AccueilNoël à l'hôtel New-York VideNoël à l'hôtel New-York VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël à l'hôtel New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Noël à l'hôtel New-York Empty
MessageSujet: Noël à l'hôtel New-York Noël à l'hôtel New-York Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 11:53

santa
Bonjour à tous,
Je cherche des avis de personnes ayant fêtés le réveillon de noël à l'hôtel New-York;
Qu'en avez vous pensé? (nourriture, ambiance, rapport qualité prix...)
Est ce que s'est adapté à des enfants en bas âges.
Si vous avez des photos ....
D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Noël à l'hôtel New-York Empty
MessageSujet: Re: Noël à l'hôtel New-York Noël à l'hôtel New-York Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 19:11

Salut, alors il faut savoir déjà de quel restaurant tu parles:

- buffet
- service à table

Il faut savoir que le buffet est situé non pas comme d'habitude mais dans l'immense salle de convention. Niveau ambiance et tout je te renvoie dans un topic ou un membre en parle un peu plus en detail.

Par contre je peux te donner tous les conseils que tu souhaite si tu le fais au restaurant LES INVENTIONS du disneyland hotel

- tarif buffet new york /personne
259€/personne 1 seul service 20h
- tarif buffet inventions :
229€/ personne 1er service de 18h30
279€/personne 2eme service)
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël à l'hôtel New-York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner de noel à l'Hotel New-York
» repas du reveillons de noel a l hotel new york
»  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)
» Les beaux dîners spectacle réveillons de noël des années 90 et début 2000 a l’hôtel New York et au Newport bay club , qui s'en souvient ^^ ?
» Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-