notre « Kohl’s Cash » entre le 18 et le 21 aout … tu parles qu’on va revenir Langue
Bref voilà une Birthday Girl en mode shopping spree, et elle se lâche. On est sur une ardoise shopping de plus de $800 depuis ce matin Langue

Il est temps de rentrer pour profiter un peu de la piscine de l’hôtel avant d’aller fêter l’anniversaire de Myriam au restaurant du Port Orleans Riverside : le Boatwrights Dining Hall ou nous avions une réservation pour 19h30

Myriam fait semblant de regarder le menu, mais elle sait très bien ce qu’elle va commander. Ça fait 6 mois qu’on en parle Langue
This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 I9JWt2

Tout commence toujours par un service de pain. Et celui-ci est vraiment très bon. Difficile de se retenir de tout dégommer au risque d’être déjà à moitié plein pour le plat principal. Mais on tape dedans, il est vraiment trop bon.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 9eoa7P


Ce resto fait honneur au thème Nouvelle Orléans de l’hôtel, alors prenons des plats « locaux ».
Pour moi ça sera un Big Easy ( c’est le surnom de la ville de La Nouvelle Orleans)
The Big Easy - 10 oz Grilled New York Strip with peppercorn cream with crawfish and mac & cheese $34.49

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 C4gzjt

Pour Taylor, ça sera Mac&Cheese avec des frites, pour $8.99 le menu (plat, dessert, boisson)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 CThlBE

Et pour l’invitée d’honneur du jour, ça sera le plat sur lequel elle bave depuis qu’elle en a mangé chez Harry’s l’année dernière à Saint Augustine, et c’est le plat Signature du Boatwrights au Port Orleans :
Boatwright's Jambalaya - A New Orleans Dinnertime favorite! Slow cooked shrimp, Andouille Sausage, and Chicken in a spicy sauce served over rice $18.99

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 OE3KwC

Mon steak et super tendre et les Mac aux écrevisses sont délicieuses, les Mac&Cheese de Taylor disparaissent comme par magie, quand à Myriam, le Jambalaya ? Un commentaire ?

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 NbggNO


La serveuse ramène une petite figurine Buzz l’éclair lumineuse pour Taylor en souhaitant un bon anniversaire … puis se rend compte que c’est en fait l’anniv’ de Myriam, du coup elle revient avec une figurine Clochette en plus pour Mymy. Super gentille madame, merci.

On est déjà complètement pleins quand vient le temps de commander le dessert.
Pour Taylor, c’est réglé c’est compris dans le menu, donc ça sera un Sundae. (ouais, c’est la glace du menu enfant …)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Bo5ab2

Myriam et moi on en peut plus, mais on va quand même prendre un dessert qu’on se partagera.
Ça sera un Banana Pudding. C’est un dessert monstrueux après ce qu’on s’est tapé … heureusement qu’on était deux dessus. C’est bon, mais après ce repas, c’est un peu hard.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 HExNN7


Le total s’élèvera, avec les boissons à $81.99 ($76.98+tax), je laisserais un pourboire de $15 (19.5% de $76.98)
Le repas reviendra en tout à $96.99 avec le pourboire.

Très bon repas, on n’avait jamais testé ce resto malgré le fait qu’on y ai passé 3 semaines en 2013, mais on reviendra sans doute si on loge à nouveau au POR

Nous ferons un petit tour dans l’hôtel, histoire de capturer quelques Pokémons, (beaucoup de magicarpe, ramolloss, evoli et psykokwak ainsi que quelques minidraco dans les jardins de l’hôtel)
Il est temps de rentrer dans notre chambre pour un repos bien mérité.
Avant de dormir, il va falloir faire le tri dans les achats du jour …
Allez hop, on regarde Duffy Bedtime Story sur la télé, et on ne va pas faire long feu.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 11:11

J'ai faim!!!!!!!!!!
Encore merci pour ce super tr qui a le don de nous ouvrir l'appétit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 11:25

tarf a écrit:
Allez hop, on regarde Duffy Bedtime Story sur la télé, et on ne va pas faire long feu.

On le regardais aussi, les enfants adorait ce programme.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 12:01

Apparemment, il ya souvent des offres sur le site de Kohl's !!!
Tiptop la recette du sandwich !!!


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 12:08

Il a pas l'air mal le sandwich.

Le jambalaya avait l'air top aussi, et visiblement il l'était vu l'assiette vide de Myriam !

Et votre dessert me fait bien envie aussi, pour un trip qui ne devait pas être un trip de bouffe, ça commence fort !
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 13:08

Comme toujours un tr qui donne faim Very Happy
La jambalaya c'est un régal. J'ai hâte de lire la suite.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 13:23

Le jambalaya a l'air d'être un délice délicieux !!
Vous avez dévalisé les magasins affraid
Ça c'est un anniversaire digne de ce nom Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 13:44

Super sympa le muffin pour Myriam!
Les plats font vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 16:21

en fait c'est un séjour bouffe et shopping :-D

On prenait la même marque de pain de mie et de "mayo" l'année dernière et franchement on se régalait avec tous nos sandwichs "faits maison" (dans les parcs nationaux c'est plus pratique en fait, il suffit d'avoir une glacière quoi).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 18:36

Enfin le TR de Taylor & co!!
47 ° C ces jours-ci en Mauritanie, nous avons besoin d'une bonne diversion Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 21:03

Lundi 8 Aout 2016 – Jour 3 – Ne sortez jamais sans votre serviette

Petit déjeuner très light dans la chambre ce matin. Mymy se fait le reste de son muffin, pendant que Taylor et moi faisons un sort au paquet de cookies. Jus d’orange/ananas pour rincer.

Il est 8h du matin lorsque nous partons à la chasse au Pokémon dans l’hôtel.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Y8eVoe


C’est l’occasion de visiter un peu le bayou …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 5GyGpR


On aime beaucoup cette zone, c’est calme, les bâtiments sont à moitié cachés, on est assez loin des grandes bâtisses de l’autre côté de la Sassagoula River. En ce qui me concerne, les Mansions me rappellent un peu les casernes militaires. Grands bâtiments blancs, plus ou moins d’époque, ou on s’entasse à 12 par chambre … bon ok, c’est juste une impression, mais si certains trouvent le bayou oppressant, de mon côté je trouve les Mansions très impersonnels ou surfaits, je sais pas. Bref ce n’est pas mon kiff


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 DfZqUP


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 OaShqw


On va quand même chasser la magicarpe du côté des Mansions, on y logerait pas, mais c’est sympa quand même.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 S3dnF7


Nous sommes deja équipés pour aller piquer une tête, donc sur la route de la chambre, nous ferons un passage express à la piscine, avant de rentrer nous changer pour aller manger.

Nous prenons ensuite le bus pour nous rendre à Magic Kingdom.  Non, nous n’irons pas au parc ce matin. Il est encore trop tôt dans le séjour. Il nous faut au moins 3 ou 4 jours pour nous adapter.

Très peu pour nous les séjours de 10 ou 14 jours ou tu enchaines un parc dès le matin de ton premier jour, la tête enflée par le jet lag, et les jambes coupées par la chaleur. Pas de parcs dans les premiers jours pour nous. Shopping, piscine et repos, c’est très bien comme ça.

Nous descendons du bus à MK, et on avance quand même pour voir s’il y a du monde au guest relations … oulala, c’est blindé. On reviendra plus tard.

Nous empruntons donc le chemin qui nous mène au Contemporary Resort, sous un soleil de plomb et une chaleur à faire fondre les oreilles d’un mickey…

A propos de Mickey, devinez ou on est ….  Ouais, à la cantine Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 HjNNfb


Nous sommes la pour le brunch m’dame … et, ah oui, c’est l’anniversaire de notre fils … bah quoi on est en décembre ? Nan ? bon spa grave c’est son anniv’ quand même Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 XaTWwB


Nous passons à la photo règlementaire. Le photographe nous fera 4 supers clichés.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Hx4t4W


Puis nous bavons abondement, assis sur nos poufs, en attendant que ce maudit bipper sonne … j’aurais dû manger deux ou trois cookies de plus ce matin, j’ai la dalle….


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 CWv1KE


11h35 le bipper sonne l’heure du brunch. Je reprécise qu’on a un anniv’, et la CM qui va nous placer prend une serviette jaune pour Taylor, et des bleues pour nous

On rigole lorsqu’elle nous amène à notre table … on a eu la même l’année dernière … lol …

Notre serveuse vient alors nous voir, et après lui avoir répondu que, non, nous ne sommes pas en dining plan, elle prend nos commandes de boisson. Jus de pomme pour Taylor, Coca pour Myriam, et Sweet Tea pour moi. Bien sur les boissons sont à volonté, comme dans tous les restos à table.


Donald n’est pas loin, on n’aura pas le temps d’aller au buffet. Mais il cancane avec des guests à quelques tables de la nôtre. Et pendant ce temps-là, mon canard à moi, il a faim


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 NguEtZ


Vraiment très faim


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 MX2yur


Donald arrive enfin


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 GFQCQg


Apparemment on a le temps d’aller se restaurer avant le prochain personnage, donc on y va.

Taylor est grand maintenant, il part tout seul au buffet. Il parait qu’il faut qu’on lui lâche la bride, bah vas te lâcher au buffet mon fils … (mon pioupiou qui grandit trop vite …. Snif …)

Tada … euh … bon on va revoir les bases du buffet à volonté … et surtout tu vas te transformer en Mac&Cheese si tu continues …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 4DJAHy


Voilà, ça c’est mieux.. .  lol


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 ZEZexV


le brunch propose des items de petit dej, avec pancakes cuit devant vous, mais aussi quelques éléments un peu plus consistants
Voilà quelques assiettes echantillons


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 S81bQp


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Q8oZHB


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Qp1dFI


Je n’ai pas honte de dire qu’on s’en est foutu plein la panse. J’ai même du ouvrir discrètement le bouton du short … (vous vous demandiez pourquoi j’ai toujours cette pochette banane un poil ridicule sur moi … bah on voit pas quand  le bouton est pas fermé Langue )

Les personnages défilent alors


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 4HBW6L


Dingo essaye de rendre Taylor dingo … en lui piquant  son carnet d’autographe, et en faisant son  Goof.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 K3LIls


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 V9Qznu


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Fw9qIx


Pluto le suit, toujours avec sa delirante manière de signer. (J’aimerais vous y voir avec un pif pareil …)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 HEWI2o


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Easkfj


Entre deux, comme c’est son anniversaire, Taylor a des missions de la plus haute importance, comme

- Faire tourner les serviettes

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 G09ZOZ

- Souffler la bougie de son gâteau d’anniversaire, gracieusement offert par la maison.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 QpUg4I

Mais si Taylor aime particulièrement le Chef Mickey, c’est qu’on y trouve une machine à glace ou les enfants peuvent garnir eux-mêmes leurs cônes en gaufrette.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 AaVGJB


C’est là où y’a la madame en rose sur la photo du buffet de dessert ci-dessous


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 PIj8fn


en tout cas, Taylor pourrait ne manger que ça Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 GWWlvV


On devine quand meme tout le poids de la fatigue du voyage et de la chaleur. On est pourtant la depuis plus de 24h


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 4h4TiH


Pour finir, notre hôte nous honore de sa présence pour un dernier câlin avant l’addition.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 FrVGIL


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 21:13

Je note l'astuce de la pochette Banane This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 21:55

Il apparait évident que Taylor a passé un super moment !!!
C'est magique !!!


This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 5 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-