AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:48

Trop décu qu'il n'y ai pas eu les goodies, peut etre semaine pro alors, pourtant ca se vendait bien non? (a part les journaux et les mugs qui finissaient soldés)

Mais en tt cas le set a été sold out super vite, impressionnant!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 75090510
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:51

Le set est toujours disponible.

Ce serait dommage de ne pas sortir les goodies de cette série surtout si elle s'avère être là dernière collection designer.
J'espère juste que les produits ne seront pas mis en ligne au hasard si bien entendu il y en a cette année.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:56

kindlyknight a écrit:
Trop décu qu'il n'y ai pas eu les goodies, peut etre semaine pro alors, pourtant ca se vendait bien non? (a part les journaux et les mugs qui finissaient soldés)

Mais en tt cas le set a été sold out super vite, impressionnant!

Je crois qu'ils se sont pas mal ramassés aux USA l'année dernière avec les goodies...
Déjà que l'annulation d'un set est très probable cette année, il y a eu une rumeur très sérieuse selon laquelle nous devions avoir Aladdin et Jafar et non Jasmine et Jafar. Mais l'échec du set Peter Pan/Crochet a peut-être eu raison de ce cinquième set.
Je pense que Disney est en train de devenir frileux concernant cette collection.

J'espère me tromper mais je peux vous assurer que ce sera une énorme surprise pour beaucoup si le moindre mug sort.
Certains managers de magasins réputés fiables ont d'ailleurs dit à certains clients d'acheter en ligne si ils voyaient quelque chose, car rien n'est prévu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:58

Je ne savais pas que Peter Pan/Crochet ne s'était pas bien vendu, pourtant j'aurais bien voulu l'avoir. Pour moi, c'était le plus beau des sets.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:01

La moindre des choses aurait été de terminer avec cette collection, c'est pas comme si les goodies de cette gamme n'était pas rentable, on se retrouve avec nos collections incomplètes, je l'ai mauvaise de me retrouver avec un emplacement vide de lithos sur mon mur, j'espère vraiment qu'ils vont faire les choses bien. Je pense aussi que s'en est fini des fairytale mais des designer je sais pas trop, il y'a encore beaucoup à explorer, c'est facile à vendre, ça apporte beaucoup d'argent... Mais si ça se termine je serais soulagee puisque j'arrête cette année les poupées limitées faute de place, se sera plus facile d'arrêter, en plus ça fait un moment que ca dure il faudrait passer à autre chose la collection ne peut pas durer éternellement. Même si c'est pas logique je pensais que les goodies sortiraient en même temps que Cendrillon, j'y crois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:01

C'est dommage si les produits dérivés s'arrêtent. Ce n'est pas très logique en plus. Je voyais bien une série de pin's dans l'esprit de ceux de l'année dernière et quelques goodies en rapport avec les sets. C'est quand même très étrange car vu le succès de ces produits, Disney est loin d'être perdant dans l'affaire.
D'un coté ça m'arrangerait d'un point de vue financier, d'un autre je serais très déçue de ne pouvoir avoir au moins les lithographies de ces merveilleux sets.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:02

Eclydia a écrit:
Je ne savais pas que Peter Pan/Crochet ne s'était pas bien vendu, pourtant j'aurais bien voulu l'avoir. Pour moi, c'était le plus beau des sets.

Il a aussi été mon préféré de cette vague. Pour les autres, j'aime un personnage plus que l'autre dans le set.

S'il n'y a pas de goodies, elles vont me manquer. J'avais pris le sac Elsa Hans l'an dernier dont je me sers beaucoup et qui hyper joli, le collier que je mets très souvent aussi.... bref, quel dommage s'ils les arrêtent.
En plus je n'accroche pas aux goodies art of Belle alors que j'en attendais beaucoup


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:07

Eclydia a écrit:
Je ne savais pas que Peter Pan/Crochet ne s'était pas bien vendu, pourtant j'aurais bien voulu l'avoir. Pour moi, c'était le plus beau des sets.

Aux Etats-Unis, non et seules les ventes US ont de l'impact pour concevoir les prochaines sorties.
Cela fait deux années de suite que la collection Designer ne marche pas du tonnerre là-bas, donc peut-être la fin pour cette collection. Il y a même eu de grosses surprises l'année dernière pour Disney, comme un sold out qui se faisait attendre pour Anna et Kristoff. Et des goodies autrefois très populaires comme les pin's, qui ont rapidement dégringoler sur le marché secondaire... Et je suis persuadée que cet aspect spéculatif pour Disney est important. Un marché secondaire fort assure un beau succès aux produits à venir de même collection à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:11

C'est vrai que la collection art of Belle, alors très attendue, a placé la barre très bas cette année, même cette fournée fairytale, c'est en dessous de tout ce qu'on a pu avoir, ils ont l'air d'être arrivés à leur limite, ça expliquerait pourquoi il n'y aurait pas de goodies, c'est vraiment se fiche des collectionneurs jusqu'au bout, ils en ont absolument rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:11

en meme temps ce ne serait pas etonnant car c'est la premiere annee où il n'y a eu aucun visuel des goodies contrairement aux annees precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:17

Honnêtement j'ai du mal encore à croire qu'il n'y aura aucun goodies. Que la série des dolls s'arrête, c'est normal. Ils ne vont pas les sortir à toutes les sauces non plus, mais par rapport aux goodies associés aux derniers sets, ça me semble vraiment étrange.
Quand on voit à la vitesse à laquelle sont parties ceux de Art Of Belle, c'est de l'argent très facile pour Disney. Je serais vraiment étonnée.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:23

Miss Aurore a écrit:
Honnêtement j'ai du mal encore à croire qu'il n'y aura aucun goodies. Que la série des dolls s'arrête, c'est normal. Ils ne vont pas les sortir à toutes les sauces non plus, mais par rapport aux goodies associés aux derniers sets, ça me semble vraiment étrange.
Quand on voit à la vitesse à laquelle sont parties ceux de Art Of Belle, c'est de l'argent très facile pour Disney. Je serais vraiment étonnée.

Et bien non, contrairement à ce que l'on pense la collection Art of Belle ne marche pas bien.
Le marché européen n'est pas le marché de référence pour Disney Store.
Certains objets sont passés à -40% aux USA alors qu'ils venaient de sortir, le sac est directement allé dans les magasins dits "outlets" et signe plus inquiétant, les produits limités ne sont toujours pas en rupture aux USA. Bref, c'est vraiment un flop pour Disney. Et pourtant la collection semble fonctionner en Europe, mais les ventes européennes n'ont absolument aucun impact sur le succès d'une collection.

Nous verrons donc pour les goodies dans les semaines à venir, mais effectivement ce serait "moche" de ne rien sortir.
Pourtant, pour la première fois, ce n'est pas impossible à envisager.


Dernière édition par maromi le Mer 31 Aoû 2016 - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:26

Oui c'est vrai maromi, que le baromètre de Disney ce sont les USA !
Je me base sur notre DS à nous mais par sur le leur.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:37

Je suis sceptique également concernant les goodies
J'ai l'impression qu'on ne va pas les voir arriver...affaire à suivre


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:51

Il y a bien les sacs:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 6003040901475-9?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:00

POUR INFO:

J'ai interrogé DISNEY STORE
Pas de HOLDING PAGE de prévu les matins des sorties
Certain(e)s seront soulagé(e)s mais moi je trouvais ça mieux

edit:

"Bonjour. Le service de commande en ligne de la Boutique Disney Store étant fluide, il n'y aura pas de message d'attente pour la sortie de nos Editions Limitées pour le moment. Passez une journée pleine d'Enchantement !"


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:10

Oh moi personnellement ça m'arrange car la page avait tendance à ne jamais disparaître chez moi Mad

Sinon je suis déçu si il n'y a vraiment aucun goodies Sad


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:15

Je pense effectivement que c'est la fin de la holding page car le problème est résolu.
Plus de mises en vente plus tôt sur certains sites et les produits apparaissent à l'heure.
Il y a encore des beugs mais ils ne concernent pas les problèmes qui avaient amené Disney à installer une holding page.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:18

al95 a écrit:
Il y a bien les sacs:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 6003040901475-9?$yetidetail$

Ah super ! Merci pour l'info cheers

Comme Miss Mila, la holding page me stressait car souvent c'était galère pour l'enlever et c'était du temps de perdu. Je suis ravie qu'ils la suppriment Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:28

Le site semble plus au point et fluide maintenant
Espérons effectivement que ça aille le matin des sorties également avec le flux


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:30

on verra, pour moi ça sera une premiere ^^.

C'est vrai que le visage de belle est un peu raté dans l'expression c'est dommage. Aurore fait vraiment fascinée. L'expression est bien realisée


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:47

Le bag est magnifique ! Merci pour la photo.
Je reste déjà sur ma faim, à titre personnel bien entendu, qu'il n'y est pas eu une sorte de cinquième couple surprise ...
L'an dernier on à eu 5 couples Hero / Villains + le couple surprise de Anna et Kristoff, que je ne peux pas considérer comme un couple faisant partie de cette collection ....
Et cette année nous avons 4 couples !
Donc oui c'est clair que si on compte le couple de Anna et Kristoff on à belle bien un total de 10 couples, mais pas pour moi, ce couple est à part, donc pour moi il manque un couple.
Et il y avait tellement de possibilités ....

Quand aux goodies, j'espère tout comme vous qu'ils verront belle et bien le jour, en même temps que la sortie de chaque couple.
Que Disney nous ponde pour la dernière série de cette collection Heroes / Villains seulement quatre couple au lieu de cinq, et que en plus ils nous supprime complètement la vague de produits dérivés, beaucoup de fan collectionneurs, l'auront en travers de la gorge.
Beaucoup d'entre nous aime cette facette de cette collection qui permet de réunir Doll, lithographie, carnet et mug de chaque couple.
Cela complète cette collection.
Il en effet très bizarre qu'aucune fuite à leurs sujet n'est eu lieu, et encore plus bizarre que aucun Cast Member ne soit au courant de l'arrivée d'une future livraison. Ils ne vont quand même pas nous les sortir tout à la fin de la sortie des Doll ?
J'ai beaucoup de mal à croire que le merchandising ne verra pas le jour ...
On en aura vite le cœur net très bientôt quoi qu'il en soit !


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:48

Je ne fais plus les Disney Fairytale designer mais c'était avec impatience que j'attendais la sortie de ce matin pour voir le déroulement et les goodies. J'espère que pour ceux qui le souhaitent vous aurez des goodies d'ici peu ça serait vraiment dommage que rien ce soit dispo cette année.
En plus, entre Belle Gaston, Alice la reine de coeur etc.. Les produits peuvent être vraiment très jolies ..
A suivre :/


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:18

Bonjour à tous,
J'ai arrêter depuis longtemps de collectionner les fairytale exception des couples Hans et Elsa v1/v2. Acquis l'année dernière car mes Elsa LE neige et couronnement me manquais terriblement. J'avais trouvée là un bon compromis à moindre coût pour les récupérer.

Cela dit, j'ai toujours était très frivole des produits dérivée à cette collection, surtout les lithos et mug.
Je serais donc hyper déçu que cette année, je ne puisse pas acquérir un jolie mug Belle Gaston et / ou Cendrillon et Lady Tremaine.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:54

Je suis très triste car j'attendais avec impatience les mugs et peut-être les lithos et rien.

Pour une fois qu'il y avait des illustrations avec Belle et Aurore dans leur robe bleue, je me faisais une joie d'avoir enfin des mugs de deux de mes princesses favorites dans la tenue que je leur préfère et j'apprends qu'elle ne sortiront peut-être pas.

Déjà que je trouve la collection Art of Belle extrêmement décevante si en plus ils ne sortent pas les produits fairytales ça serait le bouquet.

Franchement, si c'est ça, quel manque de respect de la part de Disney envers les collectionneurs ! Je suis vraiment déçue et en colère.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-