Cyclops Print Works va sortir demain 2 posters différents de la Belle au Bois Dormant en édition limitée, du célèbre illustrateur Tom Whalen.
Je me suis précommandé celui de Aurore en robe bleue, trop fan du design de Whalen pour les classiques Disney !
J'adore Je reste très nostalgique des anciennes versions des posters. Et ceux-ci sont juste magnifiques
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
fauna, Naudirasley et Dimak aiment ce message
BriarRose
Âge : 34 Messages : 6528 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
En surfant sur le net je suis tombé sur cette figurine de La Belle au Bois Dormant et j'ai été surpris de constater qu'ils ont attribué des lunettes à Pâquerette !
En surfant sur le net je suis tombé sur cette figurine de La Belle au Bois Dormant et j'ai été surpris de constater qu'ils ont attribué des lunettes à Pâquerette !
C'est une figurine qui provient du set de figurines Princesse Sofia. Dans la série, les 3 fées tiennent l'Académie Royale et va savoir pourquoi, seule Pâquerette possède des lunettes