AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 1:21

C'est quand même assez intéressant pour nous français  par rapport au bluray. On pourra se le faire importer si il y a si peu de différences,parcontre c'est dommage pour les doublages québécois qui risquent de disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:54

En ce qui me concerne j'achète systématiquement les Blu-ray US en plus des français, justement pour bénéficier de deux doublages francophones (les seules VF ne sont pas toujours excemptes de défauts...)

Et comme tu dis à force les doublages québécois risquent de disparaître et c'est bien dommage... :/


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:30

Je suis allée le voir hier en avant première. Je n'ai pas voulu rédiger un avis à chaud et je suis désolée pour tous ceux qui ont aimé car je vais aller à l'encontre de cet avis général Razz Pour faire court si vous voulez vous arrêtez à cela, je suis de l'avis qui a été rédigée sur le site Disney planet, qui à l'époque allait à l'encontre de l'avis général.

S'il fallait résumer ce film je dirais qu'il est mimi mais sans plus, et pourtant je suis bon public. Il manque un réel truc à ce film qui ne m'a collé aucune émotion.

Le film a attiré beaucoup de monde, la salle était pleine et il était prévu qu'ils en ouvrent une deuxième certainement aussi complète. Je pense qu'une princesse Disney, les îles paradisiaques, et le léger "Par les créateurs de la Reine des Neiges et Zootopie" ont bien aidé à cela.

Le film commence et on en prend juste plein la vue, les paysages sont magnifiques, c'est beau. L'herbe si verdoyante, le bleu de l'eauuuuu ( Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 153419 ) bref l'oeil est attiré, gros point positif.

Voilà ça s'arrête là maintenant je passe aux points négatifs. Un scénario plus que prévisible, quasiment aucun "danger" pendant le périple d'ailleurs je ne les ai jamais réellement sentis en difficultés. Des "méchants" pas du tout charismatiques, moche pour le deuxième et même pas drôle. A la limite le troisième et dernier était impressionnant au début mais il manquait cruellement un truc, mais je n'arrive pas à dire quoi.

Une Vaiana qui est une copie de Raiponce, non pas sur le plan physique bien évidemment, mais sur la gestuelle et les mimiques. On nous vend également deux compagnons de route et je ne comprends pas pourquoi (sans spoiler). Heureusement que le coq est drôle et que Maui est un personnage qui vaut le détour, dommage qu'il n'ait pas été plus creusé.

Côté VF, j'ai aimé la prestation d'Anthony, détesté celle de Mareva, et celle de Cerise m'a laissée complètement de marbre. Durant les chansons, ce n'est quasiment pas graduel, elle gueule à partir du deuxième couplet, les périodes de doute de son personnage sont très mal gérés, on a l'impression d'entendre Raiponce. Alors oui il y a un effort de fait sur la première partie du film je dirais, mais après sa voix m'a vite gonflée. Je ne suis absolument pas entrain de remettre en cause le travail qu'elle a pu faire, je me doute que doubler c'est dur, encore plus quand on n'est pas comédienne, mais j'ai de sérieux doutes quant au choix de sa voix, c'est dit et tant pis si on me balance des cailloux pour mon avis.

Côté chanson je n'ai pas été du tout séduite, peut-être la faute à la VF car sur la chanson de Maui je n'ai quasiment rien compris aux paroles, et bref hormis la toute première et How far I'll go je n'ai pas trouvé mon compte. Certaines sont sympas mais elles ne resteront pas dans les anales je pense.

Voilà j'ai essayé de rédiger un avis général sans trop de spoilers j'espère. Je m'en vais développer mon avis dans l'autre topic.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:16

Je trouve que certains points avancés par ellie sont justes ,d'ailleurs j'en parle plus sur la partie spoilers. Pour ce qui est de l'histoire et aussi visuellement, ce film est un hybride entre la petite sirene ,pocahontas ,frère des ours ,Aladdin et Pinocchio en 3d .

Mais j'insiste vraiment sur le fait que c'est le pinocchio  en de cette génération (au niveau de l'animation c'est aussi abouti ).
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:42

Tiens tiens a ce que je vois Disney utilise encore les même astuces de marketing  que la reine des neiges pour essayer de faire péter les scores:dévoiler entièrement une chanson du film au visuel percutant. (Limite j'aurais dû la poser dans la partie spoile ,mais vu que c'est officiel). Que c'est bon de pouvoir rembobiner à souhait c'est vraiment ce que j'aurais voulu faire en plein cinéma .


Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 14:14

héhé j'espère qu'il dévoileront le Bleu Lumière / How far I'll go avec les images correspondantes aussi parce que là, c'est vraiment sublime, j'ai hâte de revoir cette partie là (surtout la reprise).



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 14:20

Kevsora a écrit:
Tiens tiens a ce que je vois Disney utilise encore les même astuces de marketing  que la reine des neiges pour essayer de faire péter les scores:dévoiler entièrement une chanson du film au visuel percutant. (Limite j'aurais dû la poser dans la partie spoile ,mais vu que c'est officiel). Que c'est bon de pouvoir rembobiner à souhait c'est vraiment ce que j'aurais voulu faire en plein cinéma .



j'adore cette chanson et dwayne jonhson est parfait!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 14:25

J'adore comment Moana se laisse entraîner malgré elle dans le jeu de Maui. On sent sa détermination qui vacille jusqu'à rentrer complètement dans la chanson jusqu'à la chute finale ^^
Bizarrement, cette chanson en VF et VO m'avait paru peu compréhensible au cinéma alors qu'à l'écouter en mp3 ou sur cette vidéo, il n'y a aucun souci...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 14:38

Dommage moi j'aurais voulu avoir How far I'll go en anglais et pas you're welcome T_T

Le fait est qu'elle sonne déjà beaucoup mieux en VO qu'en VF. Par contre toujours pas fan de l'espèce de patchwork à partir de 1'42.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 17:43

Petit tour de diverses simulations du film pour les curieux Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 19:27

aaaah j'adore ce clip You're Welcome ! Moana est trop choupi quand elle se met à remuer au rythme de la chanson xD C'est trop mignon ! Maui est une vraie saleté, la pauvre xD !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 21:01

Les avis ont l'air bons globalement sur le film ^^ je tiens bon et je n'écoute aucune chanson avant d'aller voir le film ! Razz

J'ai fait un petit dessin rapide de Moana, je pense l'imprimer et en faire un marque page ^^

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Moana11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 0:15

Je suis comme toi, je n'écoute aucune chanson avant de voir le film (la seule dont j'ai entendu un extrait est celle de la BA...)

Mais l'attente est de plus en plus insoutenable, vivement mercredi ! Razz


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 7:30

Une nouvelle bande annonce japonaise. Attention à ne pas regarder si vous n'avez pas encore vu le film. On y montre quand même beaucoup beaucoup de scènes. Mais c'est beau. Je suis juste content que jusque là on garde encore
Spoiler:
Je cache même la vidéo parce que l' aperçu peut être considéré comme un spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 11:26

Effectivement cette bande annonce en dévoile beaucoup, mais purée qu'est-ce qu'elle est belle ! I love you J'en ai eu des frissons !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 11:40

Merci d'avoir mis en spoiler (après des mois de précautions pour en voir le moins possible ça aurait été bête de me faire spoiler la veille de voir le film ! XD)
Mon dieu que j'ai hâte ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 21:54

Je l'ai vu en avant-première dimanche et juste un mot : SOMPTUEUX ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 15:21

Petite vidéo sur la chanson "Shiny" :

Et les voix françaises parlent de leurs personnages (attention quelques spoilers):


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 16:18

Le film est en salles, rendez-vous donc dans l'autre sujet (attention, les spoilers y sont autorisés). Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-