AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 21:10

J'ai terminé aujourd'hui Sur la route d'Indianapolis de Sébastien Gendron, un roman jeunesse sympathique mais qui m'a laissée un peu sur ma faim. J'ai trouvé certains détails peu vraisemblables, même si le but de l'aventure vécue par le gamin c'est justement le fait qu'elle soit totalement rocambolesque. Pour moi ça l'était un peu trop ^^'
Et j'ai enchaîné avec quelque chose de beaucoup plus sérieux : Morphologie du conte par Vladimir Propp, un grand théoricien qui a défini de multiples fonctions à l’œuvre dans le conte merveilleux, liste qui sert encore aujourd'hui de base pour l'étude structurale de cette forme littéraire Smile C'est fort intéressant et ça étaye les quelques points que j'ai appris en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:51

Henry Jones Junior a écrit:
Océane0333 a écrit:
Je vais me remettre dans les livres Harry Potter je crois bien Laughing

Je viens également de m'y remettre dans le cadre de mes études !
Sinon je viens de finir Peter Pan, de James Matthew Barrie adapté de la pièce de théâtre du même nom. Je conseille la lecture de ce roman !

Le roman de Peter Pan est un de mes préférés!Rien à voir avec le disney.Peter est un vrai psychopathe et j'adore son personnage!



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 9:54

Tome 3 d'Autant en emporte le vent amorcé...les pages se tournent trop rapidement...je suis à la fois contente et triste de finir cette magnifique épopée.

"Bien que colossal, le roman se lit avec une facilité déconcertante, il aimante, il imprègne, il entraîne son lecteur dans un tourbillon aux mille couleurs, celles des crinolines, et celles des uniformes ; celles des jours heureux, et celles des jours sanglants."
http://www.babelio.com/livres/Mitchell-Autant-en-emporte-le-vent-tome-1/569663
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:48

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Melanchon


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 0:13

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 1540-0

ENFIN.

Un petit trou dans mes tâches d'esclave de lycéen m'a permis de trouver le temps pour lire le second tome de la trilogie Les Enfants de Poséidon (par Alastair Reynolds).

Ceux qui ont une bonne mémoire se rappellerons du fait que je vous avais déjà parlé du premier tome, "La Terre bleue de nos souvenirs".
Alors, soyons clair, avec "Sous le vent d'acier", vous changez totalement de cadre. Vous ne suivez plus les mêmes personnages et vous changez d'époque. Du coup, il est un peu difficile de passer le Prologue car on est totalement perdu par le manque d'information. Mais passé ces trois petites pages, on replonge dans le bain et il devient difficile de lâcher le livre.

Voici la quatrième de couverture:
Citation :
L'une vit sur Terre dans un monde qui change, tandis que l'humanité explore de nouveaux modes d'existence.
L'autre est partie dans l'espace lointain enquêter sur l'ultime périple d'Eunice Akinya et sa découverte d'une science physique révolutionnaire.
La troisième voyage à bord d'un vaisseau générationnelle à des années-lumière de la Terre, vers une planète abritant un fascinant labyrinthe extra-terrestre.
Toutes trois sont une seule personne: Chiku Akinya, et revêtent une importance capitale pour notre avenir dans l'espace. Et toutes trois sont en grave danger...

Ce second tome égalise, voir dépasse le premier. L'intrigue est excellente et bien menée, mais aussi plus sombre. Je recommande ce livre à tous, passionnés de SF ou non, car il amène aussi une réflexion sur le problème très actuel des intelligences artificielles (attention, ce n'est pas du tout le centre de l'histoire, je ne vous conseille pas de la m*** philosophie).

Bonne lecture.

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin


Dernière édition par Nicholas Piberius Wilde le Sam 8 Avr 2017 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 0:23

Ravie d'apprendre que le second tome est aussi bon que le premier Smile Je ne sais pas si je les lirai un jour étant donné l'étendue de ma pile à lire mais je garde quand même ces titres en tête Smile

Pour ma part, depuis mon dernier post sur ce topic j'ai lu pas mal de nouvelles choses.
En ce moment je suis en pleine lecture d'une sélection de quatre livres du prix Farniente, pour une enquête sur les prix littéraires jeunesse et leurs critères de sélection. Aujourd'hui j'ai terminé Le labyrinthe vers la liberté de Delia Sherman aux éditions Hélium, et demain je commence le dernier livre de la sélection, Mon père est parti à la guerre de John Boyne, édité par Gallimard Jeunesse.

Et après ça, je m'attaquerai à la lecture de quelques romans de la collection Exprim' des éditions Sarbacane, une collection au chemin et à la vocation particuliers sur laquelle j'aimerais me pencher davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 17:16

1500 pages et des mois après avoir débuté les premières lignes, me voilà au bout d'Autant en emporte le vent, fantastique fresque romanesque. Un vrai plaisir et vraiment un des meilleurs romans que j'ai lus.
L'avoir lu avec l'édition poche a été très utile pour prendre des pauses plus ou moins longues entre les différentes parties et ainsi savourer encore plus le récit.


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 8 Avr 2017 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 19:53

J'espere que cela ne t'empechera pas de le relire. Very Happy
En ce qui me concerne, juste regarder l'édition americaine posée sur la table m'épuise (c'est pour ca que j'espere prendre l'édition que tu as évoqué) mais ca vaut le coup vu que ce livre est magistrale (même si je préfere le film).


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 11:49

Je pense que c'est le genre de livres qui marquent toute une vie et qu'on a envie de garder dans sa bibliothèque pour le relire encore et encore! Il y en a très peu qui me font cet effet.
Ça m'a encore donné envie de revoir le film qui, je maintiens, est une excellente adaptation Very Happy

(Petite correction, j'ai bien lu 1500 pages et pas 1200 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 12:54

Je prefere le film surtout parce que le racisme y est moins poussé (ca fait parti du jeu mais quand meme) et que Scarlet est plus sympathique ou disons moins antipathique --'. Il y aussi le fait que dans le livre, Scarlet à d'autres enfants et ,selon moi, cela déteint sur le charme de Bonnie et sur ce qui lui arrive.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 23:34

Avant Toi de Jojo Moyes. À ma grande surprise, ce n'est pas niais...bon j'avais aimé le film Razz
Une très bonne lecture qui se lit facilement, on voit que l'auteur maîtrise son sujet de bout en bout. Ça fait pas mal réfléchir sur le handicap dans notre société, les rapports entre les classes sociales, les rapports filiaux et familaux, les problèmes économiques, sur ce qui nous définit, la vie qu'on veut mener et sur le suicide assisté. C'est une œuvre assez bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 7:42

Je viens de finir celui-ci que j'ai adoré
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Xx3HDo

Et j'entame donc le Tome 2 de Ewilan
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Wo4wPR
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:46

DisneyWorld, j'aimerais beaucoup lire ce livre Smile Il faudra que je l'emprunte un de ces jours !

max59, j'ai prévu de lire Cinder pour un challenge spécial pendant lequel on doit lire les livres préférés de ses amis x)


Pour ma part, j'ai commencé lundi la lecture de Dans le désordre de Marion Brunet, un roman puissant sur la lutte et la révolte de quelques jeunes contre les normes de notre société. Une lecture qui fait drôlement bien réfléchir et qui offre un regard intéressant et ouvert sur des minorités qui souhaitent vivre en marge et autrement.


Dernière édition par Kimii le Jeu 13 Avr 2017 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:51

+1 pour Avant Toi, beau questionnement sur le handicap, la fin de vie et ses limites thérapeutiques

En ce moment, je lis La Part de l'Autre d'Eric-Emmanuel Schmitt, j'adore cet auteur et ce format est nettement plus long que les autres romans/essais de lui que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 16:22

max59 a écrit:
Je viens de finir celui-ci que j'ai adoré
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Xx3HDo

Et j'entame donc le Tome 2 de Ewilan
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Wo4wPR

C'est quel type de roman le deuxième?
Je demande (plutôt que de regarder sur internet) parce que j'ai besoin de l'vis de quelqu'un qui l'a lu



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 14:45

The shinning pour moi. J'ai refusé de le lire pendant des années parce que J'ADORE le film et que tout le monde me repete que ce dernier est une mauvaise adaptation du bouquin (meme s'ils aiment le film) !


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 20:48

Fin de ronde, Stephen King
le dernier volet de la trilogie commencée avec Mr Mercedes

Le film Shining est un peu en dessous du roman mais pas mauvais
Je trouve que l'accent n'est pas assez mis sur le fait que Jack est
aussi une victime de l'hotel


Dernière édition par Fredd le Dim 23 Avr 2017 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:30

Pour moi, c'est un excellent film mais j'ai peur de trouver le bouquin 100 fois mieux (ce qui risque d'arriver puisqu'il s'agit du King) donc je le lis tout doucement.
En tout cas, je suis rarement objectif quand il y a Jack Nicholson dans un film. bounce


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 11:46

Je lis Danish Girl de David Ebershoff, et juste après j'enchaîne Arrête avec tes mensonges ! de Philippe Besson et Respire d'Anne-Sophie Brasme.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 14:28

En ce moment, je lis Les petites reines, le roman phare de Clémentine Beauvais (qui a été adapté en pièce de théâtre et qui le sera en film apparemment). C'est drôle à souhait, plein de vitalité et fort intelligent ! Difficile de s'arrêter Smile

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Couv-l11
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:46

Aladdiction a écrit:
Je lis Danish Girl de David Ebershoff, et juste après j'enchaîne Arrête avec tes mensonges ! de Philippe Besson et Respire d'Anne-Sophie Brasme.

L'adaptation de Respire est très bonne, j'ai été marquée au cinéma! Un sujet dur mais qui est plus répandu qu'on ne le croit malheureusement...

Je lis Les Trois Mousquetaires! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 22:36

J'ai justement vu le film, et je l'ai trouvé très bon. Après j'ai découvert qu'il y avait un livre à la base.. alors je vais m'empresser de lire! Very Happy


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 14:21

David Copperfield de Dickens en V.F. study
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 11:26

Je me suis lancée dans la saga "la petite maison dans la prairie", vous devez rire car c'est pour les gosses, mais à force d'entendre que les livres sont mieux que la série, j'ai voulu me faire mon propre avis. C'est effectivement très intéressent, les conditions de vie décrite pas l'auteur sont beaucoup plus réelles. J'aime le fait qu'on explique clairement qu'on a mis les indiens dehors sans possibilité de retour. Mais aussi tous les problèmes pour avoir son propre bout de terrain, les hivers bien plus rigoureux et difficile que maintenant. Beaucoup d'enfants devraient lire ces livres car ils sont bourrés de valeurs mais aussi de réflexions. Ce sont des livres qu'on dévore et surtout ne coûte pas cher (6.90). Effectivement la série a forcément prit pas mal de liberté mais c'est logique au vu des nombres de saisons TV.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanoxou

Ryanoxou

Masculin
Âge : 26
Messages : 408
Localisation : Poissy
Inscription : 10/04/2017

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 9:33

Un grand classique, Le tour du monde en 80 jours Smile


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-