AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 0:50

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 23:00

*choupinette* a écrit:


Cette saga est génialissime! Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 937942

Tout à fait d'accord ! Je la conseille fortement d'ailleurs !

@Moino Sais-tu pourquoi Chicago est amené à disparaitre ? Il aurait pu me plaire, mais je vais pas pouvoir l'acheter avant qu'il ne soit retiré de la vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 10:23

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:38

Je viens de découvrir ce sujet : moi qui adore la littérature, ce sera une mine d'or pour découvrir plein de titres que j'ignore ! Smile

En ce qui me concerne, je viens de terminer La Mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé.

J'ai adoré découvrir cet univers imaginaire qui mélange des cultures antiques et africaines : Laurent Gaudé a vraiment réussi à me plonger dans ce monde et à m'en donner une image très claire.
J'ai particulièrement apprécié les répliques des personnages, très bien écrites, et dont certaines prennent la forme de réflexions quasi-philosophiques ou de proverbes de sagesse. Les liens et les enjeux relationnels entre les personnages sont bien retranscrits, notamment entre le roi Tsongor et son serviteur Katabolonga (le plus beau duo du livre à mes yeux).
Et surtout, j'adore la façon dont le livre nous entraîne dans une direction totalement différente de celle qu'il nous annonce dans l'incipit : on croit que l'on va assister à la vengeance de Katabolonga mais la déchéance de la famille Tsongor se fait d'une toute autre manière. Et la fin, avec l'accomplissement de la quête de Souba, est splendide !

Maintenant je vais lire Guerre et paix de Léon Tolstoï : je viens de terminer la mini-série produite par la BBC et je suis tombée sous le charme de cette oeuvre. Il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie de découvrir le roman !


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 1538264478

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Ryanoxou

Ryanoxou

Masculin
Âge : 26
Messages : 408
Localisation : Poissy
Inscription : 10/04/2017

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 11:09

Origine de Dan Brown Very Happy


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 20:56

Je me relis Hunger Games ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 19:01

La fourmi rouge d'Émilie Chazerand aux éditions Sarbacane, très désopilant mais sensible aussi, c'est une bonne surprise Smile

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Cvt_la10
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 21:25

J'ai terminé le quatrième tome "Dans les arènes du temps", du cycle Lasser, le détective des Dieux de Philippe Ward et Sylvie Miller.
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Lasser
Un mélange de fantasy, de privé dans le style des films noirs des années 30 et de mythologie.
J'adore cette série et j'espère bientôt un 5ème tome.

Je commence le quatrième tome "Sicarius" de la saga A.N.G.E de Anne Robillard.
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Sicarius
SF et ésotérisme.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 23:49

Je viens de terminer Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas. I love you I love you
Il s'agit du second tome de sa saga fantasy, dont le tome 1 est Un Palais d'Épines et de Roses
J'ai adoré ce deuxième tome, encore plus que le premier que j'avais déjà pourtant énormément apprécié. Very Happy 

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Cvt_un10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitabeille

Ptitabeille

Féminin
Messages : 25
Inscription : 21/05/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 9:10

En voilà un tropic bien sympathique! 😀
Je suis en train de lire Un parfum d’encre et de liberté de Sarah McCoy. On suit à la fois, Sarah Brown, jeune femme de 1859 qui se bat pour la cause abolitionniste, et Eden, jeune femme de 2014 qui vient s’installer dans une vieille demeure de la banlieue de Washington dans laquelle elle retrouve une mystérieuse tête de poupée en porcelaine.
Je n’en suis qu’à la moitié et ce qui relie ces 2 femmes commence à se dessiner. J’adore!
Une écriture fluide, et l’alternance entre les 2 personnages est bien maîtrisée.

Sinon, juste avant j’ai lu La dernière réunion des filles de la station service de la génialissime Fannie Flagg. Si vous connaissez le film Beignets de tomates vertes, vous connaissez Fannie Flagg. Smile Comme pour Un parfum d’encre et de liberté on suit 2 femmes vivant à 2 époques différentes. Une de 60ans de nos jours et une jeune femme des années 40 faisant partie des WASP (pilote pour l’armée). C’est drôle, instructif, dynamique et ça se lit à une vitesse!

A part ça, je ne lis pas que des livres de femmes aux destins qui se croisent. C’est un hasard. XD
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 19:07

Je suis en train de lire Harry potter et les reliques de la mort le seul que je n avais pas encore eu le temps de lire


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 1:03

Je viens de finir de lire la trilogie Joshua Brolin, de Maxime Chattam (L'âme du mal, In tenebris et Maléfices), je les ai dévorés en très peu de temps, un régal !

Je les conseille fortement !

Bonne découverte de l'univers assez particulier d'A.N.G.E. @fauna ! Cette série est géniale !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ryanoxou

Ryanoxou

Masculin
Âge : 26
Messages : 408
Localisation : Poissy
Inscription : 10/04/2017

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:28

Latitude zéro: 40 000 km pour partir à la rencontre du monde de Mike Horn


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:48

castlestage a écrit:
Je suis en train de lire Harry potter et les reliques de la mort le seul que je n avais pas encore eu le temps de lire

Je l'ai fini que très récemment Smile c'est le seul pour lequel j'avais vu le film avant le livre eeet je n'aurais pas dû. Le livre est nettement meilleur, même si ce n'est pas mon préféré de la saga.

Sinon je lis le dernier Dan Brown, Origines en ce moment et La vie secrète des arbres de Peter Wollhenben, un très beau livre sur la nature on y apprend beaucoup de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 20:35

Pour l instant j en suis au ministère de la magie jusque là c est bien
Après je crains un peu la partie chasse aux horcruxes qui est un peu longuette dans le film


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 20:50

ah oui ce passage est nettement plus amusant dans le livre je trouve Smile On retrouve mieux l'ambiance des premiers films avec ce coté comique et inattendu

La chasse aux horcruxes est beaucoup plus palpitante dans le livre aussi, c'est mieux expliqué, les actes des personnages sont plus justifiés. Enfin c'est moins drama en règle général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 20:53

D accord bah je vais voir sa alors 😁


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 14:10

Demain les chats de Bernard Werber



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 9:46

L'Odyssée du temps
Arthur C Clarke
tome1

Assez bon (avis définitif quand j'aurais les 3 livres)mais de cet auteur la Saga Rama est quand même largement mieux
Et bien sur L'odyssée de l'Espace, du moins les 2 premiers tomes
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 20:24

Je relis Marche ou Créve de Stephen King
Allez un extrait

"Tout a coup Curley se mit à hurler.
Garraty tourna la tête. Le garçon était
plié en deux,il se tenait la jambe et criait.
Il marchait toujours si incroyable que celà
parut.Mais très lentement.Trop lentement.
Tout le monde ralentit alors, comme pour
se mettre au pas de Curley.
Les soldats dans le half track levèrent leurs
fusils.La foule retint sa respiration comme si les gens
ne savaient pas ce qui allait se passer,les marcheurs
aussi comme s'ils n'en savaient rien non plus et Garraty
sentit battre son cœur.Pourtant il savait, ils savaient
tous, c'était très simple: Curley allait recevoir son ticket
Les crans de sureté claquèrent.
Les garçons s'écartèrent de Curley comme une volée de
cailles.
Soudain il fut tout a fait seul sur la route ensoleillée
_Ce n'est pas juste! hurla t'il.Ce n'est pas juste!
Les jeunes marcheurs arrivaient dans l'ombre d'un petit
bois;quelques uns se retournèrent,d'autres gardèrent
les yeux fixés devant eux craignant de voir.
Garraty regardait.Il ne pouvait s'en empêcher.
Les groupes de spectateurs enthousiastes s'étaient tus
comme si quelqu'un avait coupé le son.
_Ce n'est pas...
Quatre carabines firent feu.
Le bruit fut assourdissant.Il roula jusqu'aux collines et
s'y répercuta.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 20:45

Le manga the promised neverland et en parallèle le tome 2 des chevaliers d émeraude



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:25

Sans famille d'Hector Malot.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 19:14

Je relis 22.11.63 de Stephen King.
Je ne m'en lasse pas !
Définitivement pour moi le chef-d'oeuvre du King, je le conseille à tout le monde.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 20:47

J'ai terminé l'intégrale 1 du trône de fer (hop 980 pages) et j'attaque l'intégrale 2 (miam 1140 pages) Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 15:11

Quelqu un a lu "la guerre des elfes"?
Je l ai vu en courses et ça me tentait bien d acheter ce pavé de 1400 pages (intégrale de 4 tomes)



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-