AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Lun 26 Juil - 13:21

mickaelv a écrit:
Dans Toy Story 3, l'éboueur qui chante n'est autre que...Sid !

Comment tu l'as reconnuSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_question Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_eek

Bravo en tout casSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin29

Aladdin29

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Lun 26 Juil - 13:24

Zouzou de RCT3 a écrit:
mickaelv a écrit:
Dans Toy Story 3, l'éboueur qui chante n'est autre que...Sid !

Comment tu l'as reconnuSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_question Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_eek

Bravo en tout casSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_cheers

Moi j'avais lu ca sur internet. En fait le signe distinctif qui permet de le reconnaitre est le T Shirt avec la tête de mort qu'il arbore Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Lun 26 Juil - 13:25

Aladdin29 a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
mickaelv a écrit:
Dans Toy Story 3, l'éboueur qui chante n'est autre que...Sid !

Comment tu l'as reconnuSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_question Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_eek

Bravo en tout casSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_cheers

Moi j'avais lu ca sur internet. En fait le signe distinctif qui permet de le reconnaitre est le T Shirt avec la tête de mort qu'il arbore Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_smile

Ok merciSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Lun 26 Juil - 14:49

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Sid_ti10

même doubleur,
même t-shirt,
dentition parfaite dûe à ses bagues dégueu du premier opus
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Lun 26 Juil - 16:04

dans toy story 3, il y a comme jouet un Totoro !Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 1274783533

et sur la photo le petit ourson jaune ne vous rappel pas un autre personnage disney ??
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Lun 26 Juil - 16:11

Abou a écrit:
dans toy story 3, il y a comme jouet un Totoro !Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 1274783533

et sur la photo le petit ourson jaune ne vous rappel pas un autre personnage disney ??

Ou tu voit un "ourson jaune" sur cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Lun 26 Juil - 16:12

Je pense qu'il parle de l'hérisson, qui c'est vrai, ressemble étrangement a Winnie.

Par contre j'ai pas compris pour Totoro??
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Lun 26 Juil - 16:15

Le bruit que fait Wall-e lorsqu'il a fini de charger est la musique de lancement du Mac.



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Bannie10


Dernière édition par Tibo le Mar 27 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Juil - 0:20

Mon dieu c'est quoi cette voix qu'il a???
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Juil - 0:41

En fait la vidéo que j'ai posté correspond à la version québécoise je crois. Du coup, je ne suis pas sûr que la phrase en question soit la même dans la VF...


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Aladdin29

Aladdin29

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Juil - 0:43

Tibo a écrit:
En fait la vidéo que j'ai posté correspond à la version québécoise je crois. Du coup, je ne suis pas sûr que la phrase en question soit la même dans la VF...

Non, dans la version française il dit "Je suis la reine d'Angleterre."
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Juil - 0:46

Ah bah oui, voilà pourquoi ça ne me disait rien ! J'avais oublié ce que Buzz disait en VF... La référence à la prof n'est donc valable que dans la VO (et la version québécoise donc !).


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Juil - 9:21

Dans Cars, juste avant la course finale, on peut voir trois avions voler au-dessus de la ville vers le circuit. Sur la gauche de l'image, des bâtiments sont exactement identiques à ceux des Pixar Animation Studios à Emeryville lorsqu'on les regarde vu du ciel :

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Capturedcran20100727100

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 311kmyu

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Capturedcran20100727095


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Juil - 9:27

T'es un malade, toi ! Je t'imagine en train de regarder les films image par image, avec un petit carnet pour tout noter !

Sors de ce corps, Dash !!!! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 373469

Wink


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Juil - 10:18

C'est vrai que tu m'impressionne également Tibo!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Juil - 10:43

Laughing Je dois avouer que si j'en avais trouvé beaucoup par moi-même dans les premières pages de ce topic, pour le coup celui-là je ne l'ai pas trouvé tout seul ! Honnêtement, je ne connaissais pas la forme du plan des studios Pixar pour pouvoir tilter en voyant le film !

J'ai trouvé la référence sur le net en cherchant ce que les Pixarfans ont réussi à distinguer dans les films (oui je sais, je viens de casser le mythe là ! Razz )

D'ailleurs, voilà un autre clin d'oeil dans Cars : à un moment du film (mais je ne sais plus où précisément), on peut voir des camions garés sur un parking au bord de l'autoroute. Certains d'entre eux portent des initiales qui correspondent à celles des précédents films Pixar :
TS pour Toy Story
FN pour Finding Nemo
INC. pour Monsters Inc. et The Incredibles, avec le I qui a la forme du logo de (The) Incredibles (point rouge et baton noir)

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 2dt0sp5


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Juil - 11:19

Tibo a écrit:
En fait la vidéo que j'ai posté correspond à la version québécoise je crois. Du coup, je ne suis pas sûr que la phrase en question soit la même dans la VF...

Ah et donc, dans la version quebecoise Woody vouvoie Buzz???
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Juil - 17:15

Oui et Buzz vouvoie Woody.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-