AccueilToon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 VideToon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Lun 9 Juil - 11:38

mysto a écrit:
Djjojo a écrit:
mysto a écrit:
bien sur que Toon Studio et la TOT apportent quelque chose au parc, mais les WDS seront toujours l'un des parcs Disney les moins bien de la terre et DLRP n'est pas non plus le meilleur resort du monde mais je suis quand très content de DLRP (et faut pas croire que j'y vais 1 fois par semaine, moi c'est une fois par an (minimum))

Si on te suit bien pour toi DLRP c'est de la merde scratch

DLP le plus grand des MK
SM avec la meilleur architecture et ride à inversions
BTM au milieu d'un lac
Chateau unique (inspiré du Mont Saint Michel)
Main Street unique puisque que l'on peut le traverser en passant derrière les boutiques (Liberty arcade et Discovery arcade)

Et j'en passe.. Et pour WDS comme le dit Magie Dlrp, le MGM ne possédait pas plus d'attractions à son ouverture que notre WDS. Laisse lui le temps de se développer Wink

j'ai juste dit que DLRP n'était pas le meilleur des resorts Disney et qu'il ne faut pas se contenter de ce qu'on a lorsqu'on voit les autres resorts :

-Disneyland a plus de diversité d'attractions (même si c'est moins joli) et puis eux leurs plan d'investissement c'est pas 250 millions c'est 1 milliard de dollars affraid

-Disney World est le resort où on peut passer 10 jours sans s'ennuyer

-Tokyo avec des events à longueur d'année et des parades crées juste pour une saison et des attractions

-Hong Kong est à des années lumières de tous les autres tellement c'est petit et glauque pale

mais DLRP est quand même très bien même si c'est l'avant dernier resort niveau nombre d' attracions


et j'espère que nos WDS prendront l'ampleur comme les MGM Studios sauf que les MGM ont eu leur première extension 9 mois après son inauguration et pas des moindres : Star Tours .

Mais bon espérons beaucoup beaucoup beaucoup d'argent pour EDSCA et comme ça on aura pleiiinnnnnnn d'attractions cheers

On va finir le HS par mon post, comme ça, on retourne au sujet ! Wink

Comme je l'ai dit dans mon message, tout dépend du contexte !! Et je ne veux pas être mesquin mais Tokyo Disneyland, WDW et Disneyland Californie, n'ont rien en plus que notre resort ! Pourquoi ? Regardez attentivement : le parc d'Anaheim est tellement petit qu'il n'y a plus aucun spectacle (ni couvert, ni extérieur), à ce jour, nous avons presque toutes les mêmes attractions : buzz, Space, Btm, Haunted Mansion (en version exclu pour notre DLRP), Potc, River of the far west etc. En ce moment les 1 milliard de $ de budget vont être alloués pour sauver le 2eme parc : Disney's California Adventure qui n'arrive encore pas à trouver son public ! C'est un qui malheureusement n'est pas assez Disney !! Donc le resort de Californie à des soucis.
Ensuite, WDW. Outre le fait qu'il y ait 4 parcs à thèmes, nous en avons 2. Donc il reste 2 parcs exclusifs, cool ! Sauf que Animal Kingdom, il y a pas beaucoup d'attractions, une dizaine seulement est avec 200 hectares de parc, bonjour la marche à pied !!!! Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 78713 Ensuite EPCOT, qui se trouve dans une phase de perte d'itentité ! Les décors sont kitchissimes, ils datent pour la plus part des années 1980 !!! Donc, faut aimer. Ensuite ce parc rencontre le même problème que les tomorrowland des parcs Disney : il est souvent dépassé et les technologies sont absolètes, et je vous raconte pas combiens de millions de $ il faut pour changer tout le temps ces attractions qui devront être encore changées dans 10 à 15 ans... Neutral Enfin, leur Magic Kingdom n'a rien à envier à notre Parc Disneyland : leur château à été cloné au Japon, leur Tomorrowland à beau avoir été refait il y a quelques temps, 3 attractions ont déjà changées : Alien Encounter (remplacé par Stitch) et Wings of flyight (je sais plus trop le nom) (remplacé par Buzz) et enfin le Timekeeper qui à fermé. Donc il reste de bien Space (beeeurk) et Astro Orbiter (quelle chance, on presque le même à Discoveryland).
Pour finir, Tokyo Disneyland et un parc à part ! Géré par la Oriental Land Company (qui dégage d'énormes bénéfices) peut tout se permettre ! Et puis leur Tokyo Disneyland n'a pas de train qui fait le tour du parc, et le tomorrowland est resté thématisé de l'ouverture (qui remonte à 1983... Rolling Eyes )
Avant de cloturer le HS, il ne faut pas oublier que notre Resort va et peut devenie aussi grand que celui de WDW ! Un 3eme parc à thème ouvrir un jour et si on détruit le parking actuel, un 4eme parc peut être construit, autant de raisons pour se dire que notre resort est trèèès jeune est qu'il à encore l'avenir devant lui !cheers

FIN DU HS, retour à TOON STUDIO !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Lun 9 Juil - 14:01

Citation :
Point positif pour les casts qui n'ont pas fait les fonctionnaires en laissant se remplir la file d'attente jusqu'à 19h pile
Very Happy cheers Voilà ce que j'attends de Disney. Bravo ! Même si cela aurait dû être le cas depuis le début. Et l'absence de grosse panne semble être une bonne nouvelle (en espérant que ça dure).
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Lun 9 Juil - 15:16

Mon avis sur Toon studio est suivant dès mon arrivée pour mon séjour d'une semaine je me suis diriger vers les WDS afin de découvrir ce "nouveau" land.

J'avais la ferme intention de faire crush coaster directement mais une files d'attente qui commence déjà au tapis volant ça ma décourager. J'y suis retourné le lendemain soir vers 17H pour faire la file qui commençai a la petite cabane de l'entrée. la file d'attente est très sympa sauf que certains guest s'amuse avec le sable mais bon, l'intérieur est très bien thématisée et les mouettes sur le toit du poste de commande mon bien fait marré.

Pour ce qui est du ride en lui même je n'avais jamais fait de spining coaster de ma vie donc c'était une première pour moi et je doit dire que les effets procuré sont tous simplement génial, dommage que le parcoure soit si court. Mais bon les sensation sont la c'est le principale. Petit bémol quand même a mon deuxième passage sur crush une panne de 45 minutes, bloqué dans la file d'attente, mais apparemment les personnes de la maintenance était présente déjà avant la panne puisque dès qu'elle est survenue il ont bondi hors du poste de commande direction l'intérieur du ride.

Pour la décos et la partie dark ride rien a dire, je trouve que cela est l'argement suffisant, cela reste un coaster et non une balade.

Pour ce qui est de cars je trouve ça magnifique ce qu'ils ont fait avec un simple manège de foir, la déco est sublime et l'immersion est assez profonde je crois, car j'ai pas testé l'attraction, j'attend que ma fille soit plus grande pour le faire.

L'aspect général du land n'est pas mal du tout est les couleurs sont très agréable malgré qu'il y a beaucoup de bleu. Quand au sol après les photos que j'avais vue içi je trouvait ça pas terrible, mais une fois sur place je trouvait que ça allait encore.

En gros une réussite pour moi, j'espère que le reste des WDS va suivre la même route.

Ma note globale de TOnn Studio est de 8/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil - 12:23

Beaucoup d'entres vous parlent de la nouvelle extension, mais n'oublions pas que Toon studio commence dés la statue de Mickey sorcier !
Pour moi cette partie là est complétement à l'ouest par rapport a l'extension. L'extension est chaude colorée confinée trés détaillée et le reste du land est vide et gris.
Moi c'est ça qui me choque c'est bien dommage d'avoir trop poussé les détails dans l'extension et pas dans l'ancien land...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan54



Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil - 8:22

Bonjour tout le monde!!
J'ai eu l'occasion de faire Toons Studios ce week end et je dois dire que je suis un peu déçu.
Le land est certe mieux qu'avant mais toujours pas digne d'un parc Disney.Entre Crush et Cars, les allées sont vraiment très petite ce qu'il fait que quand il y a du monde comme samedi,c'est le grand cirque pour passer.Le mur avec marqué dessus Toons Studios dans le fond du land est petit et moche.Et comme le dis EMJIE il n'y a aucune cohésion entre l'extension et le reste du land.Et niveau détails,la aussi,c'est pas terrible.Même le chemin menant à Tram Tour est horrible,si il n'y avait pas la signalisation de l'attraction,on pourrait croire que l'on sort du parc.Heureusement qu'il y a de la verdure (enfin) et surtout le très joli décor de Cars.Mais le tout reste agréable et donne beaucoup de vie au parc.
Concernant les deux nouvelles attractions:
- Cars est vraiment magnifique d'extérieur comme d'interieur.La file d'attente est superbe avec énormément de choses à voir.On ne s'y ennuie pas une seconde.Et je dois dire,qu'a ma grande surprise,l'attraction est vraiment bien avec quelques sensations extremement agréable.
-Concernant Crush il y a pas de chose a en dire.Tout d'abord la file d'attente extérieur manque de détails mais est tout de même très agréable.La file d'attente intérieur est superbe et nous sommes vraiment dans l'ambiance.
Pour l'attraction,j'ai trouvé les carapaces ou nous prenons place vraiment bien faites.Pour la partie Dark Ride,j'ai trouvé ca (comme tout le monde) très court mais superbe.Pour la partie Coaster,génial tout simplement.Les décors sont réduits au plus simple mais niveau sensations c'est top.

Mon avis général:Deux très bonnes attractions dont Crush qui a tout pour devenir incontournable.Point faible land pas vraiment a la hauteur de ce que j'attendais.note 07/10
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil - 13:30

Bonjour à tous !
Je reviens de DLRP où j'ai eu l'occasion de tester pour la première fois Toon studio.
Eh bien ce land, non comptant d'être tout simplement le plus beau et le mieux thématisé des WDS, s'offre le luxe d'avoir des attractions d'une qualité assez élévée, qui procurent des sensations jamais vues à DLRP !

Crush's Coaster est très bien réalisé et est plus "violent" que ce que j'aurais pû croire, la partie dark-ride étant magnifique mais quand même limitée... La file d'attente est moins sympa que ce que j'aurais pû imaginer, mais reste assez belle et bien faite tout de même (les mouettes sont extremement trippantes Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 153419 !) .

Cars quand à lui répond à ce que j'avait imaginé, c'est-à-dire une petite attraction bien sympatique et assez surprenante pour ceux qui ne savent pas trop dans quoi ils s'embarquent (ma soeur a toujours cru que l'attraction était détinée aux tout petits enfants et à été assez surprise par la vitesse et par le fait que l'on fonce sur les autres voitures). La file d'attente est tout simplement magnifique, on se croirait dans le musée que l'on peut voir à la fin du film, durant le générique de fin. Seul petit point noir de cette attraction : les véhicules tous identiques ! Bien sur celà peut se comprendre, le coût de fabrication de voitures toutes différentes aurait été, sans doute, astronomique ...

Voilà le Toon studio est tout simplement un grand pas en avant pour les WDS qui n'ont plus qu'a continuer sur cette voie et à continuer de nous servir des attractions meilleures que ce qu'ont a pû découvrir dans le passé...

@+
Tib's


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil - 15:44

²
Magie Dlrp a écrit:
mysto a écrit:
Djjojo a écrit:
mysto a écrit:
bien sur que Toon Studio et la TOT apportent quelque chose au parc, mais les WDS seront toujours l'un des parcs Disney les moins bien de la terre et DLRP n'est pas non plus le meilleur resort du monde mais je suis quand très content de DLRP (et faut pas croire que j'y vais 1 fois par semaine, moi c'est une fois par an (minimum))

Si on te suit bien pour toi DLRP c'est de la merde scratch

DLP le plus grand des MK
SM avec la meilleur architecture et ride à inversions
BTM au milieu d'un lac
Chateau unique (inspiré du Mont Saint Michel)
Main Street unique puisque que l'on peut le traverser en passant derrière les boutiques (Liberty arcade et Discovery arcade)

Et j'en passe.. Et pour WDS comme le dit Magie Dlrp, le MGM ne possédait pas plus d'attractions à son ouverture que notre WDS. Laisse lui le temps de se développer Wink

j'ai juste dit que DLRP n'était pas le meilleur des resorts Disney et qu'il ne faut pas se contenter de ce qu'on a lorsqu'on voit les autres resorts :

-Disneyland a plus de diversité d'attractions (même si c'est moins joli) et puis eux leurs plan d'investissement c'est pas 250 millions c'est 1 milliard de dollars affraid

-Disney World est le resort où on peut passer 10 jours sans s'ennuyer

-Tokyo avec des events à longueur d'année et des parades crées juste pour une saison et des attractions

-Hong Kong est à des années lumières de tous les autres tellement c'est petit et glauque pale

mais DLRP est quand même très bien même si c'est l'avant dernier resort niveau nombre d' attracions


et j'espère que nos WDS prendront l'ampleur comme les MGM Studios sauf que les MGM ont eu leur première extension 9 mois après son inauguration et pas des moindres : Star Tours .

Mais bon espérons beaucoup beaucoup beaucoup d'argent pour EDSCA et comme ça on aura pleiiinnnnnnn d'attractions cheers

On va finir le HS par mon post, comme ça, on retourne au sujet ! Wink

Comme je l'ai dit dans mon message, tout dépend du contexte !! Et je ne veux pas être mesquin mais Tokyo Disneyland, WDW et Disneyland Californie, n'ont rien en plus que notre resort ! Pourquoi ? Regardez attentivement : le parc d'Anaheim est tellement petit qu'il n'y a plus aucun spectacle (ni couvert, ni extérieur), à ce jour, nous avons presque toutes les mêmes attractions : buzz, Space, Btm, Haunted Mansion (en version exclu pour notre DLRP), Potc, River of the far west etc. En ce moment les 1 milliard de $ de budget vont être alloués pour sauver le 2eme parc : Disney's California Adventure qui n'arrive encore pas à trouver son public ! C'est un qui malheureusement n'est pas assez Disney !! Donc le resort de Californie à des soucis.
Ensuite, WDW. Outre le fait qu'il y ait 4 parcs à thèmes, nous en avons 2. Donc il reste 2 parcs exclusifs, cool ! Sauf que Animal Kingdom, il y a pas beaucoup d'attractions, une dizaine seulement est avec 200 hectares de parc, bonjour la marche à pied !!!! Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 78713 Ensuite EPCOT, qui se trouve dans une phase de perte d'itentité ! Les décors sont kitchissimes, ils datent pour la plus part des années 1980 !!! Donc, faut aimer. Ensuite ce parc rencontre le même problème que les tomorrowland des parcs Disney : il est souvent dépassé et les technologies sont absolètes, et je vous raconte pas combiens de millions de $ il faut pour changer tout le temps ces attractions qui devront être encore changées dans 10 à 15 ans... Neutral Enfin, leur Magic Kingdom n'a rien à envier à notre Parc Disneyland : leur château à été cloné au Japon, leur Tomorrowland à beau avoir été refait il y a quelques temps, 3 attractions ont déjà changées : Alien Encounter (remplacé par Stitch) et Wings of flyight (je sais plus trop le nom) (remplacé par Buzz) et enfin le Timekeeper qui à fermé. Donc il reste de bien Space (beeeurk) et Astro Orbiter (quelle chance, on presque le même à Discoveryland).
Pour finir, Tokyo Disneyland et un parc à part ! Géré par la Oriental Land Company (qui dégage d'énormes bénéfices) peut tout se permettre ! Et puis leur Tokyo Disneyland n'a pas de train qui fait le tour du parc, et le tomorrowland est resté thématisé de l'ouverture (qui remonte à 1983... Rolling Eyes )
Avant de cloturer le HS, il ne faut pas oublier que notre Resort va et peut devenie aussi grand que celui de WDW ! Un 3eme parc à thème ouvrir un jour et si on détruit le parking actuel, un 4eme parc peut être construit, autant de raisons pour se dire que notre resort est trèèès jeune est qu'il à encore l'avenir devant lui !cheers

FIN DU HS, retour à TOON STUDIO !Very Happy

neb pas comparer l'incomparable ,vous avez vu le nombre d'attractions qu'ils ont par rapport a paris!!!! de plus les maintenances et l'entretien des attractions sont au top mais il faut de l'argent pour ça, nous non alors on a le minumum ( y a des tas de truc en panne chez nous , combien d'ampoules hs dans iasw ??? je ne parle meme pas des rehabs de potc avec jack sparrow et cie (chez nous dans 10 ans peut etre ou jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil - 11:55

Sur le plan pour la saison d'été, est-ce que la limitation de taille est cette fois indiquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil - 12:49

Bonne nouvelle: une nouvelle projection a été ajoutée à la fin de Crush!

La rumeur enflait, et elle se concretise! Bon le soucis c'est qu'elle est pas géniale... il s'agit simplement de Crush qui dit au revoir avec sa patte, à la toute fin du coaster. La projection est située sur le côté droit.

L'initiative est très louable. Le hic, c'est que ça dure environ 3 secondes (la première version de la vidéo était d'ailleurs trop longue, donc enlevée avant les premières soft), et que ça fait vraiment "écran télé" (fond noir), et pas du tout 3D comme au début du dark ride. Je n'ai pas entendu d'audio non plus, ce qui me laisse à penser que c'est encore en phase de réglages.......

En tout cas c'est déjà bien qu'elle soit enfin apparue!! Tout comme des petits effets de reflets sur les murs que je n'avais jamais vus!



Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil - 15:43

Mr.Freddy a écrit:
Sur le plan pour la saison d'été, est-ce que la limitation de taille est cette fois indiquée ?
Pour info, Crush's coaster est désormais classé sur le nouveau plan des WDS en attraction "Grands frissons" affraid et non plus en "aventures en famille".Taille minimum: 1m07.


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil - 18:03

Bonne nouvelle enfin Crush est mis à la fin du Ride.
La fin du Ride était vide et Disney a bien fait d'y mettre Crush au moins ca comble l'espace vide.
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil - 19:26

Grandmath a écrit:
Tout comme les cordes destinées à allonger la file de Crush's Coaster dans l'oasis d'Aladdin, j'espère qu'une solution sera envisagée pour mieux les intégrer de façon permanente.

Ce qui au passage serait dommage, puisqu'il devient impossible de faire des jolies photos de ces personnages. Eventuellement un CM (peut-être le greeter?) qui surveillerait et demanderait aux gens de ne pas monter dessus, serait plus pratique.


Vraiment mal foutu cette file d'attente:Je courais vers la "vraie" entrée de Crush's coaster et il a fallu que je fasse tout le tour...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil - 21:31

Et bien, voilà quelque chose de plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil - 21:32

Tiens, toujours en passant, y a-t-il moins de pannes à Crush ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 8:46

mouetto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Sur le plan pour la saison d'été, est-ce que la limitation de taille est cette fois indiquée ?
Pour info, Crush's coaster est désormais classé sur le nouveau plan des WDS en attraction "Grands frissons" affraid et non plus en "aventures en famille".Taille minimum: 1m07.

Eh ben dit donc quand on pence que il y a une rumeur qui dit que la TOT va être classé dans "Aventure en famille" moi sa m'inquete ... Rolling Eyes


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Signaturelynxmagic


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 9:09

Souvent le cas de tout ce qui est temporaire... une file d'attente avec des chaînes, ça aurait tout de suite eu un peu plus de gueule. Et puis c'est dommage de ne plus pouvoir se ballader dans les oasis juste pour le plaisir.



Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 10:58

Mr.Freddy a écrit:
Tiens, toujours en passant, y a-t-il moins de pannes à Crush ?

durant mes dernières visites, j'ai eu le droit à un seul 1.0.1.

NAIROLF
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 11:04

Lynxmag?c a écrit:

Eh ben dit donc quand on pence que il y a une rumeur qui dit que la TOT va être classé dans "Aventure en famille" moi sa m'inquete ... Rolling Eyes

je crois que ca restera une rumeur car c'est tout bonnement impossible de mettre une attraction a caractere "effrayant" dans le theme dans la categorie "famille" ! Bon, PM est aussi dans la categorie "Aventure en famille"...

mais franchement je doute tres serieusement!


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 11:06

Pour les pannes je ne sais pas trop... il paraît qu'il y en a moins, mais arrivé vendredi devant l'attraction à 17h15, elle était en panne depuis 15h. Sad

Mais bon, toujours est-il qu'ils sont apparemment passés d'une dizaine de pannes par jour à 2/3. Encourageant...



Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 11:14

Disney devrait prolonger la file d'attente tout le long du batiment 5, pour équilibrer avec la file extèrieur devant Aladdin. bon après ça ferait une trop grande ligne droite mais disney peut bien nous pondre quelque chose chose de potable, allez un petit effort. Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 904185

NAIROLF
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 12:16

Ah, si je comprends bien, il n'y a plus que 2 ou 3 pannes par jour, mais des pannes de 2 heures Laughing
Non, franchement, j'espère que celle qui a duré plus de 2 h était exceptionnelle, car c'est vraiment grave. Je me demande à la fin de la journée combien de visiteurs ont réellement fait l'attraction Rolling Eyes
Après deux mois, il y a donc toujours des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 12:27

Il me semble qu'il y a une porte un peu plus loin le long du bâtiment, donc ce serait impossible. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 12:38

la file d'attente est ma faite. Dimanche, nous sommes allés en direction de crush dès l'ouverture, mais l'attraction n'était pas encore ouverte. Les guests commencent à râler (comme d'habitude, du genre "pff ils sont toute la nuit pour faire les réglages, ils sont c**") et un immense troupeau de gens s'agglutine devant le parasol qui symbolise l'entrée de la file. Lorsqu'un CM a commencé à faire passer des guests, ça a été la cohue, et les gens râlaient de plus belle! bref, un autre CM a enlevé une corde près du fameux parasol pour raccourcir la file d'attente, et là..........horreur!!!!!! Tout le monde poussait, criait. Je me suis retrouvée coincée dans la foule avec un des poteaux qui tiens les cordes, la jambe d'un coté, un bras de l'autre. En conclusion, j'ai mis des coups de pied aux gens qui ne voulaient pas me "rendre" ma jambe et m'en suis sorti avec un énorme bleu!

Alors, à quand les FP pour Crush pour éviter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 13:00

Il y aura toujours des problèmes dans n'importe quelle attraction, étant donné que le bon fonctionnement des choses est dû à des éléments ne rentrant dans la catégorie "science exacte", et qu'il y a des facteurs d'usure et d'électronique. Crush met juste un peu de temps à se mettre en place.
Pour la file d'attente, elle n'est pas définitive, et changera sans doute prochainement (pas de durée précise avant les changements) de manière à être mieux oraganisée et ne pas déborder sur Aladdin, et rendre la parade plus simple à gérer. L'accès FP de Crush n'est pas prévu pour le moment. A voir dans quelques mois, voire dans quelques années.
En ce qui concerne l'affluence de Toon Studio, et l'accès à Studio Tram Tour, elle sera résobée quand la TOT ouvrira, rétablissant du même coup, l'accès normal de STT, face à Studio 1.
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas oublier qu'il y a un fort effet de masse "nouveauté", et que la version de l'extension des Toon Studios visible actuellement n'est théoriquement pas définitive, notament pour la file d'attente de Crush ; à tel point qu'une chaîne humaine a été mise en place par les CM de Prod 2 et 3 pour que les gens ne courent pas à l'opening du Studio 1 à 10h le matin et réduire au maximum les risques. Donc : à voir dans quelques mois, après l'ouverture de TOT...
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil - 15:24

Ca y est, Disneyland Resort Paris a enfin DEUX parcs à forte affluence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-