AccueilLa Belle au Bois Dormant - Page 4 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 17/05/2016

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin - 13:25

Ouiiii ! (Maintenant je me demande si c'était vraiment l'endroit pour poster tout ça, mais j'avoue que j'ai encore du mal a me retrouver dans ce dédale de sujets Very Happy )


DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin - 13:34

Ne t'inquiète pas, c'est le bon topic surtout que tu présentais des livres sur la Belle au bois dormant. Smile
Tu peux aussi poster sur le topic des livres disney mais je pense que tu as bien fait de poster ici. Wink
Et, au contraire, ça m'intéresse énormément de voir autant de livres sur la belle au bois dormant, j'en ai aussi quelques uns... je ne pense pas m'arrêter là, malgré le manque de place. Car je pense qu'à la différence des poupées et autres goodies que je collectionne (figurines Jim shore, haute couture, snow globes, etc.), il y aura toujours de la place pour des livres dans ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 17/05/2016

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin - 15:40

Ok super ! Eh bien je serais bien curieux de les voir study La Belle au Bois Dormant - Page 4 153419


DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin - 15:46

merci en effet, certains que je connaissais et d autres non en tout cas celui conte par michele morgan est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 17/05/2016

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin - 17:01

No soucis ! Content de partager ces trouvailles avec vous ! Smile


DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin - 6:19

Merci pour ton partage BlueJeans !!! Je suis une fan absolue de vieilles éditions de livres avec surtout les dessins conceptuels et inédits ^^ Mon trésors le plus précieux, une vieilles éditons de 1958 que j'ai trouvé pour une bouchée de pain en vide grenier ...



La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 17/05/2016

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Ven 10 Juin - 2:39

BriarRose a écrit:
Merci pour ton partage BlueJeans !!! Je suis une fan absolue de vieilles éditions de livres avec surtout les dessins conceptuels et inédits ^^ Mon trésors le plus précieux, une vieilles éditons de 1958 que j'ai trouvé pour une bouchée de pain en vide grenier ...


Avec plaisir ! Haha génial, j'adore ce genre de découvertes !
Tu aurais une photo de la couverture ou de l'intérieur, je suis curieux maintenant La Belle au Bois Dormant - Page 4 861934


DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Ven 10 Juin - 11:38

Le voici en spoiler, un édition Hachette de 1958 ...

Spoiler:


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Ven 10 Juin - 12:17

Ce livre est superbe briarRose !! Very Happy


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  La Belle au Bois Dormant - Page 4 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil La Belle au Bois Dormant - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Ven 10 Juin - 13:33

oui tres bel ouvrage sur notre DA favori La Belle au Bois Dormant - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin - 4:47

VIVEMENT !!!!!!!!

La Belle au Bois Dormant - Page 4 18630910


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin - 6:20

BriarRose a écrit:
VIVEMENT !!!!!!!!

La Belle au Bois Dormant - Page 4 18630910

Elle a l'air tellement belle !!! Je la veux La Belle au Bois Dormant - Page 4 937942 La Belle au Bois Dormant - Page 4 937942 La Belle au Bois Dormant - Page 4 937942

Et petit HS (d'une fan CS à une autre! Razz) J'adore ta signature! La Belle au Bois Dormant - Page 4 425715


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle au Bois Dormant - Page 4 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle au Bois Dormant - Page 4 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 17/05/2016

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin - 10:50

Vraiment splendide ! J'avais déjà vu cette couverture une fois, mais je n'avais pas d'aperçu de l'intérieur. A présent, je peux m'en faire une idée ! Merci beaucoup Very Happy


DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin - 10:59

BriarRose a écrit:
VIVEMENT !!!!!!!!

La Belle au Bois Dormant - Page 4 18630910

sublime, j'ai encore quelques hautes coutures que je veux, jasmine et tiana Malefique masquarade et la belle de noel et celle ci va rejoindre la liste .


La Belle au Bois Dormant - Page 4 TenorLa Belle au Bois Dormant - Page 4 TenorLa Belle au Bois Dormant - Page 4 TenorLa Belle au Bois Dormant - Page 4 TenorLa Belle au Bois Dormant - Page 4 TenorLa Belle au Bois Dormant - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin - 13:30

wahou elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin - 13:39

J'aime beaucoup l'ajout de la cape de Philippe, comme si Aurore recherchait ce bel inconnu à qui elle appartiens.


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin - 13:54

Anna d'Arendelle a écrit:
Et petit HS (d'une fan CS à une autre! Razz) J'adore ta signature! La Belle au Bois Dormant - Page 4 425715

Wink Merciiii difficile de résister à l'appel de cette série et de ses personnages ...

N'empêche on en sera déjà a un quatrième modèle de Haute Couture pour Aurore, ils veulent la mort de tout les banquiers de France ou quoi chez Disney Showcase ?


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 12 Juin - 14:24

Cette. Aurore est juste sublime, je la trouve ultra réussie. J'espère qu'elle sera mienne mais la liste s'allonge encore, car je trouve aussi les autres réussies...
Mais celle ci est un canon de beauté... Son visage est tellement gracieux, j'adore l'ajout de la cape aussi et la tenue est trop belle. Jai l'impression de revivre la séquence où Aurore danse en pensant au bel inconnu de son rêve dans la forêt... <3
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin - 4:26

Oui la scène est très bien représentée j'adore Surprised Very Happy


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  La Belle au Bois Dormant - Page 4 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

La Belle au Bois Dormant - Page 4 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 18 Juin - 13:27

Son visage est divin !!!

La Belle au Bois Dormant - Page 4 13445811


Et ma dernière petite beauté !!!

J'ai mis longtemps a céder mais elle valait trop le coup en définitive ...

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Dscn2825

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Dscn2824

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Dscn2823

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Dscn2826


La Belle au Bois Dormant - Page 4 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Sam 18 Juin - 15:45

elle est superbe en effet malefique masquerade La Belle au Bois Dormant - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Dim 19 Juin - 11:10

BriarRose, je ne te remercie pas pour tes photos, je commençais à me dire que je n'allais peut-être pas craquer pour cette Maléfique (à cause du manque de place qui commence à se faire sentir cruellement), mais je trouve qu'elle va vraiment bien avec Aurore masquerade, et Maléfique est en fait très bien faite ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Lun 20 Juin - 3:12

La poupée classique DS 2016/2017:

La Belle au Bois Dormant - Page 4 60010411

La Belle au Bois Dormant - Page 4 60010412
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Lun 20 Juin - 6:16

Très fan de cette nouvelle Aurore, celle-ci c'est sur, rejoindra ma collection.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 4 Horlog11Lun 20 Juin - 7:42

une nouvelle classic bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-