AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 18:03

Stev59 a écrit:
Effectivement, je n'avais pas pensé à Isla Magica. Comme quoi tout est possible Wink. Espérons le, car je ne sais pas ce qui permettrait la réalisation d'un troisième parc sans un élément déclencheur.

Après j'avoue que Disney Animal Kingdom me plait énormément. Mais en Europe, les parcs zoologiques sont quand même fortement concurrentiels même si on y ajoute le côté attraction. Je pense également que les personnages Tarzan, Roi Lion ou du Livre de la Jungle sont sous représentés aujourd'hui. Les intégrer dans un parc serait vraiment bien.

La perte des terres, ça sera l'élément déclencheur... Je doute que TWDC se laisse reprendre des terres, mais bon, j'espère que d'ici la on aura 2 parcs complets et de l'argent, histoire de ne pas lancer un WDS bis et de se retrouver avec 3 parcs en ruine parce que ce dernier aura bouffé tout l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 18:10

En tout cas, moi, j’attends une Kali River et qu'on ne me dise qu'il fait trop froid en France, car Disneyland Tokyo sur nos mêmes latitudes et ont Splash Moutain ! j'avais vu un article ou disait que Disney ne pouvant s'en sortir en sortant un e-ticket tous les 10 ans, mais plutôt de plus petites. En revanche plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 18:31

On a déjà le droit à 2 parcs complet je trouve, ce qui manque aux WDS pour moi c'est plus d'espace un prolongement du Hollywood Bvd avec un ou deux restaurants service à table ça serait parfait et aller une attraction avec un bon débit style TSM (après je suis pas contre un nouveau land hein ^^), j'allais dire il manque aussi un show nocturne qui donne envie de rester jusqu'à la fermeture mais avec le show mapping sur la ToT c'est bon ^^, c'est un parc qui peut tenir largement une journée si on fait tous les différents spectacles, attractions, rencontre personnages.. Face aux DHS à WDW, le meilleur parc pour comparer vu que c'est le même thème, on a autant (même bien plus en ce moment avec les travaux de TSL et SWL) d'attractions qu'eux ^^. Le défaut majeur pour les WDS c'est que c'est tout entassé et donne du coup ce sentiment de "petit parc".

Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 18:38

C'est vrai qu'il est petit, il n'y avait des plans pour enlever Tram Tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 19:48

Rider71 a écrit:
il n'y avait des plans pour enlever Tram Tour ?

Là ilest prévu qu'il soit rénové*, et une rumeur vague de nouvelles / transformations de scènes court. Donc je ne pense pas qu'ils veulent encore l'enlever, à l'instar de son grand frère au Disney Hollywood Studios, disparu depuis 2014.

*[Source: https://twitter.com/DisneylandBerry/status/787970433677221888]


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Dcp10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 22:01

Non mais soyons sérieux, les WDS n'ont rien d'un grand parc encore aujourd'hui.

Il faut que le parc double sa superficie pour qu'il soit considéré comme un réel parc d'intérêt. C'est simple aujourd'hui on te dit, tu fais les WDS sans DP, tu dis non. C'est un parc qui reste à développer. La politique de départ a été de mettre peu d'attractions et de l'étoffer au fur et à mesure, mais on voit bien que cela prend plus de temps que prévu et c'est regrettable. Car aujourd'hui nous n'avons pas encore un parc qui vaut son rapport qualité prix.

Il manque selon moi :
- l'extension du Hollywood Boulevard avec des restaurants de qualité, au bout de ce boulevard, une véritable gare pour Studio Tram Tour
- Marveland avec un coaster sur les Gardiens de la Galaxie (en projet à Epcot) + (Iron Man experience)
- Un agrandissement de la zone Backlot, qui j'espère ne sera pas juste transformé en Marveland mais continuera d'avoir sa propre identité. J'aimerais y voir avec le style souvent décrié "hangar" studio Soarin' over Pandora et Tron Lightcycle Power Run (tout en gardant Rock'n roller coaster)
- Un agrandissement de la zone Toon Studio, transformée en Pixarland, avec l'arrivée de Toy Story Mania, la réplique de la maison de Là-haut qui remplace le décor Toon Studio, et une attraction qui remplace Aladin qui n'a jamais eu sa place dans ce land (exemple : une attraction similaire sur le thème des indestructibles)

C'est ainsi qu'on pourra véritablement parler de parc à part entière... (ce n'est que mon avis)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 8:04

Rock 'n' Roller Coaster peut très bien rester tel quel dans un land Marvel sans que cela ne soit trop choquant. Pour ce qui est de Tron Lightcycle Power Run et Soarin', elles peuvent très bien s'adapter à un Marvel et créer une exclusivité.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 9:07

Rider71 a écrit:
En tout cas, moi, j’attends une Kali River et qu'on ne me dise qu'il fait trop froid en France, car Disneyland Tokyo sur nos mêmes latitudes et ont Splash Moutain !

Rien à voir... Rolling Eyes SM et KRR ne sont pas du tout les mêmes attractions! D'ailleurs, Tokyo Disneyland n'a pas d'attractions comme KRR...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 12:36

je tiens à préciser que pour les guests les incoérences des WDS ne les choques pas énormément (sauf Aladin)
Après pour les indestructibles l'arrivée (dans longtemps) du 2 pourrait être une bonne occasion en effet pour en profité..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 16:33

Izitmi a écrit:
Rock 'n' Roller Coaster peut très bien rester tel quel dans un land Marvel sans que cela ne soit trop choquant. Pour ce qui est de Tron Lightcycle Power Run et Soarin', elles peuvent très bien s'adapter à un Marvel et créer une exclusivité.

Un Soarin' Spiderman Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 20:44

Je vois pas en quoi Aladdin et choquant dans les Studios...
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 21:06

Billy TLR a écrit:
Je vois pas en quoi Aladdin et choquant dans les Studios...

Ce doit être parce que ce n'est pas une franchise Pixar, alors à côté de Cars, de Crush, de TSP et de Ratatouille... Mais bon, après c'est subjectif. Perso, ça ne m'a jamais choqué le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 21:09

Animagique et Art Of c'est du Pixar? Non alors que c'est dans le même land donc c'est pas choquant pour moi et les guest s'en foutent un peu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 22:02

Billy TLR a écrit:
Animagique et Art Of c'est du Pixar? Non alors que c'est dans le même land donc c'est pas choquant pour moi et les guest s'en foutent un peu je crois

Je parlais d'attraction à license.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 17:22

nicoetsab a écrit:
Billy TLR a écrit:
Les embrouilles ici me font toujours autant marrer Smile

C'est bien que ça te fasse rire... Rolling Eyes
Next?

Pfff rabat-joie ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 16:27

Voilà qui devrait faire un peu parler ici. Cela ne concerne pas directement directement les parcs, mais un peu quand même Wink

http://www.disneygazette.fr/bilan-immobilier-val-deurope-2016-part3-news-2130.html


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:07

Jake Sully a écrit:
Voilà qui devrait faire un peu parler ici. Cela ne concerne pas directement directement les parcs, mais un peu quand même  Wink

http://www.disneygazette.fr/bilan-immobilier-val-deurope-2016-part3-news-2130.html

Article très intéressant et exhaustif, merci ! Smile

Les développements autour de la destination seront en effet nombreux dans les années à venir.
Même si celui-ci ne risque pas de voir le jour avant de nombreuses années, j'espère vraiment que le Centre de congrès et l'hôtel partenaire qui lui sera attaché s'intégreront bien par rapport au reste du resort et notamment au Parc Walt Disney Studios et au Disney's Newport Bay Club qui seront situés de part et d'autre de celui-ci.

Deux petites questions sur les développements concernant directement la destination Disney à des échéances proches.

Concernant l'hôtel de type All-Star situé en face du Disney's Hotel Santa Fe, tu expliques :

Jake Sully a écrit:
l’hôtel le plus au nord de cette zone devrait voir le jour entre fin 2017 et fin 2019

Disposes-tu d'éléments fiables sur ces délais ? Nous savons que le terrain a fait l'objet de travaux préparatoires, mais y a-t-il des éléments supplémentaires ?

J'ai à peu près la même interrogation sur l'extension de Disney Village, pour laquelle tu expliques :

Jake Sully a écrit:
Programmé entre 2017 et 2019 lui aussi, ce doublement de la surface de la zone commerciale et récréative de Disneyland Paris devrait se localiser à l’emplacement de l’ancien chapiteau du spectacle Crescend’O, et d’une partie du parking du personnel du Disney Village. Nous devrions y retrouver des boutiques et des restaurants, à l’image de ce qui se fait là aussi à Walt Disney World avec Disney Spring, avec un petit côté Down Town Disney de Disneyland Resort, vu que cette extension sera plus tard surplombée par le dernier hôtel Disney. La prolongation du Disney Village débouchera également sur l’Avenue Séramy, permettant ainsi de lier les restaurants VaPiano et Five Guys à l’ensemble de la zone commerciale de Disney.

L'arrivée des deux nouveaux restaurants entre la fin d'année 2016 et le début 2017 fait qu'une zone un peu isolée du reste de Disney Village sera créée, et il paraît en effet cohérent que de nouveaux développements arrivent dans le coin pour créer une boucle qui permettra aux guests de circuler et donc à ces restaurants de capter une clientèle plus importante.
Mais pour le moment, nous n'avons pas vraiment eu d'échos sur de tels développements à cette courte échéance.


Enfin, en allant jeter un oeil au forum de Disney Gazette et au topic sur les aménagements futurs de Disneyland Paris, j'ai pu constater que tu annonçais (sans l'annoncer) l'arrivée du clone du Soaring Over the Horizon de Shanghai Disneyland dans notre Parc Disneyland, à l'emplacement initialement envisagé pour Indiana Jones Adventure.
La direction souhaiterait lancer le projet à l'automne 2017.

Là aussi je pense que ça peut faire parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:29

Oui j'ai lu aussi sa sur DG, et j'ai de trés gros doutes concernant Soarin au vu de la version qui arrive ai futuroscope par exemple.
De plus, il est trés important de miser sur les licences, beaucoup plus vendeuse.
En tout cas, on le voit clairement, le futur dévellopement du parc disneyland se joue à adventureland vraisemblablement Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:31

Donc le premier parc en terme "d'attraction" n'est pas terminé ? Bonne nouvelle pour l'avenir du DP ? Pour Soaring n'est ce pas réagir face au Futuroscope un peu tardivement (même si ce n'est pas pile la même chose) ?

Pour ceux qui ont besoin : http://scolaires.futuroscope.com/attractions/voyage-dans-le-temps/l-extraordinaire-voyage


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:04

Je ferais pas spécialement de commentaire sur Soarin, car comme l'a souligné Simplet, le projet avait déjà été proposé chez nous, mais Ratatouille lui avait été préféré à l'époque. De plus, ce genre d'investissement sera soumis aux résultats financiers de l'année prochaine. Mais c'est le dernier bruit de couloir du moment (et d'autres très bien informé pourront d'ailleurs le confirmer).

Concernant le nouvel hôtel "All-Star" et l'extension du DV, les dates indiquées sont les dates contractuelles inscrites à la phase 4 de développement, signée en 2014. Sur l'hôtel, j'ai plutôt bon espoir pour le respect du planning. Pour le DV, je pense malheureusement que l'extension est conditionnée à la réalisation du centre de congrès (c'est d'ailleurs pour cela que le centre et son hôtel associé doivent voir le jour un peu en amont... mais pour le coup, ça devait être lancé cette année, sauf que ça ne sera pas le cas).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:59

Mais après la stratégie de l'hotel supplémentaire est elle claire ?

Non parceque à une période ou la fréquentation est en chute libre c'est tout de meme très curieux de plancher là dessus.
La rénovation des hotels existants s'achève à peine, et le développement des parcs aura été sévèrement retardé par la grosse dépense de RATTR et le plan de rénovation qui ont surement été un gouffre.
Je crois me souvenir, mais je n'en suis pas tout à fait sur, Jake Sully que tu disais il y a quelque temps que le resort n'avait vraiment plus un sous à investir et qu'une nouveauté n'était pas pret de pointer le bout de son nez avant un moment

Comment espérer remplir un nouvel hotel après cela, d'autant plus que le rush des 25 ans sera alors passé ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 1:38

Bon ben d'après ce bon vieux Jake Sully ,on peut dire adieu a Indy Adventure au profis du Soarin over the World a Adventure land .Je comprends pas trop la strategie de Dlp ,un enième Soarin bien après les versions du Futuroscope et Europa park meme si c'est pas la meme ,pourquoi ne pas proposer de l'inedit et de l'original en Europe .En plus ces 2 rides s'adressent a la meme cible ,ils sont familiaux .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 6:42

Epic-say a écrit:
Comment espérer remplir un nouvel hotel après cela, d'autant plus que le rush des 25 ans sera alors passé ...

Au-delà de ça, les fréquentations et taux de remplissage des hôtels "bas de gamme" comme le Santa Fé ou le Cheyenne vont être radicalement concurrencés par cette copie des Value de WDW.

C'est bien pour la bourse des familles (et les autres!), mais j'ai peur sur l'affluence des existants du coup.

Concernant Soarin, tout a été dit. C'est bien, mais il y a mieux qu'un ride qui existe déjà depuis plusieurs décennies. Et sans parler du Futuroscope... ce genre de ride n'existait pas chez nous, c'est bien que le parc de Poitiers innove là-dessus, mais ça serait dommage que DLP contre attaque avec la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 7:04

je pense aussi que si l'hôtel est bon marché je pense que les gens réserverons surtout si il y a un thème particulier.
Après je serais contente qu'il y ait encore une nouvelle attraction au parc disney, après Soarin je connais pas mais après tout pourquoi pas moi j'aimerais une attraction familiale qui est chouette et qui n'est pas vraiment à sensation trop forte un juste milieu!

Sinon tout un moment on parlait de l'attraction Toy Story mania aux studios plus de nouvelles?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 7:42

Je pense que le but du nouvel hôtel sera aussi de prendre des clients aux hôtels partenaires et hôtels hors site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-