AccueilPortailQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 EmptyQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 EmptyQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 EmptyQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 EmptyQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
WhiteQueen

WhiteQueen

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 11:07

Je relis pour la 3ème fois le sublime La Couleur des Sentiments (The Help) .

"You is kind, you is smart, you is important"
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 20:39

Je lis Walden ou la Vie dans les bois d'Henry David Thoreau. C'est très intéressant, mais parfois un peu fastidieux.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Fille_11
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:23

Cela faisait un bout de temps que je voulais savoir comment s'achevait l'histoire laissée en suspend à la télévision, alors, puisqu'on est en 2019 et que c'est l'année à laquelle la série TV débute son histoire, j'ai lu Dark Angel : Le Traître écrit par Max Allan Collins. L'intrigue se place directement après les évènements du double épisode final Vivre libre et prolonge l'affrontement entre humains et transgéniques vivant reclus à Terminal City. L'intrigue met en scène un mystérieux écorcheur dont l'existence permet à Ames White de retourner l’opinion publique contre les transgéniques. Max doit donc lutter sur 2 fronts, l'un médiatique et l'autre contre White. Ça se lit comme si c'était le script d'un épisode qui n'a pas été tourné, plutôt sympa en vérité. J'attaquerai dans quelques jours Dark Angel : Après les ténèbres, histoire de voir comment tout se termine pour Max, Logan et les autres.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Frusci

Frusci

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 12:26

Je lis De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman. J'ai un peu le même avis mitigé que pour American Gods : j'adore l'idée, il y a des personnages hauts en couleur qui me plaisent beaucoup et des traits d'humour qui fonctionnent très bien et m'amusent pas mal, mais malgré tout, je trouve qu'il y a des longueurs et des digressions qui m'ennuient profondément. Certains passages sont vraiment inintéressants. J'ai presque envie de lire en diagonal les passages concernant les quelques personnages que je trouve rasoir... J'espère que la fin sera satisfaisante.

WhiteQueen

WhiteQueen

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 11:48

Les Testaments de Margaret Atwood.

Frusci

Frusci

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 15:20

@WhiteQueen a écrit:
Les Testaments de Margaret Atwood.

Est-ce qu'il est bien ? J'avais lu La Servante écarlate, mais la sortie de la suite plus de 30 ans après me fait un peu peur. C'est parfois un peu délicat lorsque les auteurs reprennent une histoire qu'ils avaient conclue longtemps auparavant.

WhiteQueen

WhiteQueen

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 21:35

Je le trouve excellent Smile
Je t'invite à lire mon avis sur le topic de la série : https://www.disneycentralplaza.com/t59435-la-servante-ecarlate-hulu-2017#3552003

Frusci

Frusci

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 9:16

Ah, super, je vais sans doute me pencher sur ce livre alors Very Happy
Merci pour le lien, je n'avais pas vu ton intervention sur ce sujet.

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 7:08

Doctor sleep, en espérant qu'il me plaise autant que le film.
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 8:12

C'était très sympa finalement de lire les 3 romans Dark Angel. Le Traître et Après les ténèbres forment la conclusion logique des aventures de Max. Avant l'aube, lui, remet en contexte ce qui se passe avant le premier épisode et, globalement, ça se tient. Cela aurait été sympa de les voir tournés, sous formes de téléfilms, on se retrouve totalement dans l'ambiance de la série. Max Allan Collins a vraiment su capter l'esprit de la série.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/

Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18