AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Pour me décider Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 20:47

Océane0333 a écrit:
Le twisted tale de Cendrillon I love you

J'hésite à le lire ... J'espère que tu me donneras ton avis, ça m'aideras à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 22:17

Tinkerbel1979 a écrit:
Océane0333 a écrit:
Le twisted tale de Cendrillon I love you

J'hésite à le lire ... J'espère que tu me donneras ton avis, ça m'aideras à me décider.

Je l'ai dévoré en même pas 1 semaine ! J'adore l'univers de Cendrillon, étant très attachée au romantisme qui en dégage j'attendais beaucoup de ce twisted tale et j'ai adoré ! Le romantisme est présent entre le prince et Cendrillon, et il y a une nouvelle histoire puisque Cendrillon ne parvient pas à prouver que la pantoufle est à elle, donc tout part de là.

Il est bien raconté et il joue sur plusieurs points de vue différents, un chapitre c'est Cendrillon, un autre le prince.
Franchement doncefonce si tu aimes Cendrillon  I love you

Je vais commencer le twisted tale de Peter Pan et après ceux des autres princesses !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:08

J'ai commencé aujourd'hui "Cap canaille" de Christophe Gavat, prix du quai des orfèvres 2021.
Je viens de m'arrêter sinon je dévore le livre avant la fin de la journée.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 20:58

Martin Fourcade - Mon rêve d'or et de neige

J'adore ce sportif
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Merci Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 14:35

Océane0333 a écrit:
Tinkerbel1979 a écrit:
Océane0333 a écrit:
Le twisted tale de Cendrillon I love you

J'hésite à le lire ... J'espère que tu me donneras ton avis, ça m'aideras à me décider.

Je l'ai dévoré en même pas 1 semaine ! J'adore l'univers de Cendrillon, étant très attachée au romantisme qui en dégage j'attendais beaucoup de ce twisted tale et j'ai adoré ! Le romantisme est présent entre le prince et Cendrillon, et il y a une nouvelle histoire puisque Cendrillon ne parvient pas à prouver que la pantoufle est à elle, donc tout part de là.

Il est bien raconté et il joue sur plusieurs points de vue différents, un chapitre c'est Cendrillon, un autre le prince.
Franchement doncefonce si tu aimes Cendrillon  I love you

Je vais commencer le twisted tale de Peter Pan et après ceux des autres princesses !

Merci pour l'avis. Je vais peut-être me laisser tenter.

Pour Tout droit jusqu'au matin, j'ai beaucoup aimé et j'apprécie mieux Wendy aujourd'hui. Si tu aimes l'univers de Peter Pan, je te conseille aussi "Tant que vole la poussière" dont j'ai parlé page 21.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 1:39

J'adore Peter Pan et pour l'instant j'aime bien Tout droit jusqu'au matin, je viens de commencer.

Je vais regarder un peu plus le livre sont tu parles, si tu me le conseilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 19:54

En furetant dans ma liseuse, je suis tombée sur Harlan Coben que je n'ai pas lu depuis quelque temps. Du coup, je termine mes vacances avec lui et Mickey Bolitar (A decouvert).
C'est mon premier livre avec ce personnage, je connaissais plutôt son oncle Myron accompagné de son redoutable ami Win.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 17:10

J'ai commencé Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll, ça faisait un moment que je voulais découvrir l'histoire originale. Je pense que j'enchaînerai ensuite sur De l'autre côté du miroir puisque je l'ai aussi dans l'édition que je possède. Je regrette juste un peu de ne pas l'avoir pris en version originale, même si la traduction me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 22:33

Jeudi sortira le troisième tome de la malédiction des Dragensblot,d'Anne Robillard
Je l'achèterai day one Langue



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Une histoire de la sorcellerie de Chris Colfer Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 18:11

Une histoire de la sorcellerie de Chris Colfer.🧚‍�🧚‍�
Impossible de lui résister. J'avais plein d'autres livres à lire mais je craque pour son univers. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 15:25

J'ai entamé Sur la route de Jack Kerouac. Ça faisait quelques années qu'il était dans ma pile de livres à lire. Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 20:20

Je lis le livre "et si on plaquait tout" de la famille Coste, un couple et leurs trois enfants qui ont voyagé de long mois en Amérique (nord & sud) et qui sont désormais installés au Mexique ; ils tiennent une chaine youtube "family coste" où ils racontent leur quotidien.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 3:06

Dominion de C.J. Sansom.
Une uchronie de la même veine que Fatherland de Robert Harris.
Difficile de décrocher tant on est entrainé dans cette histoire et se prend d'affection pour ses personnages et ce qu'ils vivent (mention spéciale au personnage de Franck qui est le personnage typique que j'adore du gars très intelligent mais qui n'a aucun sens des relations social et passe pour un "mec bizarre")


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 18:53

Je viens de finir "Jours de cendres" de Jean-Christophe Grangé.
Le roman est directement tiré de la deuxième enquête de la saison 1 de la série "les rivières pourpres" sur F2.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 10:53

La maison biscornue (Agatha Christie)
Excellent, je recommande!
(Pour éviter les déceptions, je précise que ce n'est pas une enquête d'Hercule Poirot)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 16:48

J'entame "Victime 2117" de Jussi Adler Olsen.

J'ai lu tous les Agatha Christie quand j'étais ado. Ce qui ne m'empêche pas de me replonger dedans de temps en temps. Je les ai en version papier et numérique. Ils sont assez rapidement lus.
Une série TV dans un style très "Agatha Christie" : Meurtres au Paradis.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 13:08

Je m'essaye à Miss Marple
Tout à fait Barnaby Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 16:39

Le cirque des rêves de Erin Morgenstern


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 9:21

Le twisted tale de Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 18:57

Si ça saigne, de Stephen King.
Il s'agit d'un recueil de quatre nouvelles dont une qui reprend les personnages rencontrés avec la série Mr Mercedes, Carnets noirs, Fin de ronde. Par contre, comme je n'ai pas lu l'Outsider, j'ai été un peu perdue.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 19:06

Je viens de finir Miroir, Miroir de Serena Valentino.

J’ai enfin placé plusieurs livres dans ma liseuse et ce sont les œuvres de Serena Valentino qui ouvrent le bal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 20:00

Je lis "Le Fléau" de Stephen King
Très bon mais franchement à lire ça en temps de Covid ce n'est pas rassurant Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 22:00

Noal a écrit:
Je lis "Le Fléau" de Stephen King
Très bon mais franchement à lire ça en temps de Covid ce n'est pas rassurant Razz

Il n'y a pas trop de longueurs ? Il me tente depuis un bon moment mais avec Stephen King, j'ai toujours un peu peur des digressions à rallonge.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 18:06

Alors, pour ma part c'est pas réellement un livre mais y a pas de topic "Quelle BD lisez-vous en ce moment ?" et ça rentre pas vraiment dans la case "manga".

Je lis actuellement, suite à sa récente réédition en français, le premier tome de la saison 8 de Buffy contre les vampires, la suite de la série.

Toujours chapeauté par Whedon, la série reprend très peu de temps après l'arrét de la série télé: Buffy est à la tête d'une armée du tueuses, Willow contrôle ses pouvoirs, et je n'en dis pas plus pour ne rien spoiler.
On retrouve vraiment la pate scénaristique qui faisait le charme de la série télé et c'est un plaisir de retrouver ces personnages et de voir qu'il y a encore bien des choses à raconter.

J'éspére vivement que le succés sera au rendez-vous et que cela poussera l'éditeur à pousser la réédition jusqu'à son terme (la saison 10) et qui sait, à en faire de même pour "Angel, after the fall" aka Angel saison 6 Langue


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 18:58

Je lis "Lettres choisies" de la famille Brontë


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 22 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-