AccueilPokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 VidePokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 VidePokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon Go à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:02

Quand tu vois le comportement de ses utilisateurs t'es quand même obligé d'admettre que pokemon go est une formidable application de sélection naturelle .

Il faut juste que disney applique une tolérance 0 et vire instantanément toutes personnes qui s'introduit en backstage .
Au prix du billet d'entrée ça servira de leçon .
Revenir en haut Aller en bas
Nahajmari

Nahajmari

Féminin
Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Normandie
Inscription : 03/08/2016

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:34

frodon69 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Il y a pas que les guests en backstages, mais aussi les guests qui sortent de certains véhicules de Dark Ride pour aller chercher ces Pokémons qui sont cachés dans les décors.
Faudrait qu'on m'explique.... car la capture d'un pokemon et le fonctionnement du jeu sont conditionnés par la réception du signal GPS, signal qui ne passe pas dans les bâtiments métalliques.

De plus en extérieur, pas besoin d'être à coté du pokemon pour le capturer, même si sur la carte il apparait de l'autre côté de la rue ou dans un jardin, dès qu'on passe en mode capture il apparait en réalité augmenté directement devant soi ; pas besoin de se mettre en danger ou d'entrer en effraction chez qqun.

J'allais le dire ! Je ne comprend pas que certains se mettent dans des situations grotesques, car il suffit juste d'appuyer sur le Pokemon pour le faire apparaitre devant soi, même si ce dernier était au préalable de l'autre côté de la rue, ou comme tu le dis dans un jardin privé par exemple !
Je joue à Pokemon Go de façon raisonnable. Il n'y a pas besoin de faire le "fou-fou" pour apprécier le jeux. Quand on a toujours apprécié Pokemon, ce jeux est vraiment sympa.

Car pour aller se promener en Backstage, c'est vraiment de la provocation, et de l'incivisme... Car il n'y a pas de raison d'y aller. Si le pokemon apparait derrière un mur, tu appuis dessus, point, tu vas pas le chercher pile a l'endroit ou il est.

Mais comme toujours, il y a des dérives. L'humain et sa bêtise... Neutral


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion

" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:43

Peut-être que certains fans Disney utilisent comme prétexte de jouer à Pokémon Go pour circuler en backstage. Ils ont ainsi une excuse "valable" auprès des cast members et de la sécurité.

Ils détournent l'application pour réaliser leurs rêves qui est de visiter l'envers du décors.

La aussi, un droit de calotte serait la bienvenue pour les blâmer, tout comme les fumeurs qui consomment dans les files d'attente.


Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Nahajmari

Nahajmari

Féminin
Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Normandie
Inscription : 03/08/2016

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:50

NAIROLF a écrit:
Peut-être que certains fans Disney utilisent comme prétexte de jouer à Pokémon Go pour circuler en backstage. Ils ont ainsi une excuse "valable" auprès des cast members et de la sécurité.

Ils détournent l'application pour réaliser leurs rêves qui est de visiter l'envers du décors.

La aussi, un droit de calotte serait la bienvenue pour les blâmer, tout comme les fumeurs qui consomment dans les files d'attente.

+++1

Il y a surement de ça voila.
Fumer dans les files d'attente Evil or Very Mad  !  Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 224944


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion

" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 11:19

Il y a des comportements bien plus dangereux que celui des joueurs de Pokémon Go à DLP, qui pour la grande majorité, ne se remarquent pas plus que des personnes prenant des snaps ou envoyant des SMS.
Il y a quelques cas extrêmes, mais ça, c'est pareil pour tout (certains fumeurs, personnes qui courent, personnes qui urinent dans le parc, personnes qui se lèvent dans les véhicules, etc).

De là à dire que tous les joueurs de Pokémon Go sont des cas sociaux, alors que l'expérience prouve que ça resserre plutôt les liens entre les gens (comme les sacro-saintes compétitions de Football auxquelles il ne faut pas toucher alors qu'elles génèrent bien plus de problèmes qu'un jeu vidéo) tout en les faisant bouger, autour d'un thème fédérateur... Ben je sais pas trop ce qu'il vous faut.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 11:44

Après c'est une question de point de vue.
Pour moi, ce jeu n'est rien de plus qu'un gros mensonge, car contrairement à ce qu'il veux faire croire, c'est super nombriliste... Les gens sortent en groupe, mais restent rivés sur leur écran!
Depuis que c'est sorti, on en entend des vertes et des pas mûres... J'ai moi-même vu deux jeunes en skate manquer de se faire percuter par une voiture sur un parking, parce qu'il y avait un Roucoul dans les parages!
Alors oui, c'est comme pour tout, il faut rester vigilent.
Mais quand même, tout ça pour un jeu, je trouve que la plupart des joueurs manquent cruellement de maturité et de vigilance...


Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 12:02

Arrêtez de diaboliser ce jeu...

Forcément dans un jeu qui touche un grand nombre de personnes, ben plus tu as de gens = plus tu as d'abrutis dans le lot, proportionnellement. Et les abrutis n'ont pas besoin de Pokémon Go pour en être, c'est pas le jeu qui les rend comme ça.

Pour ma part je n'ai pas encore eu affaire à des guests en backstages (pas plus que d'habitude, et pas liés à Pokémon Go, honnêtement ce qui les fait aller le plus en backstage c'est leur envie de faire pipi albino ), je vois des gens y jouer dehors oui, mais après je doute que des gens sortent des véhicules on ride dans des bâtiments où, comme ça a été dit, le signal GPS ne passe pas... Ah les légendes urbaines, les on-dits et les "le copain de la tante de la demi-soeur de ma mère a dit que..."

Ca me rappelle l'histoire d'une jeune fille que les journaux ont relayé il ya peu de temps en disant qu'elle était tombé dans un trou en jouant à Pokémon Go... Et la victime a pris la parole pour faire un démenti en expliquant qu'elle était tombé dans un trou oui, de travaux non balisés par la voirie, alors qu'elle n"était pas sur son téléphone et que la zone n'était pas éclairée.
Pokémon Go subit le même sort que Pokémon à l'époque de la première Pokémania, on aime bien en faire des caisses pour des histoires à sensations, pour des cas isolés.

Moi je trouve le jeu vraiment fun, ça permet parfois encore plus d'interaction avec les visiteurs au contraire, ou quand on joue entre guests, alors désolée pour ceux que ça n’intéresse pas, je le conçois, m'enfin faut pas exagérer, ça n'est pas un "problème" au sein des parcs, rassurez vous ça n'a pas encore fait l'objet de briefing Laughing
Quant au fait que les parcs demanderaient l'interdiction du jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 12:10

Bin écoute, plusieurs CM te rapportent qu'ils ont eu affaire à des cas de guests en backstages ou sortant de leur véhicule pour partir à la chasse aux pokémons, et toi tu remets la chose en question parce que tu n'as pas (encore) vécu directement la situation. Faire le St Thomas, ça a quand même des limites Rolling Eyes

Ce jeu est une véritable plaie, tout autant que les selfiestick (souvenez-vous, c'était pourtant l'année dernière, les cas de guests qui tendaient leur perches à selfie bien dans les décors pour les prendre en photo de plus prêt, ou faire des onride sans avoir la vision des têtes devant soit).


Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 12:14

C'est simple tu retrouves des Guest en backstage c'est à la porte du parc et si passeport annuel annulation de celui-ci et cela ferait réfléchir


Déjà 290 jours passé chez Disney depuis 1992Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 12:19

Heu non tous les guests qu'on retrouve en backstage ne se retrouvent pas à la porte, tout dépend de la situation.
Et honnêtement? Je préfère ramasser 3 guests en backstage par heure à cause de Pokémon Go plutôt que parce qu'ils ont envie de faire pipi, et subir tous les jours les odeurs de pisse à chaque entrée backstage.

Jake, "plusieurs" CMs? Y'en a que 3 (moi y compris) qui sont intervenus sur ce topic, et on est deux à dire que les on-dits sont bien exagérés. Si y a un guest qui est sorti de son véhicule à Buzz, ben dehors, point à la ligne. Quand j'étais sur Phantom, les guests qui sortent de leur véhicule, y'en avait une bonne portion, et Pokémon Go n'existait pas, hein. Encore une fois, les imbéciles n'ont pas attendu Pokémon Go pour l'être.

Il y a forcément des cas isolés, mais c'est comme souvent bien bien exagéré par les on-dits et les rageux, c'est tout; c'est pas lié qu'à Pokémon Go. Des stupidités de guests, il y en a des tonnes et des tonnes, même sans les Pokémons.


Dernière édition par Crystal le Lun 8 Aoû 2016 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 12:29

Non tu parles incivilité je viens à Disney depuis son ouverture et depuis tout ce dégrade...
Faut réagir avant que tout nous saute à la tête


Déjà 290 jours passé chez Disney depuis 1992Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:08

Jojo 1808 a écrit:
Après c'est une question de point de vue.
Pour moi, ce jeu n'est rien de plus qu'un gros mensonge, car contrairement à ce qu'il veux faire croire, c'est super nombriliste... Les gens sortent en groupe, mais restent rivés sur leur écran!
Depuis que c'est sorti, on en entend des vertes et des pas mûres... J'ai moi-même vu deux jeunes en skate manquer de se faire percuter par une voiture sur un parking, parce qu'il y avait un Roucoul dans les parages!
Alors oui, c'est comme pour tout, il faut rester vigilent.
Mais quand même, tout ça pour un jeu, je trouve que la plupart des joueurs manquent cruellement de maturité et de vigilance...

Tu peux même ajouter "tout ça pour un jeu qui n'a aucun, mais alors aucun, intérêt". Je l'ai téléchargé pour voir, je l'ai désinstallé dans les 5 minutes tellement je trouve ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:14

Crystal a écrit:
Jake, "plusieurs" CMs? Y'en a que 3 (moi y compris) qui sont intervenus sur ce topic, et on est deux à dire que les on-dits sont bien exagérés. Si y a un guest qui est sorti de son véhicule à Buzz, ben dehors, point à la ligne. Quand j'étais sur Phantom, les guests qui sortent de leur véhicule, y'en avait une bonne portion, et Pokémon Go n'existait pas, hein. Encore une fois, les imbéciles n'ont pas attendu Pokémon Go pour l'être.

Crystal, tout les CM ne postent pas sur DCP Rolling Eyes
J'ai pas mal de connaissance, dont de la famille, chez les opérationnels, et ils me confirment tous la même chose vis-à-vis de Pokémon Go. Et même samedi, alors que j'attendais à M&M, il y avait toute une bande de CM filles en off ce jour qui venaient aussi pour le show, et qui n'ont fait que parler des problèmes causés par ce jeu depuis qu'il était sortie.


Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:14

C'est un peu radical mais je suis d'accord. Si on ne réagis pas aux petites incivilités on laisse faire et ça deviens de plus en plus gros.
Quand à Pokémon, personnellement je ne comprend pas pourquoi y jouer si tu viens au parc et encore moins prendre une entrée juste pour ça, là c'est très bête excusez-moi.
Je suis de la "génération Pokémon", j'ai testé cette appli et c'est sympa on peut très bien y jouer en ne faisant pas n'importe quoi à courir partout, aller dans des endroits interdit... Etc. Mais l'attitude de certains me met hors de moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:21

Encore une fois, le jeu n'est pas à mettre en cause mais l'utilisation qui en est faite. Comme tellement de chose... Les comportements à risques avec un portable ce n'est pas nouveau. La dernière fois, j'étais sur la route et un mec était en train d'envoyé un sms en scooter, en roulant... Mais c'est toujours plus facile de blâmer quelque chose plutôt que de responsabiliser les gens.

Nous on joue avec mon mari. On jouait déjà à Pokémon quand c'est apparu il y a hum... longtemps... Et on peut jouer raisonnablement Smile On ne passe pas la journée dessus, on a pas de comportement à risque, on se balade tranquillement et jamais il ne me viendrait à l'esprit de rentrer chez quelqu'un, de me mettre ou de mettre d'autre personne en danger. Certains vont trouver le jeu inutile et nul, d'autres non. Après chacun son truc, chacun est libre de jouer ou faire ce qu'il a envie. Certains on la passion du tunning et perso, je ne comprend pas vraiment mais après tout, qu'est-ce que ça peut bien me faire ?

Encore une fois le problème, ce sont les gens. Comme pour tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:27

SamRey a écrit:
Quand à Pokémon, personnellement je ne comprend pas pourquoi y jouer si tu viens au parc et encore moins prendre une entrée juste pour ça, là c'est très bête excusez-moi.

ça dépend, quand tu viens très souvent, que tu as un pass, une heure de chasse sur un séjour, c'est pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:27

Jake Sully a écrit:
Crystal a écrit:
Jake, "plusieurs" CMs? Y'en a que 3 (moi y compris) qui sont intervenus sur ce topic, et on est deux à dire que les on-dits sont bien exagérés. Si y a un guest qui est sorti de son véhicule à Buzz, ben dehors, point à la ligne. Quand j'étais sur Phantom, les guests qui sortent de leur véhicule, y'en avait une bonne portion, et Pokémon Go n'existait pas, hein. Encore une fois, les imbéciles n'ont pas attendu Pokémon Go pour l'être.

Crystal, tout les CM ne postent pas sur DCP Rolling Eyes
J'ai pas mal de connaissance, dont de la famille, chez les opérationnels, et ils me confirment tous la même chose vis-à-vis de Pokémon Go. Et même samedi, alors que j'attendais à M&M, il y avait toute une bande de CM filles en off ce jour qui venaient aussi pour le show, et qui n'ont fait que parler des problèmes causés par ce jeu depuis qu'il était sortie.

Et je pourrais t'en présenter autant (des CMs) qui trouvent que ça n'est pas un problème aussi grand que les fumeurs, les pisseurs, les grimpeurs, les fraudeurs, et encore d'autres.

Il y a toujours des gens qui passent à côté du phénomène, ok, je comprends que ça ne touche pas tout le monde, mais encore une fois ya toujours une bonne partie de rageux pour exagérer les problèmes qui ne sont pas si extrêmes que ça ni qui arrivent toutes les minutes...

Il y a évidement des imbéciles dans le lot des joueurs, cette petite portion rajoute un peu aux autres soucis causés par les guests, mais à vous lire on dirait qu'on est complètement dépassé et que le parc va exploser à cause des joueurs pas fut-fut de Pokémon Go. Et c'est ça qui m'énerve au plus haut point.

M'enfin bon, c'est comme les gens qui ouvrent des topics pour parler du "problème des mouettes", il faut bien râler pour s'occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:31

Crystal a écrit:
Jake Sully a écrit:


Crystal, tout les CM ne postent pas sur DCP Rolling Eyes
J'ai pas mal de connaissance, dont de la famille, chez les opérationnels, et ils me confirment tous la même chose vis-à-vis de Pokémon Go. Et même samedi, alors que j'attendais à M&M, il y avait toute une bande de CM filles en off ce jour qui venaient aussi pour le show, et qui n'ont fait que parler des problèmes causés par ce jeu depuis qu'il était sortie.

Et je pourrais t'en présenter autant (des CMs) qui trouvent que ça n'est pas un problème aussi grand que les fumeurs, les pisseurs, les grimpeurs, les fraudeurs, et encore d'autres.

Il y a toujours des gens qui passent à côté du phénomène, ok, je comprends que ça ne touche pas tout le monde, mais encore une fois ya toujours une bonne partie de rageux pour exagérer les problèmes qui ne sont pas si extrêmes que ça ni qui arrivent toutes les minutes...

Il y a évidement des imbéciles dans le lot des joueurs, cette petite portion rajoute un peu aux autres soucis causés par les guests, mais à vous lire on dirait qu'on est complètement dépassé et que le parc va exploser à cause des joueurs pas fut-fut de Pokémon Go. Et c'est ça qui m'énerve au plus haut point.

M'enfin bon, c'est comme les gens qui ouvrent des topics pour parler du "problème des mouettes", il faut bien râler pour s'occuper Razz  

Merci, ça rejoint ma pensée Wink C'est comme pour tout, on met le côté négatif en avant, on blâme le truc parce que c'est à la mode et parce que des imbéciles font n'importe quoi. Mais ce comportement est loin d'être nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:56

Crystal a très bien résumé la situation.

Je ne trouve pas ça plus débile que regarder tous les week-ends assis dans un canapé 22 gars courir après un ballon, entre autre. Ce jeu a un certain intérêt pour des centaines de milliers de personnes, tout comme d'autres loisirs, et bien respectez ça.
Il y a comme dans toute activité des abus (dû à un certain manque d'éducation il est vrai, et il faudrait remédier à ça, mais c'est le cas pour beaucoup d'autres choses dans notre société...), mais une utilisation normale (ce qui est le cas de la majorité des joueurs) et bien ne représente absolument aucun risque pour lui et pour les autres, et apporte même du plaisirs à énormément de personnes.

Ce qui me dérange par contre ce sont tous ces commentaires où l'on ne respecte pas ces joueurs et qu'on assimile tous les joueurs "normaux" à ces quelques joueurs extrêmes.
Que ça vous plaise ou non, respectez-les.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:06

Shoop a écrit:
SamRey a écrit:
Quand à Pokémon, personnellement je ne comprend pas pourquoi y jouer si tu viens au parc et encore moins prendre une entrée juste pour ça, là c'est très bête excusez-moi.

ça dépend, quand tu viens très souvent, que tu as un pass, une heure de chasse sur un séjour, c'est pas grand chose Smile

Remarque oui avec le passeport ok. C'est que personnellement même avec le passeport si je viens à Disney c'est pas pour penser à Pokémon Laughing
Mais oui je comprend que certains le fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:31

Soit dit en passant, pas besoin d'avoir Pokemon Go pour aller dans les backstages ou autre.
Lors de ma dernière visite :

- Petite fille qui a couru après Winnie dans les backstages, les parents ont suivi et ont mit énormément de temps à revenir.
- Un nombre incalculable de guests qui sont rentrés dans l'Auberge côté sortie des princesses, et volontairement, aucun téléphone à la main, et ce n'était pas pour chasser...

tapman a écrit:
Quand tu vois le comportement de ses utilisateurs t'es quand même obligé d'admettre que pokemon go est une formidable application de sélection naturelle .

Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:53

Je trouve Pokémon Go est un jeu sympa pour jouer sur son téléphone mais a cause de quelques idiots, il faudrait l'interdire à Disneyland Paris est une idée ridicule. Il devrait même en profiter pour communiquer sur ce jeu comme l'a fait le Parc Astérix sur Facebook fin juillet. Il y a même la ville de Linas dans l'Essonne qui a organisée une chasse de Pokémon pour animer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 15:00

Le point noir est comment on peut entrer aussi facilement en backstages ou dans des zones interdites au public aussi facilement que ce qui est décrit car c'est pas top niveau sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 15:26

En même temps, certains guests n'ont pas attendu Pokemon Go pour se comporter comme des gros cons dans les parcs... Je préfère largement le mec qui va chasser les pokemons par rapport à celui qui va fumer délibérément alors qu'il y a des panneaux ou le crétin qui va se lever dans une attraction pour amuser la galerie et brailler comme un porc dans les Dark Ride ce qui pourri l'expérience des autres visiteurs... 
Et je ne comprends pas non plus les gens qui vont dans les backstages où qui jouent dans les rides, déjà on peut faire apparaitre le pokemon devant soi sans qu'il y est besoin d'aller à sa localisation et il n'y a pas de réseau dans les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 16:35

Il y aura forcément un incident (ou accident) qui se produira un jour ou l'autre si certains commencent à sortir des attractions ou aller dans des endroits fermés au publique pour "attraper" des Pokémons. Et malheureusement il faudra attendre que ce jour arrive pour que Disney réglemente les choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Go à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» pré miniTR Week end Paris et journée a Disneyland paris 4 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-