AccueilPrincess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 VidePrincess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 VidePrincess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 26 Juil - 14:05

Dash a écrit:
Ça sert peut-être à rien, n'empêche que ça fait partie du titre français, c'est donc une erreur.

Le DVD est sorti au Québec avec une piste française (Ô miracle !!!), mais chez nous on a eu droit à la partie "Mission Rosalinda". Cool

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Pppk


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Mar 4 Aoû - 8:48

ah je l'ai vu ce film !!
sublime avec selena et demi !!
waaouh !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Mer 5 Aoû - 6:16

Cette jaquette québécoise est encore plus absurde que celle que l'on voit habituellement! Le titre reste en anglais dans les deux versions mais une des deux a un sous-titre complètement inutile, c'est n'importe quoi.


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Mer 5 Aoû - 19:59

Cobain a écrit:
Cette jaquette québécoise est encore plus absurde que celle que l'on voit habituellement! Le titre reste en anglais dans les deux versions mais une des deux a un sous-titre complètement inutile, c'est n'importe quoi.

Oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi dans les jaquettes québécoises il y a le titre en anglais et en français on a l'air que la jaquette est divisée en moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Aoû - 4:16

winnie fan 1 a écrit:

Oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi dans les jaquettes québécoises il y a le titre en anglais et en français on a l'air que la jaquette est divisée en moitié

Parce que la population est francophone et anglophone (comme en Belgique avec le flamand). :houla:
Ils sont obligés de mettre au moins autant de français que d'anglais sur les jaquettes. Disney pourrait mettre en vente des DVD tout en français et d'autres tout en anglais, mais cela serait sûrement trop compliqué, malgré qu'ils le font pour quelques Blu-Ray...


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Aoû - 4:20

Hercule a écrit:
winnie fan 1 a écrit:

Oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi dans les jaquettes québécoises il y a le titre en anglais et en français on a l'air que la jaquette est divisée en moitié

Parce que la population est francophone et anglophone (comme en Belgique avec le flamand). :houla:
Ils sont obligés de mettre au moins autant de français que d'anglais sur les jaquettes. Disney pourrait mettre en vente des DVD tout en français et d'autres tout en anglais, mais cela serait sûrement trop compliqué, malgré qu'ils le font pour quelques Blu-Ray...

OK merci Hercule, je m'excuse si je t'ai dérangé ou vexer Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 675824 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Aoû - 4:24

Non, c'était juste un petit moment de découragement. Laughing


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Aoû - 4:27

Hercule a écrit:
Non, c'était juste un petit moment de découragement. Laughing

OK merci une autre fois si tu sens que je t'ai dérangé n'hésite pas de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû - 0:15

Le film a reçu aux USA lors de sa première diffusion un magnifique score de 8,5 millions de téléspectateurs et internationalement il a reçu 28,1 millions de téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep - 8:10

Le film sera diffuser le 03octobre a 20h35 sur NRJ12.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Sam 3 Oct - 7:32

Ouais ce soir ^^

C'est super que NRJ diffuse des séries/film Disney Channel. ^^

Comment ça se fait d'ailleurs ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Mar 13 Oct - 9:20

O non. zut alors, j'ai loupé la diffusion... reste à attendre le DVD lol


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Mer 14 Oct - 4:51

Cindylove a écrit:
O non. zut alors, j'ai loupé la diffusion... reste à attendre le DVD lol

La sortie de ce DVD est ce mois ci donc tu ne vas pas beaucoup attendre. Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Oct - 7:29

Le 21 Octobre exactement, mais sinon j'ai vu les bonus du dvd (une partie) sur Disney Cinémagic. (Je ne savait pas que DC Cinémagic était aussi "bien") ils passent même "Hannah Montana et Miley Cyrus, le concert évennement en 3D". =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Oct - 8:38

Evian a écrit:
(Je ne savait pas que DC Cinémagic était aussi "bien")

Non justement cette chaine n'est pas si bien puisque c'est la rediffusion constante des séries Disney (Toujours les même Aladdin, Picsou, Tic et Tac... a quand de nouvelles séries comme Les Gummi...) et elle se mélange beaucoup trop avec Disney Channel en diffusant toute sorte de ces programme ce qui est dommage, aucune originalité pour cette chaine. Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Oct - 8:41

Ca ressemble à Toon Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 8:09

Quelqu'un a vu le dvd en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 10:07

Oui moi je l'ai vu au Virgin de Rennes Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Icon_smile


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 10:14

Vu eégalement Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 10:35

Joseph a écrit:
Quelqu'un a vu le dvd en magasin?

Moi non j'ai fait trois magasins, La Fnac, E.Leclerc et Carrefour et j'ai rien trouver. Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 10:53

Rhino a écrit:

Moi non j'ai fait trois magasins, La Fnac, E.Leclerc et Carrefour et j'ai rien trouver. Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 287560

Moi aussi et c'etait parreil pour le blu-ray de Hannah Montana j'ai fait 4 magasins mais je l'ai enfin trouvé! mais la pour PPP je trouve pas (je vais voir demain a carrefour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 22:55

j'ai vu le téléflm 2 fois sur Nrj12, c'est sympatoche mais je l'achéterai pas en dvd!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 38
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 23:38

Ici je l'ai vu dans tout les magasins que je suis allé hier aprem, et il y était. Mais pour ma part je l'acheterai plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 8:39

non je l'ai pas a carrefour!!
Revenir en haut Aller en bas
sese169



Messages : 19
Inscription : 23/12/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 7 Horlog11Mer 23 Déc - 8:25

sé dommage que dans le film il ny a pa miley cyrus.

comme sa sa serait mes actrices préférés
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission-G [Disney - 2009]
» SOS Daddy [Disney Channel - 2009]
» Les Disney Channel Original Movies
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» Les films Disney Channel au cinéma pour 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-