AccueilComment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? VideComment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? VideComment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Empty
MessageSujet: Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 3:25

En faite je me pose cette question parceque, vu que ses premiers doublages de Bambi, Pinnochio, Alice au pays des merveilles et La belle au bois dormant sont censés être quasi introuvables entièrement pourquoi est-ce que seulement des extraits sont retrouver et comment on a réussi a les retrouver du coup j'aimerais savoir svp?
Et le 1er doublage de Bambi étant quasiment retrouver en intégralité pensez vous qu'un jour il sera reconstituer au complet du coup?
Revenir en haut Aller en bas
GREG1205

GREG1205

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : Thionville
Inscription : 20/03/2011

Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 14:38

Je pense que les extraits que tu vois sur YouTube proviennent d'anciennes émissions type "DISNEY DIMANCHE" de l'époque ou ils diffusaient pleins de passages des films de walt disney...


ce n'est que MON avis hein ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdechantalgoya.bestgoo.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:18

Lucifer9 a écrit:
En faite je me pose cette question parceque, vu que ses premiers doublages de Bambi, Pinnochio, Alice au pays des merveilles et La belle au bois dormant sont censés être quasi introuvables entièrement pourquoi est-ce que seulement des extraits sont retrouver et comment on a réussi a les retrouver du coup j'aimerais savoir svp?
Et le 1er doublage de Bambi étant quasiment retrouver en intégralité pensez vous qu'un jour il sera reconstituer au complet du coup?

Il y a un formidable travail de recherche réalisé par des passionnés et des collectionneurs. Tu peux en avoir un aperçu sur Film Perdu : http://www.filmperdu.fr/ (le dernier article en date traite d'ailleurs de Bambi). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 1:13

Ah d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:11

Bouche à oreille, réseaux de collectionneurs et de passionnés, archives du cinéma et cinémathèques, copies pirates d'anciens projectionnistes, bobines conservées secrètement par des enfants d'anciennes stars, copies vhs d'émission TV des années 70/80, enregistrements ou albums vinyles, échanges internationaux... bref, c'est le système D qui prédomine. A noter que les découvertes se sont réellement multipliées depuis que le projet de fans a été lancé il y a 10 ans, car cela a provoqué un effet boule de neige.

Concernant Bambi, la version de 1945 a été, depuis quelques mois, reconstituée complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:24

A oui Bambi 1er doublage est au complet? Je savais pas tant mieux! Merci pour toutes ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 14:58

Pour dumbo ou puis-je trouver les anciens doublages svp
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 16:30

trust a écrit:
Pour dumbo ou puis-je trouver les anciens doublages svp

Il faut partir à la chasse des anciennes VHS des années 80, c'est comme ça que j'ai eu le 1er doublage (avec la chanson des forains laissé en VO).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Dumbo Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles des doublages perdus? Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ? Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 21:13

Coucou, je voudrais savoir si des nouveaux extraits des doublages perdus, de Alice au pays des merveilles, La belle au bois dormant, Pinocchio ont ete retrouver, comment sa avance les recherches de ses doublages? Je dois avoué que j'ai hâte de voir ses doublages reconstituer en entier
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Comment sont mort les personnages de Disney
» Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?
» comment sont gérés les effets d'eau de Big Thunder Mountain et le labyrinthe d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-