AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 11:04

Je viens de finir Inconnu a cette adresse, je ne m'attendais absolument pas a ca en le commençant.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 19:57

J'ai commencé "Da Vinci Code", je n'avais pas aimé le film, on verra si le livre passe mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryanoxou

Ryanoxou

Masculin
Âge : 26
Messages : 408
Localisation : Poissy
Inscription : 10/04/2017

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 21:29

Le livre d'un auteur que j'adore, Demain, de Guillaume Musso Very Happy


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 20:55

Ryanoxou a écrit:
Un grand classique, Le tour du monde en 80 jours Smile

Je n'ai pas lu beaucoup de Jules Verne (j'ai pour projet d'en lire davantage dans les années à venir) mais celui-ci a été un grand coup de cœur, tout comme Voyage au centre de la Terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 21:05

J'ai fini Les Trois Mousquetaires et je pense continuer avec Vingt Ans Après Smile
Ceci dit avant de me remettre à un autre pavé, je pense lire Stupeurs et Tremblements dont j'avais aimé l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 21:55

J'ai également vu l'adaptation et je l'ai trouvé sympa.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 11:12

J'ai commencé hier soir La Petite Sirène d'Andersen.



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 11:51

Une page d'amour
Par contre je comprends pas quels sont les revenus d'Hélène
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 12:10

En ce moment, je suis en train de lire Joyland, un roman d'aventure policier de Stephen King.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 13:48

DisneyFanBase a écrit:
En ce moment, je suis en train de lire Joyland, un roman d'aventure policier de Stephen King.
Et l'action se passe dans un parc d'attraction(fictif) ça devrait plaire à certains
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 14:28

J'ai beaucoup aimé Joyland, justement pour le côté parc d'attractions.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 16:26

Bad Wolf a écrit:
J'ai beaucoup aimé Joyland, justement pour le côté parc d'attractions.

Avec les clients appelés "péquenauds" Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 16:31

bon livre Wink moi je lis le hobbit et après j’enchaîne sur le seigneur des anneaux. Je viens de terminer patient de grand corps malade Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:43

Stephen King écrit d'excellent roman. C'est un grand auteur qui mérite sa place. Et c'est à conseiller ! ^^


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 12:22

DisneyFanBase a écrit:
Stephen King écrit d'excellent roman. C'est un grand auteur qui mérite sa place. Et c'est à conseiller ! ^^

Peut être pas pour les enfants quand même...!

(La scéne du meurtre du petit frére de Brady Hardsfield...-Mr Mercedes)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 13:02

Fredd a écrit:
DisneyFanBase a écrit:
Stephen King écrit d'excellent roman. C'est un grand auteur qui mérite sa place. Et c'est à conseiller ! ^^

Peut être pas pour les enfants quand même...!

(La scéne du meurtre du petit frére de Brady Hardsfield...-Mr Mercedes)

Non bien sûr. Tout de même... Il y a des limites. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 53119 Je disais dans le sens conseiller pour les adultes, voir les adolescents également (ce n'est pas si trash que ça). Mais pour les enfants, vaut mieux pas. Lol


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 21:40

Je lis l'un des tomes de la série Napoléon, par Max Gallo : "Le Soleil d’Austerlitz".  J'adore cette période de l'histoire et ce roman est très agréable à lire.

Je viens de finir : "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une"  de Raphaëlle Giordano. Un livre très facile à lire et un vrai booster de moral ! Je le conseille !


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:16

Je suis en train de re-lire le roman Harry Potter à l'école des sorciers

Et je viens de terminer mon manga : Hunt, le jeu du loup garou tome 2 ! Langue


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 11:23

Stupeurs et Tremblements qui se lit en même pas deux heures. Pas de chapitres par contre, il faut se caser sur les changements de paragraphes si on veut faire une pause.
J'avais déjà vu l'adaptation comme dit précédemment, eh bien je peux dire que c'est quasiment un parfait copié-collé de ce très court roman.
Très intéressant à lire tant cela informe sur le fonctionnement d'une entreprise japonaise et sur la société dans son ensemble à fortiori, ça en plus du fait que ce court roman casse un peu l'idéalisation du Japon que se font énormément de jeunes qui ne voient ce pays que sous le prisme des mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 11:31

Je suis en train de lire "Amelia" de Kimberly McCreight
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 13:16

DisneyWorld a écrit:
Stupeurs et Tremblements qui se lit en même pas deux heures. Pas de chapitres par contre, il faut se caser sur les changements de paragraphes si on veut faire une pause.
J'avais déjà vu l'adaptation comme dit précédemment, eh bien je peux dire que c'est quasiment un parfait copié-collé de ce très court roman.
Très intéressant à lire tant cela informe sur le fonctionnement d'une entreprise japonaise et sur la société dans son ensemble à fortiori, ça en plus du fait que ce court roman casse un peu l'idéalisation du Japon que se font énormément de jeunes qui ne voient ce pays que sous le prisme des mangas)

En effet, il soulève un certain voile sur la réalité du travail au Japon, mais je pense néanmoins que la situation décrite, qui est tout de même relativement extrême, n'est pas le propre de toutes les entreprises nippones. La réception de ce roman doit également se faire avec recul Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 14:23

Pinocchio
Nette différence dans le récit entre le premier jet qui finissait au chapitre 15 et la suite que Collodi a écrite plus tard
Il a bien fait de changer la fin, sinon Pinocchio n'aurait certainement pas été aussi connu... Smile

(Tombé dans le domaine public donc lecture gratuite en version electronique)
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 10:22

En ce moment je lis "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker.
Comme le précédent, ça se lit facilement et je suis complètement prise par l'histoire.

Je cherche d'autres livres "pavés", qui se lisent facilement, avec une bonne histoire et un bon style pour mes prochaines vacances.Est ce que quelqu'un aurait des suggestions par hasard?Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 0:10

Je suis en train de relire toute la saga Harry Potter. Pour le moment, j'ai bientôt finis L'Ecole des Sorciers et ensuite j'attaque la Chambre des Secrets !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 13 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 0:47

David Copperfield et Oliver Twist !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-