AccueilQuelles sont les plus belles princesses? - Page 2 VideQuelles sont les plus belles princesses? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles sont les plus belles princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont les plus belles princesses?
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag134%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 4% [ 15 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag136%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 6% [ 20 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag138%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 8% [ 27 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag1311%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 11% [ 39 ]
Mélodie (La Petite Sirène 2)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag131%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag1313%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 13% [ 44 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag136%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 6% [ 20 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag136%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 6% [ 20 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag132%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 2% [ 8 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag133%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 3% [ 11 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag1310%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 10% [ 36 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag133%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 3% [ 9 ]
Mulan (Mulan)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag132%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 2% [ 8 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag131%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 1% [ 4 ]
Mérida (Rebelle)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag133%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 3% [ 11 ]
Elsa (La Reine des Neiges)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag1311%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 11% [ 37 ]
Anna (La Reine des Neiges)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag135%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 5% [ 18 ]
Vaiana (Vaiana)
Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag135%Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Sondag15
 5% [ 17 ]
Total des votes : 346
 

AuteurMessage
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 21:53

Ariel, Belle, Raiponce et Anna pour moi ! :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 23:53

J'ai voté : Belle, Ariel et Elsa


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 0:12

Pour moi :

Jasmine (surpris qu'elle ait si peu de vote Langue), Ariel, Belle et Aurore.

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 14:42

J'ai voté : Belle et Blanche-Neige.

Blanche-Neige parce qu'elle a une beauté innocente style vintage que j'aime beaucoup. Elle est à la mode de l'époque et j'aime beaucoup la pureté qui se dégage du personnage.

Belle parce que j'ai envie de dire que c'est Belle, mais ce ne serait pas du jeu. Je la trouve jolie de par son caractère et la noblesse qui se dégage d'elle. Elle a des traits qui sont doux et à la fois revêches. C'est un personnage qui est très gentil et qui ne se laisse pas faire à la fois. Elle est forte, courageuse et est d'une bonté à toute épreuve. Je trouve qu'une princesse aux cheveux châtains change aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 15:52

Pourquoi manque-t-il Esmeralda (et Mégara) dans les propositions alors qu'il y a Kida ? Car ma préférence va sans hésiter à la belle gitane aux yeux d'émeraude  Very Happy

Sinon c'est très difficile de choisir mais je mettrais aussi Aurore, Pocahontas et Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 16:11

Peut-être parce que Mégara et Esméralda ne sont absolument pas des Princesses au sens strict du terme ? Razz

D'ailleurs, j'en profite pour auto-citer mon message :

Thumper a écrit:
J'ai mis mon top 5 des princesses que je trouve les plus belles :

5) La Princesse Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique) : je la trouve vraiment belle, mais c'est surtout qu'elle est la première princesse Disney avec du caractère (quelques années avant Ariel ou Belle). J'aime beaucoup son design. Par contre elle est parfois insupportable et fait "assez gamine" finalement

4) Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains) : si je devais être vraiment objectif, c'est la plus belle des princesses Disney tout simplement parce qu'elle est la première de toutes. Blanche Neige est également une princesse que j'apprécie particulièrement parce que j'ai rencontré une très belle Blanche Neige lors de ma première visite à DLP, quand j'avais 4 ans Smile

3) Cendrillon (Cendrillon) : aaah Cendrillon ! La musique "Tendre Rêve" a bercé mon enfance et ses yeux sont magnifiques ! drunken Bref je vais m'arrêter là Smile

2) Belle (La Belle et la Bête) : je n'ai pas besoin de présenter Belle. Cette princesse a du caractère (elle ne se gène pas pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas), c'est une littéraire, et surtout elle est l'exemple même de ma philosophie personnelle : le physique est secondaire par rapport à la beauté du coeur. Et puis bon, ma chérie Emma Watson va l'interpréter, donc...  Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 425715  drunken  Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 425715

1) Aurore (La Belle au Bois Dormant) : cette princesse est mon idéal féminin physiquement. Je la trouve magnifique bien qu'évidemment très naïve. De plus La Belle au Bois Dormant est mon conte préféré ainsi que mon film Disney préféré, donc.... Wink  drunken  drunken  drunken  drunken

Voilà pour moi Smile

C'est fou comment mon classement n'a pas changé depuis 2016 / 2017, à une exception près : Tiana prendrait presque la place de Blanche Neige. Avec le recul, je n'arrive pas à la classer tant elle est iconique et importante. Par contre, Tiana est pour moi un exemple de courage, de volonté, de travail, un personnage que j'admire énormément car je me retrouve finalement beaucoup dans sa philosophie : avec du travail, de la volonté et une petite dose d'espoir quant à la réalisation de ses rêves, on y arrive.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Quelles sont les plus belles princesses? - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 16:49

Thumper a écrit:
Peut-être parce que Mégara et Esméralda ne sont absolument pas des Princesses au sens strict du terme ? Razz

Je ne crois pas que ça soit la raison car si on part là-dessus, Mulan n'est pas non plus une princesse au sens strict du terme et n'aurait rien a faire dans cette liste. Mais elle fait partie de la franchise Disney Princesses, ce qui n'est pas le cas de Kida et qui est pourtant dans cette liste. Donc je ne crois pas qu'il y ait besoin de faire appel à la logique pour ajouter Mégara et Esmeralda. Et encore, on pourrait quand même trouver même si c'est tiré très fort par les cheveux : Zeus étant le Roi des Dieux, son fils Hercule serait donc l'équivalent d'un prince et donc en se mariant à Mégara (ce que l'on peut supposer pertinemment) celle-ci deviendrait l'équivalent d'une princesse par alliance. Quant à Esmeralda, elle était un membre officiel de la franchise Disney Princesses pendant plusieurs années avant d'être déchue (ça compte dans le CV lol)
Bref, c'est le sempiternel débat et au final je crois que chacun a sa propre liste haha



Thumper a écrit:
un exemple de courage, de volonté, de travail, un personnage que j'admire énormément car je me retrouve finalement beaucoup dans sa philosophie : avec du travail, de la volonté et une petite dose d'espoir quant à la réalisation de ses rêves, on y arrive.

Bien que je sois complètement d'accord, je crois que ce sondage se concentre uniquement sur le design et le côté esthétiques de ces personnages, donc ce n'est pas vraiment ce qui rentre en compte
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les plus belles princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?
» Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ?
» Quels sont pour vous les plus belles voix?
» Quelles sont vos BO préférées ?
» Quelles sont les frontières du terme CM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-