AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 13:57

Perso, ma préférence se porte sur Indy. En effet, cela apporterait de la cohérence au land, avec une zone complète sur Indy. Et on pourrait enfin aller au temple du péril depuis fantasyland sans faire tout le tour du land, ou en se perdand dans adventure isle. Si l'attraction est construite correctement, avec le budget nécessaire (coucou Crush's coaster), et avec un bon placemaking, ça va être de la bombe! Pour Soarin, je pense qu'il a plus sa place aux hangars studios, dans Backlot, de toutes façons, c'est ici que l'on case les bonnes attractions (sauf Armageddon, qui, bien qu'en étant pratique car absorbant une grande quantité de guests, est vraiment une attraction au rabais) que l'on ne sait pas où mettre, donc un hangar de plus, ou un de moins, on est plus à ça près...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 15:35

jahdu90 a écrit:
Stev59 a écrit:
Il est vrai que cette annonce-rumeur d'un Indy Adventure nous fait tous palpiter. Une vraie grosse attraction avec l'ADN Disneyland, une histoire, un univers avec en prime quelques sensations familiales. Pour le coup c'est vraiment une très bonne nouvelle. Après c'est vrai que 2019, c'est quand même dans 3 ans, et j'espère qu'on aura d'autres annonces entre temps pour Disneyland Paris.

Je pense aussi qu'il va falloir terminer peu à peu les parcs, WDS en priorité mais également DP qui manque de nouvelles attractions depuis un certain temps et qui commence à s'enliser. J'espère aussi que l'idée du troisième parc n'est elle pas abandonné. Et j'espère surtout que ce sera un Animal Kindgom Park, quoi de plus beau ?

Enfin on sait que les parcs ne seront jamais vraiment terminés. Mais il semble évident qu'il faille combler les impasses, et pour le studio pouvoir complètement combler l’extrémité du Land. Pour cela c'est assez simple l'extension du Hollywood Boulevard avec un HUB donnant sur Pixarland et Backlot. Avec pour Backlot un Soarin' sur Pandora, et TSM pour WDS (deux attractions à fort potentiel et à budget plutôt réduit comparé à d'autres). Et donc mettre Studio Tram Tour au bout du Hollywood Boulevard sans empêcher une extension dans une seconde phase pour Marveland.

Pour Disneyland Parc, Indy Adventure est une super solution pour éviter le cul de sac, reste celui de Frontierland. Il me semble indispensable que Disneyland Paris propose un jour une attraction aquatique de style Splash Mountain. On peut pas à chaque fois agiter le chiffon rouge de la météorologie. Surtout que quand il pleut, ça n'empêche pas les personnes de la faire (tremper pour tremper), quand il fait beau, c'est le must d'avoir une attraction aquatique (vraiment imaginons aujourd'hui le bonheur de faire une telle attraction), enfin en hiver on peut trouver un système anti éclaboussement avec les rondins et chauffer en partie l'eau. Et on peut pas dire non plus qu'on a des températures froides à l'extrême. Au pire on la ferme 10 jours par an, ça permettra de faire une mini réhab, ça satisfera tout le monde. Enfin, je pense par contre que le thème de la Mélodie du Sud n'est vraiment pas porteur aujourd'hui. Certes, il peut continuer dans les parcs américains, mais pour des visiteurs européens, il y a quand même plus porteur comme thème. Pourquoi pas créer au fond de Frontierland, un village sur le thème de la Reine des Neiges, avec justement un Splash Moutain thématisé Reine des Neiges, où l'on reprendrait l'architecture même de Splash Mountain à la sauce colline verte avec des crevasses enneigés (dans mon imaginaire, comme sur la colline à droite sur le concept art de l'extension Frozen de Tokyo Disneyland). Avec à l'intérieur des scènes comme pour Frozen Even After et d'autres supplémentaires, et un final avec l'ogre des neiges avant la chute finale (et des barques en mini bateau viking également). Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ça pourrait-être très bien. J'entend déjà les défenseurs de Frontierland, mais au sens large de Frontierland , ce land pourrait avoir sa place, bien séparé du côté Far West et serait un E-Ticket populaire qui terminerait vraiment la zone.

Ceci étant, je valide Indy Adventure, qui semble un incontournable de qualité. Enfin j'espère croire comme beaucoup ici à cette rumeur. En tout cas son annonceur ne s'est pas encore enfui, ce qui est déjà un gage d'encouragement.


A Europa Park pour Atlantica, ils ont trouvé un système tout simple. L'été, quand il faut bien chaud on remonte le niveau de l'eau d'une trentaine de centimètres, hors été on l'abaisse, et presque pas d'éclaboussures... simple comme bonjour.

Concernant le thème, pour un splash, il y a Croc Blanc qui avait été adapté par Disney et qui se déroule pendant la Ruée vers l'or en Alaska. ça collerait parfaitement avec Frontierland.

Concernant Indy Adventure, je me souviens avoir déjà entendu la rumeur en 1997 alors qu'un Indiana Jones 4 était déjà prévu... on a vu ce que ça a donné: ni film (pas avant 2008 en tout cas), ni attraction.
Cela dit, si l'idée persiste depuis si longtemps c'est que Disney avait du l'avancer à un moment donné, et la création de cette attraction populaire, qui plus est unique en Europe, collerait bien avec le marketing Disney dans le but d'attirer plus de visiteurs avec une attraction dont le succès est sûr. Il me semble, en plus que le succès de cette attraction vient aussi de la présence de plusieurs parcours différents, ce qui fait que les gens cherchent à la faire plusieurs fois.

Si cette information est confirmée (et je dis bien SI), ça sera une très bonne chose pour DLP, sinon c'est cruel pour les fans que nous sommes...

Nuance : Europa Park est fermé en hiver et sur la saison de Noel ,toutes les attractions style Antlantica super Splash ne fonctionnent pas . Ce qui fait que ce genre de ride ne tourne que 6 mois par an ,c'est impossible à Dlp ne faire tourner un ride que 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 15:47

zelko a écrit:
jahdu90 a écrit:


A Europa Park pour Atlantica, ils ont trouvé un système tout simple. L'été, quand il faut bien chaud on remonte le niveau de l'eau d'une trentaine de centimètres, hors été on l'abaisse, et presque pas d'éclaboussures... simple comme bonjour.

Concernant le thème, pour un splash, il y a Croc Blanc qui avait été adapté par Disney et qui se déroule pendant la Ruée vers l'or en Alaska. ça collerait parfaitement avec Frontierland.

Concernant Indy Adventure, je me souviens avoir déjà entendu la rumeur en 1997 alors qu'un Indiana Jones 4 était déjà prévu... on a vu ce que ça a donné: ni film (pas avant 2008 en tout cas), ni attraction.
Cela dit, si l'idée persiste depuis si longtemps c'est que Disney avait du l'avancer à un moment donné, et la création de cette attraction populaire, qui plus est unique en Europe, collerait bien avec le marketing Disney dans le but d'attirer plus de visiteurs avec une attraction dont le succès est sûr. Il me semble, en plus que le succès de cette attraction vient aussi de la présence de plusieurs parcours différents, ce qui fait que les gens cherchent à la faire plusieurs fois.

Si cette information est confirmée (et je dis bien SI), ça sera une très bonne chose pour DLP, sinon c'est cruel pour les fans que nous sommes...

Nuance : Europa Park est fermé en hiver et sur la saison de Noel ,toutes les attractions style Antlantica super Splash ne fonctionnent pas . Ce qui fait que ce genre de ride ne tourne que 6 mois par an ,c'est impossible à Dlp ne faire tourner un ride que 6 mois .

Le ride peut tourner l'hiver à paris sans problème grace au systeme de chauffe et anti éclaboussure (comme à tokyo et anaheim).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 16:20

Le système de chauffe et d'anti-éclaboussures dont tu parles à ma connaissance n'existe pas...
Et généralement, ils profitent justement de l'hiver, même aux Etats-Unis, pour fermer Splash Mountain et faire sa rehab, qui va généralement de 1 à 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 16:24

Les deux attractions coexistent à Tokyo DisneySea, Raging Spirits étant la même montagne russe qu'Indiana Jones et le Temple du Péril avec une thématisation différente. a écrit:
ET quelle thématisation ! J'ai fait le ride cet été. Je pensais que ce serait exactement comme à Paris, mais l'usage de flammes et de murs de brumes rajoute vraiment quelque chose (surtout en soirée). ça tire vraiment le ride vers le haut et ça crée une ambiance incroyable (alors qu'à DLP ils ne sont même pas capables de faire fonctionner les deux torches à l'entrée)
Et en plus, le parcours - pourtant exactement similaire à celui de Paris - est beaucoup plus doux, avec des harnais bien épais et moelleux au cas où (pourquoi à DLP ils ne mettent pas ces harnais-là ?)
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 16:40

Mr.Freddy a écrit:
Le système de chauffe et d'anti-éclaboussures dont tu parles à ma connaissance n'existe pas...
Et généralement, ils profitent justement de l'hiver, même aux Etats-Unis, pour fermer Splash Mountain et faire sa rehab, qui va généralement de 1 à 3 mois !
Absolument faux, met la main dans l'eau en automne à anaheim le soir et tu veras si elle n'est pas chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 17:35

Ce soit disant argument du climat contre le Splash Mountain me fera toujours bien rire... Les parcs qui ouvrent jusqu'octobre/novembre avec des attractions de ce genre tournent très bien et il y a tout de même du monde ! Il y a tellement de solutions : baisser le niveau d'eau, couper les éventuels jets d'eau, chauffer un minimum l'eau, ou même faire un parcours intérieur + extérieur et créer un second parcours qui ne passe pas par l'extérieur ou que très peu (même si ça devrait coûter bonbon)...

Et puis à Tokyo ils l'ont alors que le climat n'est pas tellement différent de Paris (du moins l'hiver).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 21:54

indiana jones a écrit:
Je remarque en faisant le tour des forums que la pluspart des attaques que npus subissons viennent de membres obscurs de DG.
Nous obligeons personne à nous croire sur parole, nombre d'entre nous ont été déçus par le passé par des annonces idiotes dont moi-mêmes.
Il faut juste patienter un peu jusqu'à ce que le permis de construire soit consultable en mairie.
En attendant un minimum de courtoisie et de savoir vivre ne serait pas du luxe ...

Fallait s'y attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 22:13

Toutes les façons, sauf intervention de TWDC, je ne vois pas comment on pourrait avoir le moindre financement pour construire quoique ce soit en 2017/2018...
L'argent, le nerf de la "guerre" pour toute évolution des parcs...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:43

Le Café Mickey va bientôt fermer ses portes. A très court terme, il ne sera alors plus possible de dîner tout en rencontrant les personnages Disney en DEHORS des parcs eux mêmes. C'est la volonté de la direction de Disneyland Paris.

Pour l'heure, personne ne sait s'il va s'agir d'une fermeture pour une réouverture du restaurant avec une nouvelle équipe mais avec la même carte etc, ou bien une réelle transformation du concept même du restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 19:31

tu as une idée de la date de fermeture Nathan Clemens stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:10

maf a écrit:
tu as une idée de la date de fermeture Nathan Clemens stp ?

Le café mickey fermera fin mars 2017
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 22:40

J'espère qu'il y aura alors une contre partie ! Le Café Mickey est le restaurant le plus réservé par les Guests justement car il y a les personnages ! Je serai vraiment surpris (quoique venant du parc parisien Rolling Eyes ) qu'ils ne proposent pas une solution de rechange ! Le parc fermant relativement tôt en hiver, est-il possible que les personnages intègrent les restaurants des hôtels ?

L'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:34

c'est confirmé ? Car c'est dur de comprendre qu'ils ferment le resto qui a le plus de succès
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 9:11

Êtes vous sûr que c'est pas juste les perso qui sen vont ?? Parce que a un moment c'est ce qui avait été dit afin de les réintégrer dans les parcs selon les volontés de la nouvelle présidente...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:19

Lol, à part Mick77, je vois pas trop qui sont les "obscures membres de DG" à avoir attaqué cette rumeur totalement infondée d'Indy Adventure chez nous (comme l'a souligné Mick, il n'y a même pas de pré-PC déposé, et cela va devenir d'ailleurs d'autant plus nécessaire pour les prochains projets de Disney, avec le nouveau PLU).

Heureusement que certains ont encore la tête sur les épaules pour désamorcer vite la bombe avant qu'elle ne pète au visage de toute la communauté.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:31

Jake Sully a écrit:
Lol, à part Mick77, je vois pas trop qui sont les "obscures membres de DG"

Tu penseras à passer le bonjour à Ludo de ma part, j'espère qu'il a transmis les salutations qui t'étais destiné Wink

Dommage que certains ne savent pas lire correctement ce que les autres postent ...
Je répète donc en français : un PC va être déposer dans les prochaines semaines en mairie concernant cette attraction.
Patience.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Lun 29 Aoû 2016 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:36

Dommage que certains ne sachent pas être un peu moins ... comment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:39

L'attraction Indiana Jones Adventure n'est pas du tout prévue pour Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:45

Ou pas ... reponse dans d'ici quelques semaines Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:51

Un soarin version Marvel serait plus logique qu'un soarin version Pandora à Backlot.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:17

Je comprend pas l'histoire de Soarin version pandora et version marvel.. on peut m'expliquer...? ce sont d'autres version ? ou le même film ?

Et puis ce "style" d'attraction va déjà ouvrir au Futuroscope en 2017 (voir décembre prochain), nom de code : "Sky World" avec Jules Verne, donc quel utilité de mettre Soarin à DLP (sauf si on met un thème) ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Sky_wo11

PS: oui je sais que ce n'est pas pile le même simulateur mais le principe est le même.
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:34

Le Soarin version pandora et version marvel je vois pas d'ou ça sort non plus .

Sinon Soarin c'est relativement peu chère, crowd eater et avec une guest satisfaction élevée .
Si on veut faire des studios un parc 1 journée il faut ce genre de ride d'ou la persistance de cette rumeur .
L'intégration a une licence forte à également du sens pour vendre le jouet mieux que la concurrence .
Reste a voir l'intégration ... parce que pandora aux studios niveau intégration ...
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:45

Je pense qu'il faudrait quelque qui bouge plus dans le style RCN.
Pour attiré encore un peut plus les amateurs de coaster à sensation.
Par ce que niveau attraction pour enfant il y a déjà une bonne masse ^^

Et une attraction comme Idiana permettrais de redynamiser ce fond de land bien mort à mon gout ...
Mais je l'aurais mis de l'autre coté pas forcément coller à POTC je trouve qu'il y a plus de place ^^


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:57

indiana jones a écrit:
Tu penseras à passer le bonjour à Ludo de ma part, j'espère qu'il a transmis les salutations qui t'étais destiné Wink

Euh, si tu veux faire de la private jock, encore faudrait-il que ton interlocuteur puisse la comprendre (d'autant que le seul "Ludo" que je connaisse habite à 700km de là, et ça fait bien 10 ans que je ne l'ai pas revu).

Mais bon, comme le dis l'adage "wait en see"... même si ce sera que wait Rolling Eyes (on en reparle début octobre quand rien ne sera sortie car rien n'est prévu).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-