AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 10:24

merci @Lylyrose pour les photos, finalement je suis un peu plus contente du visage de Belle, par contre pour moi il faudra changer je pense la pose et enlever le rembourrage de la robe qui est trop gonflé, en espérant que c'est du papier en dessous qui maintient la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 11:29

Ah je me doutais qu'Aurore était assise: sa pose et sa taille sous le plexi me rappelait vraiment Ariel vs. Ursula! Je suis content de voir que l'assise soit aussi richement travaillée! Et le repeint des yeux me soulage! Les pupilles semblent plus basses et orientées vers un rouet...toujours absent...à récupérer le cas échéant...Je craque sur cette nouvelle Aurore...et cela me fait apprécier sa tenue par la même occasion...je suis un fan inconditionnel de cette robe bleue...c'est une autre réinterprétation, plus sobre que pour la LE, mais qui me convient!
En revanche, contrairement à beaucoup, je n'aime pas cette Maléfique...Le côté décolté ne correspond pas au personnage du DA selon moi, même si je comprends le côté designer de la tenue...Et il manque les pointes sur le côté de sa coiffe, menaçantes et révélatrices de son côté dragon...ici elles sont en tissu, dissimulées dans le col...
Bref je doute encore sur ce duo: est-ce que seule Aurore me motivera à franchir le pas?

J'avoue qu'une précommande entière des 4 sets me faciliterai la vie et les réflexions!



Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 12:07

Effectivement Histania le rembourage de la robe de Belle mériterait d'être retiré... Pour ma part, Belle passera par la case "repaint des sourcils" c'est une évidence! J'essayerais aussi de lui faire croiser les bras comme sur l'Artwork (j'ai essayé sur une classic, en forcant un peu on doit pouvoir y arriver)!

Le duo Aurore/Maléfique me pose plus de questions... J'etais sure de ne pas le prendre, mais Malefique manque cruellement a ma collection... En plus je la trouve bien plus réussie que la LE! La référence choisie dans cette mise en scene, bien qu'elle ne corresponde pas vraiment a un reel passage du film, est assez geniale. Je pense qu'un repeint du visage d'Aurore pourrait grandement ameliorer l'ensemble. Et la quete du rouet me semble indispensable: je suis sure qu'on peut trouver la place sur le davant de la boite! La corpulence de Malefique est sans aucune commune mesure celle d'Ursula!
Resultat, je pense craquer...

Le duo Cendrillon/Tremaine est tellement parfait a mes yeux qu'il restera tel quel!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 14:04

Moi qui pensais faire l'impasse sur Aurore, j'ai revu mon jugement depuis les photos de promo.
Maléfique est sublime ^^ et le regard d'Aurore n'est pas aussi "barré" que sur les premiers visuels.
Donc ça sera encore cette année la totale comme on dit ^^ !! J'espère que l'an prochain Disney sortira des choses qui ne m'intéressent pas pour me remettre de ces deux années de folies !!! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 153419


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 14:21

Miss Aurore a écrit:
Moi qui pensais faire l'impasse sur Aurore, j'ai revu mon jugement depuis les photos de promo.
Maléfique est sublime  ^^ et le regard d'Aurore n'est pas aussi "barré" que sur les premiers visuels.
Donc ça sera encore cette année la totale comme on dit  ^^ !!  J'espère que l'an prochain Disney sortira des choses qui ne m'intéressent pas pour me remettre de ces deux années de folies  !!! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 153419

lol, tu sous-estimes Disney Miss Aurore, c'est quand tu penses que cette année, tu vas dépenser moins qu'ils te sortent encore plus de choses ! Et en plus l'année prochaine, il y a la D23. Vu que la principale raison pour vendre les billets à 2000 € c'est d'offrir un max de produits ultra limités, ils ne vont pas se priver ! Mais de toute façon, si il y a la D23, il faut sortir un max de lignes événementielles donc on va penser que ce sera tranquille comme année et puis ils nous trouveront une raison ( 108 ème anniversaire, ressortie du 25ème BR ou je ne sais quoi) pour sortir d'autres choses !

Bon sinon moi aussi je suis partante pour le set complet si c'est faisable, mais bon cette année, je pars avec l'idée que rien ne sera simple.
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 15:09

karmaxylia a écrit:
Effectivement Histania le rembourage de la robe de Belle mériterait d'être retiré... Pour ma part, Belle passera par la case "repaint des sourcils" c'est une évidence! J'essayerais aussi de lui faire croiser les bras comme sur l'Artwork (j'ai essayé sur une classic, en forcant un peu on doit pouvoir y arriver)!

Tu as bien de la chance d'avoir un si beau talent pour le repaint. Moi je n'oserai pas car trop peur de la massacrer.
Je me souviens de ta Blanche neige fairytale avec son prince elle est juste magnifique, tu nous postera des photos si tu modifie Belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 18:31

Je suis aussi conquis par tous les couples, les photos live rendent vraiment mieux!!

Trop peur aussi de l'année prochaine, je suis dans l'optique d’arrêter là aussi, mais j'avais dit pareil après les couples me promettant de plus craquer, puis j'ai succombé aux villains!

Mais bon là on aura eu toutes les princesses dans des tenues différentes, je voit pas ce qu'ils pourraient nous trouver d'autres! (a part Jasmine rouge et Jafar qui manquent désespérément!)


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 18:40

Pour moi ce sera un seul duo ; Cendrillon et Tremaine Very Happy comme j'ai pris Belle et la Bête LE car je préfère l'association de ces deux poupées au duo designer Gaston et Belle. Ce sera déjà beaucoup, je ne pense pas craquer pour autre chose et ça me soulage.
L'an prochain fait peur par contre c'est clair en terme de tentations. Je me demande ce que la D23 mettra à l'honneur Cool

Mais je ne trouve pas que tout ait été exploité, par exemple il n'y a toujours pas de Mégara ni d'Hercule. Les princesses les plus far dans le merchandising ont été vraiment bien exploitées c'est vrai, alors que d'autres un peu moins. Quoi qu'il en soit, vu la qualité des poupées je suis sûre qu'en les refaisant différemment ils seraient encore capables de nous faire craquer Razz


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 18:59

wow les duos sont vraiment superbes cette année, énorme coup de coeur pour Alice Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 19:25

Ce sont des merveilles ces duos, même si les thèmes ne sont pas mes préférés, c'est du beau travail


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 20:16

moi qui pensais encore y a quelques mois "mais non chéri t'inquiète pas, à la rigueur je veux juste un petit duo Jafar Jasmine et les autres fées mais t'inquiètes y aura rien d'autres"

je ne lui ai pas encore annoncé la couleur....
aie aie aie....

bon déjà Cendrillon Tremaine d'un côté... et Belle (LE) de l'autre
et peut être la Bête... aussi. j'aimerais bien mais je vais penser à doucement.....
si forcément j'ai tout ce que je souhaite Langue


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 21:04

Y a pas a dire disney store sait mettre ces produits en valeur, j'espere me tromper mais il semble que ça soit des photos promos. J'espere que non, on remarque une assez longue traine du vetement de malefique et j'avais raison poour la robe ample et fluide d'aurore


EDIT ce sont biens les photos officielles du disney store, y a pas a dire, il faut virer le gars qui fait ça!

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 13901459_1012953208821094_372716898304979319_nFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 13886949_1012953398821075_8991606964543569198_nFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 13892152_1012953485487733_848264422297120754_nFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 12472511_1012953318821083_4731523390253976794_n


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Tenor


Dernière édition par newpupuce le Ven 5 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 21:24

je viens de voir ces images aussi. on dirait que les poupées.... enfin que ce sont des photos des poupées qui ont été découpé et posé sur un fond violet. c'est désolant....


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 21:25

Je croyais que c'était des montages, c'est dommage, ils auraient quand même pu choisir des couleurs différentes pour chaque duos.

Personnellement, j'ai vraiment de voir la collection de goodies que nous auront pour ces duos, surtout les carnets et les vêtements Very Happy


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 21:26

maryemma a écrit:
je viens de voir ces images aussi. on dirait que les poupées.... enfin que ce sont des photos des poupées qui ont été découpé et posé sur un fond violet. c'est désolant....

ce sont bien les photos officielles... Dire qu''il y en a qui sont payés pour faire des trucs aussi moche! faut le faire quand meme affraid


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 21:35

purée ce sont des photos promos, c'est pas le top Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 21:40

Je suis impressionnée par tant de "classe". Peut-être que le photographe est un mordu du Manoir Hanté ? Laughing 

Y'a pas à dire, les poupées ne sont absolument pas mises en valeur. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait pas vendeur du tout. Je crois que le duo qui me choque le plus c'est Cendrillon en fait. Pourquoi les deux ont-elles la tête baissée ? Très étrange comme choix, Trémaine devrait plutôt avoir la tête haute ! 

... Et elle ne fixe même pas le collier drunken 

C'est triste, y'a tellement de belles choses à faire pour les embellir.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Herz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 21:44

En effet, le photographe embauché par le DS ne mérite pas sa place, je pense aussi! Suspect

Mais qu'importe, je vois que ces duos sont vraiment des poupées de très grande qualité... Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 425715 Perso, je suis totalement fan... Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 21:51

J'ai ri en voyant ces photos officielles Laughing Non mais c'est de pire en pire... On dirait des montages sérieux !

Si on a une sortie pour les 4 sets ensemble, j'hésites à choisir cette option...Ca me ferait moins de cours à louper et moins de stress surtout. Mais c'est risqué quand même Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 458193


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 21:53

officiel... mon dieu mon dieu..... bon si ça pouvait ne pas faire venir trop de monde..... ça me va Langue


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 22:03

Oui enfin, si on est pour avoir une préco du set entier comme l'an dernier personnellement ça ne m'intéresse pas. Aucun gain de temps ou de stress dans la manœuvre et si on le loupe y'a plus qu'à essayer de les retrouver un à un après coup... Rolling Eyes


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Herz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 22:05

Oui, je pense comme toi Didi! Le mieux, ce serait de proposer un tel set pour ceux veulent les 4 duos de tenter avant la sortie individuelle de chaque set. Sinon, c'est prendre des risques, je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 22:10

Gros ratage pour la promo...on voit que les tenues gagnent en ampleur ... mais ils n'y mettent aucune conviction quand ils disposent les poupées pour les photoshoot...

...je crois que si je peux me le permettre je craquerao pour Aurore! (Maléfique seule ne me rseduit pas suffisamment !!!)

Si seulement ils pouvaient nous annoncer une preco européenne pour fin août !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 22:18

Moi je les trouves très belles ces photos promos.
On est quand même loin des photos de l'année dernière avec l'espèce de cadre en perles hideux...


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 5 Aoû - 22:57

Haha
Oui les photos promos de l'année dernière
Bien d'accord


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-