AccueilPrincess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 VidePrincess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 VidePrincess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai - 13:23

Est-ce que vs savez qu'au Royaume -UNI puisque leur écriture en anglais est différente que celle d'Amérique ils ont changé le mot program dans le titre du film et ils l'ont écrit de cette façon "programme"
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 23/10/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai - 16:05

J'ai reçu un mail de Disney : le film sera en avant première en France, sur DC le 20 mai à 18H10.
Le titre français est "Princess Protection Program : Mission Rosalinda". Le ss-titre est totalement inutile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai - 16:06

Tu as complètement raison et moi aussi j'ai reçu le mail
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 23/10/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai - 16:10

Pour le rôle de la princesse, j'aurai bien vu Brenda Song ^^ Elle est marrante dans The Suit Life.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mai - 8:57

winnie fan 1 a écrit:
Est-ce que vs savez qu'au Royaume -UNI puisque leur écriture en anglais est différente que celle d'Amérique ils ont changé le mot program dans le titre du film et ils l'ont écrit de cette façon "programme"

On s'en fou tant que le film a un titre.
Bon après concernant le film j'ai vu des extrait et certaine scène me font rappller le film Papa J'ai Une Maman Pour Toi (Dans le bus, puis quant ils mangent)

L'imagination n'est pas près de revenir sachant que Disney pour l'année prochaine n'a annonce pour le moment que des suites pour les D.C.O.M. (HSM 4, Camp Rock 2) a quand des film "original" comme il est dans le titre de la collection (Disney CHannel ORIGINAL Movie)
Disney devrait également revoir un peu c'est acteurs et voire ceux qui joue mal et que personnes suporte (Exemple Demi Lovato ont est plein a pas pouvoir se la voire cette fille) et ceux que les gens adore mais que Disney nous enlève.
Sa devient n'importe quoi...
En tout cas demain je regarde le film si j'y pense mais sans réel envie de le voir...

EDIT :

aulau a écrit:
J'ai reçu un mail de Disney : le film sera en avant première en France, sur DC le 20 mai à 18H10.

C'est écrit dans la bande annonce depuis un moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mai - 11:48

Rhino a écrit:
winnie fan 1 a écrit:
Est-ce que vs savez qu'au Royaume -UNI puisque leur écriture en anglais est différente que celle d'Amérique ils ont changé le mot program dans le titre du film et ils l'ont écrit de cette façon "programme"

On s'en fou tant que le film a un titre.
Bon après concernant le film j'ai vu des extrait et certaine scène me font rappller le film Papa J'ai Une Maman Pour Toi (Dans le bus, puis quant ils mangent)

L'imagination n'est pas près de revenir sachant que Disney pour l'année prochaine n'a annonce pour le moment que des suites pour les D.C.O.M. (HSM 4, Camp Rock 2) a quand des film "original" comme il est dans le titre de la collection (Disney CHannel ORIGINAL Movie)
Disney devrait également revoir un peu c'est acteurs et voire ceux qui joue mal et que personnes suporte (Exemple Demi Lovato ont est plein a pas pouvoir se la voire cette fille) et ceux que les gens adore mais que Disney nous enlève.
Sa devient n'importe quoi...
En tout cas demain je regarde le film si j'y pense mais sans réel envie de le voir...

EDIT :

aulau a écrit:
J'ai reçu un mail de Disney : le film sera en avant première en France, sur DC le 20 mai à 18H10.

C'est écrit dans la bande annonce depuis un moment... Rolling Eyes

Tu as complètement raison, et moi aussi il ne me tarde pas de regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mai - 12:37

j'ai bien su que ce DCOM va sortir en DVD au Royaume Uni est-ce qu'il sortira en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mai - 13:11

Il y a très peu de chance a mon avis, mais peut-être que oui sachant que Demi Lovato était dans Camp Rock et qu'il est sortie en DVD.
Sa fait un peut penser a High School Musical il y avait Corbin Bleu et quand il y a jouer dans Jump In le DVD est sortie chez nous parce qu'il était présent dans High School Musical.
Alors peut-être que le DVD sortira chez nous sachant que Demi était dans Camp Rock.
Il faut attendre et on verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 12:18

Qui va regarder le film aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 38
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 16:16

winnie fan 1 a écrit:
Qui va regarder le film aujourd'hui?

Moi! loool mais je regarderais sur Disney Channel +1 car la tout de suite je peux pas - et oui vive Amour Gloire et Beauté pour ma mère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mady's

Mady's

Messages : 11
Inscription : 29/12/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 17:44

Woow ce film était genial !
Perso j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 38
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 19:28

Oui je suis d'accord avec toi, ce film était génial. J'espere qu'il sortira prochainement en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 20:42

Quelqu'un sait quant il repasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 21:29

Je dois bien avouer que le film était plutôt pas mal.
Le jeu de Demi Lovato s'est amélioré on dirait (quoique j'ai regardé Sonny juste avant et quelle ne m'a pas convaincue...).
Petit bémol : l'histoire entre Edwin et Carter n'a pas été développée (non pas que cela soit important mais on en parle et puis d'un coup pfiout ! plus rien. A quoi cela servait-il alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Mady's

Mady's

Messages : 11
Inscription : 29/12/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai - 13:16

Rhino a écrit:
Quelqu'un sait quant il repasse ?
Il me semble qu'il repasse dimanche matin vers 10h
et Mardi soir à 19h50
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai - 13:18

Ok merci beaucoup Mady's.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 38
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai - 15:52

Meg a écrit:
Petit bémol : l'histoire entre Edwin et Carter n'a pas été développée

oui c'est vrai ça, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose entre eux, mais nan rien du tout loool - peut etre scene effacé??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai - 8:42

Je suis en train de le regarder, verdict dans une heure Smile


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai - 11:02

Alors je viens de le regarder sur Disney Channel +1 est j'ai bien aimer, le scénario et bien, Selena Gomez est super.
Demi Lovato c'est améliorer quand elle joue.
Non sérieux un bon film qui faut regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai - 16:24

Pour ceux qui ne l'ont pas lu , découvrez la fiche de Zuzu sur ce film
http://www.zuzudisney.com/tele-01-DCOM/2009-princess.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai - 17:14

J'ai une question, on a tous su que ce film sortira aux USA en DVD et le DVD comporte une piste française mais est-ce que c'est québécois ou bien Français, car si c français je pourra peut-être le demander de mes couz aux USA si il n'est pas sorti en DVD en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai - 17:18

bon ba je suis degouter j'ai guetter toute la semaine la tv et j'ai voulu voir quand est ce qu'il ete et je n'ai pas trouver et je l'ai donc rater va t'il repasser???
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai - 17:21

Aujourd'hui je croit a 19h50, mais je suis pas sur va voir sur le site de Disney peut-être qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai - 18:30

Moi je l'ai vu le 20 et je trouve ça cool que la france soit en avance de 1 mois par rapport au U.S!!!
Revenir en haut Aller en bas
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 23/10/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai - 20:15

J'ai vu le film et j'ai bien aimé mais sans plus (Demi a amélioré son jeu d'acteur, mais elle m'a pas persuader).

Mais juste un détail : pourquoi Rosalinda au lieu de Rosalina ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission-G [Disney - 2009]
» SOS Daddy [Disney Channel - 2009]
» Les Disney Channel Original Movies
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» Les films Disney Channel au cinéma pour 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-