AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 1:55

XenoYoSh, pour l'hotel je crois bien que c'est ici mais pour le 3eme parc tu te trompes à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 7:38

Pourtant, c'est bien cet espace qui est destiné à accueillir potentiellement le futur 3ème parc. A ceci près qu'il occupera la partie sud de cette zone, l'autre moitié étant réservée à d'autres équipements, sans plus de précisions dans le dossier existant.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 9:48

Je me suis permis de corriger ta carte :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Dlp_ma10

Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:15

Stato Razz

J'avais entendu dire également que le centre de congrès allait abriter un hotel, ou du moins qu'il y aurait un hotel non loins.

Pour de ce qui est face à Santa Fé, je penses qu'il n'y aura rien avant bien longtemps et dire que de base il devait y avoir Lava Lagoon ...

Je sais pas si ce croquis est officiel mais je l'ai trouvé sur ce forum :
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_28766

Personnellement, j'espère que Non, l'extension de Disney Village serait alors vachement réduit.


Dernière édition par Thibaut75 le Dim 4 Sep 2016 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 20:44

XenoYoSh a écrit:
et l'actuelle DV, recevra une réhab niveau couleurs, etc... ?

EDIT : J'en profite pour glisser un petit plan car pour être franc niveau terrain en dehors des 2 parcs... c'est pas mon point fort.. Du coup si vous pouvez me corriger si c'est pas bon Smile

J'ai caché l'image pour alléger le topic, un petit clic pour l'afficher ^^:

Si le 3ème parc est effectivement prévu pour ici, c'est probable qu'ils prévoient également un moyen de transport pour s'y rendre *tousse* monorail *tousse* stp WDI *tousse* Razz


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Dcp10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 20:51

je pensais surtout à la localisation par rapport à ce futur hôtel, juste à côté..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 20:53

Je vote pour le monorail, qui fait le tour des trois parcs avec plusieurs gares dans chaque, et même sans troisieme parc, je veux un monorail avec plein de gares !!! et qui va des studios au parc principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 21:06

Elyn a écrit:
Je vote pour le monorail, qui fait le tour des trois parcs avec plusieurs gares dans chaque, et même sans troisieme parc, je veux un monorail avec plein de gares !!! et qui va des studios au parc principal.

Après l'idée serait comme à Walt Disney World : servir de véritable moyen de transport entre les différents parcs sans être trop redondant avec le Disneyland Paris Railroad. Mais je suis pas contre l'idée qu'il serpente dans les parcs ^^


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Dcp10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 21:21

Le train n'est pas un moyen de transport mais plutot une attraction puisqu'il est plus rapide d'aller d'un bout du parc à un autre à pieds qu'en train.
Je vois plus un systeme comme l'E.P express d'Europa park, donc avec un embarquement/débarquement qui dure pas des 10min, des trains réguliers etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 22:18

Thibaut75 a écrit:
Je sais pas si ce croquis est officiel mais je l'ai trouvé sur ce forum :
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_28766

Personnellement, j'espère que Non, l'extension de Disney serait alors vachement réduit.

C'est toujours ce qui est plus ou moins prévu Wink (disons plutôt programmé que prévu).


Et pour ce qui est de l'hôtel face au Santa Fe, c'est le projet le plus avancé pour le moment (mais légèrement bloqué par les contraintes budgétaires).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 22:42

L’hôtel en face du Santa Fe c'est l'hotel "budget" Disney, non?
Pourquoi se lancer dans cette gamme sachant que le BB rempli déja trés bien ce rôle sans qu'Eurodisney n'investisse un centime et touche (j'imagine) des royalties? Qui dit "éco" dit charges calculées au millimètres et ce n'est pas le fort du ressort.
Commencer par un hôtel pour les conventions ne serait pas plus pertinent sachant qu'ils réussissent plutôt sur ce créneau?
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 22:57

Etonnant que Disney ne trouve pas un moyen de financer ses nouveaux hôtels ou le centre de convention, pourtant, cela doit être des structures extrêmement rentables. Je n'ai aucune idée du coût de construction d'un nouvel hôtel (qui doit être plus ou moins cher en fonction qu'Ima passe par là ou pas), mais vu les prix demandés, je pense que l'investissement de départ doit être rapidement récupéré.

Quand j'ai commencé à lire DCP il y a quelques années, on parlait déjà du centre de convention dont le chantier était soi-disant sur le point de démarré, mais toujours rien aujourd'hui. En espérant que la nouvelle gare routière, la sortie de la gare et le futur Vapiano sont signes d'un développement plus important dans cette zone du site.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 23:01

Jake Sully a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Je sais pas si ce croquis est officiel mais je l'ai trouvé sur ce forum :
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_28766

Personnellement, j'espère que Non, l'extension de Disney serait alors vachement réduit.

C'est toujours ce qui est plus ou moins prévu Wink (disons plutôt programmé que prévu).


Et pour ce qui est de l'hôtel face au Santa Fe, c'est le projet le plus avancé pour le moment (mais légèrement bloqué par les contraintes budgétaires).

sauf erreur, l'emplacement ou il y a marqué Disney Hotel 3 n'est pas censé devenir une nouvelle gare routière ?

Sinon pour l'hôtel en face du Secquoia ne pourrait-il pas être une copie du Port Orleans French Quarter ?
cela serait un belle hommage à la relation américano-francaise au même titre que Liberty Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 0:08

En tout cas pour le 3ème dont on peut bien rêver pendant encore des années devrait vraiment être plus recherché niveau thème que les WDS... En parlant de ce parc il a encore beaucoup d'espace pour s'agrandir, mais je reste dans la question: Que mettre de plus comme "Land/Zone" ? Marvel ? ou encore Pixar ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 0:19

mr Fantasy Toad, la gare routière se fera juste à côté du Parking Indigo (et dans l'alignement de la LGV). Sur la carte, je vois pas ce que tu appelles "Hotel Disney 3" ?

Pour l'hôtel qui sera à côté du Newport et face au Séquoia (celui qui fermera donc enfin le lac), on a encore largement, très largement le temps de le voir venir, puisqu'il n'est pas programmé dans la phase IV (qui va jusqu'en 2024 pour rappel)... au contraire de l'hôtel des Studios (mais uniquement à la condition que l'extension du DLH ne se fasse pas).

FOBS, concernant le centre de convention, il me semble (mais à vérifier auprès de mick77, car j'en ai juste un vague souvenir) que ce sera pas une structure 100% Disney, mais que les collectivités locales sont aussi dans l'affaire, d'où le fait que cela soit long à ce mettre en place (sans compter que c'est pas la priorité de Disney). D'ailleurs, pour l'hôtel du centre de convention, il semblerait de plus en plus qu'on s'oriente vers un hôtel partenaire, et plus un hôtel Disney.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 1:12

Merci pour toutes ces précisions, mais vous n'avez pas répondu à ma questions du coup. Les réhabs dans les parcs vont-elle reprendre après les 25 ans, c'est à dire à partir de 2018?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 1:14

Bah logiquement oui



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 1:17

Donc si je comprends bien, hormis en 2017 (et encore, après mars), à chaque fois qu'on ira à DLP, ça sera le règne de la palissade?
Et ils espèrent augmenter la fréquentation à moyen terme comme ça?

Au lieu de faire des grosses réhabs tous les 20 ans, il eut mieux fallu en faire de petites régulièrement... enfin je dis ça, je dis rien...

Quelqu'un aurait-il par hasard le calendrier des réhabs prévues à partir de 2018?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 1:40

jahdu90 a écrit:
Donc si je comprends bien, hormis en 2017 (et encore, après mars), à chaque fois qu'on ira à DLP, ça sera le règne de la palissade?
N'oublie pas que Potc est en rénovation tout le premier semestre 2017.

Perso je pense que les grosses réhabs seront en pause jusque la fin de l'été 2018 minimum.


Dernière édition par boukk le Dim 4 Sep 2016 - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 2:10

Avec un peu de chance, je pourrai profiter pleinement des parcs sans palissades au printemps 2018...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 10:32

Jake Sully a écrit:
mr Fantasy Toad, la gare routière se fera juste à côté du Parking Indigo (et dans l'alignement de la LGV). Sur la carte, je vois pas ce que tu appelles "Hotel Disney 3" ?

Pour l'hôtel qui sera à côté du Newport et face au Séquoia (celui qui fermera donc enfin le lac), on a encore largement, très largement le temps de le voir venir, puisqu'il n'est pas programmé dans la phase IV (qui va jusqu'en 2024 pour rappel)... au contraire de l'hôtel des Studios (mais uniquement à la condition que l'extension du DLH ne se fasse pas).

FOBS, concernant le centre de convention, il me semble (mais à vérifier auprès de mick77, car j'en ai juste un vague souvenir) que ce sera pas une structure 100% Disney, mais que les collectivités locales sont aussi dans l'affaire, d'où le fait que cela soit long à ce mettre en place (sans compter que c'est pas la priorité de Disney). D'ailleurs, pour l'hôtel du centre de convention, il semblerait de plus en plus qu'on s'oriente vers un hôtel partenaire, et plus un hôtel Disney.

Bref, on reste très loin des plans faramineux des vendeurs de rêves....
Merci pour tes infos sur ce sujet qui sont en phases avec la réalité économique actuelle (et même depuis l'ouverture) de la société, c'est à dire, très compliquée et très éloignée du WDW européen.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 10:43

jahdu90 a écrit:

Et ils espèrent augmenter la fréquentation à moyen terme comme ça?

Au lieu de faire des grosses réhabs tous les 20 ans, il eut mieux fallu en faire de petites régulièrement... enfin je dis ça, je dis rien...

Comme on l'a déjà dit la "nouvelle direction" n'est pas responsable des erreurs de l'ancienne... Je préfère qu'ils réparent puis qu'ils améliorent que de tout laisser à l'abandon.

Heureux de ces nouvelles mais bon, faut voir le budget maintenant Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 11:33

Surtout que de nouveaux hotels ne sont pas indispensables pour le moment donc de ce côté, il y a aucune urgence.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:00

Mais alors qu'elles sont les priorités de DLP après les phases de rénovations ?
Dans le futur proche oui il y a les 25 ans et les Villages natures c'est déja beaucoup mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:05

Il y a un temps pour toute chose.
Pour le moment l'objectif c'est les 25 ans Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-