AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 18:02

une bonne enquête de notre Miss Marple !!
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 21:08

Frusci a écrit:
Noal a écrit:
Je lis "Le Fléau" de Stephen King
Très bon mais franchement à lire ça en temps de Covid ce n'est pas rassurant Razz

Il n'y a pas trop de longueurs ? Il me tente depuis un bon moment mais avec Stephen King, j'ai toujours un peu peur des digressions à rallonge.

Ba écoute je suis encore loin d'avoir tout lu, mais après plus de 300 pages je dois avouer que l'histoire n'avance pas beaucoup Razz
Après c'est du Stephen King, il aime prendre son temps pour poser l'ambiance et développer ses personnages (même si je dois avouer que sur celui-là il prend vraiment son temps)
Moi c'est le style que j'aime donc ça ne me dérange pas plus que ça


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 23:52

Merci de ton retour. Ce n'est pas vraiment le fait de prendre son temps qui me dérange, j'aime bien avoir un contexte et des personnages bien développés. C'est plus que j'ai parfois l'impression que Stephen King part complètement ailleurs et qu'il nous sort de son histoire. J'aime bien ses livres, mais c'est souvent ça qui m'empêche de passer du "j'aime bien" au "j'adore".
Je pense que je vais quand même le garder dans mes pense-bêtes, mais j'ai aussi La ligne verte qui me fait envie depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 0:36

Frusci a écrit:
Merci de ton retour. Ce n'est pas vraiment le fait de prendre son temps qui me dérange, j'aime bien avoir un contexte et des personnages bien développés. C'est plus que j'ai parfois l'impression que Stephen King part complètement ailleurs et qu'il nous sort de son histoire. J'aime bien ses livres, mais c'est souvent ça qui m'empêche de passer du "j'aime bien" au "j'adore".
Je pense que je vais quand même le garder dans mes pense-bêtes, mais j'ai aussi La ligne verte qui me fait envie depuis longtemps.

Ah ba pour le coup La Ligne Verte j'ai adoré c'est un vrai petit chef-d'oeuvre, et je n'ai aucun souvenir de longueur inutile.

Donc je te le conseille Smile


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Frusci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 17:48

Je confirme pour "la ligne verte", très bon livre. Par contre, j'ai lu il y a quelques années "Insomnie". Si le héros n'arrivait pas à dormir, ça n'a pas été mon cas. Que de longueurs ! Sleep Sleep

Je viens de terminer "N'oublier jamais" de Michel Bussi. Mon sentiment à la fin du livre : "Ah ben non, pas comme ça !" Mad
C'est l'histoire de Jamal, notre narrateur, unijambiste qui s'entraîne pour courir le trail du Mont-Blanc. Il est invité pour un séjour dans un petit hôtel d'Yport. Lors d'un entraînement, il est témoin du suicide d'une jeune demoiselle qui se jette du haut d'une falaise. Deux autres témoins sont présents en attendant les gendarmes. Mais tout ne se passe pas aussi simplement que prévu et Jamal se retrouve accusé de meurtre, d'autant plus que l'histoire rappelle deux autres meurtres inexpliqués survenus 10 ans plus tôt.
Il va devoir mener l'enquête pour se disculper (ou pas), comprendre (et nous aussi) s'il devient fou.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Fairy_11

Frusci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Premier coup de coeur 2021 : Quelques minutes après minuit Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 18:27

study Quelques minutes après minuit de Patrick Ness sur une idée de Siobhan Dowd

Depuis le film (vu en février), je voulais lire le livre. L'adaptation est d'ailleurs très fidèle. J'ai été émue par l'histoire, elle est si vrai, totalement juste. Quelque soit son âge, on y trouve ce qu'il faut.

C'est mon premier coup de coeur de 2021
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 18:39

Merci pour les conseils, La ligne verte sera mon prochain achat  Very Happy

En attendant, j'ai commencé The Kite Runner de Khaled Hosseini. C'est le livre préféré d'une amie alors j'espère qu'il me plaira autant qu'à elle.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 21:37

J'ai commencé After chapitre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 22:42

J’attaque Le Comte de Monte-Cristo... du moins le premier tome sur six Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 15:04

Après Un Joyeux Non-Anniversaire de Liz Braswel que je dois me forcer à continuer...

J'ai décidé de faire une pause avec "La femme au manteau violet" de Clarisse Sabard. Qui reste bien mais bien trop semblable aux autres romans de l'auteur.

Puis j'ai croisé la route de "Il était une fangirl - tome 1 Cendrillon 2.0" de Ashley Poston. Comme j'ai adoré "Fangirl" de Rainbow Rowell, je ne pouvais que craquer ...



J'ai déjà hâte que les deux autres tomes soient traduits.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 20:51

Justement je n'ai pas acheté Un joyeux non anniversaire, même si j'adore l'univers de Alice au pays des merveilles, je me suis dit que le livre allait être un peu rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 21:13

Des gens ici qui auraient lu "Votre temps est infini" de Fabien Olicard?

J'hésite à l'acheter et j'aurai besoin d'avis



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 7:56

Je lis Before partie 1 de Anna Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 15:02

Le vent nous emportera de Jojo Moyes

Alice a soif d'aventures et se sent à l'étroit dans la bonne société anglaise. Aussi s'empresse-t-elle d'épouser le bel Américain qui succombe à son charme, saisissant l'occasion d'un nouveau départ. Mais le rêve américain est mis à rude épreuve dans la petite ville du Kentucky où elle atterit, et les désillusion de la vie conjugale ne se font pas attendre. Lorsqu'un projet de bibliothèque itinérante voit le jour, Alice se porte volontaire : c'est l'occasion rêvée d'échapper à son quotidien étouffant. Elle se lie alors d'amitié avec quatre bibliothécaire, parmi lesquelles la fascinante Margery, qui n'a peur de rien ni de personne. Ensemble, elles sillonnent à cheval les montagnes du Kentucky pour apporter des livres dans les zones les plus reculées, bravant tous les dangers. Mais s'il y a bien une chose dont ces porteuses d'histoires ne manquent pas, c'est de courage.

Un roman profondément émouvant sur l'épopée de la culture et l'émancipation féminine.

Je le commence ce soir. j'ai hâte. J'ai adoré "Avant toi" et le film m'a bien plus aussi.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 15:09

Souvenirs de Marnie de Joan G. Robinson Smile livre qui a inspiré l'excellent Omoide no Marnie de Ghibli

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 4OkB


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 16:47

Je savais pas si il y avait eu un livre avant,tu m apprends quelque chose

Je savais pour Le tombeau des lucioles,le château ambulant et le vent se lève mais pas celui là



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 17:34

En plus, le livre est super beau! I love you I love you
Il vient de sortir chez les éditions Toussaint Louverture et il est relié.

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Souven10
                                                              photo de la maison d'édition

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 17:59

Twix182 a écrit:
Je savais pas si il y avait eu un livre avant,tu m apprends quelque chose

Je savais pour Le tombeau des lucioles,le château ambulant et le vent se lève mais pas celui là

Je te le conseille, il est super! Et l'objet en lui-même est un vrai bijou Very Happy Tu as aussi Kiki la petite sorcière qui a été adapté de la série pour enfants du même nom!

Sinon en ce moment, après avoir lu La maison hantée de Shirley Jackson, je lis Le meurtre d'O-Tsuya de Tanizaki Smile


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 23:01

Tinkerbel1979 a écrit:
Le vent nous emportera de Jojo Moyes

Alice a soif d'aventures et se sent à l'étroit dans la bonne société anglaise. Aussi s'empresse-t-elle d'épouser le bel Américain qui succombe à son charme, saisissant l'occasion d'un nouveau départ. Mais le rêve américain est mis à rude épreuve dans la petite ville du Kentucky où elle atterit, et les désillusion de la vie conjugale ne se font pas attendre. Lorsqu'un projet de bibliothèque itinérante voit le jour, Alice se porte volontaire : c'est l'occasion rêvée d'échapper à son quotidien étouffant. Elle se lie alors d'amitié avec quatre bibliothécaire, parmi lesquelles la fascinante Margery, qui n'a peur de rien ni de personne. Ensemble, elles sillonnent à cheval les montagnes du Kentucky pour apporter des livres dans les zones les plus reculées, bravant tous les dangers. Mais s'il y a bien une chose dont ces porteuses d'histoires ne manquent pas, c'est de courage.

Un roman profondément émouvant sur l'épopée de la culture et l'émancipation féminine.

Je le commence ce soir. j'ai hâte. J'ai adoré "Avant toi" et le film m'a bien plus aussi.

J'ai un gros coup de cœur pour cette autrice, Avant Toi est un classique à mes yeux. C'est un de mes livres préférés depuis des années <3


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 21:43

Je vais commencer Innocent de Harlan Coben.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 21:50

J'ai fini A silent voice et j'enchaîne avec Le crépuscule de Shigezo de Sawako Ariyoshi


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 22:18

En ce moment je lis The hands-on home c'est pas du tout un roman, c'est un livre sur comment prendre soin de sa maison de manière naturelle.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 9:04

Océane0333 a écrit:
Je vais commencer Innocent de Harlan Coben.

Très bon choix, un Harlan Coben c'est toujours un bon moment et celui-ci en particulier est très bon.

En ce moment je lis " les sept morts d'Evelyn heartcastle", un livre très bien ficelé avec une histoire très originale, un enquêteur est destiné à revivre toujours la même journée dans un manoir jusqu'à ce qu'il elucide le meurtre d'une des convives de la fête qui y est organisée. Mais à chaque nouvelle journée, l'enquêteur se retrouve dans la peau d'un des invités.

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 17:45

Je viens de commencer "Soeurs" de Bernard Minier.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Avant toi Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 13:36

WhiteQueen a écrit:
Tinkerbel1979 a écrit:
Le vent nous emportera de Jojo Moyes

Alice a soif d'aventures et se sent à l'étroit dans la bonne société anglaise. Aussi s'empresse-t-elle d'épouser le bel Américain qui succombe à son charme, saisissant l'occasion d'un nouveau départ. Mais le rêve américain est mis à rude épreuve dans la petite ville du Kentucky où elle atterit, et les désillusion de la vie conjugale ne se font pas attendre. Lorsqu'un projet de bibliothèque itinérante voit le jour, Alice se porte volontaire : c'est l'occasion rêvée d'échapper à son quotidien étouffant. Elle se lie alors d'amitié avec quatre bibliothécaire, parmi lesquelles la fascinante Margery, qui n'a peur de rien ni de personne. Ensemble, elles sillonnent à cheval les montagnes du Kentucky pour apporter des livres dans les zones les plus reculées, bravant tous les dangers. Mais s'il y a bien une chose dont ces porteuses d'histoires ne manquent pas, c'est de courage.

Un roman profondément émouvant sur l'épopée de la culture et l'émancipation féminine.

Je le commence ce soir. j'ai hâte. J'ai adoré "Avant toi" et le film m'a bien plus aussi.

J'ai un gros coup de cœur pour cette autrice, Avant Toi est un classique à mes yeux. C'est un de mes livres préférés depuis des années <3

Je suis comme toi "Avant toi" a été un énorme coup de coeur. As tu aimé le film ? As tu lu la suite des aventures de Lou ?


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Fantas10

WhiteQueen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-