AccueilConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 21:30

Un petit mot juste avant d'envoyer mon vote, très jolis dessins, chacun à son petit quelque chose, déjà un moment que je suis ce topic, peut être j'essaierai aussi, vous me donnez envie!

Bravo! Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:37

Ce serait avec plaisir de t'accueillir Baïkal ^^ j'espère que tu participeras au prochain thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:19

Abeille Charmante elle a une bonne bouille ! J'aime bien Smile J'aurai juste fais son visage un peu plus long.

Eclydia cool de voir Mère Gothel ! Beau travail sur les ombres ^^

voici les résultats !

3eme ----> 26.7% : clydia Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 795199

2eme ----> 33.3% : Abeille Charmante Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 795199

1eme ----> 40% : Ramonawings merci beaucoup Smile

Le nouveau thème est Les Princes !


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 22:03

Merci pour les votes et bravo à Ramona!

Est-ce que par Prince on peut inclure les héros comme Shang ou John Smith?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 14:09

Non, les princes par alliance ou de sang Smile

J'ouvre le bal avec mon légèrement foireux Prince Hans XD

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 20161213


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 15:37

Roh, il est pas si foireux ^^
J'hésite encore entre Adam et Aladdin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 15:45

C'est a cause d'Anna que son nez par en live, c'est pas ma faute Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 7232

J'ai une préférence pour Adam Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 937942 Fait les deux Razz


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:57

Eclydia oui je suis très curieuse de voir ton Adam, mais Aladdin aussi donc Ramonawings a raison tu dois faire les deux! ^^

Ramonawings, il est pas mal ton Hans, le genre hautain est super!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 0:01

Nan mais oh, vous voulez me faire bosser deux fois plus c'est ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 19:17

Tu as tout compris! =P
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 22:36

Voici ma participation de la semaine avec un croquis d'un prince un peu poilu Razz

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Img_2090

Désolée pour la photo de travers; je ne sais pas comment la retourner, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa ^^

Ramonawings on retrouve bien l'air dédaigneux de Hans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 22:55

Il est tout choupinet!!!

Sinon pour retourner, j'utilise photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 8:23

Abeille charmante, rien de plus à dire concernant ton Simba, perso, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 13:47

Hehe merci Eclydia Razz ben sur mon ordi je l'avais déjà mise dans le bon sens l'image... Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 458193

Merci Baikal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 13:22

Ah, je sais pas trop alors.
Voilà mon dessin, il rend beaucoup mieux en vrai, mon appareil accentue les traits des feutres, c'est énervant U_U
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Dscf8421
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 13:31

ET IL EST OU ADAM HEIN ???????? Je prends pas en compte ta participation Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 485184 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 485184 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 485184

Spoiler:


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 14:21

Adam ce sera la prochaine fois Langue
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 18:52

Voici un dessin de Philippe réalisé rapidement, faute de mieux ! ^^

Philippe :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 161210064559855218


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:10

Ooh des beaux princes I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:27

Petits commentaires avant d'envoyer mon vote ^^

Ramonawings ton Hans est pas mal du tout ! Smile on retrouve bien son côté hautain ! Wink

Eclydia finalement tu as choisi Aladdin Wink on le reconnaît bien bravo ^^ juste tu aurais peut être du lui faire une bouche un peu plus épaisse. C'est rageant oui quand le rendu posté diffère du dessin en live !

Princess Meg j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées Smile un peu moins fan en revanche de la posture et de l'expression de Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 16:08

Un petit mot aussi, bon ben Princess Meg, j'avais commencé Philippe également, j'ai tellement bien fait de ne pas l'avoir terminé! ^^ Canon!

Eclydia ton Aladdin est sympa, et les cheveux super mais la bouche me gêne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:03

abeille charmante, Baïkal, Effectivement, j'aurais du mettre un ombre sous la lèvre inférieur pour le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 21:11

Abeille Charmante tu m'as eu ! J'ai pas du tout pensé a simba, je voyais que les princes humain XD Il est trop mimi en plus bravo !!

Eclydia il est très bien fais, c'est vraiment dommage pour sa bouche Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 458193

Princess Meg le dessin est bien fait, j'aurai aimé voir un Philippe plus doux, j'ai un petit probleme avec la bouche aussi, mais bon toi aussi tu l'as fait rapidement je ne suis pas mieux x)

Voici les résultats :

4eme -----> 18.4% : Eclydia

3eme -----> 21.1% : Princess Meg Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 795199

2eme -----> 28.9% : Abeille Charmante Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 795199

Première avec 31.6% : Ramonawings ! Je sais pas ce que vous avez trouvé a mon Hans mais merci XD

Le nouveau thème est Toy Story


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 0:18

Bravo Ramona ! Smile

Le nouveau thème ne m'inspire pas énormément, à voir.si J'ai le temps de faire un petit quelque chose ! ^^


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 21:54

Hehe oui Ramonawings, Simba est aussi un prince ! Wink

Bravo pour ta victoire de la semaine ! Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 795199  tu es la grande gagnante dis donc ! Wink

J'aime bien ton idée de thème; c'est original Smile

Voici donc un petit portrait rapide de Jessie ^^ première fois que je la dessine ! ^^

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 9 Jessie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-