AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov - 6:48

En parlant de Pua: c'est un cochon adulte? J'ai toujours pensé que c'était un porcelet, mais dans certaines images des teasers, il me semble qu'on l'aperçoit aux cotés de Moana enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov - 7:57

Il me semble que c'est un porcelet, d'ailleurs sur les pubs sur les réseaux sociaux Pua semblerai se comporter comme un petit chiot. J'en ai un peu marre des sidekicks se comportant comme des chiens personnellement, c'est beaucoup trop vu et revu chez Disney.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov - 18:57

Oui c'est clair que c'est un peu facile et rengaine. Heureusement que Pua est mignon ça compenserait un peu son manque d'originalité ^^


Kimii a écrit:
J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore été postée, voici la vidéo avec l'audio We Know The Way.

Je l'écoute en boucle I love you
Les tambours, les chœurs et cette mélodie me portent si loin, ça me met tellement de bonne humeur !
C'est juste beau, quoi !

Par contre, personne n'aurait les vraies paroles en entier ? T_T





J'adore cette chanson, je l'écoute en boucle aussi ! Comme "Logo te pate" ou "How far I'll go"... Je l'ai trouvé chantée par Maudi Ayunda, elle est magnifique https://www.youtube.com/watch?v=Y9Omp8xd3DE

J'ai trouvé les paroles de We know the way dans un commentaire récent de la video, avec la traduction. Je ne sais pas si c'est fiable mais ça a l'air de correspondre (sauf le deuxième couplet je ne l'entend pas, c'est peut être d'après une version longue ?)^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Mar 15 Nov - 22:36

Merci d'avoir mis les paroles sur ce topic (et je remercie encore la gentille membre qui a pris le temps de me les envoyer par MP !).

Effectivement, je n'entends pas non plus le deuxième paragraphe scratch
Par contre sur le dernier refrain, je ne sais pas pourquoi ils ont mis la deuxième partie en anglais alors que les choeurs reprennent les paroles en polynésien :
Aue aue
te fenua te malie
Nae ko hakilia mo kaiga e


Mais bon on se débrouille avec ce qu'on a Very Happy J'adore chanter dans des langues que je ne connais pas, ça me rappelle quand je me cassais la tête à déchiffrer le gaélique sur les chansons de Julie Fowlis x)
Ici, la prononciation est quand même beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov - 3:02

Bon je dis ça en passant ;-) Après demain vendredi, EVENEMENT : LA BANDE ORIGINALE CD SERA DISPONIBLE EN ENTIER... !!!!!!!!!! (mais pourquoi je crie d'un coup ?)
Bon, je dis ça j'dis rien ;-) En tous cas c'est la date de sortie officielle du disque. Rendez-vous sur itunes ou youtube pour ceux qui comme moi veulent apprivoiser au moins le SCORE de Mancina à l'avance ;-) Je peux dire que je l'ai toujours fait, et ça m'a toujours permis de mieux apprécié ET le film ET la BO.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov - 17:34

Parlant de bande son, je trouve ça étonnant qu'on ait toujours pas de clip ou d'audio du "Bleu Lumière" de la part de Disney France alors que le film fait ses débuts aujourd'hui en France?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov - 22:44



Nouveau Spot TV axé plus sur l'émotion que l'humour cette fois çi ! Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov - 23:06

J'ai été le voir à l'avant première du grand rex, séance de 10h45.

J'ai passée une chouet moment. Graphiquement c'est beau et malgré tout ce que les vidéos ont pu dévoiler, il en reste encore à découvrir Smile. Habile mélange d'humour et d'émotion. J'aimerai le revoir en VO.

Par contre, il subit de plein fouet la concurrence avec le dernier HP. La salle était presque déserte. En allant chercher des confiseries (le grand rex vend un pot spécial Moana), je vois des gamins faire la queue. Le vendeur leur demande s'ils vont voir Vaiana, ils répondent que non, ils vont voir HP.

Je recherche la chanson principale version film, je suis étonnée qu'il soit difficile de la trouver.



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov - 23:09

Crystal > Il me tarde aussi que Disney France dévoile cette chanson, surtout que Cerise Calixte a teasé le tournage du clip sur twitter depuis le 24 octobre.
J'aime beaucoup son interprétation, et j'aimerais pouvoir ré-écouter la chanson pour me pencher plus longuement sur les paroles.

Un beau spot, Pampeulmouth, qui me conforte dans l'idée de revoir le film en VO cette fois ♥

Otome > On était à la même séance ! C'est vrai que c'était désert. Mais j'ai vu sur FB que le Grand Rex avait vendu plus de 2300 places pour le film, donc les autres séances ont du avoir leur petit succès (et puis, il y avait aussi une salle présentant le film sans féérie des eaux...si j'avais su, je serais allée à celle-là ^^").
J'ai égoïstement apprécié de découvrir le film en petit comité sans subir de désagréments de la part d'autres spectateurs ^^" (je suis assez misanthrope quand il s'agit d'aller au cinéma, je n'aime pas qu'on me sorte d'un film à cause de bruits de mastication ou de bavardages...)

On a le droit à un extrait live du Bleu Lumière issu de l'avant-première au Grand Rex :
https://twitter.com/IrisMittenaereO/status/798993625124339712?s=09
(merci à ChroniqueDisney pour le partage ^_- sur FB)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 14:44

C'est triste de savoir qu'il y avait si peu de personnes à l'avant première ... Décidement le film n'attire pas les foules :/
Merci de vos avis en tout cas, l'attente commence à être un peu longue mais nous y sommes presque.
J'ai écouté l'extrait du Bleu lumière et sincèrement je ne suis pas fan, j'attend la version complète pour être sure.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 14:50

c'est moi, ou je comprends pas bien les paroles en français, ça doit etre a cause de l'enregistrement,mais j'ai pas compris les 3/4


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 16:40

J'aime bien ce que j'entends sans en être fan, le rythme a l'air très entêtant. J'ai aussi du mal à comprendre certaines paroles comme "tout s'ignore sous l'reflet d'or" (!?). J'ai l'impression que Cerise est parfois obligée de chanter de manière rapide pour arriver à caser toutes les syllabes sur la mélodie. Visiblement ils se sont lâchés niveau métaphores Laughing
Je suis contente de constater que le refrain est plus "aller là-bas" (ça rappelle la chanson d'une certaine petite sirène  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 153419 ) que "Bleu lumière".

J'aime beaucoup "Je veux voir derrière les nuages de nouveaux rivages" Very Happy

Vivement demain pour que nous puissions écouter la chanson en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 16:59

Elle dit plutôt "??? sur la mer éternelle et (mais ?) tous ignorent ses reflets d'or" (et dans le film, on voit les eaux scintiller sous le soleil). Perso, je trouve que la traduction fontionne plutôt pas mal, malgré de trop nombreuses répétitions à mon goût (mais c'est déjà le cas en VO).


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 17:05

Oh c'est dommage que les répétitions aient été gardées en VF :\ Parce que "Everybody on this island" 4 fois de suite, merci xD

Je trouve aussi qu'il y a assez peu de promo hors internet pour Vaiana... Je suis sûre que les 3/4 des gens ne savent même pas qu'un nouveau Disney va sortir ! Après je ne me souviens pas de la promo de la Reine des Neiges mais je pense que c'était plus visible, non?

Bon, sinon j'ai hâte de voir ce dessin animé moi aussi Smile Ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant au taquet pour une sortie au cinéma ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 17:11

MadEye a écrit:
Elle dit plutôt "??? sur la mer éternelle et (mais ?) tous ignorent ses reflets d'or" (et dans le film, on voit les eaux scintiller sous le soleil). Perso, je trouve que la traduction fontionne plutôt pas mal, malgré de trop nombreuses répétitions à mon goût (mais c'est déjà le cas en VO).

Ah merci, effectivement ça prend déjà plus de sens comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 17:57

MadEye du coup je suis curieuse de ton ressenti sur le film (sans spoiler bien sur ^_^ )

J'ai si hâte! Je crois que je vais craquer pour la BO. Je suis actuellement sur une petite île tropicale, cette après midi j'ai écouté"How Far I'll Go" les pieds dans l'eau et c'était tellement parfait niveau ambiance j'en ai pleuré... Je veux en profiter du coup ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 18:01

Voici la version française que j'aime pas trop
https://youtu.be/ViykynYwUcg
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 18:13

Je déteste la version que donne Cerise Calixte sur cette vidéo....j'espère que dans le film ça rend autrement! Ça me rappelle le doublage français de la reine des neiges que je trouve affreux.
Pourquoi en France on a toujours le même genre de chanteuse à la voix criarde et suraiguë... Pas ma tasse de thé en tout cas.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 18:17

J'adore la version pop chinoise!


Je suis d'accord, je trouve un peu pénible de se taper des voix criardes en France même si j'aime l'énergie de Cerise. Au moins on évite la case vibrato chèvre d'Anaïs Delva xD
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 18:28

Je vous trouve dur sur toutes les VF de ces dernieres années ... Disney France fait le choix de ne pas auto-tuner les chanteuses et moi ça me plait ! Ecoutez Idina Menzel chanter Let it Go en live ça fait mal aux tympans ! Anaïs Delva la chante très régulièrement et toujours sans aucunes fausses notes ...
Sinon pour en revenir à Cerise, elle n'a pas la même chance qu'Anais ! Les chansons ont une mélodie qui reste mais les paroles ... Elle ne deviendra pas une star avec ce film je pense ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 18:31

Ce que j'en comprends :

J'aimerais tant rester fidèle à ma terre
Oublier le vent éphémère
J'ai essayé tant de fois

J'ai beau dire "je reste, je n' partirai pas"
Chacun de mes gestes, chacun de mes pas
Me ramène sans cesse malgré mes promesses
Vers ce bleu lumière

L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle
Cache un trésor que tous ignorent
C'est le vent doucement qui se lève et me révèle le bleu de l'eau
Si je pars, j'irai toujours plus loin et toujours plus haut

Il faut écouter ??? son histoire
Pour ceux qui veulent vraiment y croire
Oublier le temps qui pa?
Il faut ???? son histoire
Et garder encore l'espoir, je retrouverai ma place

Je peux les guider, les rendre plus grands
Les accompagner, je prendrai le temps
Mais cette voix cachée pense tout autrement
Je ne comprends pas

Le soleil ??? sur la mer éternelle
Mais tous ignorent ses reflets d'or
Elle m'attend sous un tapis de lumière, la mer m'appelle
Je veux voir derrière les nuages de nouveaux rivages

L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle
Cache un trésor que tous ignorent
C'est le vent doucement qui se lève et me révèle ???
?????


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 18:32

DisneyWorld a écrit:


Au moins on évite la case vibrato chèvre d'Anaïs Delva xD

Hahahaha ! Oui au moins un point positif ! XD

Dans tous les cas je trouve ça dommage car on se retrouve avec une voix "faussement jeune", car malgré sa voix assez aigue quand on écoute bien on voit que la doubleuse VF de Vaiana est une adulte, alors que dans la VO la doubleuse a une voix mature mais en même temps on sent qu'elle est jeune et c'est ce qui fait toute la force de son doublage (surtout dans le chant qui sublime). Mais bon, je ne vais pas être trop médisante dès le début, j'attends de voir le film, peut être que je serais agréablement surprise !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 18:45

Dlrp news a écrit:
Je vous trouve dur sur toutes les VF de ces dernieres années ... Disney France fait le choix de ne pas auto-tuner les chanteuses et moi ça me plait !  Ecoutez Idina Menzel chanter Let it Go en live ça fait mal aux tympans ! Anaïs Delva la chante très régulièrement et toujours sans aucunes fausses notes ...
Sinon pour en revenir à Cerise, elle n'a pas la même chance qu'Anais ! Les chansons ont une mélodie qui reste mais les paroles ... Elle ne deviendra pas une star avec ce film je pense ...

C'est ton avis et on le respecte Smile
Oui je trouve aussi que les paroles, quoique sympathiques, ne sont clairement pas aussi mémorables que le Libérééééée, Délivréééée Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 19:04

Dash a écrit:
Ce que j'en comprends :

J'aimerais tant rester fidèle à ma terre
Oublier le vent éphémère
J'ai essayé tant de fois

J'ai beau dire "je reste, je n' partirai pas"
Chacun de mes gestes, chacun de mes pas
Me ramène sans cesse malgré mes promesses
Vers ce bleu lumière

L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle
Cache un trésor que tous ignorent
C'est le vent doucement qui se lève et me révèle le bleu de l'eau
Si je pars, j'irai plus loin et toujours plus haut

Il faut écouter ??? son histoire
Pour ceux qui veulent encore y croire
Oublier le temps qui passe
Il faut aimer mon île et son histoire
Et garder encore l'espoir, un jour je trouverai ma place

Je peux les guider, les rendre plus grands
Les accompagner, je prendrai le temps
Mais cette voix cachée pense tout autrement
Je ne comprends pas

Le soleil vient danser (?) sur la mer éternelle
Mais tous ignorent ses reflets d'or
Elle m'attend sous un tapis de lumière, la mer m'appelle
Je veux voir derrière les nuages de nouveaux rivages

L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle
Cache un trésor que tous ignorent
C'est le vent doucement qui se lève et me révèle que j'ai le droit
D'aller là-bas

J'ai ajouter/modifier en gras ce que j'entends.
Et je pense que la première strophe de la chanson est : "Le bleu du ciel n'est pas celui de la mer, ce bleu que moi je préfère, sans vraiment savoir pourquoi"
Le live est pas mal, mais ne rend pas justice à la version du film que je trouve bien plus réussie.
Pour ma part, je n'aime pas trop cette version chinoise, je trouve le timbre de la chanteuse trop rauque à mon goût.

Crystal > Je retourne voir le film en VO ce soir, et je mettrai un avis sans spoiler ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 17 Nov - 19:33

Dash a écrit:
Ce que j'en comprends :

J'aimerais tant rester fidèle à ma terre
Oublier le vent éphémère
J'ai essayé tant de fois

J'ai beau dire "je reste, je n' partirai pas"
Chacun de mes gestes, chacun de mes pas
Me ramène sans cesse malgré mes promesses
Vers ce bleu lumière

L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle
Cache un trésor que tous ignorent
C'est le vent doucement qui se lève et me révèle le bleu de l'eau
Si je pars, j'irai toujours plus loin et toujours plus haut

Il faut écouter ??? son histoire
Pour ceux qui veulent vraiment y croire
Oublier le temps qui pa?
Il faut ???? son histoire
Et garder encore l'espoir, je retrouverai ma place

Je peux les guider, les rendre plus grands
Les accompagner, je prendrai le temps
Mais cette voix cachée pense tout autrement
Je ne comprends pas

Le soleil ??? sur la mer éternelle
Mais tous ignorent ses reflets d'or
Elle m'attend sous un tapis de lumière, la mer m'appelle
Je veux voir derrière les nuages de nouveaux rivages

L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle
Cache un trésor que tous ignorent
C'est le vent doucement qui se lève et me révèle ???
?????

Oh la la merci, parce que je sais pas si c'est la chanteuse qui est horrible ou l'enregistrement mais c 'est pas evident de comprendre ce qu'elle dit!

merci madeye pour les rajouts, bon c'est sur j'irais pas la voir en live cette demoiselle, je pense que la version enregistrée sera plus audible que la version en directe de cette chanteuse. Je comprends mieux du mylene farmer! Laughing


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-