AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct - 1:46

Au fait, tout sur les "vrais" kakamora (http://www.human-resonance.org/hobbits_&_gnomes.html), qui apparemment auront aussi leur chanson. On récapitule, on nous confirme 7 chansons + 2 reprises
How Far i'll Go
You're Welcome
We Know the Way
Le 2 eme Solo de Vaiana (la "big emotional song")
La Chanson des Kakamora
La Chanson du Crabe
Apparemment une chanson chantée par la maman...
Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct - 9:53

7 chansons ! C'est beaucoup mais tant mieux !! J'ai tellement hâte de les écouter ! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct - 13:04






Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct - 14:27

Je suis déjà fan de "You're welcome" cette chanson à l'air de vraiment donner la pêche et j'adore The Rock, il est tellement à fond dans son personnage.

Le nombre de chansons laisse rêveur j'ai hâte de les écouter.

Allez plus qu'un mois avant de voir le film, Gaumont Pathé proposent déjà des séances pour le 27 novembre. Vivement Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct - 21:01

Pour info, cet article dit que la bande originale sera préc-commandable dès ce vendredi !!!!
Est-ce que ça veut dire qu'on aurait affichés tous les titres des chansons et le tracklist du score ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct - 21:12

La chanson de Maui a l'air géniale ! (bon puis je ne suis pas objective, j'adore son interprète lol)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct - 21:24






Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct - 13:56

Pua il est pire que mignon I love you






Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct - 17:36

Je ne peux plus attendre, j'espère qu'il aura une avant-première bounce


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct - 17:46

Au rex à Paris le 16 Smile
Donc dans moins d'un mois.



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct - 19:13

Non mais je parlais pour tout le monde tongue
Je n'ai pas la chance d'être sur Paris.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct - 19:57

Et voici Mini Maui/Mini Dwayne Razz



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct - 20:52

Et la liste des pistes de l'album en édition deluxe. Beaucoup de chansons au programme !
On apprend aussi que c'est la chanteuse Alessia Cara qui chantera la reprise au générique de fin de "How Far I'll Go" ("Le Bleu Lumière").
Je remarque aussi "How Far I'll Go (Reprise)" qui annonce donc que le thème musical sera repris, comme traditionnellement dans les films d'animation Disney. Et généralement, ça donne certains des plus beaux moments. Pensez "Partir Là-Bas (Reprise)" ou "Où Est la Vraie Vie ? (Reprise)". Smile

Ed, je pense que la "big emotional song" de Vaiana dont tu parles est la reprise du "Bleu Lumière" du coup.

Disque 1
1) Tulou Tagaloa  – Olivia Foa’i
2) An Innocent Warrior  – Vai Mahina, Sulata Foai-Amiatu & Matthew Ineleo
3) Where You Are  – Christopher Jackson, Rachel House, Nicole Scherzinger, Auli’i Cravalho & Louise Bush
4) How Far I’ll Go  – Auli’i Cravalho
5) We Know the Way  – Opetaia Foa’i & Lin-Manuel Miranda
6) How Far I’ll Go (Reprise)  – Auli’i Cravalho
7) You’re Welcome  – Dwayne ‘The Rock’ Johnson
8 ) Shiny  – Jemaine Clement
9) Logo Te Pate  – Olivia Foa’i, Opetaia Foa’i & Talaga Steve Sale
10) I Am Moana (Song of the Ancestors)  – Rachel House & Auli’i Cravalho
11) Know Who You Are  – Auli’i Cravalho, Vai Mahina, Olivia Foa’i, Opetaia Foa’i & Matthew Ineleo
12) We Know the Way (Finale)  – Lin-Manuel Miranda & Opetaia Foa’i
13) How Far I’ll Go (Alessia Cara Version)  – Alessia Cara
14) You’re Welcome (feat. Lin-Manuel Miranda) [Jordan Fisher/Lin-Manuel Miranda Version]  – Jordan Fisher
15) Prologue  – Mark Mancina
16) He Was You  – Mark Mancina
17) Village Crazy Lady  – Mark Mancina
18) Cavern  – Mark Mancina
19) The Ocean Chose You  – Mark Mancina
20) The Hook  – Mark Mancina
21) Untitled Track 21  – Mark Mancina
22) Battle of Wills  – Mark Mancina
23) Kakamora  – Mark Mancina
24) Wayfinding  – Mark Mancina
25) Climbing  – Mark Mancina
26) Tamatoa’s Lair  – Mark Mancina
27) Great Escape  – Mark Mancina
28) If I Were the Ocean  – Mark Mancina
29) Te Ka Attacks  – Mark Mancina
30) Maui Leaves  – Mark Mancina
31) Heartache  – Mark Mancina
32) Untitled Track 32  – Mark Mancina
33) Sails to Te Fiti  – Mark Mancina
34) Shiny Heart  – Mark Mancina
35) Untitled Track 35  – Mark Mancina
36) Hand of a God  – Mark Mancina
37) Voyager Tagaloa  – Mark Mancina
38) Toe Feiloa’i  – Mark Mancina
39) Navigating Home  – Mark Mancina
40) The Return to Voyaging  – Mark Mancina

Disque 2
1) Unstoppable (Outtake)  – Lin-Manuel Miranda
2) More (Outtake)  – Marcy Harriell
3) More (Reprise – Outtake)  – Marcy Harriell
4) Warrior Face (Outtake)  – Lin-Manuel Miranda
5) Where You Are (Demo)  – Lin-Manuel Miranda
6) You’re Welcome (Demo)  – Lin-Manuel Miranda
7) Shiny (Demo)  – Lin-Manuel Miranda
8 ) Prologue (Score Demo)  – Mark Mancina
9) Village Crazy Lady (Score Demo)  – Mark Mancina
10) Cavern (Score Demo)  – Mark Mancina
11) Kakamora (Score Demo)  – Mark Mancina
12) It’s Called Wayfinding (Score Demo)  – Mark Mancina
13) Sea Monsters (Score Demo)  – Mark Mancina
14) Maui Leaves (Score Demo)  – Mark Mancina
15) Untitled Track 15 (Score Demo)  – Mark Mancina
16) Sails to Te Fiti (Score Demo)  – Mark Mancina
17) Maui Battles (Score Demo)  – Mark Mancina
18) How Far I’ll Go (Instrumental)  – Moana Karaoke
19) You’re Welcome (Instrumental)  – Moana Karaoke


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct - 21:06

Génial, merci Dash !
Bon je pense que je vais craquer sur cette édition deluxe qui me parait très fournie.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 0:59

Ah Dash tu es mon roi, j'attends ce moment depuis des lustres et fouille le net frénétiquement depuis des jours en me disant, la tracklist va arriver sous peu c'est obligé, et combien de temps avant on avait eu ça pour Frozen et patati et patata ! Et là je repasse là par hasard. Tu m'as devancé et tant mieux, you made my evening :-) ! Je vais passer mon temps à la décortiquer  cheers (Bon, en fait c'est fait, RDV dans la zone SPOILERS que je fais remonter pour ceux que ça intéresse, où je commente les titres de cette BO avec des hypothèses ! :-) )

Les éditions récentes des scores Disney sont donc bien complètes, ça se confirme, on est loin des CDs du Roi Lion ou du Bossu qui comptait 5 ou 6 maxi pistes du score. En tant qu'amateur de musiques de films, j'adore avoir ça à l'avance car ça révèle beaucoup de choses de la structure du film... voire même écouter avant, le score en tout cas, aide à l'apprivoiser : les scores de Beck, Mancina, James Howard, Giacchino et cie , sortis des chansons, sont des bijoux qui se donnent avec le temps.

Là, entre les purs instrumentaux, les chansons officielles, les reprises, les crédits qui font apparaître plein de nouveaux noms et de collaborateurs, je m'y perds, mais avec délice, ça fourmille : on est à plus de 7 chansons en tous cas je crois ! Bref, en tous cas les titres des chansons et des pistes musicales révèlent plein de surprises et un film apparemment plus riche et surprenant encore que prévu ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 7:34

Voici la piste 13, à savoir la première chanson du générique de fin, en version originale, "How Far I'll Go" par Alessia Cara.
En français, le titre est "Le Bleu Lumière" et sera disponible dans l'album We Love Disney 3.



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 9:36

Cette chanson est vraiment magnifique ! Hâte de voir ce que ça va donner en français :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 10:27

Je n'aime pas du tout cette version pop mais alors pas du tout. Ça fait beaucoup trop boîte de nuit. Où est la sensibilité d'interprétation qu'on serait en droit d'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 10:28

Même si les arrangements étaient un peu "trop" pour moi à la première écoute, je suis définitivement amoureuse de cette chanson, de ces paroles... Cette chanson me parle, mon amour pour l'Océan et le fait que j'ai besoin de retourner vivre près de l'eau où je suis née... ça ne pouvait que me plaire, de façon très personnelle. J'ai si hâte d'entendre la version d'Auli’i Cravalho!

Je ne regarde pas les titres de la BO en revanche, je préfère me garder un peu de découverte pour le déroulement du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 10:31

Ça sent le titre bon à passer en boucle sur nos chères radios habituelles (Fun Radio, NRJ, Virgin Radio, etc ...).
Quand je l'ai entendue pour la première fois, je me suis demandée si c'était pas déja passé à la radio. Si je n'avais pas déja entendu ce titre avant, tellement cela me fait penser à un paquet de trucs qui passent en ce moment même à la radio Oo.
C'est quand même une chanson sympas.



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 10:40

J'aime beaucoup cette chanson !!
"I wish I could be the perfect daughter but I come back to the water" : je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me plaît beaucoup Smile

Oui, ce titre me plaît, j'aimerais bien entendre la version officielle de Moana et de Vaiana !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 11:04

Bon ok, arrangé comme ça Rhianna aurait pu le chanter...
Bon ok, c'est peut être plus attendu et moins original que les solos de Tiana et Raiponce...
Mais mélodiquement c'est une merveille 100 % pur jus "wish song" Disney et Broadway, à ranger dans la grande tradition entre les complaintes d'Ariel, Mulan et Pocahontas ! Chapeau Lin-Manuel, Pari réussi.
Ps : après réflexion, je pense que la "big emotional song" doit être "I am Moana (song of the ancestors)". C'est rare 2 solos d'héroïne, et si "How far" nous a mis un peu les frissons, qu'est-ce que ça va être ce 2eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 11:38

J'aime beaucoup !
Il y a un peu trop d'arrangements "parasites" mais j'aime la mélodie, les paroles *w* J'ai tellement hâte d'entendre la version d'Auli’i Cravalho *w*
J'attendais avec énormément d'impatience la première chanson et je ne suis pas déçue. C'est le début de la période d'attente au film qui peut être très pénible pour mon entourage, puisque je vais écouter les musiques disponibles en boucle ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 11:59

MadEye a écrit:
J'aime beaucoup !
Il y a un peu trop d'arrangements "parasites" mais j'aime la mélodie, les paroles *w* J'ai tellement hâte d'entendre la version d'Auli’i Cravalho *w*
J'attendais avec énormément d'impatience la première chanson et je ne suis pas déçue. C'est le début de la période d'attente au film qui peut être très pénible pour mon entourage, puisque je vais écouter les musiques disponibles en boucle ^^

Moi aussi mon entourage (sauf ma mère) ils en peuvent plus Razz

La chanson est juste parfaite, rien à dire, je suis sous le charme Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 937942 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 329135





Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct - 12:17

DisneyWorld a écrit:
Je n'aime pas du tout cette version pop mais alors pas du tout. Ça fait beaucoup trop boîte de nuit. Où est la sensibilité d'interprétation qu'on serait en droit d'attendre?

J'ai le même ressenti que toi. On sent que la chanson originale qui sera chantée par Vaiana sera très jolie, mais cette version là au secours !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 14 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-