AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 19:30

Le "madame n'a pas d'amis", j'y ai eu droit plusieurs fois, je le prend avec humour et répond sur le même ton : "si, mais ce sont des poules mouillées" Wink
Je fais toujours la ToT seule.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 22:27

fauna a écrit:
Le "madame n'a pas d'amis", j'y ai eu droit plusieurs fois, je le prend avec humour et répond sur le même ton : "si, mais ce sont des poules mouillées" Wink
Je fais toujours la ToT seule.

Pareil que Fauna, j'ai droit régulièrement à "Monsieur n'a pas d'amis" quand je fais la TOT. C'est bien moins fréquent sur les autres attractions (je crois que je n'y ai eu droit qu'une seule fois sur Indy).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 5:37

Picsou.doc a écrit:
fauna a écrit:
Le "madame n'a pas d'amis", j'y ai eu droit plusieurs fois, je le prend avec humour et répond sur le même ton : "si, mais ce sont des poules mouillées" Wink
Je fais toujours la ToT seule.

Pareil que Fauna, j'ai droit régulièrement à "Monsieur n'a pas d'amis" quand je fais la TOT. C'est bien moins fréquent sur les autres attractions (je crois que je n'y ai eu droit qu'une seule fois sur Indy).
J'y ai eu droit aussi sur POTC de la part d'une pauvre CM (qui n'est plus là d'ailleurs), sur le coup ça ma agacé. On se rend bien compte comment sont vu les fans par les CM. Je me rends régulièrement sur le parc pour me changer les idées après une longue semaine de taf par exemple et je vais pas remmener mes amis avec moi a chaque fois surtout quand tout le monde n'a pas de PA !


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Disney12The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 12:10

Je vais peut-être dire un truc idiot, mais la façon dont c'est dit et les mots peuvent bien changer des choses.

Blaguer avec un "Madame est seule ? Pas de soucis, on va vous trouver de la compagnie ;-) " n'est sensiblement pas la même chose que "Madame n'a pas d'amis !?" .

Bon après, pas besoin d'en faire un drame, mais pour les cast qui passent par la, perso, je trouve la première formulaire plus blagueuse tandis que la seconde a un coté plus condescendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 12:51

rock_zoe a écrit:
Je vais peut-être dire un truc idiot, mais la façon dont c'est dit et les mots peuvent bien changer des choses.

Blaguer avec un "Madame est seule ? Pas de soucis, on va vous trouver de la compagnie ;-) " n'est sensiblement pas la même chose que "Madame n'a pas d'amis !?" .

Bon après, pas besoin d'en faire un drame, mais pour les cast qui passent par la, perso, je trouve la première formulaire plus blagueuse tandis que la seconde a un coté plus condescendant...

Cela dépend aussi de la sensibilité de la personne à qui le CM s'adresse Wink Moi la deuxième formulation ne me dérange absolument pas, ça me fait même sourire, mais c'est vrai que pour certaines personnes ça peut être blessant.
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 19:39

Ohlala c’est chaud de se prendre la tête pour des trucs aussi futiles
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 22:01

cl0 a écrit:
Ohlala c’est chaud de se prendre la tête pour des trucs aussi futiles
Vous êtes tenus de respecter le guest non ? On peut blaguer, rigoler, mais quand c'est dit de façon "jveu t'afficher" non désolé...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Disney12The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 23:34

BigBrother a écrit:
rock_zoe a écrit:
Je vais peut-être dire un truc idiot, mais la façon dont c'est dit et les mots peuvent bien changer des choses.

Blaguer avec un "Madame est seule ? Pas de soucis, on va vous trouver de la compagnie ;-) " n'est sensiblement pas la même chose que "Madame n'a pas d'amis !?" .

Bon après, pas besoin d'en faire un drame, mais pour les cast qui passent par la, perso, je trouve la première formulaire plus blagueuse tandis que la seconde a un coté plus condescendant...

Cela dépend aussi de la sensibilité de la personne à qui le CM s'adresse Wink Moi la deuxième formulation ne me dérange absolument pas, ça me fait même sourire, mais c'est vrai que pour certaines personnes ça peut être blessant.

Oui, c'est sur, mais du coup je trouve que la première formulation passe mieux et évite que les personnes plus sensibles soient gênées =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 12:44

rock_zoe a écrit:
BigBrother a écrit:


Cela dépend aussi de la sensibilité de la personne à qui le CM s'adresse Wink Moi la deuxième formulation ne me dérange absolument pas, ça me fait même sourire, mais c'est vrai que pour certaines personnes ça peut être blessant.

Oui, c'est sur, mais du coup je trouve que la première formulation passe mieux et évite que les personnes plus sensibles soient gênées =)
Mais ce n'est pas du tout dans l'esprit de l'attraction. La formule condescendante est totalement dans l'esprit du jeu d'acteur des groom... L'autre, on aurait pu la placer à It's a small world.... x)


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 13:38

Mahina a écrit:
rock_zoe a écrit:


Oui, c'est sur, mais du coup je trouve que la première formulation passe mieux et évite que les personnes plus sensibles soient gênées =)
Mais ce n'est pas du tout dans l'esprit de l'attraction. La formule condescendante est totalement dans l'esprit du jeu d'acteur des groom... L'autre, on aurait pu la placer à It's a small world.... x)

Laughing Laughing J'avoue que ça se tient. Mais bon, j'avoue que même moi, je tiquerai un peu sur une formulation plus "condescendante", même avec le jeu d'acteur. Ca n'engage que moi après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:05

Non mais ce débat sur des CM qui vannent... faut arrêter un peu, que vous le vouliez ou non, on doit rire de tout. Le CM vous vanne parce que vous êtes seul ? Et alors, ca fait rire tout le monde, et ca devrait vous faire rire aussi. Heureusement que certains jouent de cette façon avec les guests.

Er si ca ne vous fait pas rire, ou que ca vous vexe, remettez vous en question.

3 pages sur ca... 😑
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:17

C'est vrai que c'est un faux-débat, il faut savoir prendre du recul et tempérer ! Après cela dit, je peux comprendre que ça peut "blesser" (avec de gros guillemets) selon les personnes, mais les CM ne sont pas inabordables, rien ne vous empêche d'aller le/la voir à part après votre ride et leur dire gentiment avec un sourire que ce genre de remarque vous a un peu dérangé. Alors après on va me dire que si on va leur dire ça, c'est "aller à l'encontre de leur travail et de leur rôle" et que ce serait critiquer ce dernier, ce que je ne pense pas personnellement.

J'ai été CM (pas sur la ToT), et un guest m'avait repris une fois à part comme quoi j'avais été un peu sec lors d'une consigne donnée (un peu de fatigue et un accrochage avec un Team avait surement contribué à ça), ce en quoi je me suis excusé (car j'étais en tort et je n'ai pas eu de conscience pro à ce moment-là je l'admets) et le guest m'avait même dit finalement après "ne vous inquiétez pas Monsieur, on peut comprendre qu'avec tout le monde que vous voyez, cela ne doit pas être tout le temps facile" Wink On est humains, et des fois on peut ne pas se rendre compte sur le moment qu'on fait mal (même si le cas de la ToT est particulier car il faut un rôle un peu humour noir, mais il est vrai que tout le monde n'est pas réceptif à ce genre-là).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 15:16

Discovery Mountain a écrit:
C'est vrai que c'est un faux-débat, il faut savoir prendre du recul et tempérer ! Après cela dit, je peux comprendre que ça peut "blesser" (avec de gros guillemets) selon les personnes, mais les CM ne sont pas inabordables, rien ne vous empêche d'aller le/la voir à part après votre ride et leur dire gentiment avec un sourire que ce genre de remarque vous a un peu dérangé. Alors après on va me dire que si on va leur dire ça, c'est "aller à l'encontre de leur travail et de leur rôle" et que ce serait critiquer ce dernier, ce que je ne pense pas personnellement.

J'ai été CM (pas sur la ToT), et un guest m'avait repris une fois à part comme quoi j'avais été un peu sec lors d'une consigne donnée (un peu de fatigue et un accrochage avec un Team avait surement contribué à ça), ce en quoi je me suis excusé (car j'étais en tort et je n'ai pas eu de conscience pro à ce moment-là je l'admets) et le guest m'avait même dit finalement après "ne vous inquiétez pas Monsieur, on peut comprendre qu'avec tout le monde que vous voyez, cela ne doit pas être tout le temps facile" Wink On est humains, et des fois on peut ne pas se rendre compte sur le moment qu'on fait mal (même si le cas de la ToT est particulier car il faut un rôle un peu humour noir, mais il est vrai que tout le monde n'est pas réceptif à ce genre-là).

Je suis tout à fait d'accord avec toi Discovery Mountain =) J'ai eu la même expérience avec l'une de mes élèves, à qui j'avais répondu sèchement. J'étais en train de me prendre la tête sur un bouton pression (pour l'anecdote Laughing ), c'était pas le moment et je l'ai un peu envoyer boulet. Bah elle m'a pris à part et me l'a expliqué, ce à quoi je me suis excusé, et maintenant je fais attention.

Du coup, c'est vrai que le mieux, c'est d'en parler aux CM.

Amsoin > Je comprends que ça puisse te passer au dessus de la tête, mais on est pas tous équitable fasse à ça. Ce n'est pas une question de "remise en question", on a juste pas la même approche, pas le même vécu, pas le même humour. On sait jamais ce qui se passe dans la vie d'une personne =/ Après oui, je ne doute pas que ça soit fait avec humour et jeu d'acteur pour les CM, mais peut-être que ce n'est pas la meilleure approche pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 18:10

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Captur11


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 18:46

Franchement j'ai bien aimé les gardiens de la galaxie mais c'est pas extraordinaire non plus .
J'espère de tout coeur que la quatrième dimension reste quitte à modifier un peu le show pourquoi pas .
Enfin bon , l'attraction de Californie doit etre sûrement super sympa mais je préfère largement garder l inquiétante atmosphère du hollywood tower hotel qui me fait frémir à chaque fois .
Enfin bon , c'est comme les derniers Jedi, je sens venir le conflit entre les fans ou pas 😆🤔
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 18:54

Bon ben on viendra en août en espérant qu'elle sera sortie de rénovation.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 19:48

Jessduvar a écrit:
Bon ben on viendra en août en espérant qu'elle sera sortie de rénovation.

"Fin mars 2019" la fin du chantier Wink De mai à juillet c'est la pose des échafaudages apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 19:56

Si l'information s'avère vraie, cela signifie avoir la TOT en travaux durant la FanDaze : sympa ^^


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 20:22

Si ils utilisent une bâche thématisée en gardant les volumes et la physionomie de la Tot . Le show mapping de noël sur la Tot pourra de nouveau être de la partie sauf pour les feux d’artifices tirés de la Tot .Mais ils peuvent garder les feux d’artifices tirés de plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 20:26

Je n'espère pas qu'elle soit fermée aussi non je ne renouvelle pas nos pass pour cette année tant pis et j'irais voir un autre parc car mon fils si y'a pas la tour de la terreur c'est pas la peine.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:16

Jessduvar a écrit:
Je n'espère pas qu'elle soit fermée aussi non je ne renouvelle pas nos pass pour cette année tant pis et j'irais voir un autre parc car mon fils si y'a pas la tour de la terreur c'est pas la peine.

Ces travaux n’empêchent pas le fonctionnement de l’attraction. Il s’agit juste de rénover la façade.

Lors de la transformation de la TOT Californienne, il me semble que les tests avaient été effectués avec les bâches. (Il y avait de nouvelles scènes à l’intérieur, mais ce n’est pas le cas en France).
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:24

Ok alors ça va je m'en fiche des bâches du moment que l'attraction fonctionne


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:36

Ils vont pas la fermer pendant autant de temps je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:46

Fermeture à part à certaines étapes je ne pense pas... Et encore vu qu'il y a 3 lifts on peut très bien s'occuper séparément de chacun d'eux, enfin nous verrons bien. Par contre ça sera bizarre de ne pas avoir la vue sur le parc, ni la photo (je doute qu'ils laissent les portes s'ouvrir avec une vue sur les échaffaudages Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:50

Ca serait sympa voyons une vue sur les ouvriers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-