Accueil[Série TV] True Blood (2008-2014) Vide[Série TV] True Blood (2008-2014) Vide[Série TV] True Blood (2008-2014) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] True Blood (2008-2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Série TV] True Blood (2008-2014) Empty
MessageSujet: [Série TV] True Blood (2008-2014) [Série TV] True Blood (2008-2014) Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:15

Bonjour à tous ! Smile
Je me décide à créer un topic sur la série de vampires True Blood.

J'ai découvert cette série très récemment. J'adore les histoires de vampires et d'ailleurs ma série culte c'est Buffy Contre les Vampires ! ^^ Après cette série plutôt légère (bien qu'abordant beaucoup de thèmes sérieux), j'avais hâte de découvrir une série plus mature. Et sur ce point j'avoue que je n'ai pas été déçu ^^ Ici on ne va plus dans la demi-mesure; le sans coule à flot et les scènes "sensuelles" se comptent à la pelle Razz

Néanmoins je n'ai pas eu de coup de cœur immédiat pour la série, comme ce fut le cas pour Buffy. Ça m'a plu, mais j'ai mis du temps pour adhérer à l'univers, à l'intrigue et à m'attacher aux personnages...
Je trouve que la première saison traîne trop en longueur, l'accent est surtout mis sur la relation Bill/Sookie. De plus, aux premiers abords je trouvais Sookie trop nunuche (la VF.joue sûrement aussi)...
Mais peu à peu je me suis fait à Sookie et aux autres personnages. Mes préférences vont à Éric, Tara, Jason, Alside et Pam. Mais j'avoue avoir beaucoup, beaucoup de mal.avec Bill. Je le trouve trop cliché, on dirait une pâle copie d'Angel... ><

La saison 2 ne m'a pas déplu mais j'ai eu un peu de mal avec la fin de l'intrigue (outre le côté un peu dérangeant des villageois qui redeviennent primitifs, j'ai trouvé que l'intrigue traînait trop en longueur. Mais la durée de chaque épisode y joue peut-être aussi...

En fait c'est réellement à partir du milieu de la saison 3 que j'ai vraiment eu le coup de cœur pour True Blood. Les deux vampires qui deviennent apparemment méchants, l'enlèvement de Tara puis Sookie, l'arrivée des loup-garous... À partir de ce moment la série avait bien construit son univers et l'intrigue générale commençait vraiment à me passionner Very Happy
La saison 4 est jusqu'à présent ma préférée, notamment car la relation Éric/Sookie y est merveilleusement représentée (c'est mon couple préféré !!! ^^), et aussi pour le magnifique final où Tara gît inconsciente dans les bras de Sookie !!
J'en suis actuellement au début de la saison 5 et j'ai hâte de connaître la suite, et surtout de voir comment évoluera le personnage de Tara ! Smile

Bref, True Blood est pour moi une très bonne série, avec une bonne ambiance et.des personnages hauts en couleur. Je pourrais juste reprocher un rythme parfois trop lent à mon amis...

Et vous ? Que pensez-vous de cette série ? Smile


[Série TV] True Blood (2008-2014) Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
[Série TV] True Blood (2008-2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There Will Be Blood [Miramax - 2008]
» [Série TV] The 100
» Supernatural [Série TV - 2005]
» Children of Blood and Bone [Paramount - 20??]
» Ratatouille [Pixar - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-